Hurt me, heal me, love me

By aneldn

2.4M 73.2K 21.3K

Après un terrible accident, Clara se trouve forcée de quitter Seattle et son frère pour aller vivre chez son... More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
Epilogue 1/3
Epilogue 2/3
Epilogue 3/3
Remerciements

40

37.6K 1.1K 348
By aneldn

PDV CAMERON

-Je t'aime Cameron. Ne doute jamais de mon amour pour toi.

Mes mains se placèrent automatiquement sur les joues de Clara. Un sourire de gosse devait apparaître sur mon visage tellement j'étais fière d'être celui qu'elle a choisi.

Lucie débarque en courant et saute au cou de Clara.

-BONNE ANNÉE POULETTEEEE!!

Clara rigole et lui rend son étreinte. Liam nous rejoins rapidement et me regarde dépité.

-Putain...Lucie bourré c'est infernal. Tu peux t'en occuper Cam stp ?

-Mec c'est ta meuf tu gères! Regarde, Clara est très bien tu vois!

-J'allais pas sortir avec ma cousine connard.

Clara prend Lucie par la main et part dans la maison en criant.

-Que la fête commence !!!!!

-On en reparle dans une heure Camcam

Je lui jette un regard noir et part en lui faisant un doigt, ce qui le fait exploser de rire. Dans la grande pièce de vie, pleins de monde alcoolisés dansent collés entre eux. J'appercois au niveau du mini-bar, Clara et Lucie en train de prendre des shots. J'allais les voir mais Dean me retiens, une main sur l'épaule.

-Laisse les s'amuser mec. On garde tous un œil sur elle avec Tom, Julien et Jennifer dans les parages. Profite de ta soirée aussi.

J'hoche la tête et part rejoindre les gars, assis dans un grand canapé.

-Une pyramide ça vous dis ?

On s'installe tous et le jeu commence. Trois parties après, je me lève pour aller pisser. Ma tête tourne et le sol tangue un peu. Où est ma Clara ? J'avance jusqu'au escaliers et les montent en m'accrochant à ce que je pouvais.

-Tu veux que je t'aide à aller dans la chambre mon beau ?

Une fille en robe plus que courte s'approche de moi et me tiens le bras pour m'aider à monter les marches.

-Casse toi.

Elle lâche mon bras d'un coup sec et se barre en roulant des hanches. Pathétique. Dans le couloir, je prie intérieurement pour qu'une salle de bain soit libre. J'ouvre la première porte et tombe sur un mec endormie dans la cuvette. Glamour. Au bout du couloir, un toilette se libère.

Je me dépêche tant bien que mal à y accéder et pisse en foutant la moitié à côté. C'est pas faute les toilettes bougeaient aussi.

Je rigole tout seul parce que je viens de dire pardon au toilette...je range mon matos et ressort de la petite pièce. Le couloir est remplit, soit de personnes en semi-comas, soit de personnes faisant des bébés sur les murs.

-Cammmmmml!

Un petit poid saute sur mon dos et je reconnais directement son odeur. Ja pars dans un fou rire incontrôlé en la faisant descendre.

-T'étais passé où????

Elle est surexcitée, sûrement bourrée aussi puisqu'elle ne tient pas vraiment droit. Clara retient son rire en se mordant la lèvre inférieur.

-Clara arrête de faire ça.

-Quoii?

-Ca.

Je lui touche la lèvre et elle mord mon doigt, amusée par la situation.

-Pourquoi ?

-Parce que je veux pas te faire l'amour dans ce couloir.

Elle glousse et part en "courant" jusqu'à l'escalier. Je la rejoins après qu'elle l'ai descendu.

-Hep hep hep tu vas où ?

-Ba on va dehors comme ça on sera pas dans le couloir.

Elle me fait un clin d'œil puis part en trébuchant sur un gars, qui ne l'a remarque même pas. Je l'a suis comme je peux dehors et l'a tire par le bras à l'arrière de la maison. Une fois tranquille, ses jambes s'enroulent au niveau de mon bassin et je recule jusqu'à ce que le mur nous soutienne.

On s'embrasse sauvagement et nos mouvements sont rapides mais maladroits à cause de l'alcool. Une bretelle de sa robe glisse le long de son épaule et je mordille l'emplacement initiale du fin bout de tissu.

-Cam tu me fais des guillis arrête... dit Clara en rigolant.

-Hmm

Je remonte à son cou et lèche sa peau juste en dessous de l'oreille. Un frisson la parcour et ses petites mains essaient de déboutonner ma chemise. Son bassin se colle au mien et elle commence à onduler contre moi. Il n'en suffit pas plus pour que mon membre se réveille de plus belle, malgré l'alcool dans mon sang. J'arrache les boutons de ma chemise et m'appuie de plus belle contre elle.

-Cam...

Mon prénom est sortis de sa bouche dans un gémissement, plus excitant qu'autre chose. Un élan d'adrénaline me pousse et je la porte pour l'allonger dans l'herbe. Seul la lumière de la lune nous éclaire et on entend juste les basses de la musique à l'intérieur.

Ma main glisse contre sa cuisse et passe sous sa robe pour tenir sa fesse droite. Mon autre main accompagne son dos à se poser délicatement dans l'herbe, humidifiée par la nuit. Aucun de se nous ne ressens le froid de cette nuit d'hiver. Au contraire.

Ses mains agrippent les cheveux m'arrachant un grognement contre ses lèvres. Sa langue danse avec la mienne. Ses jambes entourent mon bassin, positionné au dessus d'elle. Notre excitation prend de plus en plus d'ampleur.

Scène à caractère sexuel !: (jusqu'à fin des " )

"Clara pose une main au niveau de ma bosse et défait la braguette. Elle m'allonge d'un geste rapide sur l'herbe et tire son mon boxer, libérant à l'air libre mon érection. Sa bouche prend possession de mon membre sans aucune hésitation. Un gémissement de surprise s'echappe de mes lèvres. D'une main, je retiens ses cheveux en l'air. Mes yeux se ferment de bonheur et ma tête bascule naturellement en arrière.

-Bordel Clara...

Clara accélère ses mouvements, les ralentis, et les accélèrent à nouveau. Elle va me tuer. Ses doigts fin s'ajoutent au mouvement et un orgasme puissant arrive.

-Clara... je vais jouir...

L'orgasme me déchire de plaisir et mon corps entier s'enfonce dans l'herbe. Clara monte petit à petit sur moi et vient m'embrasser dans le cou. Je prend possession de sa bouche à nouveau et la fait basculer sous moi. Mes lèvres parcours sa peau, légèrement salée à cause de la sueur. Je titille son téton avec ma langue et son corps se cambre contre moi, en réclamant plus.

Je soulève sa robe au niveau de son nombril et passe une main sur son intimité. Sa culotte est mouillée à travers le tissu. Mes doigts se faufilent et se glissent en elle lui provoquant un frisson de bonheur. J'accélère le mouvement et sa respiration fait de même jusqu'à atteindre rapidement l'orgasme. Mes deux mains sont de part et d'autre de sa tête, nouées dans les siennes et notre baiser est passionné. Ses hanches font des mouvements de va vient et mon sexe frôle à plusieurs reprise, de la pénétrer."

Fin passage à caractère sexuel!:

-Clara stoppe arrête.

Ses mouvements continues.

-Clara non.

Elle s'arrête doucement et me regarde sans comprendre. Une petite vague de panique passe dans son regard et je l'embrasse tendrement, en tirant sur sa robe pour la recouvrir.

-Tu n'as pas idée à quel point j'en ai envie Clara. Mais on est tout les deux alcoolisés... je veux faire les choses bien et tu mérites mieux qu'une première fois, bourré dans l'herbe.

Je m'allonge à côté d'elle en remontant mon pantalon et place la tête de Clara contre mon torse.

-Je veux que t'en ai un bon souvenir et surtout, que tu fasses ça en te sentant prête. J'ai en aucun cas, envie que tu regrettes ce moment.

-Merci Cam.

Je lui embrasse les cheveux et lui fait des petites papouilles sur les bras. Nous restons comme ça, à regarder les étoiles jusqu'à ce que Clara frissonne contre moi.

-Tu veux rentrer ?

-Oui mais chez Liam pas ici.

Je me lève et l'aide à se relever en lui tendant la main.

-Attend moi devant la maison j'arrive.

Je rentre rapidement et cherche Jules du regard. Je sais qu'il boit pas et me dirige vers lui.

-Hey mec est ce que tu voudrais bien nous ramener avec Clara ?

-Oauip pas de soucis t'as tes clés de voiture ?

-On prend la tienne débile. Tu rentres comment si on prend la mienne sinon?

-Ah Ouais pas con... je vais prendre ma veste et on y va.

-Merci mec.

Il me sourit et part chercher ses affaires. Je me dirige vers l'entrée et passe un bras au dessus des épaules de Clara et nous dirigeons vers la voiture de Jules.

-C'est parti !

Je monte à l'arrière avec Clara et celle-ci pose directement sa tête contre mon épaule. Je m'attache rapidement et fait de même pour elle. La voiture à du bercer Clara, puisqu'elle s'endort rapidement. Une fois arrivé, je remercie Jules et porte le petit bout de femme qui dormait contre moi, pour essayer de ne pas la réveiller.

Je monte rapidement à l'étage et l'emmène dans ma chambre. Je la pose délicatement dans le lit et enlève ses chaussures. Je prend un t-shirt dans mon armoire et le lui enfile, après avoir glissé ses bretelles pour avoir juste à tirer sur la robe une fois le t-shirt passé, histoire de ne pas la voir dénudé à son insus.

Je l'installe confortablement sous la couette, me déshabille et me couche à ses côtés. Instinctivement, je me colle contre elle et murmure dans ses cheveux.

-Bonne nuit ma belle.

Continue Reading

You'll Also Like

334K 11.9K 51
l'image parfaite se façonne et se crée quand on a besoin de cacher les fissures. sasha est parfaite en tout point. sourire impeccable, grâce et beaut...
309K 13.2K 58
Jiulia est jeune, maligne, et elle sait que la vie peut parfois ne tenir qu'à un fil. La sienne ne lui a d'ailleurs pas beaucoup souri, mais le sort...
150K 6.9K 56
Parfois on pense que la seule solution qui s'offre à nous c'est de fuir, de tout recommencer. C'est ce qui m'est arrivé, j'avais peur, j'étais perdue...
1.6K 261 34
Angela Howard a une vie rêvée, dernière d'une famille riche, elle a tout pour être heureuse. Sauf à un détail près, sa mère et sa manie de s'immiscer...