Chapitre sept : Le jeu érotique.

521 258 4
                                    

"Que se passerait-il si vous tombiez amoureux d'une fan ?" « Je suis déjà amoureux d'elles. » L.W.T

*Point de vue Louis*

Niall et moi sommes montés, il est allé voir Laure pendant que je m'occupais de Zayn. Une fois devant sa porte, je respirai à fond et rentre dans sa chambre. Tous les meubles ont été changés de place, son lit est retourné. Je crois qu'il n'est pas bien... Qu'est-ce qu'il se passe ? Je rentre dans sa chambre et je le vois, là, assis dans son coin, la tête sur les genoux. Il n'est pas le Zain qui rigole, qui fait le fou comme j'aime. Il est maintenant... Comment je pourrais dire ça ? Brisé ? Je m'assois à côté de lui et j'attends. J'attends qu'il se confesse par lui-même.

« Je n'ai jamais voulu Louis, j'ai jamais voulu poser ma main sur elle... »Sa voix se brisa. Il prit sa tête entre les mains et secoua sa tête. Zain ne peut faire du mal à personne.

« Je sais... Je sais »,dis-je doucement en frottant ma main sur son dos pour le réconforter. Je ne pourrais rien dire de plus parce que je ne savais pas pourquoi il l'avait giflé. C'est bête pourtant parce que je les voyais super bien ensemble.

« Elle a peur de moi maintenant n'est-ce pas? Elle me prend pour un monstre ? »Il leva la tête vers moi, cette vision me fit mal au cœur. Il avait tellement l'air faible, sans défense.

« Il lui faut du temps... Tu sais elle s'est pris un coup de poing ce matin par son copain, après une groupie l'a frappé et maintenant toi, elle a le droit d'avoir un peu peur. »Il me regarda, effrayé, je crois qu'il pensait que je disais que plus jamais elle allait lui pardonner.« Mais je suis sûr qu'elle ne t'en voudra pas. »Il souffla un bon coup content que je l'aie dit.

« Mon dieu... Les groupies ont raison je suis qu'un putain de terroriste, qui fait du mal... »Il se mit à pleurer. Moi et Zain on a toujours été proche. Et le fait d'entre ses aveux, j'avais les yeux qui commençaient à picoter.

« Regarde-moi ! »Je pris sa tête entre mes mains. Il me regarda.« Plus jamais, je dis bien jamais, je veux entendre ses mots de ta bouche compris ? Tu es tout sauf mauvais. Tu es ange Zain. »Ses larmes se figent, il me sourit. Une larme coulait le long de ma joue en entendant ce qu'il s'était dit.« Il doit bien avoir une raison à tout ça. Pourquoi as-tu fais ça? »

« Je ne sais pas Louis, je ne sais pas... »Il se morfond encore plus et les larmes coulèrent sur son visage à nouveau. Je n'aurais peut-être pas dû lui demander mais je dois savoir, il doit le savoir.

« Je vais t'aider à savoir d'accord ? Déjà, pourquoi tu as pété un câble ? »Je me choque moi-même. Ça me fait bizarre que pour une fois je suis sérieux mais je ne peux qu'être sérieux dans des moments pareils.

« Personne ne doit le savoir Louis d'accord ? » Je hochai la tête, j'en étais sûr qu'il le savait pourquoi, et il continua son récit. « Quand je l'ai vu arriver avec Niall, endormie, quand il la réveillé, elle avait des étoiles dans les yeux... Je ne sais pas... J'ai eu un pincement au cœur et je me suis emporté... C'est con mais c'est comme ça... Je ne veux pas la voir amoureuse de Niall... »Je sais pas pourquoi mais une part de moi était sûr que ça avait avoir avec la relation de Niall et Laure, depuis la premières qu'on a vu les filles, Niall et Zain se chamaillaient pour la blonde et là, c'est toujours et encore la même chose.

« Tu veux mon avis ? Je crois que tu aimes bien Laure... »Je ne l'avais jamais vu dans cet état, surtout pour une fille. C'était mignon. Cette fille est magique, elle ne fait rien, elle reste naturelle et deux garçons sont complètement tombés en amour sur elle.

Love Without Limits // Laure S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant