L'amour d'une orpheline [EN P...

By lea_btrd

6.6K 585 2.9K

Cela fait un bon moment désormais que Wyko est enfermée dans les profondeurs de ce cachot obscur. Enfant orph... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32

Chapitre 9

151 19 17
By lea_btrd



Mon corps refusait de bouger, tandis que du côté de Aslan, il ne me regardait pas. Pendant un bref instant, il observa cette bâtisse, le regard complètement différent. Assombri et ferme. Cependant, une chose différait des fois où celui-ci m'était destiné. Je ne ressentais pas cette sensation d'être celle dans sa ligne de mire.

Subitement, comme s'il se réveillait d'un long périple dans ses songes, il se tourna dans ma direction. Provoquant chez moi un amas de frissons qui me fit presque perdre la tête. Ses sourcils se froncèrent, lorsqu'il remarqua enfin que quelque chose n'allait pas. En même temps, je vis Luke sortir et regarder dans notre direction. Celui-ci souriait sournoisement.

- Attends-moi ici. Il m'ordonna froidement.

Je fus soulagée de me savoir rester ici. En fin de compte, je m'étais peut-être emportée pour rien parce qu'Aslan sortit et me fit discrètement signe de fermer la voiture derrière lui. Je l'observais ensuite avancer vers Luke dangereusement.

Celui-ci fit comme si de rien était et tenta de saluer naturellement Aslan. Je n'entendais pas d'ici, mais je n'eus pas réellement besoin d'écouter quoi que ce soit. Aslan attrapa violemment son ancien meilleur ami et lui assena plusieurs coups assez violents. Le blond tomba à terre, le sang recouvrait son visage habituellement bien pâle, la lueur dans ses yeux s'éteignant progressivement. Il était à deux doigts de tomber dans les pommes.

Les hommes qui vinrent d'arriver derrière eux, ne firent rien lorsqu'ils remarquèrent Aslan. On pouvait percevoir de l'étonnement traversé leurs pupilles. Ils ne devaient pas s'attendre à le voir venir ici et encore moins pour faire cela.

Je vis Aslan chuchoter à l'oreille de mon agresseur, puis il revint ensuite vers moi toujours aussi renfermé. J'ouvris la voiture mal à l'aise, tout en contemplant ses faits et gestes. On ne resta pas longtemps garé sur ce parking caillouteux et je me demandais bien, où nous allions désormais.

Il y avait certaines questions qui me démangeaient, mais je me voyais mal les lui poser maintenant. Il n'était pas d'humeur à les entendre et je ne voulais pas tout gâcher. C'est pourquoi, j'allais attendre qu'il aille mieux. Nous parlions moins qu'avant, mais cela ne m'embêtait pas. J'étais simplement curieuse de découvrir où nous nous rendions.

Après une bonne vingtaine de minutes, j'aperçus le grand parc de la ville. Celui-ci avait un petit lac, que l'on pouvait contourner pour nous promener, ainsi que des baraques à nourritures. C'était assez chaleureux comme endroit, surtout qu'aujourd'hui, le temps était avec nous. Il m'emmenait souvent ici auparavant, parce qu'il savait que j'adorais cet endroit.

Devant l'entrée, je lançais un petit regard à Aslan qui me le rendit. Je lui offris un timide sourire qui égailla son visage, encore un peu plus tôt éteint. C'était si nouveau. On avançait lentement, passant entre les arbres et devant les bancs brun foncé du parc, qui je devais bien l'admettre était vraiment charmant.

Un peu plus loin, je remarquais une cabanette. Celle-ci semblait vendre des pizzas ainsi que des boissons. Il y avait des tables et des chaises en guise de terrasse. Certaines étaient occupées, par des hommes pour la plupart, mais il restait tout de même des places de libre. J'étais déshydratée, et je le fis rapidement comprendre à Aslan qui saisit rapidement le signe réalisé.

Installé de côté, je remarquais bien trop tard deux têtes qui ne m'étaient pas inconnues. Aussitôt, la peur vint me gagner, me faisant sincèrement espérer qu'il ne soit pas là. J'avais déjà bien trop honte, lui qui connaissait ma situation. J'avais beau regarder, je ne le voyais nulle part, mais la chaise vide près d'eux ne me rassurait pas. Je cogitais, observant de droite à gauche, triturant mes doigts et Aslan le remarqua.

- C'est moi que tu cherches ? J'entendis soudainement dans mon dos.

J'avais eu raison de me méfier, car il était bien là. Je me tournais vers sa voix, qui se trouvait toujours aussi captivante. Sasha rangea son téléphone dans sa poche, me faisant réaliser qu'il avait sûrement dû s'éloigner pour passer un appel.

Je me sentais si gênée. Il avait deviné que je le cherchais et le pire dans tout ça, c'était qu'il osait me piquer malicieusement en le disant haut et fort devant Aslan. Celui-ci vit son visage s'assombrir dès lors qu'il posa son regard sur Sasha. Je ne savais plus où me mettre et que je voyais bien ce rictus à peine percevable qui se trouvait aux creux de ses lèvres.

- Tu n'es plus retenue dans ta grande tour, princesse ? Il demanda tout en observant ironiquement Aslan.

- Et si tu nous faisais le plaisir d'aller rejoindre tes petite-copines ? Répondit Aslan, faisant de son mieux pour retenir son irritation.

Sasha observa ses hommes devant nous, pour qui l'allusion avait été destinée. Puis il se tourna vers Aslan tout en rentrant ses mains dans les poches avec une insolence exubérante. Il le cherchait, le provoquait et j'en étais sûr maintenant, que tous les deux se connaissaient.

- Je vais bien Sasha, merci. Tu devrais nous laisser.

Je tentais de détendre l'atmosphère, mais l'animosité entre ses deux-là était carrément trop étouffante. J'en avais du mal à avaler ma salive et du mal à réfléchir convenablement. Sasha posa ses iris électriques dans les miennes, provoquant un foudroiement surprenant dans tout mon corps. Je ne comprenais pas ce que cela pouvait bien dire, c'était sans doute ses yeux impactant qui devaient faire cet effet.

Il resta ainsi pendant un moment, cherchant sûrement une faille dans mes paroles. Puis il se détourna finalement de nous pour rejoindre son groupe, qui ne nous avait pas quittés des yeux. Je voulais en savoir davantage sur lui et sa relation avec Aslan. C'était beaucoup trop étrange cette insoutenable tension entre eux.

...

Nous étions désormais en fin d'après-midi. Après l'altercation avec Sasha, nous étions rapidement partis, Aslan ne souhaitant pas rester. On avait fait les magasins et il m'avait acheté de nouveaux vêtements, ainsi que de nouveaux accessoires. Il ne m'avait rien dit par rapport à l'incident, mais je savais bien qu'il n'avait absolument pas apprécié. Il était resté pas mal silencieux, ce qui m'avait je dirais, assez chagriné.

Je rangeais mes affaires lentement, après avoir mangé le dîner. J'avais repris des formes depuis quelques jours, depuis que j'avais retrouvé mes amis et Aslan. Ça faisait du bien de se revoir en meilleure santé, même si ce n'était pas encore parfait. Est-ce que cela allait l'être à l'avenir ? Non, bien sûr que non. Ce ne serait pas parfait parce que c'était bien connu que la perfection n'existait pas. Cependant, on pouvait vivre avec plus de jours heureux que de malheureux, et c'est cela dont je rêvais.

J'attrapais mon téléphone et me rendis compte que j'avais un message non lu de Joe. La date me signifiait qu'il datait d'après mon départ de chez elle. C'était encore douloureux de penser à elle, c'est pourquoi, je décidais de ne pas l'ouvrir de suite. Il me fallait encore un peu de temps.

