Hurt me, heal me, love me

By aneldn

2.4M 75K 21.7K

Après un terrible accident, Clara se trouve forcée de quitter Seattle et son frère pour aller vivre chez son... More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
Epilogue 1/3
Epilogue 2/3
Epilogue 3/3
Remerciements

26

43.3K 1.3K 428
By aneldn

PDV CLARA

Après une bonne demi-heure de bus, je suis arrivée à la maison qui était vide. Les garçons ne devraient pas tarder à rentrer. La journée fut longue et rien de mieux qu'une petite baignade dans la piscine pour se relaxer. Je monte directement dans ma chambre, envoi un message à mon frère pour prendre de ses nouvelles puis balance mon petit sac sur mon lit.

Je pars dans la salle de bain afin de désinfecter ma plaie puis me dirige hâtivement vers mon armoire, contente de pouvoir profiter de la piscine puisque je suis seule ici. J'enfile un maillot une pièce, avec un dos et décolleté en V, vert émeraude puis prend ma serviette et sort de la pièce.

Une fois arrivée dans la piscine, je me relaxe tranquillement, bercée par le bruit de l'eau contre mes oreilles. Je ne sais combien de temps je reste a flotter sur l'eau chaude.

Un bruit de porte me ramène à la réalité. C'est les gars qui viennent de rentrer. Je me met doucement du côté de la piscine où ils ne peuvent pas m'apercevoir puisque je n'ai aucune envie qu'ils m'aperçoivent comme ça, en maillot de bain assez dénudé.

-Bordel mais Liam combien de fois je dois te répéter que oui je m'en veux!

-Je veux juste être sure que tu prennes conscience de tes actes Cam. C'est tout.

-Tu sais très bien que j'en ai pris conscience à l'instant où je l'ai vu saigner. J'irais lui parler pour m'excuser.

-C'est ce que je voulais entendre.

Bien sure que je n'en veux pas à Cameron. C'était involontaire. J'avais juste besoin de lui faire comprendre qu'il était allait trop loin et que tout ce que je voulais c'était l'aider. Voir qu'il s'en veut me réchauffe le coeur. Il a prit conscience de son erreur, c'est tout ce que je voulais.

-J'ai pas l'intention de tout gâcher Liam.

-Alala ça fera toujours bizarre de te voir comme ça !

Liam part en haut en rigolant suivit de Cameron, qui lui, l'insulte. Je sors de l'eau encore rouge de leur dernier échange, m'enroule dans ma serviette et court à l'étage le plus rapidement possible.

Les pieds glissants, je manque de m'étaler dans les escaliers mais me rattrape de justesse puis file dans ma chambre en essayant de pas me faire repérer.

Une fois rentrée, je lâche ma serviette et me dirige vers mon armoire pour partir me doucher. Quelqu'un toque à la porte et n'attend absolument pas que je réponde pour l'ouvrir et rentrer.

Je me retourne et voit Cameron, encore la main sur la poignée qui me regarde sans bouger.

-Je suis bien accueillis dis donc....

Il me fait un clin d'œil avec son p'tit sourire malicieux et c'est la que je prend conscience que je suis toujours en maillot de bain.

-t'es con Cam !! Pousse toi faut que j'aille me doucher.

Je sors de la chambre en vitesse en essayant d'éviter le regard de Cameron qui est mort de rire devant ma gêne.

-En tout cas, le vert te rend super sexy !

Je me retourne, lui fait une jolie sourire en lui montrant mon majeur, puis m'enferme dans la salle de bain.

-Vas t'allonger tu dois pas trop rester debout je te rappelle !

Je l'entend rire dans le couloir et repartir dans sa chambre. Bon c'est déjà ça.

Une fois douchée, je descend et j'ai une soudaine envie de faire des pâtes carbo.

-Liam ?

Il arrive dans la cuisine dans les secondes qui suivent, une manette de jeu à la main.

-T'as commandé un truc à manger pour ce soir ?

-Nop tu veux que je commande quoi?

-Oh yess ba parfait t'inquiète je vais faire des pâtes carbo alors !

-Nan t'es sérieuse ?

-Ba oui pourquoi?

-Je pense que t'avoir ici et l'une des meilleures choses que me soit arrivé ! T'as pas idee à quel point j'aime ça et ça fait beaucoup trop longtemps j'en ai pas mangé.

-Hehe nickel alors ! Je te préviens quand c'est prêt.

Je me met aux fourneaux rapidement car mon ventre me demande à manger depuis un bon moment ! 30minutes plus tard tout est prêt. J'appelle Liam mais pas Cameron car je préfère qu'il reste allongé pour le moment. Je prépare une assiette sur un plateau avec un verre d'eau et un Doliprane puis monte à l'étage. Je toque à la porte.

-Ouais ?

-Je peux entrer?

-Ba oui couillone...

Je lève les yeux au ciel puis rentre. Oh ok. Il est allongé sur le ventre en caleçon, et regarde une vidéo sur son téléphone. Il a un dos...comment dire...bien musclé et joliment dessiné. Ça fait pas gonflette du tout. Tres agréable à regarder.

-Tu veux un mouchoir ? Tu baves là.

Oups.

-Ta gueule un peu oui..je voulais t'apporter ton repas mais finalement nan tu le mérite pas.

