Hurt me, heal me, love me

By aneldn

2.4M 72.9K 21.3K

Après un terrible accident, Clara se trouve forcée de quitter Seattle et son frère pour aller vivre chez son... More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
Epilogue 1/3
Epilogue 2/3
Epilogue 3/3
Remerciements

28

45.5K 1.3K 562
By aneldn


PDV CLARA

Les rayons du soleil, traversant la grande fenêtre de la chambre de Cameron, me réveille tout en douceur. Son torse se soulève doucement au rythme de sa respiration. Je me détache de ses bras en évitant de le réveiller, puis sort sur la balcon. Une petite brise de vent me caresse les cheveux et je ne peux m'empêcher de sourire en repensant à cette dernière semaine. Elle était riche en émotion mais  à la fois chargée de bonheur. Tout allait pour le mieux, je reprenais chaque jour goût à la vie. L'homme qui m'avait détruite et brisée n'est pas là, mon frère est heureux avec sa chérie, Liam et Lucie vont bien et ma relation avec Cameron va de mieux en mieux.

Je sens deux mains m'entourer la taille et un corps se presser contre mon dos. Cameron m'embrasse la haut du crane et me caresse les bras. Aucun mots n'est prononcés mais l'atmosphère est très relaxante.

Je ne sais pas ce que nous sommes, je ne pense pas me sentir prête à être en couple pour le moment puis dans tout les cas Cameron à Jennifer... Rien que d'y penser, mon corps se tend. Je n'aime pas du tout cette fille c'est une vraie pétasse et j'aime encore moi quand elle est dans les pattes de Cam.

-Qu'est ce qui te tracasse comme ca?

Je me retourne vers Cameron brusquement.

-Comment ça ?

-Tu t'es tendue d'un coup. Qu'est ce qui t'as rendu comme ca?

Je préfère être honnête avec lui. Mentir ne servira à rien et pourrait empirer les choses.

-Je pensais à toi et Jennifer.

Il fronce les sourcils et recule d'un pas.

-C'est à dire...?

-A ta relation avec elle, les moments intimes que tu partages avec elle et-

-Clara. Les baises que j'ai avec elle n'ont rien d'intime croit moi. Jennifer était juste un plan cul rien d'autre. Elle connaît rien à ma vie, je connais rien à la sienne et c'est très bien comme ca.

-Était ?

-Oui était. Depuis que t'es là, je n'ai aucune envie de la revoir.

Qu'est ce que c'est censé dire exactement? Je baisse la tête, honteuse de lui dire ca.

-Donc....repris-je avec une voix faible et apeurée par sa potentielle réponse. T'attend de moi que je sois juste un plan cul pour toi c'est ca ?

-Hein quoi?! Dit-il en fronçant les sourcils. Clara, regarde moi.

J'obéis et ancre mon regard dans le sien.

-Jamais je te considérais comme ca voyons ! Qu'est ce qui te fais dire ca ?

-Je sais pas Cam... Qu'est ce qu'on est ?

J'agite ma main entre nous deux pour parler de notre relation.

-Aucune idée...Qu'est ce que tu voudrais qu'on soit toi?

-Je sais pas non plus..

-Bon, dit-il en s'approchant de moi et me prenant dans ses bras. Nous précipitons pas et laissons le temps faire les choses ok?

J'hoche la tête contre lui.

-Va t'allonger s'il te plaît, les médecins ont dit que tu ne devais pas te lever du week end je te rappelle.

-rho mais oui t'en fais pas.

Il prend mon visage entre ces mains tout en souriant comme un bébé et dessine des petits cercles avec ses pouces sur mes joues. Son regard se voile quand son doigt passe sur ma petite plaie à la joue de la veille, qui avait déjà presque cicatrisé.

-Cam....je t'ai déjà dis que c'était pas grave arrête de culpabiliser.

-Je sais, mais je m'en veux c'est la deuxième fois et deux fois de trop. Désolé.

-T'en fais pas.

A ce moment là, Liam entre dans la chambre et voit juste mon visage contre l'épaule de Cameron qui lui, est dos à mon cousin.

-Oh putain!!!!! CAMMMMMMM ? Y'a un mec qui fait pleins de câlins à Clara sur ton balcon !!!!

Il provoque tout le temps... c'est la que je vois bien qu'il est de la meme famille que mon frère... Cameron se retourne vers lui en lui faisant un magnifique doigt d'honneur pendant que moi je les regarde, hilare.

-Imposteur ! Tu peux pas être le vrai Cameron il fait pas ca ! Rend le moi !

-Nan mais sérieux Liam arrête tu vas la gêner là...

Cameron semble déprimé par l'homme qui lui sert d'ami ce qui est très amusant à voir d'un point de vue extérieur.

-C'est bon les gars vous inquiétez pas ! Je vais aller courir je vous laisse bisous !

-je viens !

-Ohhh que non ! Toi tu restes couché je t'ai dis. J'ai la flemme de devoir te traîner parce que tu t'es évanouis par terre.

Cameron fait genre de bouder ce qui le rend vraiment beaucoup trop mignon. Mais non, la santé d'abord c'est le plus important.

PDV CAMERON

Une fois Clara parti, je sortis sur le balcon allumer une cigarette. Liam me suit et je sens son regard sur moi. Je me retiens de rire. Il a les yeux brillants comme si un enfant venait de découvrir un sapin de noël avec pleins de cadeaux a ses pieds. Impossible de retenir mon rire plus longtemps...

-Bordel Liam t'es super flippant là.

-Nan Mais attend j'analyse tes trais de visages ! Ils ressemblent à ceux d'une personne épanoui tu trouves pas ça ouf aussi ?

-Parce que je le suis couillon.

-Mon dieu frappez moi j'ai l'impression de rêver.

-Oula me le demande pas deux fois parce que ça serait avec plaisir vu ta gueule là!

Liam rit tout en sortant de ma chambre après m'avoir fait une bonne tape amicale dans le dos.
Je me suis d'avantage appuyé sur le balcon tout en humant la nicotine. Malgré le fait qu'elle soit nocive pour moi, elle me procure une sensation d'apaisement dès que je la respire.

C'était donc ça être heureux ? Avoir l'impression que rien ne peut nous atteindre et se sentir puissant avec les personnes qu'on aime à nos côté ? Je ne pensais pas pouvoir connaître ce sentiment un jour... je ne sais pas ce que j'ai fait dans mon passé pour mériter Liam et Clara mais je sais pertinemment que je ne les laisseraient tomber tant qu'ils sont aussi heureux avec moi.

Je finis par me recoucher en sentant une migraine arriver et une fois réveillé, j'ai constaté qu'il était 20h passé... j'avais apparement du sommeil à rattraper. Liam m'avait laissé un petit plateau repas avec des médicaments pour mon plus grand plaisir.

Le lendemain, je décidais de me lever et aller en cours. Non pas qu'ils me plaisent mais surtout parce je ne voulais pas rester ici, seul à m'ennuyer comme un rat mort. Une fois arrivé au lycée, je repérais rapidement notre petit groupe et m'alluma une clope, comme à mon habitude, avant de les rejoindre. Arrivé à leur hauteur, j'aperçu Tom et Julien en train de fixer Clara tout en discutant entre eux. Je m'en doutais que Julien serait aussi une personne à surveiller.... Instinctivement, je pris Clara par la taille, et la rapprocha de moi tout en fixant les deux connards qui comprirent vite le message, et disparurent dans la foule rapidement. Elle s'était un peu tendu au début face à mon contact puis me vit et me sourit, tout en se relaxant et se blottissant légèrement contre moi. Je gardais quand même ma main sur la taille de Clara sans m'en rendre forcément compte.

Dean, Liam, Lucie et un pote semblait amusé par mon comportement ce qui n'était pas le cas de Jennifer qui elle, lançait des regards meurtriers à Clara. Elle a toujours pensait qu'il y avait quelque chose entre nous mais non. Elle me servait juste à me vider quand j'étais frustré. Clara sembla remarquer Jennifer car elle se blottit contre moi encore plus tout en me faisant les yeux doux. Je lui souriait, amusé par son comportement enfantin et possessif (ce qui ne me déplaisait absolument pas). Jennifer s'en alla en prenant soin de bousculer Clara volontairement.

-Salope. Dis Clara tout bas de façon à ce que seule Jennifer l'entende.

Celle ci se retourne et tira brusquement sur le poignet de Clara.

-T'as dis quoi grosse pute ?

Tout le monde se retourna et mon sang ne fit qu'un tour. Je m'apprêtais à la défendre mais Clara se débrouilla très bien.

-Dis celle qui baise tout le lycée avec ses faux seins ? Laisse moi rire Jennifer. Entre toi et moi TU es la pute ici. Dis calmement Clara avec un ton plus que calme.

C'est vrai que ce n'étais pas une petite insulte comme ça qui allait atteindre Clara. Elle a connu bien plus pire et ce genre de chose ne l'effrayera pas une seconde.

Tout le monde était bouché bée. Quand à Lucie Liam et moi, on s'empechait juste d'exploser de rire.

-Tu le regretteras sévèrement ma chérie. Dis Jennifer les dents serrées.

Celle ci fit demi tour et parti tout en roulant des hanches moulées dans une mini jupe, immonde et vulgaire. Tout ça suivit de son acolyte, aka son chien, Jessica.

-Bordel Clara c'était magique !!

Lucie lui sauta dans les bras et nous explosions de rire tous ensemble quand la sonnerie, nous annonçant le début des cours, retentit. Nous  donnons rendez vous au meme endroit à Liam pour qu'on puisse partir manger tout les 4 à l'extérieur ce midi puis partons en cours avec les filles.

Une fois la pause arrivée, nous nous dirigeons vers la sortie quand Clara se stoppa. Je voyais toujours Jennifer lui lancer des regards assassins.

-Je vais au toilettes 5minutes je vous rejoins !

Elle parti rapidement puis Lucie alla déposer ses cours dans son casier. Je restais donc au point de rendez vous en attendant Liam et les filles qui arriveront plus tard. Au bout de 10minutes, personnes n'était encore arrivés. Pas même Liam qui pourtant était très ponctuel.

-Nan Mais ils se foutent de ma gueule c'est pas possible...

Je commence un peu à m'inquiétait et décide de me diriger vers les toilettes pour voir si Clara y est encore jusqu'à ce que Liam arrive en courant vers moi, paniqué comme pas possible.

-Cam !!!

Putain il se passe quoi ?

-C'est Clara. Lucie l'a retrouvé inconsciente, le visage en sang dans les toilettes.

______________________________

Alors ?! Commen va réagir Cameron ?

Qu'est ce qui s'est passé pour Clara ?

Merci infiniment pour les 3k ❤️
Bonne fin de journée<3

Continue Reading

You'll Also Like

513K 11.2K 54
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
30.9K 864 44
Jasmine Gibson se trouve dans une situation difficile. Son compte en banque est presque vide, elle n'a pas de travail et sa famille lui a tourné le d...
308K 13.2K 58
Jiulia est jeune, maligne, et elle sait que la vie peut parfois ne tenir qu'à un fil. La sienne ne lui a d'ailleurs pas beaucoup souri, mais le sort...
125K 6.6K 29
Cinq ans. Cinq ans que Gabriel et en prison pour contrebande, vante d'arme et tout le tralala. Il mène la vie durs en prison alors qu'il n'a qu'une c...