MANCHESTER RIVALRY | VKOOK

By vangohkths

10.2K 565 290

Dans les années 1920. Deux des meilleurs célibataires de la ville de Manchester étaient les prétendants de la... More

𝓟𝓻𝓸𝓵𝓸𝓰𝓾𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓞𝓷𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓣𝔀𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓕𝓸𝓾𝓻
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓕𝓲𝓿𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓢𝓲𝔁
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓢𝓮𝓿𝓮𝓷
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓔𝓲𝓰𝓱𝓽
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓝𝓲𝓷𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓣𝓮𝓷
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓔𝓵𝓮𝓿𝓮𝓷
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓣𝔀𝓮𝓵𝓿𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓣𝓱𝓲𝓻𝓽𝓮𝓮𝓷
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓕𝓸𝓾𝓻𝓽𝓮𝓮𝓷
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓕𝓲𝓯𝓽𝓮𝓮𝓷
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓢𝓲𝔁𝓽𝓮𝓮𝓷
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓢𝓮𝓿𝓮𝓷𝓽𝓮𝓮𝓷
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓔𝓲𝓰𝓱𝓽𝓮𝓮𝓷
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓝𝓲𝓷𝓮𝓽𝓮𝓮𝓷
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓣𝔀𝓮𝓷𝓽𝔂
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓣𝔀𝓮𝓷𝓽𝔂-𝓞𝓷𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓣𝔀𝓮𝓷𝓽𝔂-𝓣𝔀𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓣𝔀𝓮𝓷𝓽𝔂-𝓣𝓱𝓻𝓮𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓣𝔀𝓮𝓷𝓽𝔂-𝓕𝓸𝓾𝓻
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓣𝔀𝓮𝓷𝓽𝔂-𝓕𝓲𝓿𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓣𝔀𝓮𝓷𝓽𝔂-𝓢𝓲𝔁
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓣𝔀𝓮𝓷𝓽𝔂-𝓢𝓮𝓿𝓮𝓷
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻-𝓣𝔀𝓮𝓷𝓽𝔂-𝓔𝓲𝓰𝓱𝓽
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓣𝔀𝓮𝓷𝓽𝔂-𝓝𝓲𝓷𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓣𝓱𝓲𝓻𝓽𝔂
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓣𝓱𝓲𝓻𝓽𝔂-𝓞𝓷𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓣𝓱𝓲𝓻𝓽𝔂-𝓣𝔀𝓸

𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓣𝓱𝓻𝓮𝓮

379 24 8
By vangohkths

MANCHESTER RIVALRY

03 - une sacrée soirée.

PROVERBES 4:23

« Surtout, gardez votre cœur, car tout ce que vous faites en découle. »

🥀

Regarder le coucher du soleil à l'horizon, répandant sa largesse dans un ciel reconnaissant qui apparaissait comme une remise à zéro. De riches teintes de rouge mélangées à de l'orange, des pourpres profonds, des pourpres antagonistes, couvrant la toile blanche d'un ciel. L'esprit de Jeongguk s'envola à cette simple vue, alors qu'il était transporté dans une existence intemporelle, prêt pour une couverture protectrice de la nuit et de nouveaux paquets doux de rêves libres.

Il ferma lentement ses yeux de biche fatigués, la teinte aubergine se trouvant parfaitement sous ses yeux. Son corps est recouvert d'une épaisse couverture de laine crémeuse fabriquée avec les meilleurs matériaux.

Le jeune homme fixa le large plafond, bien éveillé, en se demandant comment les femmes dont Taehyung s'occupait avaient dû se sentir lorsqu'il avait érotiquement effleuré leurs peaux de ses doigts, les corps tremblant de plaisir qu'il avait dû leur procurer.

Incapable de fermer les yeux. Et pourtant, il ne pouvait même pas sortir de son esprit l'homme plus âgé, qui avait des yeux vraiment magnifiques, associés à des cils épais qui flottaient comme les ailes d'un monarque. Des lèvres effrontées et pulpeuses qui se courbaient gracieusement vers le haut à chaque fois qu'il le taquinait, qu'il l'appelait de sa voix grave et profonde et qu'il jetait un sort sur les vingt-et-un ans de Jeongguk.

Jeongguk déglutit à cette pensée soudaine.

Se pinçant les lèvres, sa poitrine se mit à se soulever et à s'abaisser de manière très intense, clignant des yeux de manière répétitive, il jura à voix haute en réalisant cela.

Il était fasciné par son charme.

Peut-être intrigué par l'homme plus âgé qui était l'un des meilleurs célibataires de Manchester, Kim Taehyung ; très séduisant, charmant, avait cette énergie séduisante et envoûtante qui se dégageait de ses paroles éloquentes. Pourtant, il savait qu'il devait en finir. L'amener exactement au dénouement de cette courte histoire.

Même si  l'histoire venait juste de commencer.

Et qu'il ne s'agissait pas seulement d'une ennuyeuse histoire courte, mais d'un putain de roman en entier.

Il avait besoin d'un élixir. Un remède pour cela. La meilleure potion qu'il puisse prendre. La plus belle potion qui mettrait peut-être fin à ses pensées errantes et étouffantes, qui ont simplement pris le dessus sur son esprit pendant toute la nuit.


Ses pensées étaient l'incarnation de la peur et de l'anxiété, à l'idée que Kim Taehyung le touche comme il touchait les femmes avec qui il était. Kim Taehyung, un "homme" qui était coincé dans l'esprit d'un autre homme.

Ce qui était plutôt considéré comme un péché.

C'est alors que Jeon Jeongguk passa toute la nuit à prier. Implorant le Dieu tout-puissant de lui pardonner et de le purifier complètement de ses péchés, en l'accompagnant d'un doux "Amen".

Juste après qu'il se soit simplement touché et caressé érotiquement, imaginant Kim Taehyung le toucher à des endroits inappropriés. Les pieds se courbant alors qu'il se libère sur l'oreiller son corps tremblant durement enfoncé. Des tâches blanches épaisses et crémeuses recouvrant les draps coûteux.

Sa poitrine se soulevant vigoureusement de haut en bas, il ouvrit faiblement ses yeux larmoyants.

La félicité de la nuit est maintenant revenu vers le jeune homme corbeau, qui est maintenant considéré comme purifié de ses péchés. Comme il avait imploré le pardon et prié pendant 10 minutes entières.

C'est un peu ironique car il commença immédiatement à penser au plus âgé après que quelques secondes se soient écoulées.

Les yeux toujours rivés sur le plafond, l'esprit complètement désorienté par la pensée de cet homme captivant, il se tourna et se retourna, gémissant et râlant de frustration, comme un jeune lycéen dans les films clichés. C'est la toute première fois qu'il l'avait fait, juste à cause de Kim Taehyung, qui était coincé dans son esprit, incapable d'en sortir ou de disparaître.

L'homme le hantait tout simplement.

"Jeongguk, tu t'es déjà habillé ? Tu n'as pas oublié le bal masqué auquel M. Smith nous a invités, n'est-ce pas ? "  lança une voix, accompagnée d'un petit coup sur la porte d'acajou, ce qui fit écarquiller les yeux du mâle au cheveux corbeau, surpris.

Se redressant en cherchant ses vêtements, il se précipita ensuite à l'intérieur de la salle de bain en bégayant. "O-oh presque !" bégaya-t-il. L'eau froide le mouillait maintenant complètement en ruisselant sur son corps corpulent et bien bâti.

Depuis quand Jeongguk était-il si naïf ?

🥀

Entrer dans la résidence des Smith était trop accablant et éblouissant. Tout cela était du à la quantité de personnes qui étaient enveloppées dans des costumes et des robes moulantes. La musique était si forte qu'elle faisait frissonner la peau de Jeongguk d'anxiété et d'excitation. Ses poumons étaient comme de la bouillie, à cause de la forte odeur d'alcool. Puis la basse frappa en même temps que ses battements de cœur, comme s'ils ne faisaient qu'un, le remplissant de la tête aux pieds, avec la célèbre musique de jazz qui était jouée bruyamment.

"Mon cher, ton masque est un peu bancal. Je ne veux pas que tu te présentes d'une manière aussi négligée. Arrange-toi et commence à chercher Eva. Invite-la dans une danse séduisante qui gagnera son cœur", ordonna-t-elle, marchant maintenant à l'intérieur de l'énorme résidence avec son mari, tous deux se présentant fièrement à la foule.

Déplaçant son regard vers sa mère bien-aimée qui se trouvait loin de lui, il leva ensuite les yeux avec agacement, arrangeant son masque rouge séquencé, comme le lui avait dit sa charmante mère.

Parce qu'il était le petit garçon de sa maman.

Après avoir fini d'arranger son masque, il marcha sur l'énorme entrée du manoir. Jeongguk se retrouva assis dans le coin le plus éloigné de la pièce où il se trouvait.

Seul.

Jeongguk était seul une fois de plus.

Dans une salle pleine de monde, remplie de bavardages et de rires aigus, l'odeur étouffante de l'alcool prenant le dessus sur l'atmosphère ainsi que l'odeur de tarte du berger fraîchement cuite. Par-dessus le grondement de la musique, il était assis sur une chaise en bois, regardant Eva bouger en rythme sur la piste de danse avec Park Jimin. Des sourires lumineux et affectueux étaient évidents, même si la pénombre de la salle de bal bondée les couvrait.

Il avait échoué.

Il n'a pas réussi à lui demander en premier.

Et c'est là que Jeongguk s'est demandé s'il était capable de gagner son coeur ou non.

Comme il ne savait pas comment plaire ou séduire une femme en général.

C'est probablement la raison pour laquelle il est en échec total quand il s'agit.

Il ferma les yeux et ébouriffa ses boucles corbeaux avec frustration alors qu'il se levait, prêt à quitter cette pièce étouffante qui lui hurlait à quel point il était inutile. Jeongguk fut confronté à des yeux perçants qu'il connaissait trop bien.

"Kim." commença-t-il, plongeant son regard dans celui de la personne à qui il pensait ces derniers temps.

Le plus âgé portait des vêtements très chers, comme d'habitude, et ses cheveux noirs étaient séparés au milieu, révélant ses sourcils épais qui se relevaient majestueusement. Mais néanmoins, parmi des centaines d'individus, les orbes du plus jeune étaient uniquement concentrés sur lui, comme s'il avait volé le projecteur maintenant inébranlable qui brillait en permanence sur lui et seulement lui.

"Partir en avance à une heure très tôt, hein, mon ami ?" fit-il remarquer, l'éloquence et le ton profond de sa voix accélérant le rythme cardiaque autrefois monotone de Jeongguk.

Fronçant les sourcils, Jeongguk se moqua, ignorant les battements vigoureux de son cœur. "Je le suis, et cela te pose-t-il un problème, Kim ? " demanda-t-il en croisant les bras, essayant de cacher sa nervosité lorsqu'il était en face de l'homme.

 Riant légèrement des actions insensé de son cadet, il plaça le bout de son doigt sous son menton et dirige son regard vers la piste de danse, remplie de gens occupés qui dansaient toute la nuit. Taehyung lui adressa un sourire lorsque les lèvres de Jeongguk se froncèrent.

En regardant les deux âmes aux mains entrelacées, danser sur le rythme mélodieux et jazzy, Jeongguk repoussa le bras de Taehyung d'une claque irritante. "Arrête de te ridiculiser. Je ne vais pas partir juste parce qu'Eva danse avec un autre homme. Pour qui te prends-tu pour inventer une chose pareille ?" argumenta-t-il, vexé par l'homme arrogant qui ne s'est pas ravi de sa réponse.