Je commence à faire demi-tour et me dirige vers la porte quand il se lève d'un coup pour me rattraper. Il me retourne vers lui et seul le plateau nous sépare. Il est beaucoup trop proche et mes yeux ne peuvent décrocher son torse. Je relève la tête pour pas qu'il s'en aperçoive mais vu son regard amusé et son sourire d'enfant il a clairement vu que je le dévorais du regard. Je me mord la lèvre et baisse timidement la tête.

-Clara je te jure tu refais ça devant moi une fois, c'est toi que je vais manger et pas les pâtes que tu viens de m'amener.

-euh..je...je t'ai fait des pâtes carbo je te pose ça là bon app!

Je pose son plateau sur son bureau à droite puis essaie de sortir de la chambre rapidement. Cameron m'attrape le poignet et m'enlace soudainement. Je ne bouge pas ne sachant pas quoi faire.

-Jsuis désolée pour tout à l'heure ma belle. Vraiment. Je voulais en aucun cas te faire peur et te blesser.

En guise de réponse, je réponds à son étreinte (très agréable) et nous restons comme ça 2 bonnes minutes. Je finis par me détacher de lui à contre coeur.

-Tu devrais manger avant que ça ne devienne froid.

Nous nous regardons, nous sourions, puis je repart de sa chambre. Une fois dans le couloir, il me faut bien 30 seconde pour reprendre mes esprits. Cameron me procure des sensations que je n'avais jamais connu et surtout son contact ne me gêne de moins en moins.

-Merde Liam!

Je lui avais dis que je revenais dans 2minutes il va clairement se douter de quelque chose... je dévale les escaliers et retourne dans la cuisine en essayant de faire comme si de rien été. Je m'assois et commence à manger tranquillement. Quand je lève la tête, Liam me regarde avec un énorme sourire amusé.

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Nannn rien rien t'inquiete mange !

-Liam ! Dis moi.

-T'es un peu rouge c'est rigolo.

-Hein ? N'importe quoi !

-T'en as pris du temps à déposer un plateau quand même...

-Nan c'est le temps normal, le couloir est long c'est pour ça ça prend du temps à traverser....

-Oui oui bien sure je comprend....

On se regarde puis rigolons ensemble. C'était cramé apparement...

-En tout cas c'est super bon !! Comment tu sais faire tout ses petits plats toi ?

-Hehe c'est maman qui m'avait tout appris!

Je lui fais un clin d'œil puis nous continuons notre repas dans la joie et la bonne humeur. Une fois terminée, Liam me propose de faire la vaisselle pour que j'aille me reposer. Rien de mieux qu'un petit film d'Hayao Miyazaki pour se reposer ! Je lance le film "ponyo sur la falaise" (un de mes préférés) puis une fois terminé, je monte à l'étage pour aller me coucher. En passant devant la chambre de Cameron, je vois que la pièce est dans le noir. J'ouvre la porte délicatement pour vérifier si il s'est endormis et ce que je vois me clou sur place.

Il est dans son lit, endormi mais surtout en sueur. Il gémit des mots incompréhensible entre petit sanglot. Cam est en plein cauchemar. Exactement comme la dernière fois avant d'aller courir ensemble. Je referme la porte doucement, et me dirige vers son lit à pas de loup. Une fois à sa hauteur, je me met à genoux devant son lit pour que ma tête soit au niveau de son corps puis pose une main sur son torse. Il est tout chaud et des perles de sueur luisent au niveau de ses pectoraux. Je met mon autre main sur son visage et décale ses petites bouclettes collées sur son front par la sueur, de son visage.

-Cameron.

Je chuchote pour essayer de le tirer de son cauchemar le moins brutalement possible. Il rappelle une certaine Emma. C'est toujours le même prénom qui revient... Mais qui est elle ?

-Cameron.

J'augmente un peu plus le ton de ma voix et le secoue delicament.

-Cameron réveille toi.

Il transpire et halète toujours autant. Une larme roule le long de sa tempe.

-Cam!

Il ouvre brusquement les yeux, perdu.

-C'est moi Clara t'en fais pas tout va bien.

Il plante son regard dans le mien et son corps se détend petit à petit en comprenant la situation. Je monte sur son lit et me met à côté de lui pour le prendre dans mes bras en me calant sur son torse. Il me sert fort et m'embrasse le haut de la tête, tout en humant mon odeur. Sa respiration se calme et son rythme cardiaque redescendant à une fréquence normale.

-Cam ?

Je me détache de lui et essaie d'analyser son visage pour voir si il est en état de parler. Il me pousse d'un regard à continuer.

-Qui est Emma ?

_________________________________
Alors ? Vous pensez que Cameron va réussir à se confier sur son passé ?

Si oui comment va réagir Clara ?

Des gros bisous et bonne lecture merci encore pour tout 💓

Continue Reading

You'll Also Like

33.1K 2.3K 31
Comme toute les adolescentes de son âge, Camille a un mère, un copain et un meilleure amie. Mais toute sa vie s'écroulera lors de la mort de sa mère...
5.2K 261 29
Vous devez avoir lu le tome 1 et 2 pour lire celui-ci. Izzy est de retour à Bradford après 1 an et demi d'absence. Elle est maintenant diplômée de l...
78.5K 3.7K 26
Melía Santiago, dix-sept ans, un physique qui va en faire rêver plus d'un, un caractère assez fort qui va en emmerder plus d'un. Elle prenait des cou...
27.4K 738 42
Et si l'âme sœur d'un prof était son étudiante ? Deux caractères opposés, deux passés compliqués, mais une seule histoire d'amour entre eux. Les oppo...