Hurt me, heal me, love me

By aneldn

2.4M 73.3K 21.3K

Après un terrible accident, Clara se trouve forcée de quitter Seattle et son frère pour aller vivre chez son... More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16
17
18
19
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
Epilogue 1/3
Epilogue 2/3
Epilogue 3/3
Remerciements

20

45.9K 1.5K 1K
By aneldn


PDV CAMERON

Je ne pouvais pas lui répondre, pas maintenant en tout cas. C'était encore quelque chose de fragile pour moi et y repenser me rend faible. Je déteste ca.

Pourquoi ne pas prendre la voiture ? C'est tout simple comme question pourtant...

Depuis l'accident, être dans une voiture m'angoisse. J'ai passé mon permis pensant que la peur aller s'estomper avec le temps mais non. Dès que je peux prendre autre chose que la voiture je n'hésite pas une seconde. Je la revois, à l'arrière avec moi, à mes côtés et toujours souriante pour une petite fille de 7 ans. Puis une nouvelle dispute entre moi et mes parents. La collision, le visage de Emma, inerte et en sang, les pleurs de ma mère, et les sirènes des ambulances qui me hantent encore chaque nuits.

Quelqu'un frappe à ma porte et celle-ci s'ouvre la seconde d'après. Liam rentre dans la pièce et la referme délicatement derrière lui.

-Tu vas lui en parler ?

Je le regarde sans comprendre où il veut en venir.

-Clara s'inquiétait d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas.

J'esquisse un sourire sans même le contrôler.

-Je ne lui ai rien dit mais je pense que vu votre relation ce serait bien qu'elle le sache, puis ca pourrait te faire du bien aussi tu penses pas?

-Comment ca notre relation?

-Cam arrête mon pote, j'te connais par cœur et je vois très bien qu'elle te laisse pas indifférente et crois moi tu lui fais du bien.

-Arrête ca Liam tu sais très bien que je suis pas du genre à tomber amoureux. C'est pas pour moi ce gene de chose.

-Oui oui on en reparle d'ici quelques semaines hein. Dit-il en rigolant.

-Pas de problèmes tu verras bien! Sinon avec Lucie ?

-Me lance pas sur le sujet, je pourrais en parler des heures de cette fille....Elle est incroyable mec mais vraiment je peux plus m'en passer!

Voilà exactement pourquoi je ne serais pas en couple.

-En attendent, n'essaie pas de retourner le sujet contre moi la, je te vois très bien venir ! Sincèrement Cam, réfléchis-y, te confier à elle ne fera que renforcer votre lien. Je sais à quel point c'est compliqué pour toi d'en parler donc prend ton temps.

-Je vais y réfléchir....

-Parfait! Bon on se fait un fifa sinon ?

Je me lève et sort de la chambre en le bousculant et lui donnant une tape sur l'épaule (chose qui l'énerve pour mon plus grand plaisir car il est plus petit que moi). C'est pour ca que je n'ai jamais eu de problème avec Liam. Il me connaît et sait comment me gérer, j'ai une totale confiance en lui.

Ca faisait une bonne heure qu'on jouait déjà. J'ai gagné 2 matchs et lui 1 mais c'est parce qu'il a profité du moment où j'avais plus de batterie dans ma manette pour marquer...

-Euh les gars?

On se retourne tout les deux et voit Clara.

-Je vais me coucher j'vous ai laissé des cookies si vous avez faim bonne nuit! Et Liam, s'il te plaît laisse gagner Cameron, j'ai pas envie de l'entendre crier parce t'as triché ou j'sais pas quoi vu comment il est mauvais joueur.

Nan mais j'hallucine la... Liam lui rigole bien.

-Va te coucher vaut mieux pour toi... Et je te signale que je gagne et que c'est ton cousin qui triche.

-Oui oui bien sure allez bonne nuit!

Elle repart avec un p'tit sourire fière d'elle et je me retourne pour me re-concentrer sur le match en rigolant.

