Hurt me, heal me, love me

By aneldn

2.4M 73.2K 21.3K

Après un terrible accident, Clara se trouve forcée de quitter Seattle et son frère pour aller vivre chez son... More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
Epilogue 1/3
Epilogue 2/3
Epilogue 3/3
Remerciements

33

46.3K 1.4K 579
By aneldn

PDV CLARA

Nous nous réveillons de bonne heure le lendemain matin comme prévu. Je sens la peau chaude de Cameron contre mon épiderme et repense à la soirée d'hier. Je ne sais sincèrement pas où en est notre relation mais j'ai confiance en Cameron. Avec le contexte d'hier soir, être nue devant lui ne m'avait pas gêné mais maintenant que le jour se lève doucement, je ne me sens plus aussi à l'aise. J'attrape mon t-shirt, qui est en fait le sien, au bout du lit et l'enfile rapidement.

Une fois douchée et préparé j'attend Cam qui, comme d'hab, prend son temps et se fait désirer. Je monte rapidement les escaliers et ouvre la salle de bain d'un seul coup. La scène me clou sur place et j'explose de rire. Cameron est devant le miroir en train de se déhancher et chanter "man down" Rihanna avec son peigne dans la main en guise de micro et l'autre dans les cheuveux pour les coiffer.

Il ouvre grand les yeux et se rend compte de la scène. Mes abdos me tirent tellement je ris.

-Je te jure Clara. Tu répètes ça à une personne je te parles plus jamais.

-Je garderais ton petit déhanchement dans ma tête pour moi t'en fais pas pour ça!

Je sors de la salle de bain morte de rire et lui grogne en coupant sa musique.

-J'ai mis les sacs dans le coffre je t'attend dans la voiture !

Je m'installe au volant et l'attend patiemment. J'ai pris la décision de conduire pour que Cam puisse se reposer un minimum et ne soit pas trop angoissé de conduire vu qu'on en a pour un bon bout de temps jusqu'à Seattle.

Cameron rentre dans le véhicule puis s'installe à côté de moi. J'aperçois sa main trembloter légèrement quand il boucle sa ceinture. Je pose ma main sur la sienne comme pour stopper ses tremblements et lui fait un sourire rassurant.

-Si tu te sens pas bien tu me dis et on s'arrête un moment ok?

Il hoche la tête et se calle confortablement dans son siège. Le trajet se fait tranquillement avec de la musique en fond. Quand une musique de Rihanna passé à la radio, je ne peux m'empêcher de rire en revoyant Cameron dansait et chantait tout à l'heure.

-Arrete de te foutre de ma gueule...

-Nan sérieux Cam c'était incroyable !

Je rigole de plus belle et il lâche un ricanement. Nous nous arrêtons à un macdo le midi pour manger et reprenons la route directement afin d'arriver le plus tôt possible chez mon frère comme nous avons deux jours de routes.

Vers 21h, nous avions fait plus de la moitié du trajet et mon dos me brûle. J'ai besoin de m'allonger. Cameron a l'air crevé aussi, il n'arrive pas à fermer l'œil dans la voiture ce que je peux comprendre. Je me gare sur le parking d'un hôtel a l'entre d'une petite ville.

-Bonsoir, est ce qu'il vous reste des chambres ?

-Bonsoir madame, combien en voulez vous ?

Je jette un coup d'œil à Cam qui me fait un clin d'œil à l'entrée, nos sacs a nos pieds, comprenant ma question silencieuse.

-Une chambre suffira.

L'hôtesse me tend un petit trousseau rouge avec une carte. D'un signe de tête à Cameron, nous nous dirigeons vers l'ascenseur. La fatigue se fait ressentir de plus en plus j'ai hâte de dormir tranquillement !

Nous ouvrons la chambre. Elle est de taille normal. Il y a un grand lit double avec une petite table de chevet à chaque extrémité du lit, à côté d'une grande fenêtre. En face se trouve une ecran, accroché au mur. Une salle de bain avec une douche et un grand lavabo se trouve à droite de l'entrée. Simple mais efficace.

-Bon, je vais aller prendre une douche bien chaude ! Est ce que tu peux aller acheter un truc à mangé à côté ?

-Okay pas de soucis tu veux quoi ?

-Prend ce que tu veux t'en fais pas !

Il se dirige vers la porte puis se retourne au dernier moment.

-Clara ?! Les clés s'il te plaît, vu le temps que tu prend sous la douche j'aimerais ne pas être à la porte...

Je lui lance les clés en lui levant mon majeure devant la figure. Il me fait un bisous de loin en les rattrapant puis sort de la chambre. Je m'étale sur le lit en faisant l'étoile. Cette journée de conduite aura été bien fatigante...Une bonne douche bien chaude ne me fera que du bien!

Je me dirige vers la salle de bain et met de la musique avec mon téléphone. L'eau chaude détend mes muscles et le temps semble s'arrêter. Je m'assois sous la douche et profite de cet instant relaxant. Le bruit de la porte de la chambre se déverrouiller me ramène à la réalité.

-Nan mais Clara ca fait 15 minutes que je suis partis !

Je rigole face à son ton désespéré.

-J'arrive j'arrive!

J'avais du m'assoupir un peu... je sors de la salle de bain avec un grand t-shirt, que j'ai volé à Cam dans sa valise, toujours la serviette sur les cheveux.

-Tu m'attend pour manger hein !

Ba non voyons...

-Va prendre ta douche Cam.

Une musique retentit de la salle de bain avec des fredonnements sous le bruit de l'eau. Je me démêle les cheuveux en chantonnant les musiques qui passent quand mon téléphone sonne. Un nouveau message apparaît sur l'écran d'accueil.

C'est un numéro inconnu c'est bizarre. J'ouvre la notif:

Numéro inconnu:
On se revoit bientôt après noël.

Ça doit sûrement être une erreur. Je verrouille mon téléphone et finit mes soins du visage et cheveux. Je vais poser mes affaires dans mon sac et voit que le cadeaux que j'ai pris pour Cam dépasse un peu du sac.. merde j'espère qu'il a pas vu !

Je lui ai pris un maillot du Celtics (son équipe préférée). Il en parle tout le temps et le maillot avec le joueur qu'il avait floqué derrière est partis de l'équipe en début de saison. J'espère que ça lui plaira ! On s'était dit pas de cadeaux mais j'avais envie de lui faire plaisir.

J'avais finis par m'endormir avant que Cameron ne sorte de la douche...il s'était foutu de ma gueule quand on s'était réveillé parce qu'il la avait retrouvé je cite "super moche, la bouche ouverte en train de baver". Du coup ça fait 3h que je roule sans lui parler pour lui faire croire que je fais la gueule et c'est assez drôle je dois vous l'avouer. Voir le mec, avec la plus grande fierté habituellement, vous suppliez de le regarder ou vous parlez c'est vachement contradictoire.

J'ai craqué quand il m'a dit qu'il peut même chanter "man down" encore une fois pour me faire réagir et qu'il la fait.

Nous arrivons tout juste devant l'appartement d'Alex. A peine j'ai coupé le moteur, que je saute dans les bras de mon frère qui m'attendait devant le hall d'entrée.

-Eh ba dis donc t'es pleine d'énergie petite soeur !

-Tu m'avais manqué c'est tout.

Il me fait un bisous sur le front et me repose au sol. Alex se dirige vers Cameron et lui fait une accolade amicale.

-Merci de l'avoir accompagné.

-Ya pas de soucis.

Ils échangent un regard silencieux puis Cameron se retourne et prend les sacs dans la voitures. Je passe l'entrée avec Alex et rencontre enfin sa copine Léa.

-Clara enfin je te rencontre !

Elle me fait une bise puis me sourit de pleine dent. C'est une très belle blonde avec des yeux noisettes super jolie. Elle est un tout petit peu plus grande que moi. Alex passe une main autour de sa taille et fait les présentations.

