L'amour d'une orpheline [EN P...

De lea_btrd

6.6K 585 2.9K

Cela fait un bon moment désormais que Wyko est enfermée dans les profondeurs de ce cachot obscur. Enfant orph... Mais

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32

Chapitre 4

218 22 49
De lea_btrd



Je ne reconnus pas spécialement cette voix, même si elle ne m'était pas étrangère. Il me fallut quelques secondes, avant de me décider à rejoindre lentement le couloir qui donnait sur la porte d'entrée. Je n'étais pas sûr de comprendre ce qu'il se passait, mon corps réagissait à cette intrusion comme n'importe qui d'autre aurait réagi. Une respiration difficile, une salive plus abondante qui m'obligeait à avaler difficilement. Des mains moites, mais aussi un cœur qui battait extrêmement vite.

- Elle n'est pas là ? Résonnait soudainement une énième voix, celle-ci me rassura aussitôt.

- Joe ? Je demandais en sortant ma tête de derrière le mur qui me cachait.

Je vis ma meilleure amie, m'offrir le plus beau des sourires. Elle fut rassurée de me voir, ou plutôt de me savoir en vie. Je ne pus me retenir de lui rendre l'appareil, seulement, une autre personne attira mon attention. Je me doutais bien que c'était lui, que j'avais entendu un peu plus tôt.

L'homme qui nous avait rejoint au bar la dernière fois et dont je ne connaissais toujours pas le prénom. Je me demandais bien pour quelle raison, il nous faisait l'honneur d'être présent. Mon interrogation à son encontre dû se faire ressentir, car un rictus se dessina aux creux de ses lèvres.

- Il semblerait qu'on ait eu besoin d'un prince charmant pour venir sauver la princesse.

Sa voix était exotiquement un pur délice. Incapable de définir ce timbre unique.

- Écoute Wyko. Commençait Joe, en se rapprochant de moi. On s'inquiétait énormément avec les autres, alors on a décidé de venir te sortir de là. Je vois qu'on a bien fait vu ton état..

- Comment ça me sortir de là.. ? Je demandais perdu.

Je remarquais mon amie observer nerveusement mon soi-disant "prince charmant". Elle attrapa mes mains d'une manière étonnamment douce, et caressa ensuite mes épaules. Ces simples gestes me réchauffaient délicieusement.

- Je ne sais pas tout ce que tu vis Wyko, mais je vois le vide dans tes yeux et ces marques que tu portes souvent partout sur ton corps. Cela ne m'a pas été difficile à deviner, que cet enfoiré ne te faisait pas rêver comme tu l'avais toujours désiré. Elle souffla doucement. Tu ne peux pas rester avec lui, je ne te laisserais pas. Tu viens chez moi !

Moi ? Partir d'ici ? Je n'étais pas sûr de vouloir.. Aslan allait me tuer s'il venait à me retrouver. Non, c'était impossible et trop dangereux. Et puis, je devais être sûr que ce n'était pas qu'une simple phase, qu'il n'allait pas changer pour me décider à partir. Est-ce que je pourrais le faire même un jour ?

Les questions s'enchaînèrent dans ma tête, désespérée à l'idée de devoir partir. Je n'étais pas sûr d'être prête. La faiblesse encore bien trop présente en moi, allais-je réussir ? Je paniquais et Joe le vit directement, c'est pourquoi elle resserra son étreinte. L'homme patientait sans rien dire, il ne faisait qu'observer mon état. Il devait me trouver pitoyable.

- Joe, non, j-je ne peux pas. Je disais doucement.

- Fais-moi confiance. Elle ne se laissa pas démonter. N'aie pas peur, on sera tous là pour te protéger, les garçons, les filles et moi. Tu ne seras plus seule, comme tu l'es ici.

Sa dernière phrase fit écho en moi. Elle était douloureuse à encaisser, et c'était bien à cause de sa véridicité. Je sentais leur regard sur moi, intense, bouillant et déterminé. Pourquoi lui et pas Aden ? Je m'interrogeais curieusement.

Aslan allait-il changer ? Au fond de moi, je pensais connaître la raison, alors pourquoi je restais autant bloquée ? La peur, comme elle le disait ? L'amour ? Est-ce que je l'aimais toujours ? Je n'en savais plus rien.

Après mûre réflexion, je hochais simplement de la tête positivement. Mouvement un peu timide et incertain, mais bien réalisé. Joe ne se cacha pas et me sauta dans les bras, savourant cette petite victoire. La connaissant, elle devait être plus nerveuse que moi à l'idée de venir me récupérer. Elle devait s'attendre à me voir refuser l'offre et rester sur ma position. Mais je crois qu'à quelque part en moi, j'avais espéré qu'on vienne me délivrer.

Je fis signe à mon amie de m'attendre et partis me changer dans ma chambre. Un pull en laine, ainsi qu'un jogging gris ferait l'affaire. Je mis ensuite mes chaussures plates et attrapais le peu d'affaire importante, comme mon téléphone, chargeur, porte-monnaie, etc. Je sentais mon pouls s'accélérer, je n'étais pas certaine de réaliser.

Je devais éradiquer toutes ces pensées, parce qu'elles allaient finir par me paralyser et me faire changer d'avis. Avec une facilité déconcertante, je laissais ce bouclier me libérer et penser à autre chose. Je cherchais mes autres amis, qui ne semblaient pas être monté à l'étage avec eux.

Je fermais la porte derrière moi, jetant un dernier coup d'œil à celle-ci. Un bras autour de mon épaule, Joe me fit comprendre que c'était l'heure de nous en aller. Il était tard et effectivement, c'était dangereux de rester trop longtemps. Nous ne savions pas, Aslan aurait très bien pu débarquer, malgré qu'il ne comptait pas rentrer.

Il y avait deux voitures qui nous attendaient. L'une où se trouvait les filles et l'autre avec les garçons. De grands sourires décoraient d'ores et déjà leur visage dès lors qu'ils me virent arriver. Je me sentais soudainement plus légère, j'avais désormais l'impression de respirer un peu mieux.

- On fait comme on a dit, je monte avec les gars et on vous rejoint plus tard.

- Très bien, merci encore Sasha. Répondit Joe à l'homme.

Sasha, j'avais enfin un nom à mettre sur ce garçon. Je lui fis un timide sourire, afin de lui montrer ma gratitude. Il hocha la tête en guise de réponse et monta dans la voiture avec les autres. On fit de même de notre côté.

Je m'installais à l'avant, tandis que Rose et Shera se trouvait sur la banquette arrière. La musique à fond, elles chantaient et se dandinaient comme des folles. De mon côté, je les observais faire, profitant intensément de cette instant. Je me rendais compte, que j'avais l'impression d'avoir été bloqué sans elles durant des années entières.

La fenêtre ouverte, nos cheveux s'entremêlaient entre eux, c'était si plaisant. Il n'y avait pas de tension, de sensation d'étouffement, ni de larmes. Rien de tout ça. Je pouvais entrapercevoir une oasis se former doucement dans ce désert condamné par la sécheresse. Et cela arrivait chaque fois qu'ils me gratifiaient de leur présence, me faisant davantage cogiter sur ma situation.

On arriva rapidement chez Joe, sa grande villa était détectable d'assez loin. Joe et Rose étaient les bourgeoises de notre petit groupe, autrefois, on aimait bien les taquiner avec Aden et Ethan. Surtout Joe, qui se cachait derrière ses vêtements grunges pour éviter que toute la population le découvre et se tourne vers elle par intérêt. Quant à Rose, elle était très bohémienne, la paix et l'amour, c'était son choix de vie.

Un pied à l'intérieur, j'observais les alentours afin de voir si rien avait changé. C'était étrange de revenir ici. On se dirigea vers le salon (voir photo début de chapitre), qui faisait trois fois la taille de mon appartement, et ma meilleure amie amena de quoi nous abreuver. J'étais entre Joe et Rose, tandis que Shera était en face de nous, sur le fauteuil en cuir brun chocolat.

Je profitais de cet instant pour éteindre mon téléphone. J'avais si peur de recevoir des appels ou bien des messages de Aslan. Je ne me sentais pas de les affronter. Shera m'observait en silence, auparavant elle le faisait beaucoup également. Cette dernière avait rejoint le groupe en dernier, je me rappelais encore de son manque de confiance, sa façon de se cacher derrière ses longs cheveux. Elle était notre parfait contraire. Désormais, elle n'était plus ainsi, mais plutôt rayonnante, confiante et magnifique.

Alors que nous plaisantions ensemble, la sonnette retenti et les garçons arrivèrent. Leurs mains débordant de packs de bières ainsi que des apéritifs de tous les goûts. Ce soir, j'allais enfin goûter à une soirée relaxante, comme je n'en avais plus eu cette année. C'était comme si mon corps déshydraté, recevait enfin son verre d'eau qu'il attendait depuis si longtemps.

Sasha était accompagné de deux garçons, qu'ils avaient sûrement cherchés sur le chemin. L'un s'appelait Noham et l'autre Kelig. Ils avaient l'air sympas malgré leur apparence de dur à cuir. Mère nature avait d'ôté Kelig d'une jolie peau dorée, tandis que Noham voyait être la sienne aussi blanche que neige. Le contraste entre ses deux amis était sublime.

Ils s'installèrent finalement tous avec nous, ramenant la bonne humeur avec eux. Aden m'offrit une étreinte que j'acceptais volontiers. J'étais plutôt silencieuse, mais j'osais de temps à autre des sourires par-ci et par-là. Ethan avait sorti son fameux jeu de cartes, celui qu'il emmenait partout avec lui.

Je ne pouvais malheureusement pas me joindre à eux. J'étais trop affaiblis pour boire comme un trou ce soir, puis je n'étais pas sûr d'en avoir envie. Shera, qui se trouvait à côté de Sasha, le taquinait beaucoup. Je me demandais bien depuis combien de temps ils se connaissaient tous les deux ? Ils avaient l'air bien plus proche que les autres.

Ce fut sans surprise, qu'Ethan fut le premier complètement saoul. Il était naturellement très drôle, mais alors sous alcool, c'était bien plus hilarant de passer du temps avec lui. Il offrit une danse des plus sensuels, du moins il essayait, à Rose qui ne savait plus où se mettre. Je ne pouvais plus m'arrêter de rire et mes camarades également.

Il se tourna vers moi soudainement, et pinça ma joue aimablement.

- Ah ! Il souffla comme s'il était soulagé. On peu.. on peut enfin réentendre ton rire contagieux. Je devrais aller lui casser la gueule à l'autre. Il termina en montrant les poings et non sans perdre l'équilibre.

- Non, tu restes là toi ! Aden répondit tout en le rattrapant.

C'était touchant de l'entendre m'avouer quelque chose d'aussi intime. Ethan n'était pas le genre à faire des déclarations, sauf lorsqu'il était éméché. Il se laissa tomber sur notre pauvre Rose, qui avait abandonné depuis bien des lustres. Elle laissa notre amis ronfler sur ses genoux, ce qui nous firent tous bien rire.

Une fois calmé, je me tournais vers Shera, avec qui je n'avais pas eu l'occasion de beaucoup échanger. Je la trouvais moins bavarde, avant et malgré son côté introverti, elle parlait énormément. Je voulais partager avec elle, même si je ne savais pas encore trop comment.

- Shera, tu as bien changé. Je me lançais timidement. Je suis contente de te redécouvrir avec autant d'assurance, et puis tu es encore plus belle qu'avant !

- C'est clair qu'elle a changé, elle a tous les mecs à ses pieds maintenant ! Avouait Joe fièrement.

La concernée s'esclaffa.

- Merci Wyko, en ce qui te concerne, tu es toujours aussi gentille. Elle se tourna ensuite vers Joe. Peut-être bien, mais il n'y en a qu'un seul qui m'intéresse.

- Et on ne sait toujours pas qui sait ! Répliqua Aden.

Shera tirait simplement la langue en guise de réponse, sans rien ajouter. Elle voulait visiblement garder le secret pour elle, ce que je comprenais, malgré mon brin de curiosité. Rose décida de terminer cette soirée avec un film d'horreur, heureusement pour nous, le seul qui ne supportait pas ceux-là, était déjà en train de roupiller.

Les autres que je ne connaissais pas encore assez bien pour les définir, semblaient apprécier l'idée. De mon côté, j'avais toujours eu un goût prononcé pour les films d'horreurs, c'est pourquoi cela ne me dérangeait point.

...

Il était tard, vraiment très tard. Nous étions à présent tous couchés, la villa étant assez grande, nous partagions tous des chambres. Pour ma part, j'étais avec Joe et Rose. Pour ce qui était du reste, je ne savais pas vraiment. Je n'arrivais pas à fermer l'œil, mes songes fusaient vivement, me donnant sévèrement le tournis.

J'avais mon téléphone dans la main, et cela devait bien faire vingt bonnes minutes que je le contemplais. J'avais du mal à me décider, l'allumer ou pas ? Ma curiosité était bien trop pressante, je n'étais pas certaine de tenir encore longtemps. C'est pourquoi je me laissais aller contre mes supplications internes, et décidais d'allumer l'objet de mes cauchemars.

Je vis cette petite pomme s'afficher, me signalant le début de ma crise d'angoisse. C'était long bizarrement, mon pouls ne faisait que s'accentuer. J'avais mal à la gorge et l'air passait difficilement jusqu'à mes poumons. Ma main tremblait, alors que je le tenais fermement pour que celui-ci ne puisse pas m'échapper.

L'écran afficha le code pin, que je réalisais non sans humidifier celui-ci tant j'angoissais. Joe dormait à côté de moi et heureusement, elle n'entendait pas ma respiration saccadée. Je fermais les yeux, tandis que mon pouce cocha la case « Confirmé ». Et il ne fallut que deux petites secondes, pour que mon portable se mette à vibrer un nombre incalculable de fois.

Il ne s'arrêtait plus et c'était étonnant de voir ma meilleure amie ne pas soulever un seul de ses cils. Après un long moment, je pris mon courage à deux mains, et ouvris enfin mes paupières lentement. J'avais plusieurs appels, mais aussi plusieurs messages de la même personne. Ce qui voulait dire qu'une seule chose..

Il était tout de même rentré cette nuit.

À contrecœur, j'ouvris son dernier message, qu'il venait tout juste de m'envoyer. Mes tempes étaient si lourdes, que j'avais l'impression de tomber dans les vapes. Je n'étais pas sûr de vouloir réellement savoir, mais c'était plus fort que moi.

« Tu peux te trouver à l'autre bout de la terre, je te retrouverais Wyko. Retiens bien ça. »

__________________________________________________________

Hello tout le monde!!

Voici le chapitre du dimanche, en espérant que vous avez passé un bon moment devant celui-ci. En me relisant, j'ai pas mal angoissé pour ma petite Wyko, surtout à la fin.. quand est-il de vous ? Haha. N'hésitez pas à me dire tout ce qu'il vous passe par la tête !!

Et Que pensez-vous de ce départ ?

De notre prince charmant Sasha ?

De ce dernier message venant de Aslan ?

J'ai déjà hâte de vous postez la suite la semaine prochaine!! L'attente va être compliqué. En vous souhaitant de passer une bonne journée, prenez bien soin de vous.

Léa

Continue lendo

Você também vai gostar

748K 16.3K 69
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
106K 6.3K 51
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.
171K 4.2K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...
71.1K 2.5K 73
Cerise a 17 ans, elle est généreuse, gentille et toujours de bonne humeur, enfin ça, c'était avant. Avant que sa vie ne change, que sa famille lui so...