-Putain Cameron tu verrais ta tête quand elle parle...t'es vraiment trop mimi !

-Ta gueule et joues avant que tu m'accuses encore de tricher.

La lendemain matin, je me réveilla encore après ce foutu cauchemars et une fois de plus en retard. Après tout, c'est pas pour autant que je vais me dépêcher d'aller en cours...
J'arrive au lycée 30 minutes après le début des cours, encore heureux que ce soit sport. Juste à l'idée que Clara soit dans une tenue moulante en train de courir devant les autres abrutis de notre classe, ça m'a motiver à y aller. Une fois arrivé, je me change aux vestiaires et rejoins la piste et le coach. Il me fait un signe de tête et je rejoins directement le groupe en train de courir. J'ai de la chance qu'il m'aime bien et qu'il sait que le sport n'est pas une contrainte pour moi sinon il m'aurait vite dégager... Je repère Clara très facilement et accélère mon rythme pour dépasser les gars qui se font un malin plaisir de rester derrière elle. Je sers les points en passant à leurs niveau puis croise le regard de Liam, comprenant tout de suite qu'il veille sur elle. Arrivé à côté d'elle, je vois qu'elle est concentrée sur sa course et ne m'a même pas remarqué arriver.

- Tu sais ma belle, même en t'entraînant je gagnerais toujours.

Elle sursaute puis se détend en me voyant.

-Haha super drôle ca Cam. T'inquiète pas qu'au prochain footing on verra qui épuisera l'autre !

- Ah parce que tu penses que j'ai envie de courir avec toi?

-Tu m'aurais pas rattraper si tu voulais pas. Dit elle en souriant.

-T'es sure de toi la ? Parce que-

-Cameron tu pourrais nous partager ta nouvelle partenaire de lit quand même !

J'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'un des connards de derrière, Tom, à gueulé ca dans notre dos. Il va pas s'en tirer comme ca. La mâchoire serrée, je commence à me retourner et avancer vers lui plus que motiver pour le frapper quand sa petite main m'attrape le bras. Je la dégage violemment mais elle se rattache à moi. Je tourne la tête et voit de la peur et de l'inquiétude dans son regard.

-S'il te plaît Cam, rentre pas dans son jeu et viens. On a bientôt finit le cours il reste quelques tours à faire.

Comme par magie, mon envie de tuer ce connard de Tom s'est envolé et machinalement je me laisse tirer par Clara à l'opposé d'eux et reprendre une foulée normal. Le contact de sa peau sur la mienne m'a calmé instantanément.

-Jsuis désolée Clara que t'ai à subir ca, les-

-C'est bon Cameron t'en fais pas, tout va bien.

Elle essaie de me faire un sourire rassurant mais c'est peine perdue, je vois très bien qu'elle est blessée mais ne veut pas le dire. Je compte pas le laisser s'en tirer comme ca. Heureusement pour lui que Liam était bien devant sinon il serait déjà aux urgences. Liam n'est vraiment pas du genre provoque et violence, mais quand on s'attaque aux gens qu'il aime comme sa famille, si ce n'est pas elle directement, il peut enchaîner les coups sans même se soucier de l'état de la personne qu'il tabasse....

On finit notre course sans échanger un mot de plus, chacun dans ses pensées. Le coup de sifflet du prof annonce la fin du cours et tout le monde retourne aux vestiaires. Je m'y dirige à la hate, presser de sortir décompresser mais surtout de ne plus voir la gueule de l'autre connard qui n'en loupe jamais une pour me pousser à bout.

-Cameron vient me voir s'il te plaît.

J'arrive devant le coach et lui demande ce qui ne vas pas.

-Il y a un match très important samedi. Je compte te mettre dans le 5 de départ mais pour ca il faut que tu arrive à l'heure à tes cours cette semaine. Ca peut plus continuer comme ca. Ta bourse pour l'année prochaine est en jeu Cameron, il faut que t'ai un bon dossier, et les répétitions de retards et exclusion de cours ne vont pas t'être en faveur.

-Je ferais en sorte que ca se reproduise plus.

-Je compte sur toi Miller.

-Merci coach.

-Allez, va te changer.

Je me dirige vers les vestiaires, et en ouvrant la porte, je vois Liam, rouge de colère et contracté de partout prêt à tuer Tom devant lui.

-Cam retient moi avant que je le tues. Dit-il les dents serrées.

-Ahhh Cameron on parlait justement de toi et ta nouvelle pute ! Clara c'est ca ? Elle à l'air bien baisable celle-là! Dis moi tout, comment elle est au-

Je le laisse même pas finir sa phrase que mon poing part dans son nez et fait valser son visage contre un des bancs du vestiaire. Il se relève et je me prend son poing au niveau de la lèvre. Instantanément je sens le goût du sang dans ma bouche. Je souris à l'idée qu'il vient de déclarer son arrêt de mort mais Liam arrive et le frappe sans même hésiter.

-Tu t'attaques aux deux membres de ma famille les plus chère connard.

Il continue de le frapper mais se prend des coups lui aussi. Je le tire en arrière pour pas qu'il le tue ou se fasse tuer puis Tom se relève, l'arcade ouverte.

-En tout cas, regarder son p'tit cul pendant tout le cour de sport m'a bien laissé m'imaginer des jolies choses comme la forcer à me sucer dans les toilettes etc.

Je retire ce que j'ai dit je vais le tuer là. Insulter Clara de pute c'est déjà trop, mais insinuer de l'agresser sexuellement je peux plus me retenir. Clara, ma Clara, avec ses salles mains sur son magnifique petit corps me donne des envies de meurtre instantanément.

-T'es mort.

Je vois rouge et enchaîne les coup, plus rien ne me retiens jusqu'à ce que je vois son visage apparaître dans ma tête. Le même regard, remplit de peur, de tout à l'heure. Je lâche Tom au sol et sort des vestiaires au plus vite. Faut que je m'éloigne rapidement de cette pièce et que je me calme. Je pars dans les gradins du stade et m'assoie sur un des siège, la tête dans les mains, en essayant de dissiper ma colère.

Au bout de 10 minutes, j'entends des pas s'approcher rapidement. Puis sa voix.

-Cameron!

Qu'est ce qu'elle fait là? Elle devrait pas me voir comme ça. Elle escalade les sièges pour arriver à ma hauteur.

-Cameron mon dieu mais qu'est ce qu'il s'est passé? Dit elle toute paniquée et inquiète.

Et puis merde.

Je me lève pour me retrouver collé à elle puis, place une main derrière ses reins, l'autre sur son visage, et l'embrasse jusqu'à ne plus avoir assez d'oxygène pour pouvoir respirer.

___________________________________

Heyyy j'espère que ce chapitre vous a plu! Enfin le premier bisous hehe ;)

Comment Clara va t-elle réagir fasse à ce baiser inattendu ??

Merci beaucoup pour les 500 vues <3 à bientôt ~

Continue Reading

You'll Also Like

13.8K 344 10
[SOUS CONTRAT D'ÉDITION AVEC ALTER REAL] Sortie le 01/12/23 ⭐ PRÉSÉLECTION AUX WATTYS 2022 ⭐ Lorsque Cassy rencontre De...
11.2K 1K 43
Paris est censée être la capitale de l'amour ? Ou pas... Se retrouver en coloc avec son ex, on s'en passerait ! Gabin partage son appartement en p...
18.4K 470 42
Et si l'âme sœur d'un prof était son étudiante ? Deux caractères opposés, deux passés compliqués, mais une seule histoire d'amour entre eux. Les oppo...
157K 6.7K 43
Liam Brewster est un bad boy. Le mauvais garçon qui ne respecte rien mais qui envie son meilleur ami, Matthew Rossi. Ce dernier est quaterback et sor...