[EN PAUSE] Une Chat-rmante re...

By _elleana_

9.8K 478 262

Léana Lechat, une jeune française de retour au Japon, mène une vie de super héroïne. Un jour, elle décide de... More

~ Chapitre 1 ~
~ Chapitre 2 ~
~ Chapitre 3 ~
~ Chapitre 4 ~
~ Chapitre 5 ~
~ Chapitre 6 ~
~ Chapitre 7 ~
~ Chapitre 8 ~
~ Chapitre 9 ~
~ BONUS #1 ~
~ Chapitre 10 ~
~ Chapitre 11 ~
~ Chapitre 12 ~
~ Chapitre 14 ~
~ Chapitre 15 ~
~ Chapitre 16 ~

~ Chapitre 13 ~

492 27 25
By _elleana_

Précédemment :

"Tu... Tu veux bien me porter ? Je n'ai plus la force de marcher... dis-je en baissant la tête."

Il soupire, mais il s'approche tout de même de moi et me prend délicatement dans ses bras.

Contre son torse, je peux sentir sa délicieuse odeur légèrement sucrée et boisée, comme une odeur de pommes chaudes et de pin. Je suis bien ainsi, dans ses bras chauds et musclés. Blottie dans le cocon de ses bras, je ne peux que fermer les yeux et m'endormir après cette journée épuisante après une pensée :

"Il sent bon... je préfère son odeur à celle d'Hizashi..."

************************

~ Fin flashback ~

J'écarquille les yeux. (J'ai vraiment dit ça à voix haute à la fin ?!) Je pose mes pattes sur mes yeux, comme pour me cacher de ma honte. Je n'en reviens pas de tout ce que j'ai pu dire ou faire hier... (J'aurais dû leur dire que je tenais mal l'alcool et que j'étais sensible aux bruits... Et puis qu'est-ce qui m'a pris de boire ainsi ? Mais surtout... QU'EST-CE QUE JE FAIS DANS LE LIT DE SHOTA ?! Pourquoi pas dans le mien ?)

Je lève les yeux vers mon geôlier. Je suis toujours prisonnière de ses bras. Je n'ose pas bouger. (On a failli s'embrasser hier. Deux fois... Qu'est-ce qui m'arrive ? Je le connais à peine !)

Un nouveau petit grognement s'échappe de la bouche de Shota. (Même si je ne suis pas contre de rester dans ses bra- Si ! Si je suis contre ! Il faut que je m'en aille d'ici !)

J'essaie de m'extirper de ses bras, mais tout ce que je réussi à faire, c'est lui faire pousser un autre grognement et à ce qu'il resserre sa prise sur moi. (Super...) Je n'ai plus le choix... (Il va falloir que je le réveille...) Je me sens mal de faire ça, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs hier soir... (Bon... je n'ai pas le choix...)

"Erm... Shota ? (Je chuchote.) Tu... Tu es réveillé ?

- Hum... Maintenant oui...

- Dé-désolée, mais je ne peux plus partir... T-Tu m'écrases...

- ..."

Pas de réaction. Soudain je le vois ouvrir les yeux brusquement. Il baisse la tête vers moi et me lâche aussitôt. J'en profite pour sauter hors de la chaleur de ses bras pour m'asseoir dos à lui sur le lit, la queue enroulée autour de moi.

"Désolé... Erm... Ça va ce matin ?

- Hum... Ce-ce n'est rien.... Ce serait plutôt à moi d'être désolée. Et oui.... enfin... j'ai juste très mal à la tête quoi.

- Il y a des cachets à côté de toi."

Je remarque alors un verre d'eau et des cachets d'aspirine à côté d'un sac en papier sur la table de chevet en face de moi. (Décidément, il pense à tout.)

"Merci, et... pardon pour tout ce que j'ai fait ou dit hier... Je n'étais pas moi-même...

- ...

- Il faut croire que j'ai tendance à vite oublier que je ne tiens pas l'alcool... Héhé...

- Tu aurais dû nous le dire qu-

- Je sais... Je sais que j'aurais dû vous dire que je ne tenais pas bien l'alcool et surtout que je peux rapidement me sentir mal à cause des bruits trop forts... Excuse-moi..."

Je baisse la tête. Je sens du mouvement derrière moi et une main vient se poser sur ma tête en signe de réconfort.

"Je ferai mieux d'aller me préparer avant d'aller en cours...

- Oui."

Je saute hors du lit et avant de prononcer la formule qui me détransformera, je vérifie que mon collier est bien autour de mon cou. Il n'y est pas. (Mon collier ! Où est-il ?!)

"Léana ? Ça ne va pas ?"

Je saute sur le lit pour faire face à mon ami. Il s'est assis et me regarde de son éternel air fatigué. Ignorant son magni- son torse nu, je panique :

"Où est-il ? Où est mon collier ?!"

Il hausse un sourcil, se disant sûrement que j'en fais trop pour un simple bijou.

"Mon collier me permet de me transformer ! Enfin... plus exactement, il me permet de retrouver mes vêtements après chaque détransformation ! Sinon je... je me retrouve complètement nue... (Je baisse la tête, j'ai baissé la voix sur les derniers mots, morte de honte.) C'est pour ça qu'il reste sur moi sur chacune de mes formes.

- Ah."

(Comment ça "Ah." ?! C'est tout l'effet que ça lui fait ?!) J'écarquille les yeux, puis je fronce les sourcils.

"Ce n'est que ça...

- Pardon ?!

- Hé calme-toi, c'est juste que tu n'as qu'à demander à ce qu'on t'en fasse un autre. C'est tout... Mei Hatsume en seconde de la filière assistance sera ravie de t'aider.

- Mais... comment je vais faire en attendant...

- Pas de transformations...

- Mai-

- Ne t'en fais pas, cette petite de seconde F est un vrai génie et elle travaille vite.

- Si tu le dis... Je peux t'emprunter ta salle de bain ?

- Pourquoi ?

- Parce que je ne peux pas ouvrir les portes sous cette forme. Et que mon pass est dans... mes poches !"

Je ne pouvais pas lui dire que j'avais glissé mon pass dans mon décolleté afin d'être sûre de ne pas le perdre.

Il fait un geste vers la salle de bain, et je m'empresse d'y aller. J'observe sa salle de bain qui est en tout point identique à la mienne. Logique. Je l'entends s'affairer dans la pièce d'à côté, avant qu'il ne passe sa tête dans l'encadrement.

"Tiens."

Il pose les vêtements qu'il avait dans la main sur le bord de l'évier avant de repartir aussitôt. Et avant qu'il ne ferme la porte, je le remercie. Encore une fois.

"Détransformation."

Mes vêtements de la veille tombent au sol alors que je reprend forme humaine. Je fouille dedans pour trouver mon pass et mes sous-vêtements que j'enfile aussitôt. Je n'ai jamais compris pourquoi mes vêtements "réapparaissaient" si je perdais mon collier sous une forme animale, mais là pour le coup, ça m'arrange. J'enfile tout de même le t-shirt et le jogging noirs trop larges que m'a prêté mon collègue, je n'ai pas envie de remettre cette robe inconfortable.

Lorsque je suis habillée, je sors de la salle de bain, ma robe et mes talons en main, avant de me diriger vers le verre d'eau et les cachets d'aspirine. J'avale ces derniers rapidement avant de me tourner vers mon ami qui me regarde de son air las, assis sur son lit. Je m'approche de lui pour le remercier à nouveau, lorsque mon regard se pose sur les photos sur sa commode.

Sur l'une d'elle on pouvait voir deux jeunes garçons, un brun blasé et un blond faisant une grimace. Je reconnais sans problème Shota et Hizashi, plus jeunes et portant l'uniforme de Yuei. (Ahah, ils étaient mignons au lycée !) Sur une deuxième photo, une jeune fille aux longs cheveux bruns indisciplinés et portant des lunettes, qui tient un chaton roux tigré. Elle est entourée de trois jeunes garçons souriants. (Shota est donc capable de sourire comme ça, trop chou.) Les deux de la photo précédente, et un autre, avec des cheveux et des yeux bleus, ainsi qu'un pansement sur le nez. Sur la dernière photo, on retrouve les trois garçons. Hizashi et le bleu morts de rire alors que Shota tire la tête. (Ils avaient l'air de bien s'entendre. Je me demande qui c'est.)

"Vous étiez mignons Hizashi et toi au lycée. Vous n'avez pas beaucoup changé, c'est amusant. C'est Nemuri sur l'autre photo ?

- Oui... Et le petit chat c'est Osushi.

- Qui est le dernier garçon ? Vous aviez l'air de bien vous entendre tous les quatre.

- ..."

Voyant qu'il ne me répond pas, je me tourne vers lui. Celui-ci baisse la tête ne semblant pas vouloir me répondre.

"Shota ? Tout va bien ?

- Hum... Oui. Tu devrais aller te préparer avant le début des cours, me répond-il d'un ton plus que sec.

- Oh euh... oui ! J'y vais. À tout à l'heure alors.

- ..."

Je suis inquiète. Il n'avait pas l'air dans son assiette quand j'ai parlé du jeune aux cheveux bleus. Il m'a même répondu d'une façon qui ne lui ressemble pas, tout en esquivant ma question.

Je baisse la tête et me dépêche de sortir de sa chambre, sans oublier de prendre mon gilet au passage. Dans le couloir, je tombe nez à nez sur Hizashi qui me fait un gros sourire plein de sous-entendus voyant que je sors tout juste de la chambre de son ami, habillée de ses vêtements.

"Hello Kitty! How are you this morning? Ça va mieux ?

- Bonjour Hizashi ! Oui, j'ai juste mal à la tête, mais ça va. Et toi ?

- Oh I'm fine! Même si... I didn't spend the night in lovely company like Shota and you apparently."

Il me fait un clin d'œil tout en passant un bras par-dessus mes épaules. Je rougis fortement devant le malentendu qui s'est créé.

"Oh non ! T-tu te trompes ! J'ai juste... dormi avec lui. Et il m'a pris dans ses bras..."

Plus je parle, et plus je me rends compte que je suis en train de m'enfoncer. Il est mort de rire à côté de moi.

"Mais il ne s'est rien passé du tout ! Non, non, non ! Absolument pas !"

Je secoue mes mains devant moi tout en essayant de me justifier. Je donne un petit coup de coude dans le ventre de mon ami pour essayer de le faire taire.

"Arrête de te moquer de moi ! Je t'assure, il ne s'est rien passé. C'est juste qu'il n'a pas trouvé le pass de ma chambre en arrivant ici, il a dû improviser parce que je dormais déjà, c'est tout. Et puis..."

Je m'arrête. Je ne sais pas si je dois lui parler de ce qui vient de se passer. Je baisse la tête. Hizashi redevient sérieux quand il voit que je ne rigole plus.

"Léana ? It's okay?

- Hein ? Oh... Oui... C'est juste que je crois que j'ai été un peu trop loin je crois... Il y avait ces photos de vos années lycées sur sa commode, alors je lui ai posé des questions. Mais quand j'ai demandé qui était le garçon aux cheveux bleus, il s'est renfermé. Encore plus que d'habitude.

- Oh..."

Il me prend alors par les épaules et me force à lever la tête pour le regarder dans les yeux.

"Ça va aller d'accord ? Il t'en parlera quand il sera prêt. Ce n'est pas un sujet facile tu sais...

- D'accord..."

Il me fait un câlin et un grand sourire, et me dit :

"Allez va te préparer little cat, sinon tu vas être en retard !

- Oui, tu as raison ! Merci Zashi ! À tout à l'heure !

- See you!"

*** PDV d'Hizashi ***

Je la regarde entrer dans sa chambre avec un sourire. Mais je le perds rapidement. (Shota... Do you still think it's your fault?)

Je sors soudain de mes pensées quand j'entends la porte derrière moi s'ouvrir. Mon meilleur ami en sort et me dit :

"Merci."

Comprenant tout de suite où il veut en venir je lui fait un signe de tête, avant de le prendre par le bras et de le traîner jusqu'au rez-de-chaussé, avec son horrible sac de couchage jaune derrière lui.

"Come on Tête de Gomme, we're going to eat! YEAH!

- Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça...

- Really? I don't remember, dis-je ironiquement.

- ..."

Continue Reading

You'll Also Like

35.6K 5.4K 39
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...
34.2K 2.6K 46
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
61.3K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
18.4K 946 42
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...