Hurt me, heal me, love me

By aneldn

2.4M 73.8K 21.5K

Après un terrible accident, Clara se trouve forcée de quitter Seattle et son frère pour aller vivre chez son... More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
Epilogue 1/3
Epilogue 2/3
Epilogue 3/3
Remerciements

29

43K 1.3K 337
By aneldn

PDV CLARA

La sonnerie retentit dans le couloir. Enfinnn! J'en pouvais plus de ces deux heures de math. Tout en ramassant mes affaires, je capte Cam et Lucie du regard pour qu'on parte tout les trois rejoindre Liam. En marchant dans le couloir, une envie pressante d'aller aux toilettes arrive.

-Je vais aux toilettes 5minutes j'arrive !

Je me retourne rapidement et essaie de me dépêcher d'y aller parce que j'ai super faim. Arrivée au toilette, je vois que les trois cabines sont ouvertes donc que je suis seule. Je m'engouffre dans celle du fond et juste avant de sortir de la cabine, j'entends celle à la gauche de fermer. Je me lave les mains et pendant que j'ai la tête baissée, la porte derrière moi s'ouvre doucement. J'ai à peine le temps de regarder dans le miroir qui sort de la cabine, qu'une main manucurée que j'aurais reconnue permis mille m'attrape la tête et l'explose contre le lavabo.

-Aie putain !

Ma tête bourdonne et ma vision est flou. Tant bien que mal, j'essaie de me redresser mais le sol bouge et je me retrouve à m'appuyer contre le mur à côté. Un genou me percute violemment le ventre avant même que j'ai le temps de répliquer. Ma tête frappe contre le sol quand je m'écroule. En ouvrant difficilement les yeux, une deuxième paires de talons se joint à la partie. Jessica.

-Quest ce que tu veux Jennifer ?

J'articule tant bien que mal. Un gout de sang arrive dans ma bouche et ma tête tambourine comme pas possible.

-Que tu me rendes mon mec salope.

-C'est pas ton mec et ça la jamais été.

Elle pousse un cri de rage et enchaîne les coups. Mon angoisse revient rapidement et par réflexe, je me recroqueville sur moi même. J'ai l'impression que les pieds des filles deviennent ceux de l'homme qui me servait de père autrefois. Les souvenirs ressurgissent. Incapable de bouger et crier tellement la douleur physique est psychologique est vive.

-Jen c'est bon la, elle bouge plus regarde.

-Elle a eu ce qu'elle méritait, je l'avais prévenu. Vient on se casse avant qu'on nous vois.

Les pas s'éloignent. Tout ce que j'entend sont les battements affolés de mon cœur et la respiration gênée par la douleur de mon abdomen.

-Cam...

J'ai beau tout faire le son qui sort de ma bouche est à peine audible. Je sens les démons ressurgir à la surface. Je suis donc condamnée c'est ça ? Prise de panique, ma vision se trouble d'autant plus et les yeux se ferment. Je suis incapable de comprendre ce qu'il se passe. J'ai l'impression d'entendre la voix de Lucie crier en pleurant. Toute notion du temps a disparue. Des voix surgissent de partout. J'ai l'impression d'entendre Cam et Liam en plus de Lucie. Une douleur affreuse me coupe la respiration quand je me sens soulevée du sol.

Qu'est ce qui se passe ? J'essaie d'ouvrir les yeux et aperçoit son visage, fermé, les sourcils froncés avec un regard meurtrier mais surtout inquiet comme j'ai jamais vu.

-Cam?

Ma voix est a peine audible mais son regard se pose sur moi.

-Ca va aller ma belle. Essaie de garder des forces on va à l'hôpital.

Quoi ?? Non non c'est hors de question ! En réunissant toute la force qu'il me reste, j'essaie d'articuler le plus possible.

-Pas l'hôpital s'il te plaît. Pas encore. Ramène moi à la maison s'il te plaît.

Il semble réfléchir mais en même temps comprendre mon inquiétude. Il hoche la tête. Au vu du changement de température, je sens qu'on est dehors. Le lycée ne semble pas beaucoup peuplé à cette heure là vu que tout le monde mange. Tant mieux.

-Liam t'es clés de voiture s'il te plaît.

Cameron a un ton ferme.

-Quoi ? Mais...t'es sure de conduire mec ?

-Liam... t'es clés s'il te plaît.

Liam a eu l'air de céder puisque Cameron m'allonge sur le siège passagé après l'avoir baissé. Il m'attache avec précaution puis monte à son tour. Il dit quelque chose à Liam et Lucie mais je suis incapable de déchiffrer quoi, trop concentrer à essayer de respirer le plus calmement possible.

La voiture démarre. Cameron conduit ?

-Désolée.

Je sens son regard se braquer sur moi.

-Pourquoi tu t'excuses Clara ? T'y es pour rien merde.

-Tu conduis et t'aimes pas ça.

En effet, ses mains tremblent tout en serrant le volant au point que ses phalanges deviennent blanches. Il ne semble pas super serein actuellement.

-C'est pas ma priorité pour le moment.

Je ne répondis pas, incapable de parler. J'avais l'impression qu'un troupeau de vache passait dans mon crâne. Le choc a du être un peu trop violent.
La sensation de rouler finit par me bercer et je finis par m'endormir.

Des cris me tirent de mon sommeil. Mon crâne bourdonne comme pas possible quand je me redresse et je remarque que Cameron a du me ramener car je suis dans mon lit. Les événements de la fin de matinée me reviennent et une envie soudaine de vomir me prend. Je me dirige tant bien que mal au toilette et me vide.

Assise contre le mur à côté des wc, j'essaie de me concentrer sur ma respiration. Je sens la pointe de stresse et d'angoisse monter en moi et ca, de plus en plus au fur et à mesure que les cris de Cameron et Liam augmentent. Je sais que j'en suis la cause. Pas de Jennifer car ça c'est juste elle qui est folle. Mais je suis là cause principale de leur dispute et ça, je ne supporte pas. Je craignais d'être un poid dans leur relation car j'ai tout chamboulé et c'est en train d'arriver. Je ne veux en aucun cas que Liam se mette à dos son ami à cause de moi, et vis versa.

Les cris s'arrêtent et j'entends la porte d'entrée claquer. L'angoisse remonte de plus belle et je m'appuie, à genou contre la cuvette et la tête dans les bras, pour me soutenir et au cas où les nausées reviennent. La porte s'ouvre derrière moi et la main de Liam vient se poser sur mon dos. Sans savoir pourquoi, les larmes coulent et Liam me prend dans ses bras. Nous sommes là, adossés au mur, moi en pleure, lui en train de me câliner pour essayer de m'apaiser.

-Qu'est ce qui s'est passé avec Cameron Liam ?

-Ne t'en fais pas, ça nous arrive de temps en temps ne culpabilise pas pour ça.

-C'est a cause de moi c'est ça ?

-On en reparlera plus tard princesse, il faut que tu te reposes et Alex voudrait t'appeler d'ailleurs. Je l'ai prévenu... je me sentais obligé de le faire désolé.

Donc c'est bien de ma faute qu'ils se sont engueulés...

-Ok je vais prendre une douche et je l'appelle après alors. T'as bien fait je l'aurais prévenu dans tout les cas.

Il me regarde me lever et semble hésitant.

-Euh Clara ? Tu as besoin d'aide pour ta douche ? Je veux dire pour te déshabiller à cause de la douleur etc?

Je rigole face à sa gêne et de le voir rougir comme ça.Il s'inquiète vraiment pour chaque petit détail vous trouverez rarement quelqu'un d'aussi attentionné que Liam !

-T'en fais pas je vais réussir à le faire seule. Ça va beaucoup mieux j'ai juste un peu mal à la tête mais rien d'autre sur le corps ! Merci Liam.

-Pas de soucis ! Appelle moi si t'as besoin de quoique ce soit ! D'ailleurs, qu'est ce qui te ferait plaisir pour manger ce soir ??

Oh j'ai bien mon idée ! Ça fait super longtemps que j'en ai pas mangé.

-Un bimbimbap avec une part de kimchi en plus ça serait incroyable !

-C'est noté madame.

Il sort de la pièce en me faisant un clin d'œil. Après avoir fermé la porte à clé, on sait jamais avec Cameron dans cette maison... je me retourne et me déshabille. C'est la que je vois mon corps, dénudé, dans le miroir. Un frisson me parcours en revoyant cette image. Un bleu est apparue au niveau de mon flanc droit. J'aperçois en me rapprochant une plaie au niveau de ma tempe gauche ainsi qu'une petite entaille au niveau de la lèvre inférieur. Je m'en suis plutôt bien sortis finalement.... je serais sur pied demain matin et capable d'aller eu lycée! Par chance, je n'ai presque qu'aucune marque donc je peux ne pas me faire remarquer si je laisse bien les cheveux détacher pour cacher ma tempe.

Je prend ma douche en prenant mon temps, laissant l'eau chaude réchauffer ma peau et détendre mes muscles. Je ressent tout de même une douleur en levant le bras droit mais ça passera d'ici deux trois jours. Une fois sortie, je m'empresse de répondre aux messages de Lucie, qui prenait de mes nouvelles et m'envoyer les cours de cet aprem, puis decide d'appeler mon frère, Alex. Ne plus le voir me fait bizarre, mais je sais qu'on aura l'occasion de se voir pendant les vacances de noël qui arrive dans un peu plus de deux semaines!

-Allo ?

-Alex !! Comment tu vas ?

Il prend comme un air sévère ce qui me fait rire.

-Ah non c'est plutôt à moi de te demander ça ! Bordel Clara, combien de fois il va falloir que je te répètes que si il y'a quoique ce soit tu me préviens rapidement ?!

-Alex, ç'était vraiment pas dans mes plans de me prendre des talons dans le bide, je t'assure. Je sais pas ce qui a pris à cette garce mais je vais gérer la situation t'en fais pas ! Elle m'a presque rien fait je te promet!

-Au point d'en perdre connaissance, c'est pas ce que j'appelle rien faire sœurette.

-C'est a cause du choc de mon crâne, elle la frappé contre le lavabo mais je t'assure tout va bien !

Je l'entend soupirer à travers le combiné.

-J'aime pas te sentir loin de moi comme ça.... j'ai l'impression d'être impuissant. Tu veux que je pose un congé dans mon stage et que je vienne te voir ?

-Non non ! Hors de question on va se voir dans pas longtemps pendant les vacances t'en fais pas j'ai les gars ici !

-Tout se passe bien d'ailleurs avec eux ?

-Oui parfait ils sont au petit soin ! Et toi avec ta chérie tout va bien ? Et l'université ?

-Tant mieux alors sinon ils vont m'entendre ! Haha oui genial ! Elle passe beaucoup de temps avec moi à l'appart on a peu près les mêmes horaires de cours donc c'est parfait. Et oui j'ai trouvé un stage à côté de la fac pour me faire un peu de sous pour pouvoir venir te voir plus souvent et te payer des bons restos!

-Ah ba ça me fait plaisir d'entendre ça ! Hâte de retourner au resto avec toi aussi hehe !

J'entend Liam m'appeler pour manger.

-Je vais devoir te laisser je vais manger. À bientôt Alex bisous !!

-Bisous ma belle ! Repose toi bien et appelle moi quand tu veux.

Nous raccrochons et je descend pour aller manger. Les escaliers ne sont pas très agréable à descendre mais je prend sur moi pour ne pas inquiéter Liam d'avantage. L'odeur du bimbimbap titille mes papilles gustatives et je prend place, l'eau à la bouche.

-Cameron n'est pas là ?

Liam baisse la tête et semble chercher ses mots...

-Liam ? Qu'est ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? S'il te plaît dis moi.

-Je...Il se sent responsable de ce qu'il s'est passé. Il est sorti prendre l'air mais ne t'en fais pas pour lui ça lui arrive souvent de partir un petit peu se retrouver avec lui même.

-Pourquoi il a se sentir coupable ? C'est pas de sa faute !

-C'est pour ça qu'on s'est engueulé... c'est ce que j'essaie de lui faire comprendre mais il est persuadé qu'il te blesse. Il a peur de l'attachement depuis ce que tu sais maintenant...

J'hoche la tête et finit mon repas même si l'appétit est parti.

Cameron se sent responsable et pense que c'est lui qui me fait mal. Il faut définitivement que je lui parle demain pour lui dire que non. J'ai en aucun cas envie que cet incident impact notre relation, peut importe ce qu'elle est.

Continue Reading

You'll Also Like

13.8K 344 10
[SOUS CONTRAT D'ÉDITION AVEC ALTER REAL] Sortie le 01/12/23 ⭐ PRÉSÉLECTION AUX WATTYS 2022 ⭐ Lorsque Cassy rencontre De...
502K 53.7K 22
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
158K 6.7K 43
Liam Brewster est un bad boy. Le mauvais garçon qui ne respecte rien mais qui envie son meilleur ami, Matthew Rossi. Ce dernier est quaterback et sor...
3.3M 123K 109
[ chronique terminée ] De sa vie paisible à celle pleine de regrets, aveuglée par ces sentiments Neyla fera-t-elle les bons choix ?