Nous entrons dans l'appartement. Il est assez grand pour 2 et tres bien organisé. Un cuisine ouverte donne sur un petit séjour avec une table, un canapé et une grande télé. L'appartement est très bien décoré d'ailleurs. Connaissant mon frère la deco vient de Léa...

Un balcon apparaît sur la droite du salon. Sur la gauche de celui-ci se trouve trois portes. Deux chambres et une salle de bain avec toilettes. Mon frère depose mon sac dans la chambre d'ami et bloque sur le sac de Cameron. C'est vrai qu'il est pas trop au courant de la relation avec Cam et vu la dernière fois qu'il l'a vu ça c'était pas très bien passé.....

Cameron arrive à l'entrée de la chambre et comprend ce qu'il se passe.

-Je vais dormir sur le canapé t'inquiète Clara. C'est pour deux nuits ça va pas me tuer.

-C'est hors de question. Dis-je précipitamment avec un ton autoritaire qui n'était pas voulu.

Ils me regardent tout les deux sans comprendre mon comportement.

-Tu prend la chambre je vais prendre le canapé.

Il dort déjà assez mal comme ça, je vais pas lui infliger le canapé en plus.

-Tu dors avec moi alors. C'est pas négociable tu dors pas sur le canapé alors qu'il y a un lit.

-D'acc pas de soucis alors.

J'avais un instant oublié la présence de mon frère dans la pièce et Cam aussi apparement... Alex me regarde avec des yeux ronds. Il a toujours été très protecteur et encore plus depuis vous savez quoi. À mon avis de voir que c'est Cameron l'enchante encore moins mais j'irais lui parler. Dans tout les cas c'est nos choix on est assez grand pour gérer ça...

Je fais un clin d'œil discretà Cameron qui était resté à l'entrée de la porte pendant que mon frère sort de celle ci pour aider Léa à faire le repas. Le réveillon est ce soir et Alex et moi n'avons aucune envie de s'embrouiller maintenant. Nos caractères nous poussent rapidement à bout mais nous sommes très complice donc c'est toujours vite oublié.

-Je prend le côté de la fenêtre !

Je saute rapidement sur la place pour pas qu'il la prenne.

-Clara ! Tu sais très bien que c'est ma préféré !

-Eh ba c'est la mienne aussi je te signale. Je l'ai dis la première tant pis pour toi.

-Mais T'as deja eu celle de l'hôtel s'il te plaît !

Il me fait des yeux qui se veulent "doux" mais c'est pas du tout ça.

-On échange demain alors.

Il tend sa main pour que je la sers et j'obtempère. On rigole tout les deux face à nos gamineries puis sortons pour rejoindre Alex et Léa. En passant devant lui, Cam me fait une petite tape aux fesses ce qui me fait automatiquement rougir. Il se marre en voyant ma tête et rentre dans le séjour comme si de rien était.

Le repas se passe à merveille. Nous parlons de tout et de rien. J'apprends que Léa est dans l'architecture et à de la famille à New York. Elle a même proposé qu'on vienne passer un week end la bas. Bien évidemment j'ai accepté avec plaisir ! J'y suis jamais allée mais j'ai toujours voulu visiter cette ville.

Alex et Léa on super bien cuisiné d'ailleurs ! Ils ont fait des pâtes bolognaise vu qu'Alex sait que c'est mon plat préféré. Ça m'a rappelé celle que maman nous faisait quand on était petit.

Il était 2h37 du matin et seul Cam et moi ne dormons pas. Il était partis prendre sa douche après moi. La soirée avait été parfaite. Une ambiance chaleureuse était constamment plaisante. Cameron avait presque passé tout le repas avec une main sur la mienne ou sur ma jambe et me faire des petits cercles avec son pouce.

Je ne l'aurais jamais pensé aussi attentionné. De jour en jour je le découvre un peu plus et j'en suis toujours agréablement surprise. C'est un homme aux petits soins et délicat quand il aime.

