Hurt me, heal me, love me

By aneldn

2.4M 72.9K 21.3K

Après un terrible accident, Clara se trouve forcée de quitter Seattle et son frère pour aller vivre chez son... More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
Epilogue 1/3
Epilogue 2/3
Epilogue 3/3
Remerciements

34

41.8K 1.2K 640
By aneldn

PDV CAMERON

Clara est ma petite amie. La mienne. Pas à un autre mec. Pleins de petits papillons se ballandent dans mon ventre pendant que je la sers contre moi et que ses petits bras m'entourent. Elle se détache de moi rapidement et se mord l'intérieur de la joue.

-Attend moi ici deux secondes !

J'ai à peine le temps de répondre qu'elle s'éclipse rapidement du balcon et court comme une enfant dans la chambre. Clara revient, les mains derrières le dos. J'aperçois ses joues un peu rougies. Elle me tend un paquet cadeau en me regardant timidement.

-Tiens...

Je la regarde avec un petit sourire en coin. Et prend une voix féminine pour l'imiter.

-Pas de cadeau hein je te préviens.

Je reçois rapidement un coup de pied dans le genou en guise de réponse.

-Ta gueule et ouvre ou je le garde.

Je rigole puis prend le paquet en lui faisant un bisous sur le front.

-Merci ma belle.

-Mais T'as meme pas ouvert !

-Je sais que ça me plaira dans tout les cas. Lui dis-je en faisant un clin d'œil amusé.

J'ouvre le paquet délicatement en me demandant ce qu'elle a bien pu prendre. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de cadeau ou d'attention de ce genre et ça me touche sincèrement.

Je découvre le maillot du Celtic et lève directement la tête vers elle. Clara semble attendre une réaction de ma part.

-Alors... ca te plaît ? Si t'aime pas je peux en pr-

-Merci merci merci !

Je la coupe et prend son petit visage entre mes mains et l'embrasse amoureusement. Elle sourit contre mes lèvres et répond à mon baiser. Je pose mon front contre le sien puis plonge mon regard dans ses yeux pétillants.

-Je le porterais à tout les entraînements, je te promet.

-Contente que ça te plaise alors. Dit elle en chuchotant contre moi.

Clara se blottit contre moi tout en tremblotant un peu. Je la soulève et la met sur mon épaule comme un sac à patate.

-Cam lâche moi arrête !!

Elle rigole tout en essayant de me donner des petits coups pour redescendre.

-Arrête de bouger comme ça tu vas tomber gros tas.

Elle s'arrête et me donne une tape derrière la tête.

-Redis ça une fois et je te brise ce qui fait de toi un homme.

Je ris devant son air qui se veut sérieux et lui tapote les cuisses que je tiens contre mon torse.

-T'as pas de force la naine tu pourras rien faire...

-Je suis outrée par votre comportement jeune homme !

Je la lance sur le lit et saute sur elle. Clara tourne la tête et ne me regarde pas. Elle essaie de me faire la tête mais elle pince ses lèvres, signe qu'elle veut rire.

-Tu boudes ?

Sa tête bouge de haut en bas. Un sourire en coin né sur mon visage. Je lui fais un bisous dans le cou et chuchote contre sa peau.

-T'es sure ?

Sa peau se parsème de chair de poule et Clara acquiesce une nouvelle fois mais avec, cette fois ci, plus de difficulté. Je commence à la chatouiller et elle explose de rire en me suppliant d'arrêter.

Je me stoppe pour lui laisser reprendre son souffle. Clara baille et je me couche à côté d'elle. Je remonte la couette jusqu'à ses épaules et la prend dans mes bras pour la serrer fort contre moi.

-Bonne nuit ma belle.

Elle se rapproche de moi.

-Bonne nuit à toi aussi ma belle.

Je souris contre sa peau et rapidement, la respiration de Clara devient plus régulière et je finis par m'endormir aussi.

Je suis réveillée par un petit corps, à califourchon sur moi en train de me secouer pour me réveiller.

-Cam réveillé toi faut qu'on parte !

-Si tu continue à faire ça je te promet que je t'arraches ton short et ton t-shirt et te bloque sur ce lit jusqu'à la fin de la journée.

Elle s'arrête et rougit un peu en souriant timidement. Quand à moi, j'essaie de contrôler mon sexe qui est, lui aussi, en train de se réveiller.

-C'est rien contre toi ma belle, au contraire, mais si tu continue à gesticuler contre moi dans cette position ça va être compliqué d'aller se balader tu vois ? A moins que t'ai plus envie de rien balader...

-T'es bête.. allez bouge tes ptites fesses!

Elle se décale en me donnant une tape sur la cuisse, puis commence à sortir du lit. Je l'attrape par le bras pour qu'elle se retourne. Clara me questionne du regard.

-T'oublis pas un p'tit truc là ? Dis-je avec un sourire en coin

Elle leve sa tête vers le haut et pose une main sous son menton en faisant mine de réfléchir.

-Hmmm...non je pense pas.

Elle se lève rapidement en rigolant puis se dirige vers la porte de la chambre en courant. Je la rattrape de justesse au moment où elle franchit la porte et lui prend le visage entre les mains.

-Moi je pense que t'as oublié un truc...

Elle plonge son regard malicieux dans le mien.

-Ah oui et quoi ?

-Ca.

Je l'embrasse tendrement et elle répond à mon baiser directement. Un raclement de gorge se fait entendre derrière nous au moment où ça devenir plus intense. Fais chier. Clara de détache en se retournant et devient toute rouge. Son frère et sa copine sont en train de déjeuner et nous fixe par la même occasion. La fille semble amusée par la scène mais son frère un peu moins.

Je me dirige vers la table comme si de rien était et m'assois. Clara se place à côté de moi la seconde d'après et baisse la tête, rouge de honte. Alex à le regard planté sur elle. Un silence pesant flotte dans la pièce. Je glisse ma main discrètement sur la cuisse de Clara et lui prend la main.

-Ca vous dis un restau ce midi ?!

Merci Léa de nous sauver de cette situation! Clara lève rapidement la tête un énorme sourire sur le visage.

-Oui carrément !! Alex on pourrait aller là où on allait avec maman avant nan ?

Il lui lance un clin d'œil et lui sourit.

-Très bonne idée sœurette on va faire ça !

Clara se retourne vers moi.

-Toi vas prendre ta douche rapidement parce que je la prend ausi après ! Je vais te montrer Seattle avant le restau.

Je souris fasse à son enthousiasme et nous finissons rapidement notre petit déjeuner.

Finalement Clara est parti se doucher avant pour avoir le temps de s'habiller "sans trop se presser". Une fois douché et chaudement habillé, nous sortons de l'appartement.

-Bon alors tu m'emmènes où?

-Te montrer les endroits que j'aime ici !

Elle glisse sa main dans la mienne et notre première mâtiné en couple commence tranquillement. Clara me raconte quelque souvenir vécu à certains endroits avec son frère et sa mère. Nous marchons sur une belle place décoré pour le réveillon, quand une fille se pointe devant nous.

-Clara ?!

Clara sert ma main et se raidit. Son visage redevient neutre comme quand je l'ai rencontré et son regard perd ses étincelles.

-Lisa...

-J'ai essayé de t'appeler tellement de fois pour t'expliquer je te promet ! Pardonne moi s'il te plaît...je voulais vraiment pas-

-Ya rien à dire. Perds pas ton temps à te trouver une excuse.

Je comprend rien à ce qui se passe. Clara tire sur ma main pour m'entraîner avec elle et dépasse la fille en lui donnant un petit coup d'épaule. J'allais demander qui s'était mais je me stoppe net.

-En tout cas Louis avait raison. T'es bien une grosse pute.

Je me retourne et lance un regard meurtrier à la poufiasse qui vient de sortir ça. Elle semble même pas me remarquer et continue.

-T'as bien réussi à le remplacer à ce que je vois.

Elle tourne son visage vers moi et rouvre sa bouche.

-T'as réussi à la baiser ou elle-

La main de Clara s'explose contre sa joue avec un claquement magique. J'aurais pas fais mieux à mon avis.

-Salope. Dit Clara les dents serrées.

Avant que l'autre ne refasse quoique ce soit, je passe un bras derrière les épaules de Clara et la tire doucement pour s'en aller. Elle se détend au fur et à mesure qu'on marche. Je tourne la tête pour la regarder et voit une larme silencieuse couler le long de sa joue.

Je l'arrête et la met fasse à moi, mes mains sur ses épaules. Clara a les bras ballant et fixe le sol. Je lui fais lever la tête pour l'obliger à me regarder et essuie ses larmes avec mes pouces mais, en aperçoit des nouvelles au coin de ses yeux. Instinctivement, je l'attire contre moi et cale sa tête contre mon torse. Elle se blottit contre moi en agrippant mon t-shirt, de ses petite mains rougit par le froid, et lâche deux trois sanglots.

Je lui soulève les deux jambes et les passe autour de ma taille pour qu'elle ne bouge toujours pas de positions et vais m'assoir sur un banc, un peu à l'écart, pour être plus tranquille. Elle est a califourchon conte moi. Son dos se secoue a mesure que les sanglots arrivent. Je l'entoure de mes deux bras et la berce doucement.

Clara garde toujours la tête contre moi mais ne pleure plus.

-C'était ma meilleure amie. Elle a couché avec mon copain que j'aimais mais que j'avais du laisser puisque j'arrivais. Je l'ai appris la semaine après mon départ mais elle le faisait déjà quand j'étais avec lui. Elle me connaissait très bien et savait à quel point je tenais à lui...Bien évidemment, Louis lui n'a pas hésité puisque elle lui donnait quelque chose que je lui donnais pas.

-Comment ca?

-Son corps. Il ne m'a jamais vu dénudé à cause des marques que j'avais.

Mon corps se contracte à cette phrase. Je ne préfère pas l'imaginer dans cette état...je risquerais de peter la gueule de chaque homme que je verrais qui pourrait être son père.

Clara relève la tête et tente de me sourire comme pour me rassurer. Elle passe ses doigts entre le miens et sert mes mains. Ses petites lèvres viennent se poser tendrement sur les miennes pour m'offrir un petit baiser.

Son contact me fait tout oublier et je lui souris à mon tour.

-Merci de m'avoir empêché de lui arracher les cheveux en tout cas...

-J'avais hésité à le faire mais elle valait pas le coup que je la touche avec mon corps de dieux vivant.

Elle me pince le bras et se lève.

-On doit rejoindre Alex et Léa au restau, bouge toi le vieux.

-Tu t'es trompé, c'est "le dieu" pas "le vieux".

-Ah oui autant pour moi, les statues des dieux ont toujours des petites bites. T'as raison Appolon excuse moi!

Je la rattrape et lui chuchote à l'oreille.

-C'est pas ce que t'avais l'air de penser la dernière fois pourtant...

___________________________________

Je vais enfin pouvoir poster plus régulièrement !! J'ai finis mes épreuves de bac blanc cet aprem donc j'aurais plus de temps libre hihi^^ vous préférez un chapitre par jour (je ferais de mon mieux) ou un tout les deux jours ?

Merciii pour tout vos votes et vos vues ça me fait trop trop plaisir ❤️

Mon insta pour discuter --> "aneldn_" :)

Continue Reading

You'll Also Like

3.8M 39.7K 5
Ce qui me revient de droit ... Pour comprendre l'amour , faut le vivre !
96.9K 2.5K 21
Hope Williams, 17 ans, pleine de vie et un fort caractère Hayden Brown , 17 ans, bad boy intimidant et arrogant Enfants, Hope et Hayden étaient meill...
152K 7.6K 49
Que se passe t'il quand deux anciens meilleurs amis se retrouvent en tournage pour un film qui fera la une des journaux ? Comment dire à celui qu'on...
2M 165K 50
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !