Love Without Limits // Laure...

By grenadinexniallh

6.1K 3.6K 106

Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. Laure va l'apprendre. A force de vouloir plaire a tout le mond... More

Préface
Présentation --> Laure
Présentation --> Zoé
Présentation --> Sharon
Présentation --> Mathis
Présentation --> The best
Chapitre un : un cadeau pour deux
Chapitre deux : Trahison
Chapitre trois : Jolie petite menteuse
Chapitre quatre : Un seul regard et je fonds.
Chapitre cinq : Une journée hors du commun
Chapitre sept : Le jeu érotique.
Remerciement : Merci pour tout !
Chapitre huit : Il ne m'aimera jamais
Chapitre neuf : Révélation
Chapitre dix : Le début de notre histoire ?

Chapitre six : La jalousie est la belle preuve d'amour

367 258 10
By grenadinexniallh

« J'essaie d'être cool, mais je ne suis pas très bon dans ce domaine. » L.J.P

« Oui ! En plus j'ai tellement faim que je pourrais avaler un ours. »Tous me regardèrent bizarrement. J'ai dit quoi de mal ? J'ai juste faim...Enfin, j'ai juste un peu abusé mais bon, je ne vois pas en quoi c'est choquant.

« Niall...»Harry frappa Niall en pleine tête et celui-ci lâcha un petit« ow ».Je ne comprenais pas ce qui se passait, ils rigolèrent tous et moi j'étais complètement perdue.

« Quoi..? J'ai rien fait »,dit-il en faisant les yeux de chat potée. J'en suis sûre qu'ils font encore les fous et que leur vanne sera tellement nulle que je vais rire comme une folle.

« Sors du corps de Laure ! Tout de suite parce que là, ça va plus »,Harry se plia en deux à cause de vanne complètement nulle. J'essayais tant bien que mal de ne pas rire, c'est tellement con de la part de Harry, en plus !

« Hé !! »Je rigolai à cause de notre synchronisation avec Niall.

Tout le monde se mit à rigoler. C'est bizarre... Je me sens proche d'eux alors que je les connais que depuis quelques heures... Et maintenant on va au Nando's avec eux... Je crois rêver ! Je vais au Nando's avec les One Direction. Je ne sais même pas manger correctement ça va être très élégant... Je ne pense pas être la pire ! Durant mon absence, Zoé s'est grave rapprocher avec Harry, je suppose qu'il se passe des choses ! Mais je ne me mêle pas des affaires des autres, et puis... Zoé me raconte tout ! Je n'ai pas de soucis à me faire. J'ai un peu peur pour elle. Harry à toutes les filles à ses pieds.... Pourquoi se rapproche-t-il de ma meilleure amie ? Nous sortons par la sortie de secours pour éviter les fans, les boys avaient tous mis leurs capuches et lunettes de soleil. Et Zoé et moi on les suivait comme si de rien était. Personne ne nous a vus ! Après avoir tourné à l'angle de la rue, on se mit à courir comme des tarés pour nous éloigner le plus possible de ces filles hystériques. Puis, comme par magie, Nando's apparaît devant nous. Nous entrons et allons-nous installer à la table la moins éclairé et la plus éloigné du fast Food. Il n'y avait presque personne, en même temps, à minuit, presque personne ne vient manger, à par des taré ! Les serveurs étaient gênés de servir des stars... Je les comprends. Ça doit faire bizarre de servir des frites et des sandwichs à des stars mondialement connus.

« Bon, on se dépêche de manger parce que ça va fermer ! »Harry me faisait penser à un petit enfant avec son ballon. Il était tellement mignon comme ça, je ne pus m'empêcher de le prendre une photo une dizaine de fois.

« Roh c'est bon, ils feront bien une exception ! On doit bien déguster lentement, doucement... »Niall commença à manger sa frite au ralentit. Je devais aussi le prendre en photo celui-là, ils ont vraiment des problèmes dans leurs têtes je crois.