Je prenais l'air frais sur le balcon et regardait les lumières de la ville. La baie vitré du balcon s'ouvre et l'odeur de Cameron vient titiller mes narines. Il m'enlace et cale son menton sur ma tête. Nous restons dans le silence, un silence agréable, plusieurs minutes à regarder Seattle de nuit.

-Clara ?

Je me retourne vers lui et voit un petit paquet dans sa main droite.

-Cam....

-Je sais on avait dit pas de cadeaux...si tu n'aimes vraiment pas l'idée voit ça comme un cadeau pour être là tout les jours et non un cadeau de noël.

Il me fait un clin d'œil puis me tend le paquet. Je lui lance un regard étonné en voyant une marque de bijoutiers réputés sur l'emballage. Le sac contient une belle boîte avec une petite enveloppe en plus. J'ouvre l'enveloppe.

"Ce bijoux symbolise mon amour pour toi et y scelle toute la reconnaissance et admiration que j'ai envers toi. J'espère sincèrement qu'il te plaira ma belle.

                                                                       Je t'aime.

                                    Cameron                                               "

Les larmes menacent déjà de couler... j'ouvre la boîte et voit un magnifique collier argenté très fin et discret. Un léger diamant blanc pend. C'est juste magnifique. Très féminin j'adore.

-Cam....merci Mille fois!

Je l'embrasse sans réfléchir en lui sautant au cou. Il rigole puis pose ses mains sur mes joues pour essuyer mes larmes avec ses deux pouces.

-Il te plaît ?

Il a peur de ma réponse c'est trop mignon.

-Il est magnifique ! T'aurais pas pu faire mieux...Tu peux me le mettre ?

Il prend le collier dans ses mains et je me retourne. Je relève mes cheveux dégageant ma nuque pour qu'il puisse l'attacher plus facilement. Ses doigts contre ma peaux me donnent des frissons. Il ferme le fermoir et embrasse mon cou là où il avait mis ses doigts. Je me retourne et lui sourit fièrement en tenant d'une main le petit diamant.

-Clara, je tiens sincèrement à toi. Sincèrement je pensais jamais ressentir ce genre de choses mais tu m'as fais découvrir l'amour. Je regrette de t'avoir blessé ces derniers temps. Je veux t'avoir que pour moi. Me dire que aucun autre mec ne puisse poser les yeux sur ton magnifique corps. J'aimerais sincèrement pouvoir dire fièrement que tu es ma petite amie... tu serais d'accord pour ?

Et voila que je repleure de plus belle....

-Cam..je...bien sure qu'elle question !

Il m'embrasse tendrement avec passion et amour. Ses mains de part est d'autres de mes hanches me rapproche de lui. Mes bras se placent automatiquement derrière sa nuque et mes mains trouvent ses cheveux. Nous nous détachons et nous fixons. Nos yeux brillent dans la lueur de la nuit.

-Je t'aime Clara.

Me dit il dans un souffle, son front posé contre le mien, avant de prendre à nouveaupossession de ma bouche.

________________________________________

Qu'est ce que vous en avez pensé ?

Ils sont pas trop mims ? 🥺

On vient de dépasser les 5k vues en plus des 400votes je sais sincèrement pas quoi dire....merci infiniment vraiment ❤️❤️

(Je ferais la correction demain matin ^^)

Continue Reading

You'll Also Like

285K 33.6K 15
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
150K 6.9K 56
Parfois on pense que la seule solution qui s'offre à nous c'est de fuir, de tout recommencer. C'est ce qui m'est arrivé, j'avais peur, j'étais perdue...
152K 7.6K 49
Que se passe t'il quand deux anciens meilleurs amis se retrouvent en tournage pour un film qui fera la une des journaux ? Comment dire à celui qu'on...
3.6K 229 62
Alyssa Walker a perdu son frère à la suite d'un accident de moto il y a trois ans. La jeune fille de seize ans tente de se rebâtir, avec douleur. La...