Chapitre six : La jalousie est la belle preuve d'amour

367 258 10
                                    

« J'essaie d'être cool, mais je ne suis pas très bon dans ce domaine. » L.J.P

« Oui ! En plus j'ai tellement faim que je pourrais avaler un ours. »Tous me regardèrent bizarrement. J'ai dit quoi de mal ? J'ai juste faim...Enfin, j'ai juste un peu abusé mais bon, je ne vois pas en quoi c'est choquant.

« Niall...»Harry frappa Niall en pleine tête et celui-ci lâcha un petit« ow ».Je ne comprenais pas ce qui se passait, ils rigolèrent tous et moi j'étais complètement perdue.

« Quoi..? J'ai rien fait »,dit-il en faisant les yeux de chat potée. J'en suis sûre qu'ils font encore les fous et que leur vanne sera tellement nulle que je vais rire comme une folle.

« Sors du corps de Laure ! Tout de suite parce que là, ça va plus »,Harry se plia en deux à cause de vanne complètement nulle. J'essayais tant bien que mal de ne pas rire, c'est tellement con de la part de Harry, en plus !

« Hé !! »Je rigolai à cause de notre synchronisation avec Niall.

Tout le monde se mit à rigoler. C'est bizarre... Je me sens proche d'eux alors que je les connais que depuis quelques heures... Et maintenant on va au Nando's avec eux... Je crois rêver ! Je vais au Nando's avec les One Direction. Je ne sais même pas manger correctement ça va être très élégant... Je ne pense pas être la pire ! Durant mon absence, Zoé s'est grave rapprocher avec Harry, je suppose qu'il se passe des choses ! Mais je ne me mêle pas des affaires des autres, et puis... Zoé me raconte tout ! Je n'ai pas de soucis à me faire. J'ai un peu peur pour elle. Harry à toutes les filles à ses pieds.... Pourquoi se rapproche-t-il de ma meilleure amie ? Nous sortons par la sortie de secours pour éviter les fans, les boys avaient tous mis leurs capuches et lunettes de soleil. Et Zoé et moi on les suivait comme si de rien était. Personne ne nous a vus ! Après avoir tourné à l'angle de la rue, on se mit à courir comme des tarés pour nous éloigner le plus possible de ces filles hystériques. Puis, comme par magie, Nando's apparaît devant nous. Nous entrons et allons-nous installer à la table la moins éclairé et la plus éloigné du fast Food. Il n'y avait presque personne, en même temps, à minuit, presque personne ne vient manger, à par des taré ! Les serveurs étaient gênés de servir des stars... Je les comprends. Ça doit faire bizarre de servir des frites et des sandwichs à des stars mondialement connus.

« Bon, on se dépêche de manger parce que ça va fermer ! »Harry me faisait penser à un petit enfant avec son ballon. Il était tellement mignon comme ça, je ne pus m'empêcher de le prendre une photo une dizaine de fois.

« Roh c'est bon, ils feront bien une exception ! On doit bien déguster lentement, doucement... »Niall commença à manger sa frite au ralentit. Je devais aussi le prendre en photo celui-là, ils ont vraiment des problèmes dans leurs têtes je crois.

« Niall? »Harry le regarda bizarrement. Sûrement parce qu'il commence à partir en couille. Alors dès que Niall a quelque chose en bouche il devient complètement fou ou quoi ?

« Oui ? »Il le regarda avec sa moitié de frite en bouche. Je fondais devant sa bouille trop mignonne. Comment un mec avec un frite en bouche peut-être aussi adorable ?

« Arrête de me contredire devant les filles ! Personne ne contredire Harry E. Styles Okay ? »

Ils commencèrent à se battre, quelle bande de gamins je vous jure ! J'avais honte d'être avec eux au fast Food je vous le dit ! Je vous ai bien eu hein ! Avoir honte de mon groupe préféré ! Jamais de la vie ! Je rigolais plutôt toute seule à leur caractère, très vite suivis de Zoé et le reste des boys.

Love Without Limits // Laure S.Where stories live. Discover now