Je pris ensuite, l'une des robes d'été que nous avions achetés cette après-midi. Elle était vraiment jolie, longue et près du corps, avec un dos nu lacéré. Je décidais de l'enfiler, cela faisait longtemps que je n'en avais plus acheté. Aslan rentra à ce même moment et lorsqu'il me vit dans ce bout de tissue, son regard changea drastiquement. Je n'arrivais pas à le déchiffrer.

Je m'attendais à recevoir un compliment, du moins, je l'espérais. Néanmoins, il n'en fit pas. Au lieu de ça, il m'informa simplement qu'il comptait sortir ce soir. Je fus quelque peu déçu, de ne rien recevoir et d'en plus de cela, le voir me laisser seule ce soir. Il devait travailler le lendemain, et pourtant, il se couchait encore une fois de plus tard. Je me demandais bien comment il arrivait à tenir la cadence.

Aslan travaillait dans le marketing, une grande boîte commerciale qui était assez connu ici. C'est tout ce que je savais parce qu'il ne m'en parlait pas des masses. Chaque fois que je lui posais des questions, soit il m'ignorait, soit il me répondait que je n'avais pas besoin d'en savoir plus.

Je ne pris pas la peine de me changer et me dirigeais vers la cuisine, où j'attrapais une tasse afin de me faire une tisane. Je vis également Aslan descendre, vêtue parfaitement de la tête aux pieds. Il était beau et élégant, et pourtant, cela ne me plaisait pas. Pourquoi avait-il besoin de se mettre sur son trente-un ?

- Comment tu me trouves ? Il me demanda tout en tournant sur lui-même.

- Très beau.. Je répondis légèrement frustrée. Mais pourquoi en faire autant ? Tu vas seulement voir tes amis, non ?

Aslan expira bruyamment, me faisant comprendre que ma question l'irritait. Cependant, il vint vers moi, attrapa mes joues de ses deux mains et embrassa le haut de mon crâne. Je m'inquiétais quand même, je voulais qu'on puisse rester sur de bonnes bases. Je ne voulais pas revoir mon ancienne vie refaire surface alors qu'il faisait autant d'effort. J'avais incontestablement peur..

Il attrapa par la suite ses clés de voiture et ferma la porte, me laissant seule dans la pénombre de notre appartement. Je laissais un soupir caresser mes lèvres tremblantes. Je m'attendais à passer la soirée avec lui, mais il en avait décidé autrement. Peut-être en attendais-je trop d'un coup ?

Je me dirigeais vers la porte-fenêtre de notre balcon et ouvris celle-ci. J'avais besoin de prendre l'air, et je voulais le voir avant qu'il ne parte. En bas de la rue, je le vis monter dans sa voiture et téléphoner à quelqu'un, accompagné d'un sourire impeccable. Je faisais de mon mieux pour ne pas laisser mes pensées me descendre plus bas que terre, mais c'était compliqué. Elles étaient coriaces.

Il s'éloignait, me laissant seule avec la douce mélodie qu'émettaient ces petits êtres vivants dans la pénombre. Une expiration un peu plus forte que d'habitude, j'étais lasse, puis je rentrais à l'intérieur. Je me dirigeais vers ma bibliothèque murale, et attrapais un livre. Ce soir, je me laisserais bercer par la douceur du romantisme entre Hazel et Augustus de Nos étoiles contraires.

Mais avant ça, il me fallait chercher mon diffuseur d'ambiance que j'avais laissé dans ma chambre. Je le baladais un peu partout, parce qu'il y avait des jours où je préférais lire sur mon lit et d'autres, où le canapé du salon me faisait plus de l'œil.

Je me rendis près de ma table de chevet, où j'attrapais l'objet de mes désirs. Celui-ci était un accord d'odeur entre le goût fruité du raisin, de fruits rouges, mais aussi du bois de bouleau. C'était un parfum agréable, qui me permettait de me plonger plus rapidement dans mes folles aventures. Accompagner ma lecture de diffuseur, c'était un must pour moi.

J'entendis un léger bruit venant du salon, mais rien d'inquiétant. Cela devait venir de l'extérieur étant donné que j'avais laissé la porte-fenêtre ouverte. D'ailleurs, je devais la fermer parce que sinon, l'odeur allait s'évaporer.

Au passage, je pris mon plaid d'un beau rose framboisier qui se trouvait sur le bord de mon lit. J'aimais m'enrouler à l'intérieur, cela me donnait réellement cette sensation d'être dans un cocon, bien au chaud et apaisée.

J'allais pour sortir, sauf que mon téléphone se mit à sonner. J'avais un appel. Je l'attrapais sur ma petite coiffeuse, et remarquais un appel de Aslan. C'était surprenant, il ne m'appelait jamais en temps normal. Je décrochais, incertaine.

- Allô ?

Seulement, je n'eus aucune réponse en retour. J'entendais simplement de la musique, des conversations qu'il m'était impossible de comprendre et de temps en temps des cris de joie. Cela devait être une fausse manipulation.

Mon cœur se serrait davantage. Il devait à coup sûr avoir rejoint une soirée dansante, pendant que moi, je me trouvais à la maison tentant de faire de mon mieux pour trouver une occupation. J'avais peur qu'il rentre complètement rassasié par l'alcool. Lorsqu'il buvait, il était exécrable, violent et vulgaire envers moi. Auparavant, cela me blessait lorsqu'il partait, mais j'étais tellement habituée que je ne faisais plus attention. Le savoir avec des femmes, cela me piquait, mais pas autant. Seulement, maintenant que nous étions repartis sur de bonnes bases, je détestais cette idée.

Je soufflais exaspérée, et laissais retomber ma tête en arrière tout en observant le plafond. J'étais tellement perdu, mais je devais laisser le temps avancer. Celui-ci serait la seule réponse à mes questions.

Je me repris subitement, et me motivais mentalement à aller lire mon bouquin. J'attrapais fermement contre moi, les objets que j'avais récupérés et me lançais vers le salon qui m'attendait. Le couloir était sombre, et seule la lumière de la lune venant de la fenêtre d'en face, me permettait de voir où j'allais.

Toutefois, je m'arrêtais subitement dans mon élan, lorsque je remarquais une ombre assise sur mon canapé. Mon cœur loupa un battement. Je laissais mon plaid et mon diffuseur tomber au sol, sans même m'en soucier.

J'avalais difficilement ma salive, lorsque la personne ma salua soudainement.

- Bonjour Wyko.


______________________________________________________________

Bonsoir tout le monde!!

J'espère que vous allez bien et que votre lecture c'est bien passé. N'hésitez pas à me dire (comme d'habitude) ce que vous en avez pensé. J'aime beaucoup avoir vos retours et ça m'aide également à m'améliorer!!

Et sinon, vous doutiez vous de la réaction de Aslan vis-à-vis de Luke?

Qu'avez-vous pensé de la rencontre entre Aslan et Sasha?

Du nouveau départ que Wyko espère retrouver? 

Ou bien.. de notre invité(e) surprise? (Je sais vous me détestez haha)

En espérant que vous passerez une belle soirée, bonne nuit et bonne semaine.

Léa

Continue Reading

You'll Also Like

451K 20.9K 116
Alexandra, avec son frère Léo et sa soeur Yelena, déménage à Los Angeles pour se remettre de la mort de leurs parents qui a eu lieu quelques mois plu...
106K 6.3K 51
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.
186K 4.5K 87
Chronique réelle. La devise : toujours dire al hamdulillah.
43.3K 274 19
Gracias, une fille de 18ans, très intelligente, qui est en salle de Tle rencontre un garçon de 21ans, qui n'aime pas les études, raison pour laquelle...