"Eh bien, n'est-ce pas ce que tu fais clairement en ce moment ? . Darling, je n'ai même pas dit ; que tu t'éloignais à cause de leur stupide valse ."

Saisissant ses poignets, Taehyung le tira au milieu de la piste de danse, faisant bégayer le solitaire avec anxiété. "Je... Je... Taehyung ! Je ne vais pas danser avec toi ! C'est bizarre !" s'exclame-t-il, en reculant  l'aîné plaça ses mains sur sa petite taille, l'attirant plus près.

"Tu as une taille très fine, hein ?" remarqua Taehyung.

"Oui, c'est vrai. Très féminin, hein ? " répondit-il, pas vraiment amusé par le commentaire de son aîné sur sa taille.

Ce qui lui rappela les nombreuses personnes qui le taquinaient parce qu'il avait un corps de femme. De belles courbes, des cuisses minces mais épaisses, une petite taille, etc.

"Elles sont parfaites pour que mes mains puissent les envelopper."

"Ce que tu as dit est tout simplement dégoûtant ! Tes mains sont faites pour envelopper celles d'une femme et non celles d'un homme ! Et arrête ça ! Je ne veux pas danser avec toi ! Dois-je répéter que c'est très gay ? !" s'exclama-t-il, l'anxiété montant en lui.

Chutant le jeune mâle, Jeongguk lui lança un regard noir , alors qu'au fond de lui, il fondait à son contact.

"Danser avec un homme n'a rien de queer, Jeongguk. C'est simplement parce que nous sommes deux âmes solitaires, prêtes à commencer, à dévorer la chaleur, et à plonger dans l'incroyable tranquillité" murmura-t-il, en prenant maintenant sa main tremblante.

"Regarde autour de toi. L'obscurité. Elle veut simplement nous dévorer. Les gens dont tu t'inquiètes ? Ils ne sauront pas qui nous sommes, ils sont piégés dans leur propre monde, Jeongguk. Et je veux que nous soyons piégés dans le nôtre aussi."

Ses mots provoquèrent un feu ardent qui se répandit sur les joues gonflées de Jeongguk, laissant une trace rouge vif, qui ne cessa jamais à cet instant.

"Sois mon air, sois ma douceur, sois ma chandelle dans l'obscurité vertigineuse le genre qui apportera la joie la plus ridicule. Fondons dans la chaleur de cette mascarade, dans le rythme de la sueur jusqu'à ce que nos cœurs appellent la luxure du lit et le chaos de nos rêves liés " chuchota-t-il de manière érotique, leurs doigts s'entrelacèrent  faisant énormément palpiter le cœur de Jeongguk.

"Tu es dangereux, Kim." fit remarquer Jeongguk, n'ayant pas peur de bouger leurs corps le long de la musique hypnotisante, n'ayant pas peur de la main de l'aîné enroulée autour de la sienne. En fait, il  entrelaça même ses doigts en retour, rendant la pareille à son aîné, ce qui fini par lui plaire.

"Pourtant, nous avons tous besoin du danger dans notre vie, ai-je raison ?"

Perdu dans la véracité de ses sages paroles, Jeongguk resta silencieux, se contentant d'hocher la tête, incertain s'il devait dire quelque chose ou non.

"As-tu appris quelque chose ce soir, hmm ?" demanda-t-il, encore une fois, n'obtenant qu'un hochement de tête de la part du plus jeune.

"Tu es terriblement calme. Parle-moiㅡ"

"Oui. J'ai appris que danser avec un homme est en effet un péché en raison des regards évidents. Mais j'ai aussi appris que la pénombre et les masques que nous portons nous aident à cacher nos identités" plaisanta-t-il, provoquant un profond rire sur les lèvres pulpeuses de l'aîné.

"Nous dansons probablement tous les deux parce que nous n'avons pas réussi à faire danser Lady Eva, n'est-ce pas ?"

Hochant la tête, Jeongguk  commença à relâcher sa prise tandis que Taehyung le guidait hors de la salle de bal, se dirigeant maintenant vers le jardin où il n'y avait personne, à part eux.

"Oui, j'étais en retard. Et c'était tellement bizarre de notre part." déclara Jeongguk, en retroussant légèrement ses lèvres dans un sourire satisfait.

"Pourtant, tu as apprécié l'étrangeté, n'est-ce pas ?" demanda l'homme à la permanente, alors qu'ils marchaient tous les deux sur le chemin herbeux. Les doux rayons de la pleine lune caressaient doucement leurs peaux du bout de ses doigts clairs.

"C'est vrai, ça m'a sauvé de l'ennui. Mais les regards méprisants m'ont donné des frissons" déclara-t-il, provoquant un soupir de Taehyung.

"Ce sont probablement des chrétiens comme toi, Christian Boy."

"Pardon ? Qu'est-ce qu'il y a de mal à être chrétien ?"

"Je ne dis pas qu'il y a quelque chose de mal. Vous, les chrétiens, êtes juste connus pour être très homophobes. Vous ne pouvez pas garder vos croyances pour vous-mêmes au point de commencer à les infliger aux autres, les obligeant à faire face à une énorme quantité de douleur, qu'ils ont dû cacher " fit remarqué Taehyung, en levant les yeux vers le ciel pour regarder la lune qui les couvrait de sa beauté.

"Jeongguk. Tu es toi-même un enfant de la Lune. Peut-être un enfant de la lune. Un de ces garçons chrétiens qui sont forcés d'être les enfants du Soleil. Ils font de leur mieux pour briller, pour s'adapter à la normalité de la société. Cette normalité est de briller en plein jour et de se cacher lorsque l'obscurité envahit la surface de la Terre."

"Je ne te comprends pas."

En regardant le jeune homme, il se moqua d'un air amusé. "Bien sûr que non. Tu es trop aveugle pour voir la réalité."

"De quelle réalité parles-tu ?"

"Que tu es l'enfant de la Lune et non du Soleil", répond-il brièvement, faisant face à Jeongguk trop déconcerté par ses paroles. "Tu as une clope ?"demanda-t-il en tendant sa main vide.

"Une clope ? ."

"Une cigarette. Tu ne sais pas parler anglais, mon ami ?", a-t-il demandé.

De "Darling" à "ami" très rapidement.

"Bien sûr" répondit-il, en sortant un bâton de cancer et un briquet de sa manche. "Celle-là brûle plus longtemps que les normales" fit-il remarquer, provoquant un hochement de tête de la part de son aîné.

Passant le cigare vers Taehyung, Jeongguk fronça les sourcils car il ne prenait pas la cigarette qu'il lui passait. " Euh, hello ? " lança-t-il, observant Taehyung qui plissait les lèvres.

"Non, je ne t'embrasserai pasㅡ"

Soulevant le doigt de Jeongguk qui tenait la cigarette, il plaça soigneusement le bâton de nicotine entre ses lèvres, souriant sournoisement à Jeongguk désormais rouge betterave.

"Allume mon cigare et donne-moi de la chaleur, tu veux, mon ami ?" demanda-t-il, la cigarette pendant de ses lèvres que Jeongguk toucha accidentellement avec ses deux doigts.

"O-oui. Bien sûr." balbutie-t-il.

Cent pour cent sûr qu'après tout ça, il pensera à lui encore et encore. Incapable de l'oublier, ainsi que ce jour très précisément.

🥀

Continue Reading

You'll Also Like

3.6K 143 18
Ils se sont aimés dans chaque vie. À travers le portail du multivers leur amour fera face à l'au-delà. Seul le temps était leur ennemi.
2.6K 149 5
J'avais déjà imaginé nos retrouvailles. En boucle. Ma colère, sa tête, à quelle point je le déteste. À cause de lui, j'avais tout perdu. Ma vie, mon...