« Niall? »Harry le regarda bizarrement. Sûrement parce qu'il commence à partir en couille. Alors dès que Niall a quelque chose en bouche il devient complètement fou ou quoi ?

« Oui ? »Il le regarda avec sa moitié de frite en bouche. Je fondais devant sa bouille trop mignonne. Comment un mec avec un frite en bouche peut-être aussi adorable ?

« Arrête de me contredire devant les filles ! Personne ne contredire Harry E. Styles Okay ? »

Ils commencèrent à se battre, quelle bande de gamins je vous jure ! J'avais honte d'être avec eux au fast Food je vous le dit ! Je vous ai bien eu hein ! Avoir honte de mon groupe préféré ! Jamais de la vie ! Je rigolais plutôt toute seule à leur caractère, très vite suivis de Zoé et le reste des boys.

« Pendant que tu regardes le beau blond avec passion, y'a le pakistanais qui te quittes pas des yeux ! »Me chuchota ma meilleure amie. Mais je le regarde même pas, ce n'est pas vrai... D'accord, c'est vrai je dévore le blond des yeux.

« Tu peux parler, toi et Le bouclé ! Ne me dit pas qu'il se passe rien et je t'étrangle ! »Je ne pris pas la peine de chuchoter pour que tout le monde m'entende, je suis méchante mais j'aime tellement l'embêter. Zoé me poussa légèrement pour me faire taire. Louis décide de se lever et de tirer sur les oreilles des deux bagarreurs.

« Aïïïïïe !!! »Seul Harry fit un petit bruit signe que le plus vieux lui avait fait mal alors que Niall restait de marbre, trop de fierté en lui.

« Vous arrêtez de vous battre! Vous faites mauvaise figure devant elles ! »Louis nous montra du doigt. Il voulait faire l'homme mature mais ça ne lui va pas. Je n'aime pas le voir si sérieux, c'est terrifiant.

« Oui Chef ! »Ils se lèvent en même temps pour lui faire un câlin. Louis fit une grimace quand les deux mecs lui firent un gros bisou mouillé sur ses deux joues.

« Je préfère ça, les enfants. »Louis était toujours le plus sérieux possible, et je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler, en plein Nando's, ils font les gamins, comme quoi, pour eux, le ridicule n'existe pas. Zoé et moi ricanons et chuchotons toute les deux.

« Bande de soumis ! On n'a jamais vu ça. » Les regards des deux intéresser se braquèrent sur nous. Je défiai Niall du regard et Zoé s'occupa du bouclé. Bien sûr c'était purement de la drague, c'était vraiment un jeu dangereux.

« A qui tu t'adresses la blonde ? »Il se campa devant moi et me sourit. Je ne lui souriais toujours pas mais le regardais en fronçant les sourcils et en me mordant la lèvre inférieur, il n'arrivait plus à détacher ses yeux de moi.

« Pourquoi tu t'es sentis visé, le blond ? »Je suis fière de moi quand son sourire se changea en une bouche choquée, tout le monde était en train de le huer et je ne pus m'empêcher de rire.

« Ouche Tu prends cher !"Le pakistanais me tapa dans les mains et m'embrasse le front. Une chaleur envahit mon corps. J'étais déstabilisée quand Zain aussi était proche de moi. C'est étrange, lui aussi me fait de l'effet.

Tout le monde ricana et Niall me fis comprendre d'un geste que j'allais mourir plus tard... Aïe, Aïe... Bref, une fois nos commande servies, nous dévorons nos repas tellement nous avions faim. Je rigolais.

Qu'est-ce que Louis est un clown ! Je tournai mon regard et je vis celui du pakistanais sur moi mais quand il me vit, il orienta son regard dans une autre direction comme si de rien était. J'étais troublée. Le repas se fit dans la joie et la bonne humeur, il n'y a pas une minute où les gars se taquinaient entre eux et où Louis plaçait une blague pourris, qui nous fit rire pourtant. Puis, nous sortons du fast-food, laissant le personnel rentrez chez eux. Plus personne n'était dans les rues, qui étaient bien peu éclairées à mon gout.

