Hurt me, heal me, love me

By aneldn

2.4M 73.1K 21.3K

Après un terrible accident, Clara se trouve forcée de quitter Seattle et son frère pour aller vivre chez son... More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
Epilogue 1/3
Epilogue 2/3
Epilogue 3/3
Remerciements

39

38.1K 1.2K 445
By aneldn

PDV CAMERON

-CLARAAAA?!!

On entend une petite voix nous répondre au loin.

-Elle arrive rho attendez deux secondes !

Liam est moi nous regardons et on lève, simultanément, les yeux aux ciel. 30 putain de minutes qu'on est prêt, devant la porte, à les attendre. Nous sommes le 31 décembre aujourd'hui, les filles tenaient à marquer le coup (vestimentairement parlant). Enfin, surtout Lucie, qui tenait à tout prix à s'occuper de Clara...

Lucie arrive en courant dans les escaliers, vêtue d'une combie très chic noir. Elle se retourne hâtivement pour voir Clara arriver et s'approche de moi pour me chuchoter à l'oreille:

-Retiens toi ce soir coco...

Je la regarde sans comprendre, mais des bruits de talons surgissent dans l'escalier. Ok j'ai compris maintenant...

-Oh merde.

-Alors t'as vu ? Répond Lucie en réagissant à ma remarque.

J'essaie de contrôler mon membre qui devient d'un coup, trop serré dans mon pantalon de costume, et concentre toute mon attention sur le magnifique être humain qui s'approche de moi, les joues rosées par sa timidité.

Clara est vêtu d'une robe en satin noir la rendant super sexy. On peut imaginer la courbe de ses seins rebondis sous le tissu. La robe épouse parfaitement ses formes et son corps...j me tend déjà a l'idée que tout les mecs vont zieuter sur ma Clara.

Elle s'approche de moi et, grâce à ses escarpins, ses lèvres son au niveau de mon menton. Aucun mots n'arrivent à franchir mes lèvres tellement je suis hypnotisé.

-T'es canon Clara !!

-Merci Liam ! Tu pourras remercier ta copine c'est grâce à elle tout ça !

Lucie se retourne toute contente vers Liam et lui fait un rapide bisous.

-Je pourrais te le faire à toi aussi bébé ! T'es pas d'accord ??

Liam rigole et prend la main de Lucie en me faisant un clin d'œil.

-Arrête de dire de la merde toi.... bon on y va nous, on fait deux voitures comme on a dit. À plus les deux !

Clara leur fait un signe de main et part prendre son sac, posé dans la cuisine. Ses hanches, ondulant parfaitement, attirent mon attention et mon regard suis la courbe de son dos, jusqu'à sa nuque dénudée. J'ai qu'une envie, poser mes lèvres dessus.

Elle revient vers moi, clé en main. Sa queue de cheval est rythmée par ses pas, faisant danser aussi au passage ses petites mèches qu'elle a laissé retomber devant son visage. Bordel mais comment peut on être aussi sexy et belle innocemment ?

-On prend la voiture ca te dérange pas ?

-Non c'est bon t'en fais pas, tu peux conduire ?

-Bien sûr !

Clara se dirige vers la porte et je prend conscience que ce sont les premiers mots que je lui ai sortis. J'attrape sa main qui est posé sur la poignée de la porte d'entrée et me rapproche d'elle. Ses yeux, maquillé d'un eye liner fin et de mascara, me fixent intensément.

-T'es magnifique Clara...

Elle m'embrasse avec amour et répond contre mes lèvres:

-Je vais t'avouer que te voir en pantalon costume avec une chemise blanche me donne envie d'autre chose, que fêter le nouvel an...

Clara ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle part se réfugier dans la voiture. Dieu merci elle est en talon, ce qui ralentit sa marche. Je l'a rattrape et l'embrasse sauvagement tout en reculant pour s'appuyer contre la voiture. Sa réponse au baiser est instantané. Mon désir grandit de plus en plus mais Clara s'écarte.

-On doit y aller mon coeur...

J'hausse un sourcil et un sourire s'affiche sur mon visage.

-Mon coeur ?

Clara rougit se rendant compte que j'utilise ses propres paroles et part dans la voiture. Je rigole en m'installant à ses côtés.

-Hmm j'aime bien mon coeur...

-Arrête de te foutre de moi Cam !

___________________________________

Nous arrivons vers 21h à la soirée, qui bat déjà son plein. Une odeure de sueur et alcool nous remplit les narines, dès le premier pas dans l'entrée. Clara détache sa main de la mienne comme personne n'est au courant qu'on est ensemble. Une cinquantaines de personnes sont entassés dans la maison dont 3/4, de sexe masculin. Ils vont se croire  tout permis en pensant qu'elle est célibataire....

-Ahhhh pas trop tôt !! Comment tu vas mec ?

Dean arrive et me check puis pose ses yeux sur Clara.

-Wow merde Clara t'es super belle !!

-T'es pas mal non plus t'en fais pas !

Je sais qu'ils sont des bons potes tout les deux, mais je peux m'empêcher de ressentir une pointe de jalousie et une envie de frapper Dean. Clara m'a vraiment transformé.... si un jour on m'aurait dit que je serais jaloux par rapport à une fille, qui sera d'ailleurs ma petite amie, j'aurais fais bouffer le goudron à cette personne.

Lucie arrive et emmène directement Clara dans la cuisine pour aller prendre un verre. Mes yeux quittent celle-ci, seulement quand elle a disparue. La main de Dean sur mon épaule me rappelle qu'il est là et celui ci m'envoie un clin d'œil en même temps que son coude dans mes côtes.

-Surveille bien ta protégé ce soir mon pote, ou tu risque de devoir tuer quelqu'un dans ma maison. Tom et Julien sont là fais attention a elle.

A l'entente de ses prénoms, mes poings se serrent automatiquement.

-Si tu les vois traîner autour d'elle et que je suis pas là, intervient s'il te plaît. Je veux pas que ces deux connard posent, ne serait-ce qu'une main sur elle.

-T'inquiète Cam. Tu sais bien que toute l'équipe fera en sorte qu'elle soit en sécurité si tu peux pas être là. Bon aller, c'est pas tout mais faut qu'on s'amuse la !!

On se dirige vers notre petit groupe, maintenant au complet. Si j'arrive à ne pas croiser le chemin de Tom et Julien, la soirée ne devrait pas avoir de raison de se passer mal. Un cri hystérique me fait sursauter et Jennifer me saute dans les bras. Depuis ce qu'elle a fait à Clara, je fais tout pour ne pas lui exploser sa gueule contre le mur ou sol le plus proche. Je la dégage de mon corps et lui sert le bras.

-Ne me touche pas salope.

Ma mâchoire est crispé et mon regard, meurtrié.

-Tu m'as l'air bien tendu... tu veux pas aller faire un tour dans les chambres?

Putain mais elle m'énerve. Comment j'ai pu coucher avec elle sérieux ?

-Va te chercher une autre queue à bouffer et épargne nous de ta voix qui fou des migraines à tout le monde tu veux ?

Je lève la tête vers Clara qui lui a sorti ça sur un ton plus que sec, et explose de rire. Jennifer se dirige vers Clara et commence à lever sa main mais je la lui retiens juste avant qu'elle ne fasse quoique ce soit.

-N'y pense même pas une seconde. Touche la encore une fois et je me retiendrais plus de te détruire ton visage de Barbie surfaite.

-T'as plus rien à faire ici Jennifer. Depuis le jour ou t'as levé ta main sur ma famille, t'as signé ton arrêt de mort. Dis Liam en mettant un bras autour des épaules de Clara.

Je lâche son bras et lui lance un regard noir.

-Mainteant casse toi d'ici.

-Mais Cam !! Et tout les moments qu'on a partagé ensemble hein ? Tu peux pas cacher tout ça ! Tu l'aimes c'est ça ? Tu sais bien que t'aime personne en plus !

Dean intervient à son tour.

-C'est un secret pour personne qui côtoie Cam. On sait tous qu'il l'aime. Alors maintenant, fais ce qu'il t'as dis de faire avant que tu ne le regrettes. Et pour la 100e fois, arrête de penser qu'on est tes potes.

Jennifer sort du cercle en envoyant ses cheveux en arrière d'un geste rageure. Je glisse ma main sur la taille de Clara et celle-ci me remercie. Je fais un petit bisous sur le haut du crâne de Clara et sent d'un coup, les regards du groupes et de quelques personnes autour nous fixer.

-Attendez mais vous sortez ensemble ? Dit Jules, un mec de l'équipe.

-Oui. Donc si un mec pose un doigt sur elle, je le tue de mes propres mains c'est compris ?

Dean rigole et fait un énorme câlin à Clara, qui est morte de rire, en l'a "félicitant de m'avoir dompté ". Il éternise son étreinte pour me provoque et ce con réussi.

-Enlève tes salles pattes de ma copine tu veux.

____________________________________

PDV CLARA

Il était à peu près 23h45 et Cam était partis fumer dehors. J'en profite pour aller rejoindre Dean, Jules et deux autres mecs de l'équipe pour leur parler de ma surprise pour Cam.

-Vous seriez dispo du coup ?

-Oui totalement ! J'espère que ça marchera bien ! Dit Jules.

-Et t'as une idée de cadeau pour lui ? Me demande Dean.

-J'ai deja tout prévu! Je lui ai pris deux places pour le match du Celtic le lendemain... mais c'est une surprise donc je compte sur vous pour rien lui dire !!

-Mais t'es folle ! On te doit combien ?

-Nan Nan vous inquiétez pas pour ça j'ai déjà payé ! Il faut juste que vous demandez à votre coach si il peut louper le match du samedi pour que je puisse prendre les billets d'avions.

-Pas de soucis. Et on s'occupe de payer les billets avec l'équipe et les potes ! Ça sera notre cadeau.

-Nan vrai-

-C'est pas négociable cocotte. Laisse nous lui offrir ça vraiment. Puis tu vas pas tout payer, ça va te coûter trop cher sinon. Me coupa un des gars.

Je les remercie sincèrement quand mon regard croise celui de Cameron à travers la foule. Sa mâchoire est crispée et il a les points serré. Il se retourne et repars comme une furie dans le jardin.

-On en reparle une prochaine fois merci !

Je pars en bousculant les gens sur mon passage jusqu'à la baie vitrée, menant au jardin. J'appercois Cameron au loin, une cigarette à la bouche.

-Cam? Qu'est ce qui t'arrive ?

Il jette sa cigarette par terre et l'écrase violemment avec sa semelle.

-Ca t'amuses de draguer mes potes quand Jsuis pas la ?!

-QUOI? Putain mais t'es con sérieux ! Tu penses vraiment que j'ai que ça à foutre ?!

-Tu faisais quoi à rire comme ça avec eux alors hein ?

-Ils me racontaient juste des histoires qui se sont passés pendant des matchs, c'est tout merde ! Fais moi confiance un peu !

Ses traits se radoucirent.

-J'aime pas te voir avec d'autres mecs.

Je prend sa main et me rapprocha de lui.

-T'as rien à craindre. Vraiment.

-Les voir passer un moment avec toi ou tu rigoles me rend fou. Ton sourire ferait tomber amoureux n'importe quelle homme de cette planète Clara, et ça me fou la rage de le savoir...Jsuis désolé mon coeur...

Je l'embrasse tendrement et sourit contre ses lèvres.

-Alors comme ça tu reprend mes surnoms monsieur le jaloux ?

Il me sourit et me regarde avec amour. Quand on entend la foule à l'intérieur de la maison crier.

-5! 4! 3! 2! 1! BONNE ANNEEEEEE!!

Cameron m'embrasse à nouveau avec passion. Ses mains tiennent fermement mes hanches et mes bras sont noués derrière sa nuque. Nos bouches se détachent, humides et gonflées. Je plonge mon regard dans le sien qui est brulant.

-Je t'aime Cameron. Ne doute jamais de mon amour pour toi.

_______________________________________

Alors vous pensez quoi de notre petit couple trop mignon ??

Je voulais savoir ! Vous préférez un "petit" chapitre tout les jours (en faisant tout mon possible pour être régulière) ou un plus gros chapitre, comme celui ci, tout les deux jours ?

À demain surement ^^

Continue Reading

You'll Also Like

150K 6.9K 56
Parfois on pense que la seule solution qui s'offre à nous c'est de fuir, de tout recommencer. C'est ce qui m'est arrivé, j'avais peur, j'étais perdue...
2M 86.9K 60
Jessica Dawson, 17 ans, vient de perdre sa mère. Elle se retrouve donc dans un train vers un trou perdu, plus communément là où vit son père. Son...
2M 165K 50
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
278K 33.1K 15
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...