Love Without Limits // Laure...

By grenadinexniallh

6.1K 3.6K 106

Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. Laure va l'apprendre. A force de vouloir plaire a tout le mond... More

Préface
Présentation --> Laure
Présentation --> Zoé
Présentation --> Sharon
Présentation --> Mathis
Présentation --> The best
Chapitre un : un cadeau pour deux
Chapitre deux : Trahison
Chapitre quatre : Un seul regard et je fonds.
Chapitre cinq : Une journée hors du commun
Chapitre six : La jalousie est la belle preuve d'amour
Chapitre sept : Le jeu érotique.
Remerciement : Merci pour tout !
Chapitre huit : Il ne m'aimera jamais
Chapitre neuf : Révélation
Chapitre dix : Le début de notre histoire ?

Chapitre trois : Jolie petite menteuse

442 262 23
By grenadinexniallh

"Les françaises sont canons." Z.J.M

« Oh tu m'as embrassé ! Mais qu'Est-ce que tu fous ? »Elle hurlait de toutes ses forces, jamais elle n'aurait cru que le petit ami de sa meilleure amie allait l'embrasser alors qu'elle était endormie.

« Oui, je t'ai embrassé, et alors ? J'en avais envie c'est tout. J'en ai marre qu'on se chamaille comme des gamins. Je t'aime bien moi. »Dit-il en mettant sa main sur sa bouche pour qu'elle arrête de crier. Il se fout complètement de ma gueule celui-là ! Comment peut-il dire de telle chose alors que sa petite amie est à deux centimètres de nous ?

« Pour que je t'apprécie tu m'embrasses ? Mais tu as un problème ma parole. Et Laure ? Qu'Est-ce que tu fais d'elle ? »Elle dégagea sa main pour pouvoir lui répondre. Il l'a bougea pas d'un centimètre donc celle-ci lui mis un coup de genoux très bien placé qui le fit l'a lâché.

« Tu sais très bien que si je sors avec Laure c'est juste pour le cul ! C'est rien de sérieux ! »Il s'en foutait complètement de ce qu'il disait, il savait que sa petite amie dormait à côté de lui mais, ses paroles sortaient comme ça, comme s'il ne pouvait pas les retenir.

« Pour le cul ? Tu vas me dire que c'est pour ça que tu restes avec elle pendant sept mois, juste pour attendre qu'elle te donne sa virginité ! Rien de sérieux ! Mais tu crois qu'en faisant ça, je vais tomber à tes pieds ? Arrêtes tes délires ça devient grave. »Elle dit cela en grimaçant. Elle ne le croyait pas. Elle savait qu'il était amoureux de Laure malgré qu'il le nie. Il veut juste une chose, que Zoé tombe à ses pieds.

« Je m'en contre fiche de ce que tu penses. Ça me passe à cinq mètres au-dessus de la tête. J'aime tellement tes douces lèvres. »Il rigola doucement en faisant son regard de charmeur. Au fond, la jeune brune s'avait qu'elle ne pouvait pas lui résister mais elle essayait, de toutes ses forces, pour elle-même, pour sa fierté personnelle mais aussi, pour leurs amitiés.

« C'est mon premier baiser ! Je dormais en plus, si je me serais pas réveillée t'aurais fait quoi de plus ? C'est dégoûtant ! Depuis quand t'es nécrophile ? »Elle cria bien fort pour être sûre que Laure entends ce qu'elle avait répliqué à son copain. Même elle-même savait qu'elle aurait voulu rester éveillée quand ses lèvres s'étaient posées sur les siennes.

« C'est mignon tout plein, tu mens pour pas que ta relation avec Laure soit gâchée. Arrêtes de faire ta sainte ni touche, ce n'est pas la première fois que je t'embrasse ! La première fois c'est toi qui t'es jetée sur moi comme une chienne ! »Chuchotât-il en la poussant légèrement. Zoé devint blême. Laure ne devient rien entendre de ce qu'ils étaient en train de dire. Bon d'accord, elle sait très bien qu'il a raison et qu'elle a toujours eu envie de cet homme, depuis sept mois à présent.

« On a dit qu'on en reparlera pas ! Donc il ne s'est rien passé ! »Elle avait essayé d'oublier qu'à chaque fois, elle n'arrivait pas à lui résister et tombait dans ses bras. Ce n'était pas possible de l'oublier. Elle avait fait des erreurs mais, elle savait, qu'elle adorait faire ses erreurs.

« C'est bon ce n'est qu'un bisou de tout de façon. Je ne dirais rien à Laure comme d'habitude. Mais je ne sais pas pourquoi je sens que pour la première fois que je t'embrasse, tu vas aller te plaindre chez la blonde. »Il l'a connait tellement bien. D'habitude c'est la brune qui l'embrasse mais pour une fois, c'est lui, et, vilaine comme elle est, elle ira se plaindre chez sa copine pour éliminer les preuves contre elle.

« C'est ma meilleure amie je lui dis tout ! »S'exclamât-elle choquée. Elle n'aurait jamais pensé avoir ce genre de discours un jour avec lui. Elle ne le déteste pas, ça tous les deux le savent mais, elle ne peut pas l'apprécier sans avoir des réels sentiments.

« Alors vas-y raconte lui, mais raconte pas juste ce que je t'ai fait, tu veux faire la maligne, raconte lui tout. »Il se retourna pour la laisser réfléchir.

*Point de vue de Zoé*

Après qu'il se soit retourné, je me mis sur le dos et fixe le plafond. Je le déteste. Je le déteste plus que tout au monde. Il m'a embrassé... Pourquoi joue-t-il avec mes nerfs ? Il ne peut pas faire ça à Laure. On ne peut pas lui faire ça. Au début, je ne savais pas ce que je faisais mais plus Mathis et moi nous nous rapprochions plus je me sens mal de faire ça à ma meilleure amie. Notre relation est une relation basée sur la haine. Il y a presque sept mois, quand Laure m'a présenté son petit-ami, entre lui et moi, le feeling est super bien passé, je l'adorais mais il y a quatre mois, lorsque je l'ai embrassé tout a dégénéré, je le détestais, oui parce que je ne pouvais lui résister et début de temps en temps, on s'embrasse. Je me sens conne de faire du mal à Laure. Comment il peut dire qu'il ne l'aime pas ? Après sept mois de relation... Il s'est retourné et a pris Laure dans ses bras comme si de rien était ! Ils étaient tellement beau ensemble. Une larme voilà le long de ma joie. Je ne peux plus trouver le sommeil après ce qui vient de se passer, des millions de questions se bousculent dans ma tête... « Qu'elle va être la réaction de Laure ? » « Je ne peux pas lui cacher ça ! » « Elle va m'en vouloir ? Me croire ? »«Est-ce qu'ils vont se séparer ? » « Dois-je lui raconter tout depuis le début et risquer de briser notre amitié ou juste de raconter ce qu'il s'est passé ce soir ? »Ce serait une bonne chose d'ailleurs qu'elle ne soit pas avec lui. Je ne dis pas ça parce que je le veux aussi mais il ne l'a mérite pas. Laure, Comment peux-tu vivre avec lui et ne pas voir qu'il s'en fou de toi ? On dit souvent que l'amour rend aveugle mais à ce point-là... Il empeste la mauvaise volonté et l'égoïsme à plein nez ! Je me lève en pleurant. Je m'assis sur le canapé et réussie à m'endormir en regardant un Walt Disney.

Le lendemain.

*Point de vue Laure*

Je me réveille à cause des reflets du soleil que les volets laissaient entrer dans la pièce. Je me retourne et me retrouve en face de Mathis. Il est tellement magnifique, je ne peux même pas vous le décrire. Il est trop mignon quand il dort, on dirait un bébé ! J'ai de la chance de l'avoir. Il est exactement comme je cherchais. Je passai ma main sur son visage pour lui caresser la joue. Pour une fois, que je peux le toucher. Il ne se laisse jamais toucher et jamais il me touche. C'est bizarre de se dire qu'après sept mois je n'ai que le droit à deux-trois baisers. Je m'assis dans le lit et regarda autour de moi. Zoé n'est pas là, elle a dut se réveillé plus tôt que nous. Je regarde mon portable, celui-ci indique dix heures. J'embrasse mon amoureux aux coins des lèvres et lui chuchote à l'oreille.

« Aller mon cœur, il faut se réveiller. Ton shooting est dans une heure, il ne faut pas le rater, c'est la chance de ta vie. »

Après m'avoir assurée qu'il n'allait pas se rendormir, je me lève et me dirige dans le salon, où je trouve ma meilleure amie, assise devant la télé, un bol de céréales entre les mains, en train de regarder Bob l'éponge.

Zoé et ses habitudes ! Elle ne changera jamais ! Je lui fis un bisou sur la joue et je vais me servir un bol de céréales et m'installe à côté d'elle. Elle a l'air perturbée, depuis quelques jours je remarque qu'elle n'est pas dans son assiette mais je fais comme si de rien était. Après dix minutes à entendre l'eau de la douche coulait, Mathis sort enfin, prend ses affaires et part de l'appartement sans un au revoir. Même pas un bisou. Ils sont tous étranges ce matin ! Je garde ma mauvaise humeur pour moi et continu à regarder la télé avec ma meilleure amie. Pendant deux heures nous n'avons pas bougé et nous nous sommes pétés des barres sur Bob l'éponge et son ami Patrick. Ce dessin-animé à bordé toute mon enfance et je ne peux pas m'en passer. Chaque weekend je suis obligée de m'installer devant ma télévision et de me faire une matinée dessin-animé.

« Tu n'as pas faim ? »Je ne trouvai rien d'autre à dire pour troubler ce blanc entre nous. Bien sûre qu'elle n'a pas faim, moi non, on fait que de manger des céréales depuis ce matin.

« Non... Pas tellement.... Toi ? »Elle se mît à devenir écarlate pour une raison inconnue. Elle essaye encore une fois de me cacher quelque chose. J'en ai marre de ses petites cachoteries.

« Ça va aussi... »Qu'elle conversation. Je ne sais pas ce qui se passe, ça ne nous arrive jamais. On dirait deux enfants qui avaient fait une grosse bêtise et qui ne voulaient pas le dire à l'autre.

« Tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui ?»Finit-elle par dire. Je soupirai, soulagée qu'elle n'évite pas la discussion. Ça se voit qu'elle veut me dire quelque chose mais quoi ? Ca je n'en sais rien.

« Je sais pas trop... Ça te dit une journée cinéma ? Rien que nous deux ? Ça nous fera de bien. »Aller au cinéma à Paris doit être vraiment génial et je ne veux pas rater ça. J'ai toujours dis que je me materais pleins de films dans un cinéma dans la capitale et je vais le faire.

« Un cinéma à Paris ? On va se ruiné Laure... »Toujours en train de pleurnicher pour un peu d'argent, je sais que Zoé n'est pas du tout égoïste, alors ça non. Elle déteste quand je lui paye quoi que ce soit, elle veut toujours me rembourser.« T'inquiète c'est moi qui paye ! »Je ne veux pas passer pour une gosse de riche mais j'ai assez d'argent pour qu'on passe deux jours inoubliables. « Salope, tu ne vas pas me payer tu es folle. »Qu'est-ce que j'avais dit juste avant ? Elle préfère, elle, se ruiner que de me laisser lui payer qu'une place de cinéma. Je ne vais pas lâcher l'affaire.

« Moi aussi je t'aime ! On va s'habiller ? Tu m'aides pour ma tenue ? »Je ne suis pas très mode, je ne connais rien du tout à comment bien s'habiller.

«Non mais quelle question ?! Bien sûr que oui patate ! Tu ne sais même pas la différence entre une chemise et un chemisier. »

Nous rigolons toute les deux et ouvrons nos valises. Zoé en sortit des habits simple mais magnifique à la fois ! Etant donné que le rouge et la couleur préférée de ma meilleure amie, rares sont les tenues où il n'y en a pas. Aujourd'hui, elle a troqué son pyjama contre un pull assez large noir au manche gris et un slim rouge. Tout ça avec des van's grises avec des reflets noirs, bien sûr les vans' sont les miennes. Pour moi, elle choisit un leggings fleurie, un t-shirt court pour qu'on puisse voir mon ventre, une veste en jeans, des ballerines dorées et un sac rose. Elle me connaissait vraiment bien dis donc ! Le turquoise me fait craquer ! Pour rien au monde je ne changerais de couleur ! C'est ma couleur préférée, tout ce qui est bleu, je fonds. Mon armoire est presque remplit que de vêtements bleus. Niveaux chaussures, Zoé empruntais souvent les miennes, je suis accroc aux chaussures! Je dois avoir une armoire complète de ceci ! De toutes les marques ! J'en ai tellement que je ne sais plus où les mettre et je les prête à ma meilleure amie. J'ai toujours eu un style plus élaboré que ma meilleure amie, elle est plus dans la simplicité alors que moi j'aime rajouter des touches par ci ou par là. Surtout des bijoux, je peux des fois avoir des bagues sur chaque doigt ! Pour la coiffure, ma meilleure amie s'est lissé les cheveux, je dois dire que tout lui va à merveille ! Tandis que moi, je me suis fait une tresse épis sur le côté. Une fois que nous sommes toutes les deux prêtes, nous sortons main dans la main comme des folles de cet hôtel et nous dirigeons vers le premier cinéma. Nous avons tellement ris ! Je ne vous explique même pas ! Puis nous avons regardé un film d'horreur... Et peureuse comme je suis, j'ai renversé tous mes pop-corn par terre quand j'ai sursauté à cause de cet homme qui est sorti du buisson avec sa tronçonneuse... Zoé n'arrête pas de se foutre de moi... En même temps... Je suis quand même un cas...

*Point de vue Zoé*

Chaque minute qui passe, je ne cesse de me demander si je devrais lui dire ce qui s'est passé entre Mathis et moi... Mais si je la blesse et qu'elle ne s'en remet pas ? Comment je ferais ? Je m'en voudrais tellement... Mais elle ne peut pas rester avec un gars comme ça, elle mérite beaucoup mieux ! C'est décidé, je vais tous lui dire... Pour le meilleur ou pour le pire comme on dit... A dix-huit heures nous sortons du cinéma, je me fiche de sa tête encore une fois ! C'est une peureuse cette fille, je n'ai jamais vu ça ! Ou alors... C'est moi qui suis un vrai gaillard...! Je prends mon courage à deux mains et décide de tous lui révéler.

*Point de vue de Laure*

«Hum... Laure... Faut que je te dise quelque chose... »Celle-ci arrête de marcher, se tourne vers moi et me regarde bizarrement. Je me fis prise de panique voyant la mine affreuse de ma meilleure amie. Ça n'a vraiment pas l'air d'aller et elle a décidé, enfin, de me parler de ce qui n'allait pas depuis quelques jours ?

« Qu'Est-ce qu'il y a Zoé ? Tu me fais peur là... »Mon cœur s'emballe. Je déteste cette phrase. C'est toujours pour des mauvaises nouvelles. Vu son état, c'était certain que ça me concernait, donc elle ne va pas me parler de pourquoi elle a pleurait il y a deux jours mais d'autres choses, surement quelque chose avec moi.

« Promets-moi de m'écouter jusqu'au bout et de me croire. »Elle commença à jouer avec ses mains. Si elle me demande de l'a croire c'est qu'elle a surement quelque chose à se reprocher. On ne demande pas à quelqu'un d'y croire si elle n'est pas même pas certaine, d'y croire.

«Euh... Ben oui, je te croirais toujours ma belle. » Est-ce la vérité ? J'eus un cours instant d'hésitation, elle ne m'a jamais fait de coup de pute mais on ne sait jamais. Je n'arrive plus trop à lui faire confiance en ce moment vu qu'elle me cache trop de choses qui m'ont l'air vraiment trop importantes.

« Alors voilà... Hier soir, quand tu dormais, Mathis s'est tourné vers moi et il m'a.... Il m'a... »Mes yeux s'embuèrent de larmes. Je savais déjà la suite... Mais je ne voulais pas l'entendre. Je ne pouvais pas croire qu'il se soit passé quelque chose entre eux, mon petit-ami et ma meilleure amie.« Il m'a embrassé Laure... »Je la regardai dans les yeux, la bouche ouverte. Je n'aurais jamais pensé qu'une telle chose sortirait de sa bouche un jour, pourquoi Mathis, mon chéri, aurait embrassé Zoé ? Comme ça ? Quand elle dormait ?

« Zoé, si c'est pour que je me fâche avec lui... »Je ne pus terminer ma phrase à cause de mes larmes. J'essayais de toutes mes forces de ne pas lui en vouloir. Je me répétais sans cesse que Zoé n'avait rien à voir dans le fait qu'il l'ait embrassé mais si, elle l'a surement cherché.

« Je te jure que c'est la vérité Laure... Il m'a même dit qu'il restait avec toi que pour le cul... Je ne veux pas te faire du mal mais ça me tue de te cacher ça. »Je ne savais pas quoi dire. C'est trop dur d'entendre la vérité. Était-ce vraiment, entièrement la vérité ? Je ne peux pas y croire, c'est comme si, au fond, je savais qu'il s'était passé quelque chose de plus grave qu'un simple bisou sur une fille endormie. «Laure..? »Elle me prit dans ses bras pour me calmer.

*Point de vue de Zoé*

Je relève la tête et là, je vois une tête que je ne connaissais pas. Laure aux yeux larmoyants, pourtant, aucunes larmes ne coulent de ses si beaux yeux... Et je vois dans son regard, un mélange de tristesse et de colère... Et une seule question me vient à l'esprit. Comment va-t-elle réagir..? La pauvre, elle qui n'est déjà pas très bien, j'ai peur qu'elle fasse des conneries. Elle est tellement fragile que n'importe qu'elle mauvaise nouvelle puisse la faire retomber dans la dépression. Je m'en veux, oui je m'en veux d'être aussi lâche. Mathis va m'en vouloir. Je n'ai que dis que c'était lui... Pas moi...

« Je l'aime... Mais je te crois à cent pour cent mais là... J'ai été si... Aveugle...? Je te fais confiance... Mais c'est dur... »J'essaye de refouler mes larmes au plus profond de moi. Je déteste pleurer devant des personnes et surtout devant ma meilleure amie.

« Je t'ai dit la vérité pour ton bien ma jolie... » Pas toute la vérité ma belle... Si jamais elle apprend que je ne lui dis pas toute la vérité, notre amitié est finie. J'aurais dû, depuis le début, tout lui raconter au lieu de ça, je lui cache et j'empire le mensonge chaque jour.

« J'ai été si naïve que ça..? »Je suis vraiment une fille horrible, j'aurais dû rajouter que je sais qu'il est amoureux d'elle mais je ne veux plus qu'il soit ensemble, je veux qu'il soit avec moi, je suis une idiote ? Je suis prête à faire du mal à ma meilleure amie pour avoir son copain.

« Oui, ouvres les yeux bon sang ! Tu as vu comment il te parlait à chaque fois ! Tu as vu comment il t'envoyait bouler ! »Juste parce que je me suis mis entre vous... Juste parce que je faisais des crises de jalousies et qu'elle me défendait à chaque fois.

« Je... Je ... »Elle n'arrivais pas à terminer sa phrase, des larmes coulaient sur ses joues. Je ne pourrais plus jamais lui dire la vérité, maintenant j'espère juste que ce mensonge restera caché.

« Vas- y dis-le! Défends-toi Laure ! Depuis quand tu te laisses mener par un mec ? »Et là, je l'encourage à aller le quitter, mais quel genre d'amie suis-je en train de devenir ? Je suis pire qu'une amie cruelle.

« Je le déteste ! Je vais le tuer! »Je sais très bien qu'elle ne va pas mâcher ses mots et que Mathis et elle, vont être célibataires d'ici peu, moi je suis triste pour l'instant mais quand j'aurais Mathis pour moi toute seule, ça vaudra tout l'or du monde.

« Et ben moi... Je vais l'encastrer ! »Dis-je pour l'encourager. Je veux juste partir et me cacher. Je suis une honte. Je ne vais rien faire, c'est impossible que je dise quoi que ce soit devant lui sinon, il risque de lui avouer toute la vérité.

*Point de vue Laure*

Mais comment j'ai pu être aussi stupide ! Comme j'ai pu être influencée par un mec comme ça ! Je suis sûr que Zoé ne ment pas, je lui fais confiance ! Je suis tellement en colère qu'on dirait que Hulk a pris possession de mon corps ! Je cours vers l'hôtel suivis de Zoé ! Je ne prends même pas la peine d'attendre l'ascenseur et mon quatre à quatre l'escalier pour mon retrouver face à notre porte, la porte de la chambre où nous avons logé tous les trois ce soir. Je souffle un bon coup ! Prends mon courage à deux mains et ouvre la porte à la volée, zoé sur mes talons. Je trouve Mathis assis tranquillement devant la télé. Il nous accueillit avec un grand sourire. Quel hypocrite ! Quel salaud !

«Vous êtes enfin arrivés, je pensais que vous étiez perdu ! »Il me souriait, comment pouvait-il me mentir en me regardant dans les yeux. Il me dégoûte.

« Range ton sourire Colgate à deux balles. A chaque fois que tu fais une connerie tu deviens un amour, arrête un peu, tu me fais pitié. »Il se leva, les yeux grands ouverts. Il est surpris, c'est compréhensible vu que je ne m'énerve jamais et surtout jamais sur lui. Il lança un regard inquiet vers Zoé et elle baissa la tête.

« Ben... Mon amour... »Je frémis au son de sa voix. C'est vraiment dur de le quitter parce que je l'aime et tout mon monde tourne autour de cet homme.

«Ne m'appelle pas comme ça. Jamais tu ne m'appelles comme ça ! Tu veux te rattraper ? Ça ne marchera pas, pas cette fois. »Il avait vraiment l'air inquiet, comme s'il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, soit Zoé mentait soit, c'est un très bon acteur.

« Qu'est ce qui se passe ? »Il essaya de me prendre dans les bras et je le poussa. Il faut surtout pas que je le laisse me toucher parce que sinon je vais retomber dans ses bras et lui pardonner facilement et je ne veux pas être une fille facile.

« Tu n'as rien à me dire ? A part, des mensonges ? »Il fit une grimace ne comprenant même pas lui-même ce qu'il était en train de lui arriver. Je suis un peu dur avec lui, mais si je veux savoir la vérité, la vraie vérité il faut que je sois directe parce que sinon il va faire le garçon attendrissant et je vais le croire.

« Euh... Non, pas en ce moment non... »Quel menteur. Je préfère croire ma meilleure amie, parce que, comme on dit, les amis passent avec les chéris, c'est la phrase qu'on s'était toujours dites. Je préfère croire que c'est un super bon acteur et qu'il est juste très lâche.

« Pff !! Tu n'as même pas les couilles d'assumer tes actes ! »J'aimerais juste un peu de soutient de la part de celle qui m'a annoncé cette nouvelle mais non, elle regardait ses pieds, gênée. Ai-je vraiment fais le bon choix de croire cette fille ?

« Mais... Ma chérie... »Ses yeux appelaient à l'aide mais je ne voulais pas lui venir en aide, je veux qu'il m'aide moi, qu'il me dise pourquoi il a embrassé cette fille et qu'il soit honnête avec moi, peut-être qu'avec son honnêteté, je vais peut-être lui pardonner.

« Pourquoi tu l'as embrassé ?! Dis-moi pourquoi t'as fait ça ? Tu détestes quand je t'embrasse trop souvent et après qu'Est-ce que tu fais ? Tu vas foutre ta langue dégueulasse dans la bouche à Zoé. »C'est là que je vis l'expression de son visage devenir plus dur, il regardait Zoé comme s'il allait l'a tué d'un moment à l'autre, la concernée, ne bougeait même plus et ne respirait même plus.

« J'ai rien fais ! C'est elle qui se jetée sur moi ! Elle m'a embrassé ! »Zoé leva la tête et le supplia du regard. Il a donc raison ? C'est elle qui l'a embrassé ? Je ne comprends plus rien. Ce que je veux, c'est qu'il parte de cet hôtel, au moins pour cette nuit.

« C'est aussi elle qui sort avec moi juste pour le cul, on le sait tous. Aller, casse-toi ! Tu pues la fausseté à plein nez ! »Il parut extrêmement blessé, ça me fait bizarre de le voir autant chambouler par mes paroles. Il n'a pourtant pas l'air fautif mais comme on dit, il faut toujours ce méfié du loup qui dort.

« Zoé ! Tu vas voir ! Tu n'es qu'une grosse salope! Ça fait la chienne avec moi et après en face ça se chie dessus. Tu te dis être la meilleure amie parfaite mais tu n'es qu'une pourriture de lui faire ça, ce n'est pas à moi de lui dire la vérité mais à toi, et j'attendrais que tu le fasses parce que tu brises mon couple mais regarde-moi bien une dernière fois, parce que tu ne m'auras jamais. »Qu'est- ce qu'il me raconte là ? Pourquoi met-il zoé la dedans ? Elle n'a pourtant rien fait. Enfin, ça c'est ce que je croyais. Elle me regardait dans les yeux et me fit une mine désolée comme pour me dire qu'il avait raison. « Ma chérie, crois moi je n'ai rien fais ! »

« Ben c'est le pape peut-être ! »Je sais que je suis vraiment méchante mais c'est mieux pour moi qu'il parte, qu'il me laisse réfléchir sur qui croire et sur ce qu'il a pu dire à ma meilleure amie.

« C'est bon je me barre vous me cassez les couilles. »

Mathis se lève en furie et claque la porte. Je retiens mes larmes. Malgré moi, rompre avec lui et bien plus dur que je ne l'ai imaginé. Mais je ne laissai pas les larmes coulaient. Je voulais être plus forte cette fois, même si c'est horriblement dur je dois ne pas retomber... Non... Jamais... Je veux me battre et ne pas baisser les bras. Zoé me prend dans ses bras et me chuchote à l'oreille.

« Bravo ma belle, tu lui arrivais même pas à la cheville. »Je voulais l'a giflé parce que je ne sais même pas si elle me dit la vérité ou si elle me ment mais elle a intérêt à avoir été honnête parce que si je découvre qu'elle m'a mentit, je risque de lui faire sa fête.

« Merci d'être là, c'est fini avec lui je passe à autre chose maintenant. Mais je suis fatiguée ma belle, j'ai plus trop envie de faire la fête. Va en bas pour un peu t'amuser moi pendant ce temps je vais dormir. »

Elle me chuchota un petit d'accord et s'en alla. Pendant ce temps, je me mis à l'aise en pyjama, j'aurais pu faire un peu la fête pour oublier tout cela mais est-ce que j'ai vraiment envie de faire semblant que tout va bien ? Comme on dit, la nuit porte conseil c'est ce qu'on verra. Je glissai dans le lit et m'endormis aussitôt dans les draps si doux qu'ils m'enveloppèrent dans les bras de Morphée aussi vite qu'un battement d'aile. Demain est le grand jour. Nous allons voir nos idoles. Tout ira bien Laure. Je me fais cette promesse.

*Point de vue de Zoé*

Ou vais-je comme ça ? Faire la fête ? Peut-être bien. Mais Pourquoi je suis en train d'essayer de chercher Mathis ? Je veux lui parler, m'excuse de mon comportement de gamine de 6 ans. En entrant dans le bar, il y avait énormément de monde, c'était comme une mini discothèque. Il était tard, les gens n'étaient déjà plus dans leurs états naturels. En marchant un peu plus, je vis que la salle était immense. A gauche, un bar s'étalait sur tout le long, au milieu, il y avait quelques banquettes, une piste de danse et un Dj pour mettre l'ambiance. A droite, des strip-teaseuses faisaient leurs shows. Je comprends pourquoi qu'il a pris cet hôtel maintenant... En bonus, des jolies filles qui se déhanchent, qu'elle joie... Malgré tous ses néons de toutes les couleurs, je le vis au fond, assis à une table à l'écart, seul, buvant son whisky. Je décidai de me mettre sur la chaise en face de lui. En me voyant, il recracha le whisky qu'il avait mis dans la bouche quelques instants plus tôt.

« Dégages de là ! Je veux être seul ! J'ai perdu ma petite-amie, et je me fais passer pour le plus grand salaud du monde juste parce que madame a ouvert sa grande bouche, pas pour raconter ce qu'on, je dis bien on a fait, mais juste moi. Va faire ta mijoré ailleurs. »

Je me mis à pleurer et lui pris la main. Je ne voulais pas perdre deux personnes aujourd'hui et je sais qu'il peut me comprendre, maintenant qu'il n'a plus Laure, je suis là.

« Mathis, s'il te plait, ne m'en veut pas. Je suis une idiote je sais. Je ne veux pas te perdre. J'ai paniqué et j'ai tous dis à Laure. Je tiens à elle, je ne voulais pas la perdre ! Écoute-moi ! Mathis ! Regarde-moi ! Depuis que t'es entré dans ma vie, je suis chamboulée, j'adore nos moments ensemble, même s'il n'y en a peut. Je... Je suis amoureuse de toi... J'ai essayé de te détester pour que ça soit plus facile pour moi mais ça marche pas, s'il te plait, pardonne-moi. »Je vis dans ses yeux une touche de triste, il me comprenait, il allait me pardonner malgré que je sois quelqu'un d'horrible. De plus, voir une fille pleurer pour lui est une vraie torture.

« Bébé, pleure pas, je... Pas grave, je te pardonne. Tout de façon, maintenant c'est dit, c'est dit. »Je suis soulagée qu'il puisse me pardonner. Je suis heureuse aussi que maintenant je puisse l'avoir que pour moi-même si je sais que jamais il tombera amoureux de moi.

Je me levai et le prit dans mes bras. Pourquoi j'ai dit ça ? Je n'aurais jamais pensé lui avouer tout ça. Je m'assis sur ses genoux, lui prit une gorgée d'alcool et l'embrassa. Cette fois, ce baiser était plus doux. Laure va me détester. Je suis une vraie connasse. A force de boire, je ne savais plus ce que je faisais. Laure, pardonne-moi.

---------------------------

CHAPITRE SANS LES OD OUUUUUUUUUUH.

Mais il y a pleins de rebondissements non ? MATHIS ET ZOÉ, vous en revenez pas ! Haha je vous ai eu. Qui aurait cru?

ZOÉ JE LAIME PLUS. MATHIS c'est toujours mon gars. DYLAN JE LE BAISE. Cordialement.

LADY GAGA MERCI POUR TA MUSIQUE EN CE MOMENT.

Big hug, gui xx ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

29.5K 974 56
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
124K 7.3K 38
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
190K 6.6K 63
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
137K 10.5K 80
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.