« Vous voulez passer à la maison les filles ? »Harry nous regarda avec un regard plein de séduction. Je me mis à rire. Venant d'Harry ce genre de phrase est tout de suite pris dans le mauvais sens. Obligé de penser à certaines choses...

« Arrêtes ce regard pervers tout de suite ! On ne se connait même pas assez pour ce genre d'activité ! »J'étais choquée de ce que je venais de dire et je sentis le regard de Zain et Niall en particulier se braquer sur moi. S'ils me demanderaient de coucher avec eux, vraiment dirais-je non ?

« Ah oui ? Mais Zoé ne dirait pas non »,celle-ci passa Harry bien fort pour qu'il perde l'équilibre. Il avait tellement raison en plus et le silence de Zoé voulait tout dire, ce qui fit rire encore plus le bouclé, fier de l'avoir autant gêné.

« Je n'ai pas trop envie d'aller à l'hôtel par contre... »Comme moi zoé c'est mieux d'être avec eux. Harry lui jeta un regard plein d'amusement. De plus, l'hôtel allait encore me rendre plus nerveuse que je le suis, je vais encore péter un plomb pour qu'elle m'explique ce qu'elle a bien pu faire avec Mathis la veille.

« Bah dormez chez nous ! »Louis dit cela comme six c'était normal de dormir chez les one direction. Normal de dormir dans une maison avec cinq mecs qui sont complètement en chaleurs ce soir.

« Mais... »Zayn me coupa la parole. Je lui lançai un regard noir et il me prit dans ses bras pour que j'arrête de bouder, bon, d'accord, il est pardonné pour cette fois, parce que me couper la parole est quelque chose que je n'arrive pas à supporter.

« Pas d'excuses ! C'est décidé. »On va dormir une semaine chez eux, c'est sûr qu'il va se passer des choses, on n'est pas des gamines, on sait qu'en plus, on a des coups de cœur sur certains d'entre eux, donc, ce ne sera pas très innocent.

« Mais... »Cette fois c'est Niall qui me coupe la parole. Il ne me lança même pas un regard et j'avais envie qu'il m'accorde un peu plus d'importance alors je décide de lui faire la tête.

« C'était pas une question. »

Je boudais dans mon coin, ils m'avaient tous les deux coupé la parole et m'avaient même pas écouté ! C'est blessant ! Mais personne ne semblait sans soucier... On marcha tous les sept dans les rues, soit disant qu'ils n'habitaient pas loin. Je me mis à l'écart, fatiguée de cette soirée et boudant encore, malgré moi, j'avais un sale caractère ! Niall le remarqua et ralenti le pas pour marcher à côté de moi. Personne ne parlait, le silence régnait. C'était gênant. J'étais contente que ça ait marché, je doutais qu'il allait rester avec moi mais au moins, on passe un moment tous les deux et on peut un peu plus se rapprocher.

« Tu boudes ? »Je ne lui répondais pas voulant garder un maximum de suspense, il semble vexé.« Oh allez! C'mon ! »C'est la phrase à ne pas dire maintenant je suis obligée de lui répondre par ma super phrase.

« C'mon and dance... »Et il me coupa encore la parole. J'avais envie de le claquer contre le mur. Ce serait bien non ? De le claquer contre un mur et ensuite de l'embrasser à pleine bouche ? Doucement Laure, doucement.

« Haah ! Tu vois quand tu veux ! »Rigolât-il me portant légèrement. Il m'a porté ! Je suis trop contente de moi, je le frappai légèrement et il m'embrassa sur la joue. A chaque fois qu'il s'approche de moi j'espère qu'il m'embrasse mais c'est trop tôt.

« C'est bon hein! De toute manière c'est de ta faute si je boude ! »Je fais exprès d'être comme ça pour qu'il prenne soit de moi. Je lui fis une moue toute mignonne peut-être qu'avec ça, ça va vraiment le charmer pour une fois.

« Et pourquoi ça ? »Je n'arrive pas à lui résister. J'ai envie de l'embrasser... Punaise Laure reprends-toi. Je me demande comment va-t-il réagir si là, maintenant, je lui saute dessus, va-t-il me repousser ou mieux ? M'embrasser à son tour ?

« Vous ne m'écoutez jamais ! Tu m'as coupé la parole ! Je suis fatiguée ! Et j'ai mal aux jambes ! »Dis-je en boudant. J'en rajoute exprès un peu plus pour être sûre d'être vraiment super proche de lui. Je le veux.

« Rien que ça ! Bon... Pour me faire pardonner, monte sur mon dos."Il me fait un sourire. Alors là, je n'aurais jamais pensé qu'il allait me faire cette proposition, mais gamine comme je suis, je suis excitée de lui monter dessus.

« Je suis trop lourde Niall...»Je veux ne pas lui faire mal. Il doit être encore plus fatigué que moi. Après cette longue journée celui qui a besoin de repos c'est lui pas moi et je n'ai pas envie d'être un boulet pour

« Quelle excuse pitoyable ! »

Il se mit accroupi devant moi et... Me sentant obligé et fatiguée... Je cédai. Je grimpai sur son dos. Il se remit debout, attrapa mes jambes pour me retenir et commença à avancer. Les autres étaient déjà loin. Je posai ma tête dans le creux de son coup et ferma les yeux... Cette journée est tellement magnifique... Je suis en compagnie des One Direction alors que même pas hier je ne les connaissais pas. Et je suis sur le dos à Niall, mon idole... Un rêve trop beau. Niall marchait lentement, on ne voit que des petites silhouettes a loin.

« Niall, lâche moi, on va jamais les rattraper. »Et j'en suis sûre, je suis en train de lui briser le dos et il ne veut pas se l'avouer pour pas que je crois que je suis grosse mais je dois lui faire trop mal.

« Et alors ? Je sais où j'habite quand même. Je veux profiter de ce moment avec toi, Laure. »Mon cœur se mit à battre très fort. C'était vraiment le moment le plus parfait avec lui que je puisse avoir.

« Mais tu dois toi aussi être fatigué. Et tu dois avoir mal. »Dis-je boudeuse.

« Arrêtes de dire que tu me fais mal, ce n'est pas vrai. Arrête de critiquer ton corps. Peut-être que je suis fatigué mais je suis gentleman avant tout. »Avec Niall je me sentais à l'aise, bien dans ma tête et bien dans mon corps.

« C'est très gentil à toi mais je ne veux pas que tu t'écroule sur le trottoir sous mon poids."Je me mis à rire pour détendre l'atmosphère.

« Tu as fini de dire n'importe quoi? Je t'ai dit pas de critique sur ton corps, d'accord? »Il me caressa mes bras accrochés autour de sa taille. J'eus un énorme frisson rien qu'en sentant sa peau contre la mienne.

« Niall... ? »Je voulais lui demander quelque chose mais j'avais peur de sa réaction. Je ne veux pas risquer de le mettre mal à l'aise ou gêné, je n'ai pas envie qu'il me dise une réponse négative.

« Ouais ? Qu'est-ce qu'il y a ? »Je ne pouvais pas le voir mais je pouvais sentir au ton de sa voix que j'étais en train de l'inquiéter.

« Chante-moi une chanson. »Quand je vis ses muscles se crispaient je rougis.« Désolée mais, tu as une voix sublime... Et... »

Puis de sa douce voix, il chanta l'air doux de More Than This... J'adore cette chanson... Mais je ne peux m'empêcher de me rappeler que c'est à ce moment qu'il y a eu cet incident au concert. Je mis ma tête de côté et regarda Niall. Je vis une larme coulait sur sa joue. Je l'essuyai de mon doigt et lui fis un bisou sur la joue avant de posé ma tête sur son épaule et de fermer les yeux, prête à m'endormir.

*Point de vue Niall *

Laure est une fille géniale... Comment elle m'a défendu au concert... C'était tellement sympa de sa part. Elle est sur mon dos, la tête posée sur mon épaule. Je crois qu'elle dort, mais je ne m'arrête pas de chanter, parce qu'elle me la demandé. Elle m'a fait un bisou sur la joue, j'ai frissonnais à son contact...J'espère qu'elle ne la pas remarqué... C'est une sensation bizarre... Depuis cette fille, Alice, je n'ai jamais ressenti ça... Son visage si doux, si lumineux, cette étincelle dans son regard quand elle nous voit, cette magnifique voix quand chante une de nos phrase quand on dit un mot... Tout me fait de l'effet chez elle... Pourtant... C'est rien qu'une... Amie..?

*Point de vue de Laure*

Je me réveillai par la douce voix de Niall.

« Hey, ma belle, réveille-toi, on est arrivé. »

J'ouvris les yeux et vu que nous sommes dans une grande maison blanche, elle est immense ! Tous les meubles sont en bois clair, il y a un magnifique lustre au plafond et un écran plat devant le canapé...

« Ne me dit pas que c'est votre maison ça?! »Je scrutais chaque parcelle de la maison. Elle est juste splendide. C'est même plus une maison ça, c'est une demeure, une vraie villa et je vais vivre ici pendant une semaine.

« Ben... si. »Rigolât-il. Il était modeste et c'est ça que j'aime chez lui, si j'aurais dit ça aux autres ils m'auraient fait leurs regards remplient de fierté et après des réflexions encore une.

« Vous voilà enfin ! On s'est imaginé des choses ! »Harry et ses haussements de sourcils pervers... On ne le changera jamais. Encore heureux qu'il utilise un vocabulaire correct mais même avec ce vocabulaire je sais clairement de quoi il pense.

« Quelle perversité ! »Je fis semblant d'être choquée, bien sûr je ne suis pas non plus la fille la plus innocente du monde, jamais de la vie je serais choquée par quelques réflexions érotiques.

« Ben alors, qu'est-ce qui vous ai arrivé ? »Le ton de zain n'était pas comme d'habitude. Il avait l'air... Énervé ? Agacé ? Il ne me regardait même plus dans les yeux. Seigneur dites-moi qu'il ne va pas s'énerver et faire une crise dès le premier jour.

« Rien, on a juste marché plus lentement. »Dit Niall en me prenant la main, oui il m'a pris la main dans la sienne, dire que cette petite ballade à vraiment réussit à créer des liens forts entre nous.

« Tu lui as fait ton coup de charme c'est ça ? Pour qu'elle tombe dans tes filets ? Ne t'as pas assez de fille à baiser ? Non, tu préfères cette jeune fille fraîche hein ? »Zayn hurlait. J'étais choquée par ses propos. Niall ne ferait jamais ça, enfin je n'espère vraiment pas mais voir Zain dans cet état me fou les jetons parce qu'il est quelqu'un d'honnête et de très en retrait d'habitude.

« Zayn..? »Je parlais très doucement de peur de me faire engueuler. Il me jeta un coup d'œil et si je pouvais, j'aurais eu peur, son regard est tellement noir que... C'est si horrible, pourquoi ?

« Quoi?! Tu me veux quoi ? »Le voir dans cet état me fait mal au cœur. Qu'a-t-il bien pu se passer sur le chemin pour rentrer ? Il s'est embrouillé avec un autre mec ou sa copine l'a quitté ? Je n'en sais rien.

« Qu'est-ce que tu as? »Je m'approche de lui pour le prendre dans mes bras mais il me poussa violemment. Ce n'est pas de son genre d'être violent et de me rejeter.

« Ça ne te regarde pas ! Tu crois que tu débarques ici et que je vais te dévoiler mes soucis ? »Il me lança un regard de haine tout en me jaugeant du regard de haut en bas.

« Mais Zain, ce n'est pas... »

Celui-ci partit sans même que j'eux le temps de terminer ma phrase ! Mais bordel qu'est ce qui lui prend ! Il m'a mis de sale humeur ! Voilà ! Il a tout gagné ! En plus c'est comme s'il m'avait coupé la parole ! Je vais péter un plomb.

