Un mariage inattendu - Tome 2

By RebbeiL

1.8M 188K 6.2K

Tome 2 de mariage inattendu. J'essai par là de peindre la vie à deux dans les liens sacrés du mariage, les o... More

ChiC 1
ChiC 2.
ChiC 3.
ChiC 4.
ChiC 5
ChiC 6.
ChiC 8.
ChiC 9.
ChiC 10.
ChiC 11.
ChiC 12.
ChiC 13.
ChiC 14.
ChiC 15.
ChiC 16.
ChiC 17.
ChiC 18.
ChiC 19.
ChiC 20.
ChiC 21.
ChiC 22.
ChiC 23.
ChiC 24.
ChiC 25.
ChiC 26.
ChiC 27.
ChiC 28.
ChiC 29.
ChiC 30.
ChiC 31.
ChiC 32.
ChiC 33.
ChiC 34.
ChiC 35.
ChiC 36.
ChiC 37.
ChiC 38.
ChiC 39.
ChiC 40.
ChiC 41.
ChiC 42.
ChiC 43.
ChiC 44
ChiC 45.
Mots de RebbeiL.
Questions.
After I
Xalima!

ChiC 7.

37.9K 4.1K 108
By RebbeiL

#Dans la peau de Tissa.

Je me réveille doucement et vais réveiller Khadija pour la préparer pour l'école. Elle refuse que je lui mette ses lacets parce qu'elle peut les mettre toute seule selon elle. Je la laisse faire mais elle n'y arrive pas et son père avait déjà sorti la voiture, fatiguée elle me laisse faire.

Elle: Merci Maman.

Moi: De rien mon coeur.

Elle se met soudain à pleurnicher. Tchiiii une vrai pleureuse comme sa mère.

Moi: Mais qu'est ce qu'il y'a? Pourquoi pleures tu ?

Elle: Je n'ai pas fais mes exercices hier.

Moi: Quoi ? Mais qu'est ce qui t'a pris Khadija toi aussi ?

Elle reste silencieuse. C'est de ma faute j'aurai du vérifer son cahier mais hier j'étais lasse.

Moi: Vas les faire maintenant.

Elle ouvre son sac et sort son livre.

Elle: Maman regardes je l'ai déja fait.

Moi: t'as fait quoi?

Elle: mes exercices. J'ai oublié que je les avais fait.

Moi: à cet âge tu commences à oublier. Allez viens prendre ton déjeuner, Papa est déjà prêt.

Elle va prendre son déjeuner, Momo nous rejoint pour prendre son café, je ne supporte plus l'odeur du café ça me donne envie de vomir, ces nausées. Je les accompagne jusqu'à la porte et leur dit aurevoir. Je retourne dans ma chambre, faire un peu de ménage et ranger mon dressing et celui de Momo. Astou arrive et on fait le linge ensemble pour la premiére fois, elle en est même étonnée. Je lui ai annoncé que je ne travaille plus.

Elle: Je me sentirais moins seule maintenant. La maison est trop silencieuse.

Moi: Tu n'as pas peur quand tu restes seule ici ?

Elle: Si des fois surtout avec ce silence. Je ne sais pas quoi faire pour m'occuper c'est pourquoi je n'arrête pas de faire le ménage.

Moi: Je suis là maintenant.

Elle: Oui et ça me réjouit. J'ai juste peur que vous vous lassiez de rester à la maison.

Moi: Mais non ça ne risque pas d'arriver.

Elle: Vous devriez vous trouvez une occupation. Je sais que vous allez vous lasser de rester ici.

Moi: Bon j'essairais mais si je dois travailler, ce sera sous mes propres ordres. Je ne veux plus avoir de patron.

Elle: Ce sera quel travail ça ?

Moi: Je ne sais pas encore.

On a continué à bavarder de tout et de rien, terminé le linge et préparé le repas. Je lui ai dit de prendre sa journée.

Elle: est ce que je vais arrêté de travailler ?

Moi: Comment ça ?

Elle: Vous allez me renvoyer ? Dîtes moi que je sache.

Moi: Non. Pourquoi je ferais ça? Ne t'inquiéte pas, je n'ai pas l'intention de te renvoyer.

Elle rentre et je reste seule à regarder la télé, zapper de chaine en chaine puis m'endors. Sérieusement je commence à m'ennuyer.

#Dans la peau de Nabou.

Par où passer ? Je me demande encore comment faire tomber cet homme et sa famille. J'apprends à connaître sa femme pour l'instant puisque c'est sa principale force, il aime sa femme mais franchement je m'en fous. C'est un homme, ils finissent toujours par se lasser de leurs épouses et quand ce moment viendra je serais là pour lui. Il n'aura pas le choix et je ferais de lui ce que bon me semble. Parfois quand je le regarde, j'ai envie de me perdre dans ses beaux yeux mais je tiens en tête ma motivation : la vengeance. Rien ni personne ne pourra m'arrêter.

#Dans la peau de Momo.

Je me demande comment elle s'appelait encore, la dame qui vend les chaussures. J'ai envie d'offrir un cadeau à Tissa et je sais que des chaussures lui ferait plaisir. Par hasard je tombe sur la carte que m'avait laissé la dame... euh... Louboutin... je crois que c'est ça son nom. Je compte aller y faire un tour et choisir de belles chaussures pour ma tendre femme.

...: Bonjour.

C'est encore elle, Nabou.

Moi: Mademoiselle.

Elle: Monsieur.

Moi: J'ai appris que vous étiez malade. Comment allez vous à présent ?

Elle: Très bien merci. Je vous ai manqué ?

Elle me fixe en passant sa langue sur ses lèvres.

Moi: Pas vraiment.

Elle: Avouez que je vous ai manqué.

Moi: Votre absence n'a même pas été remarquée.

Elle se tait puis m'énonce mes activités de la journée comme une parfaite assistante. Je la remercie, elle se léve et se dirige vers la porte et à ma grande surprise elle ferme la porte et reviens s'asseoir devant moi.

Elle: Monsieur Barry je persiste à vous dire que je vous veux. Je ne veux que vous et croyez-moi que je vous aurais à moi toute seule...

Moi: Assez! Mais pour qui vous prenez vous ? Est ce que vous avez aumoins du respect pour vous en tant que femme ? Vous pensez que le monde tourne autour de vous? Vous vous trompez. Je ne suis pas l'homme qu'il vous faut, je suis trop bien pour vous, arrêtez de me chercher. J'ai une épouse et je suis heureux.

Elle: Je ne vous crois pas. Vous n'avez pas l'air heureux. Ce ne sont pas les mots d'un homme heureux que j'entends.

Moi: Mon bonheur est tel que vous ne pouvez pas le voir. S'il vous reste encore un peu de dignité , sortez de mon bureau tout de suite et pour info vous êtes virée.

Elle: On est des adultes vous et moi. Ce qu'on fera ensemble ne concernera que nous deux, faîtes moi confiance.

Moi: Je viens de vous demander de sortir.

Elle: Détendez vous Monsieur dit-elle  en contournant le bureau pour m'approcher.

Elle se penche sur moi, j'ai une belle vue sur son décolleté, son parfum me parvient. Elle caresse ma cravatte pendant que je la fixe. Elle approche son visage du mien et dépose un bisou sur mon nez, sur ma joue, mon cou. Elle caresse mes lévres du bout des doigts.

Elle: Laissez-moi prendre soin de vous, je ne veux que votre bien.

Doucement, elle prend timidement mes lèvres avec les siennes et les suce en attendant mon accord. La douceur et le goût de ses lèvres m'invitent à répondre à son baiser. Doucement, elle dépose une main sur mon pantalon mais je la stoppe.

Elle: que se passe t'il ?

Moi: Je ne peux pas... Sors s'il te plaît et ne reviens pas.

Elle se reléve, refait son rouge à lévre et sort sans un mot alors que je m'empresse de retrouver mes esprits. Je prends un souffle... WaaaW quel audace! Non Nabou "amna fitt nak'' (elle a du culot).
Elle est osée, c'est tout ce que je retiens, vraiment osée. Je me sens nul et j'ai honte, comment vais-je pouvoir regarder ma femme après ça ? J'ai embrassé une autre femme que Tissa. Cette fois c'est décidé, je la vire. Elle se fout royalement de moi, mais quelle genre de fille ferait ce genre de chose à son boss, dans son bureau. C'est incroyable! Qu'est ce qu'elle me veut à la fin ? Elle a un comportement que je ne peux plus tolèrer, on ne peut pas travailler dans ces conditions. J'ai honte de ma vulnérabilité face à Nabou et ce n'est pas juste. C'est pour celà que je lui ai encore dit qu'elle est virée, elle est venue me retrouver et m'a supplié de lui laisser une derniére chance mais je n'ai pas cédé. Si elle veut je raconterais tout à son pére dans les moindres détails. J'en ai marre à présent. J'ai cédé à la tentation du diable aujourdh'ui et je le regrette énormément. C'est pour ça que j'appelle ma femme, entendre sa voix va beaucoup me calmer.

Moi: qu'es tu entrain de faire.

Elle: Rien je viens de me réveiller.

Moi: Dormeuse. Tu n'as pas envie de faire autre chose ?

Elle: Si de t'embrasser.

Sur le coup j'ai pensé au baiser de Nabou.

Moi: hum rien que ça ?

Elle: et tout ce que tu voudras.

Moi: aaah qu'est ce que je t'aime toi.

Elle: Je t'aime aussi mon beau. Tu me manque.

Moi: J'ai hate de rentrer bb parce que moi aussi tu me manque et j'ai une surprise pour toi.

Elle: dis moi s'il te plaît c'est quoi ?

Moi: n'insiste pas. On se retrouve ce soir. Je t'aime.

Elle: ok je t'aime aussi.

Je décide de lui faire une surprise parce que j'ai des remords sincèrement. C'est enfait une façon de m'excuser sans le lui dire. Je ne pourrais pas regarder ma femme et lui dire que j'ai embrassé une autre femme dans mon bureau, ça non. Elle fera pleins d'histoire alors que c'est juste une erreur de ma part. À la fin de ma journée, je prends la route de sacré coeur qui est aussi la route de chez moi mais je me rend d'abord à la boutique de Louboutin à l'adresse qu'elle m'avait indiqué sur sa carte. J'y arrive et découvre une boutique luxueuse, grande et spacieuse. Il y'a un rez-de-chaussée et une étage, rien que des chaussures d'hommes et de femme, partout il est écrit ''Louboutin''. Une jeune demoiselle m'accueille et me présente le nouvelle arrivage, j'ai envie de tout offrir à ma femme tellement c'est beau. Je demande après Louboutin.

...: Madame est au Brésil actuellement me dit la jeune femme.

Je regarde sur le rebord de la poche de sa chemise, il y est inscrit ''Nabou'', ça a fait tilt dans ma tête, elle s'appelle donc Nabou elle aussi mais dis donc elle me suit partout.

Je choisi rapidement des chaussures pour Tissa et rentre chez moi. Tissa était entrain d'aider Khadija à faire ses exercices, elles sont venues se blottir dans mes bras, les voir me soulage tellement. Je prends ma douche, prie et vais regarder un match, aprés le dîner je remets à Tissa son cadeau et heureusement qu'elle a aimé. Khadija avait déjà mis les chaussures pour les essayer, après quoi on est allé se coucher. J'ai tellement envie de me confesser, de raconter ce qui s'est passé, tout avouer à ma femme mais je redoute sa réaction alors je l'ai serré contre moi pour me réconforter.

Elle: qu'est ce que t'as ?

Moi: Rien, pourquoi cette question?

Elle: t'es bizzare depuis que t'es arrivé.

Moi: Bizzare? Comment ça ?

Elle: je ne sais pas, on dirait que tu as la tête ailleurs.

Si seulement tu savais...

Moi: Chérie arrête de t'inquiéter, je vais parfaitement bien c'est juste le boulot qui me secoue.

Elle: Tu me caches quelque chose?

Moi: Tissa s'il te plaît.

Elle: ok c'est bon.

Elle me tourne le dos. Devrais-je lui dire ?

#RebbeiL...
11/03/2015 - 12:33

Continue Reading

You'll Also Like

10.2K 1.5K 15
« je t'aime de tout mon cœur.....mais je dois te détruire » Deux sœurs, deux frères, deux histoires d'amour différentes; l'une douce, tendre et l'au...
76.4K 3.6K 37
𝗦𝗮𝗹𝗮𝗺 𝗮𝗹𝗲𝘆𝗸𝘂𝗺 ! 𝗩𝗶𝗲𝗻𝘀 𝘆 𝗷𝗲𝘁𝘁𝗲𝘇 𝘂𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱'𝗼𝗲𝗶𝗹 𝘁𝘂 𝘃𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗿𝗲𝘁𝘁𝗲𝗿. 𝗠𝗲𝗸𝘁𝗼𝘂𝗯~ مكتوب 𝗔𝗰𝗰𝗲�...
9.8M 388K 198
[ TOME 1] EN RÉÉCRITURE.𝚄𝚗𝚎 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚎́𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚜𝚞𝚛𝚖𝚘𝚗𝚝𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚙𝚛𝚎𝚞𝚟𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚜𝚎...
74K 11K 34
Minho est inspecteur de police. Il aime l'ordre et le calme, et le voilà propulsé dans ce qui sera sans aucune doute l'enquête de sa vie. La grosse c...