Hurt me, heal me, love me

By aneldn

2.6M 79.1K 22.6K

Après un terrible accident, Clara se trouve forcée de quitter Seattle et son frère pour aller vivre chez son... More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
47
48
49
50
51
Epilogue 1/3
Epilogue 2/3
Epilogue 3/3
Remerciements

46

39.3K 1.1K 415
By aneldn

PDV CLARA

Cela faisait deux semaines que l'incident dans la salle de bain était passé. Personne de nous trois étions allé en cours le lendemain et Lucie nous avait rejoins directement. J'avais passé ma journée dans le lit de Cameron incapable de parler, paralysée par la peur.

Cam n'avait pas dormis de la nuit non plus, il s'en voulait de pas l'avoir frappé assez fort. Une haine puissante était née chez les garçons, vis à vis de mon père. Je les avais supplié de ne pas prévenir mon frère pour la photo mais de juste prévenir qu'il y avait eu des messages.

Cam m'avait ramené un nouveau téléphone avec une autre carte SIM pour changer de numéro. Je n'avais plus que celui de Liam, Cam, Lucie et Alex. Le strict minimum mais le plus important pour moi. Et depuis c'est deux semaines, silence radio. Plus rien. Aucun message. Plus les jours passaient, plus cet événement partait loin de nous. On arrivait enfin à "oublier" petit à petit et profiter comme avant sans trop se soucier.

Alex était revenu me rapporter ma voiture la semaine dernière, ils avaient passés un week end en amoureux avec Léa ici. Le voir m'avait fait un bien fou mais il avait malheureusement du repartir à cause de son stage et ses cours...

-Bon Clara bouge tes fesses là j'ai pas tout ton temps !!

Devinez qui cri comme ça d'en bas des escaliers ? Ca ne peut être qu'une seule personne, bien évidemment le grand et magnifique Cameron Miller.

Je fais exprès de pas lui répondre et de prendre mon temps pour qu'il s'impatiente encore plus. C'est ma petite vengeance de la dernière fois. On avait réservé des places pour le ciné et monsieur a prit tellement de temps à prendre sa douche après le basket et se préparer que, lorsqu'on est arrivé, le film avait commencé depuis un quart d'heure...

En descendant les escaliers je capte son regard d'enfant excité.

-Qu'est ce que tu manigances Miller ? Tu m'as dis de m'habiller je sais même pas où on va et vu t'as tête, j'ai peur que tu me kidnappe la...

Il plisse les yeux.

-Super drôle gros tas. C'est une surprise tu verras bien. Mais finalement, l'option kidnappage pour ensuite t'enterrer dans une Forêt n'est pas si conne que ça!

Je lui montre mon majeur avec un faux sourire et sort de la maison pour rejoindre sa moto. Cam arrive derrière moi tout sourire et passe son bras autour de mes épaule pour me rapprocher de lui.

-Mon gros tas est très jolie aujourdhui d'ailleurs .

Je le dévisage de haut en bas pour examiner sa tenue. Un jean simple avec des Air Force et un t-shirt blanc, mettant en valeur sa carrure. Il est parfait.

-Mon meilleur pote aussi.

Sachant qu'il déteste ça, mon sourire devient triomphant contrairement au sien, qui s'est rapidement estompé.

-Monte avant que je change d'avis.

Cameron me passe son sac à dos que je porte pour pas le gêner pendant qu'il conduit et rigole en enfilant mon casque tout en grimpant sur la moto, enroulant mes bras autour de sa taille.

Je pose ma tête sur son dos et me relaxe, les cheveux aux vents avec quelques rayons du soleil qui tapent sur mon visage. Cam vient de temps en temps poser une main sur ma cuisse ou sur mes mains. Chaque jour, je découvre une nouvelle facette gentille et intentionnée de Cameron, rendant notre amour plus solide.

C'est quand la moto s'arrête que je regarde où nous sommes. L'odeur iodée de la mer vient titiller mes narines. Cam se dirige vers la plage pendant que j'enlève mon casque. Je le vois avec le sac à dos, en train de poser une petite nappe sur le sol. Tout sourire, j'arrive vers lui rapidement.

-Cam ! T'as vraiment préparé un pique nique la ?

-Surprise ! T'aime pas ?

-Tu rigoles ! Bien sure que j'adore !! Je te pensais pas aussi cliché dis donc...

Je lui embrasse la joue et m'empresse d'enlever mes chaussures pour m'installer à ses côtés. Cam sort une bouteille de vin et deux sandwich dont un qu'il me tend en me faisant un clin d'œil.

-Jambon beurre comme tu les aimes.

-Mercii !!

Cela faisait mainteant trois bonnes heures que j'étais installé dans les bras de Cameron, à regarder la mer aller et venir. On a parlé de tout et de rien, rien de plus apaisant. J'aurais voulu rester comme ça une éternité, mais les fraîches températures de la nuit se faisait ressentir alors on a décidé de rentrer à la maison pour faire une soirée tranquille.

----------------

Je sortais des cours et prit ma voiture pour me diriger à mon petit boulot. Reprendre mon indépendance m'avait manqué. Bien que Cameron et Liam soit toujours attentifs de savoir où je suis au cas où, le fait de ne plus avoir de nouvelle de mon géniteur depuis un mois me confortait. Je n'avais pas vu Cam de la journée. Il m'avait envoyé un texto comme quoi il se sentait pas très bien et ne viendrait pas en cours mais depuis rien...c'est vrai que ce matin il n'avait pas l'air très en forme. Je me gare devant le café et regarde une dernière fois si je n'ai pas de ses nouvelles si il va mieux. Rien.

Une petite inquiétude s'empare de moi. Je verrais bien tout à l'heure en rentrant.

-Salut Léna !

-Ah Clara t'arrive au parfait moment ! Il y a une table de 6 la bas, tu pourrais aller prendre leur commande s'il te plaît ?

-Oui je fais ça pas de soucis !

J'enfile rapidement mon tablier et part prendre leurs commande. Une fois mes heures faites, je retourne rapidement au vestiaire reprendre mes afffaires et me dépêche de rentrer.

-A demain Léna !

-Rentre bien ma puce à demain!

Arrivée à la maison, j'ouvre la porte et voit Liam dans le canapé.

-Hey princesse ! Je t'ai laissé une part de lasagne dans le four elle doit être encore chaude.

-Merci !! Cam va mieux ?

-Oui t'en fais pas pour lui ! Il est parti faire un tour il devrait pas tarder. Ça a été ton job ?

Lima vient s'assoir au niveau du comptoir avec moi pour me tenir compagnie pendant mon repas.

-Oui nickel. Il y a de plus en plus de client ! Léna m'a dit que nos salaires allaient un peu augmenter du coup !

-Ba tant mieux ça ! Tu vas pouvoir te faire plaisir et profiter comme ça.

-Nop ! Je met de côté pour un petit appart. Et je sais ce que tu vas dire Liam mais j'ai pris ma décision. Je vais partir d'ici, profiter de ton hospitalité me gêne...

-Clara... je te dis que ça me fait plaisir et Cam aussi.

-Je sais...j'y ai bien réfléchis et c'est vrai que j'ai jamais aussi bien dormis que quand je suis avec lui. Et il fait plus de cauchemars aussi... mais j'ai besoin de mon chez moi tu comprends ?

-Totalement t'en fais pas ! Je t'aiderais à trouver un truc sympa et pas trop cher que tu pourrais louer alors.

-Merci ! Je vais aller me coucher je pense...Cette journée m'a fatigué ! Merci pour les lasagnes d'ailleurs !

-Ouaip file je préviendrais ton prince quand il sera rentré. Pas de soucis c'était du surgelé mais ça reste moi qui l'ai cuit.. bonne nuit !

Il me fait un bisous sur la tempe et je pars faire ma toilette et me mettre en pyj. L'heure tournait et aucune nouvelle de Cam. Mon réveil affichait 23h36 je l'avais pas entendu rentrer. Je décide d'aller discrètement voir dans sa chambre mais personne non plus. En bas aussi, vide. Je décide de lui envoyer un message lui demandant où il était et si tout allait bien. Quelques minutes plus tard, mon téléphone vibre.

"T'en fais pas mon coeur tout va bien, va dormir je te rejoindrait en rentrant. Je t'aime❤️"

Je retourne dans sa chambre, me blottis dans ses draps imbibés de son odeur et essaie de trouver le sommeil. C'est dans un état second que je sens son corps chaud se coller contre mon dos et ses lèvres embrasser ma tête.

-Cam ? Dis je d'une voix rauque par le sommeil.

-C'est moi mon coeur, rendort toi.

Je me retourne et met ma tête dans son cou, respirant son parfum rassurant.

-Ou t'étais ? J'étais super inquiète...t'es sure que tout va bien ?

-Hm j'étais allé faire quelque chose que j'avais à faire..

Sa voix est à peindre audible et à l'air de se briser à la fin. Une petite goutte humide atterrit sur ma joue. Je me redresse doucement et pose une main sur le côté de son visage.

-Cam?

Ses yeux rougit par les larmes et la tristesse me regarde désespérément.

-Mon coeur mais qu'est ce qui se passe ?

Je me redresse et pose délicatement sa tête contre mes cuisse tout en jouant doucement avec ses cheveux. Je sent son dos, vibrer au rythme de ses sanglots.

-C'était son anniversaire aujourd'hui...elle aurait fêté sa dixième année.

Mon coeur rate un battement à sa confidence me faisant, à mon tour, verser une larme.

-Elle me manque tellement Clara...

-Je sais mon coeur...Elle serait fière d'avoir un grand frère comme toi.

-Tu le penses vraiment ?

-Bien sure, tu sais aimer et rendre heureux les gens et crois moi, c'est la plus belle qualité qu'on puisse avoir.

-Merci.

Je souris tristement dans ce silence, imaginant la peine immense que devait ressentir Cameron au fond de son cœur. Je suis restée là, à le rassurer comme un enfant perdu, jusqu'à ce qu'il trouve le sommeil.

___________________________________

Voilà pour le chapitre 46 !

Qu'est ce que vous en avez pensé ??

Continue Reading

You'll Also Like

1M 44.7K 85
Dans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?
2M 17.5K 22
Moi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère...
60.3K 1K 27
Seyana et une jeune fille simple et gentille qui et détruit depuis la mort de son père elle va croiser le chemin de smaïl un homme qui inspire la peu...
7.4K 586 33
Vladimir Kovalevski est un futur parrain de l'une des plus dangereuses mafia réputé pour son influence sur la bratvas. À la mort de sa mère il se v...