« Qu'est ce qui lui prend ?! »J'étais toute perturbée, pourquoi est-il méchant avec moi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Si personne n'avait osé lui parler c'est qu'il y avait bien une raison.

« Rien ma belle... »Louis me prit dans ses bras pour me réconforter. Il voulait me faire croire qu'il n'y avait rien mais lui-même ne sait pas ce qui est en train de se passer, tout le monde est pommé dans cette histoire.

« Je vais lui parler ! »J'ai besoin de savoir pourquoi il est comme ça. Je veux juste savoir si c'est de ma faute et si ça ne l'est pas, lui demander ce qu'il ne va pas et le réconforter.

« Non ! Pas quand il est comme ça ! »Ca veut dire que ce n'est pas la première fois qu'il est aussi brute, méchant et violent, j'espère seulement qu'il ne va pas être comme ça pendant toute la semaine.

Trop tard, je n'écoutais pas la remarque de Liam et gravis les marches quatre à quatre. J'entendis du bruit dans le fond. Je me dirigeai là-bas et toque à la dernière porte.

« Pas maintenant Harry ! »S'il croit que je suis Harry il va avoir un choc. J'entrai comme même, je suis peut-être suicidaire dans ma tête mais je sais que toute façon s'il savait que c'était moi, il ne m'aurait jamais laissé entrer.

« C'est moi... Je... »C'est la journée on me coupe la parole. Je déteste me faire marcher sur les pieds surtout aujourd'hui, je me suis fait tabassée deux fois et s'il faut je me ferais tabassée une troisième fois mais j'en ai marre qu'il me parle mal.

« Encore pire ! Va-t'en ! »Il ne me regarde même pas dans les yeux. Sa voix était très loin d'être douce comparée à la mienne, il hurlait, il croyait que s'il allait hurler, j'allais avoir peur et m'en aller ? Alors là il ne me connait pas du tout.

« Faut qu'on parle ! Je veux des réponses »,hurlais-je à mon tour. J'en ai marre d'être douce alors que ça ne sert à rien. Je vais pas partir tant que je n'aurais pas ce que je suis venue chercher.

« Non, non, non et non ! »Il ne hurle encore plus fort que moi, pourquoi voir Zain me crier dessus me rend encore plus triste ? C'est vraiment horrible quand c'est lui qui gueule.

« Tu étais tellement gentil, pourquoi tu t'énerves comme ça? J'ai fait quoi ? »Je vis son regard s'adoucir puis devenir encore plus glacial. Je voulais tellement l'aider mais je ne savais pas quoi faire.

« Je suis sympas avec les personnes que j'aime ! »Cette phrase me brisa le cœur. Je faillis fondre en larme. Pourquoi cette phrase me détruit autant ? Pourquoi je suis si faible face à cet homme ?

« Je croyais que tu m'aimais bien ! »C'est vrai, il était tellement adorable...C'est même lui, en premier qui m'avait pris dans ses bras, il m'avait fait des bisous, on était devenue proche en quelques heures et puis maintenant, plus rien.

« Tu te trompes, je t'ai toujours détesté, dès que je t'ai vu ! »Double choc et je suis à présent doublement plus triste, dès que je dis quelque chose, Zain arrive à trouver encore quelque chose qui fait deux fois plus mal.

« Alors pourquoi au Nando's tu me fixais ? Tu me regardais intensément et tu me souriais, pourquoi ? »Je décide de lui avouer que je l'ai vu me regarder avant. Je sais qu'il a aussi trop de fierté et que ça ne va rien me servir cette phrase.

« Tu te fais des idées ! »Il me regarda dans les yeux. Ses yeux étaient humides comme s'il allait pleurer. Je crois que c'est de ma faute s'il est comme ça, j'ai dû faire quelque chose pour. Il est dans cet état à cause de moi !

« Si tu le dis... »Je ne pouvais pas répondre autre choses, quoi que je puisse dire, ça n'arrange rien, il s'énerve doublement plus et si je continue ça va dégénérer.

« Laisse-moi maintenant ! »Cria-t-il. Je voulais m'en aller sur le coup mais en y réfléchissant, non, je ne vais pas partir, j'attends une réponse claire et précise sur pourquoi tant de haine.

« Dis-moi ce qui ne va pas ! Je partirais après. »Lui promis-je. Je sais très bien que je ne partirais pas même s'il se confie à moi, je resterai pour l'aider, pour qu'il aille mieux.

« C'est toi ! C'est à cause de toi Laure ! T'es pas naïve je le sais, réfléchis. Voilà, maintenant tu as deux secondes pour passer par la porte sinon je te détruis. »Je le savais que c'était de ma faute mais je ne vois pas ce que j'ai bien pu faire. Il me terrorisait mais je ne voulais pas le lui montrer et restai dans sa chambre.

« J'ai fait quoi ! J'ai rien fais, je suis toujours gentille et... »Il se leva brusquement et se fit à quelques centimètres de moi, je n'arrivais même plus à dire quoi que ce soit tellement que j'étais apeurée.

« Ta gueule ! »

Il s'emporta et frappa le mur de son poing, celui-ci se mit à saigner. Je m'approchai de lui pour essayer de l'aider mais il me repoussa. Et me donna un claque! Je le regardai les yeux ronds est sorti de sa chambre en pleurant toutes les larmes que je cachais au fond de moi. La honte, la honte d'avoir cru que Zayn m'aimerait... Rien qu'en ami... Mais non... Il me déteste! J'ai cru que mon rêve pourrait devenir réalité, mais je me suis trompée... Je couru dans les couloirs et rentra dans une chambre au hasard. Je m'effondrai sur le lit, la tête enfui dans l'oreiller.

*Point de vue Zoé*

On entendit Laure criait, puis soudain plus rien... Et d'un seul coup, une porte claqua, j'entendis Laure pleurer et une deuxième porte claqua. Sans plus attendre, Louis et Niall montèrent en même temps. J'allai le faire aussi mais Harry me retient par le bras.

« Laisse Zoé, ils sont partis... Reste avec nous. »Je l'écoute et me rassis a ses coter.

*Point de vue Niall*

Je montai à toute vitesse les escaliers avec Louis. Celui-ci m'indiqua qu'il va parler à Zayn. Je hochai la tête et me mis à la recherche de Laure. Qu'est ce qui s'était passé ? Pourquoi on l'a entendu pleurer ? J'ouvris la porte de chaque pièce et elle n'était pas là, ni dans la chambre de Louis, Harry ou Liam, il rester plus que la mienne. J'ouvris ma porte, et je la vis, là, recroquevillée sur elle-même. Elle avait l'air si fragile. Ses yeux étaient gonflés et rougis. Je m'approchai d'elle et sans que je fasse un geste, elle se jeta dans mes bras. Je la serra contre moi et lui caressa les cheveux en lui disant des mots réconfortant. Je l'allongeai sur moi et lui dis de se reposer, elle en a besoin. Elle m'attrapa la main et me tira vers elle, je compris tout de suite. Je m'allongeai à côté d'elle la pris dans mes bras et lui fredonna "Little Thing" Pour qu'elle s'endorme. Ce qui ne tarda pas. Sentir sa peau contre la mienne m'électrise, qu'est-ce qu'elle est belle. 2-1, chérie.

---------------------

JE VOUS AI TUÉ AVEC MA PHOTO FŒTUS I KNOW I KNOW (i know, for sûre)

NE RENIER PAS ZAYN ! Il n'est pas fou je vous préviens à l'avance (quoi que...)

ZOÉ ET HARRY, je les ship.

SOOOO RUDEEEEE.

Love gui xx ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

28.4K 945 55
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
186K 6.5K 62
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
91.6K 8K 46
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
125K 2.6K 51
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp