Notoriété | Kylian Mbappé

By _StoryofUS_

958K 31K 4.5K

Deux personnes, deux passions mais un seul destin. « tu es ma destinée » KM Juliette Johnson | Kylian Mbappé... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
PAS UN CHAPITRE
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
TOME II
68
69
70
71
72
73
74
75
76 (bonus)
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
sorry
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
Epilogue
MERCI

102

4.2K 132 9
By _StoryofUS_

commentez en masse. ça fait bizarre de me dire que ma longue absence fait que j'ai perdu beaucoup de lecteur mais le plus important pour moi et d'arriver au bout de cette histoire. des bisous. (vous avez regardé le match hier ? incroyable notre kyky)

Jeudi 21 Janvier 2021.
18H56.

_ Qu'est qui ne va pas Kyl ?

_ Rien, ça va, dit-il sans me regarder.

Je souffla. Depuis que nos activités ont repris, Kylian a complètement changé. Je ne sais pas ce qu'il a mais ça commence à devenir chiant. Il a remporté le trophée des champions il y a une semaine et il n'a pas tenu à le célébrer avec l'équipe ni même avec ses fans. Il est fermé, aigri, et désagréable. Tout le monde s'inquiète pour lui mais il semble fermé comme jamais.

Depuis sa reprise, il n'a pas marqué de but et je sais que c'est quelque chose qu'il n'aime pas, mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose.

Je ne vais pas insister encore plus, sachant que ça nous mènera au conflit. Je me lève du canapé et vais dans la cuisine. J'ai pas envie de voir sa moue. Il m'énerve.
On avait pourtant bien commencé l'année. Mais bon. Je ne sais pas si c'est de ma faute, j'ai beau me remettre en question, je ne vois pas ce que j'ai fais de mal. Je le soutiens dans tout ce qu'il fait mais j'ai l'impression que cela ne suffit pas, ou plus.

Je l'entends traîner des pieds et arriver près de moi mais je continue mon occupation jusqu'à ce que je sente ses bras se serrer autour de moi. Il m'énerve encore plus car je ne peux pas lui résister. Moi j'ai aucun différent avec lui, alors c'est difficile de ne pas craquer quand il a ce genre d'attitude.

_ J'suis désolé, souffle-t-il en nichant sa tête dans mon cou.

Je me retourne pour lui faire face et lui relève la tête. Cela fait plusieurs années que je le connais et pourtant, les rares fois où il est si mal me peine toujours autant. J'ai l'impression que sa peine me transperce. C'est donc ça être en couple et amoureuse ? Tout partager à ce point ? Ça fait un mal de chien.

_ Qu'est que tu as bé ? demandais-je doucement.

_ J'suis nul, lance-t-il.

Je fronce légèrement les sourcils. Qu'est ce qu'il raconte comme merde ?

_ Je fais des matchs de merde. J'arrive plus, je me fais tailler de tous les côtés.

Vraiment, mon cœur se brisa en deux à cet instant. Mon amour.
Je voyais aussi les commentaires le concernant. Comme quoi, il n'avait pas sa place au psg, qu'il devenait nul etc. J'avais de la peine mais je ne pensais pas qu'il y faisait attention.

Je caresse sa joue de mon pouce avant de le serrer contre moi.

_ Je t'interdis de dire ça. T'es l'un des meilleurs joueurs du monde Kylian. T'es champion du monde, champion d'Europe, de France et j'en passe. T'as un palmarès de malade alors que t'as juste 22 ans. T'es fatigué Kyl, dis-je en, et tu te fous trop de pression pour être le meilleur à chaque match sauf que tu peux pas. T'es pas une machine. T'as pas marqué aux deux ou trois derniers matchs ? Ok on s'en fout. Ça ne remet pas en question ton talent ni tes titres.

_ J'ai pas marqué du tout cette année, s'exclame-t-il.

_ Nan mais on mi-janvier Kylian, on n'est pas en octobre non plus, roulais-je des yeux pour dédramatiser la situation.

_ Ça se trouve j'ai fais mon temps.

Kylian Mbappe la drama-queen le retour. Jamais dans l'excès.

_ Tu rigoles là, riais-je. Kylian Mbappé regarde moi, ordonnais-je tandis qu'il me regarde droit dans les yeux. Tu vas te bouger le cul, et défoncer tes adversaires un à un, en restant toi même. J'veux voir mon Kylian souriant.  Bé je dis pas ça parce que je t'aime mais parce que c'est la vérité. Ne te préoccupe pas de ce que les gens disent de toi, tes vrais fans te soutiennent dans les bons mais aussi les mauvais moments. Tous les grands joueurs connaissent des périodes plus compliquées que d'autres. Ne lis pas les commentaires, retrouves juste ce plaisir de jouer que t'as perdu.

_ Je sais que j'ai des trucs à améliorer mais les gens m'attendent trop au tournant, soupire-t-il. Je sais que c'est pas la mort de ne pas marquer à tous les matchs mais j'ai l'impression j'ai pas le droit à l'erreur.

_ Montre leur c'est qui le boss. Tu sais quoi, je vais te préparer une petite soirée tranquille, dis-je en souriant, et demain je mets ma main à couper que tu marques.

_ Pari pas en tout cas, fit-il la moue.

_ Kylian, râlais-je. Fais moi confiance, vas dans le canapé et laisse moi faire, dis-je.

Il m'embrasse le bout du nez avant de partir. Je déteste le voir comme ça.
Je décide de finir le repas que j'avais prévu malgré tout mais passe quand même commande.
Ce soir, ça sera sushis !
Je décide ensuite de faire couler un bon bain bien chaud pour le métisse pour qu'il puisse se détendre. Je veux qu'il se rende compte que ce n'est pas parce qu'il traverse une dure période que je ne le soutiens pas.

_ Tout ça pour moi, dit Kylian en entrant dans la salle de bain.

_ Eh oui, souriais-je.

_ Merci mon coeur, dit-il avant de m'embrasser. Tu viens avec moi ?

_ Vas y je rejoins.

C'est un Kylian apaisé dans le bain que je retrouve à peine 10min après. Il ouvre les yeux en m'entendant arriver et me sourit légèrement.

_ Fais moi de la place, dis je en me déshabillant.

Je rejoins très vite le métisse dans son bain, me calant contre lui.
Il embrasse mon épaule nu tandis que je soupire d'aise.

_ Merci.

_ Pourquoi, demandais-je en me retournant vers lui.

_ D'être là, toujours pour moi, dit-il en jouant avec mes mains.

_ C'est ce qu'est censé faire un couple non ? demandais-je. Tu peux devenir le plus nul, je te soutiendrais toujours. Mais promets moi que tu vas arrêter de croire que t'es un incapable. Je déteste te voir comme ça. Et surtout parles moi quand tu en as besoin au lieu de faire ton vieux gars à faire la tronche, riais-je.

Il rit légèrement en m'éclaboussant. Sale gamin.

_ J'ai un autre truc qui me tracasse, dit-il en se grattant le sourcil.

Je le questionne du regard. Quand il fait ce geste, on sait tous que c'est un sujet sensible et qu'il est "gêné".

_ Je sais pas si t'as vu mais, beaucoup parle du fait que je vais peut-être partir de Paris tout ça, dit-il. Et je, fit-il une pause.

Evidemment que j'ai vu, j'attendais qu'il m'en parle de lui même. Bon j'avoue que Wilfried m'en a secrètement parlé.

_ Et ?

_ Qu'est-ce que t'en penses toi ?

_ J'en pense que c'est ta carrière Kyl. C'est ton métier, ta passion et si tu as fais ton temps ici à Paris et que tu veux aller dans un autre club alors fais ce que bon te semble. T'es jeune, et très bon, chaque année tu auras des tas d'opportunités qui s'offriront à toi, dis-je, à toi de voir.

_ Nan mais je veux savoir si, enfin, laisse tomber, soupire-t-il.

_ Depuis quand t'es aussi gêné de me demander quelque chose, gloussais-je. Ma réponse c'est oui.

Il se redresse, un peu surpris.

_ Tu sais même pas ce que je voulais te demander, fronce-t-il les sourcils.

_ Si ta question c'est de savoir si je pars avec toi si tu pars, alors ma réponse c'est oui.

_ Oui ?

J'hocha la tête. Il paraît soudainement soulagé car il se relâche dans le bain. J'avais vu les rumeurs ces derniers temps, son père m'en a même parlé mais je n'ai pas voulu lancer le sujet. J'attendais qu'il m'en parle de lui même. J'aime Kylian, et le suivre est une évidence pour moi.

_ Ça te dérangerait pas de partir de Paris ? Malgré ton école ?

_ Non, j'ai plein de possibilités ailleurs qu'à Paris, et si tu l'as pas encore compris, je compte te coller au cul le restant de mes jours donc, si tu pars, je pars avec toi.

_ Je te le dis h24 mais vraiment, je t'aime, dit-il me faisant rire.

_ Et toi tu comprends pas que c'est réciproque avec tes doutes à la con, dis-je.

Il rit avant de me prendre la mâchoire pour sceller nos lèvres.
Un rêve éveillé que je vis depuis que je l'ai retrouvé.


Instagram

❤️ JulietteJohnson, NeymarJR, Flotov, et 3719390 autres personnes.

K.mbappe Merci d'être toi ❤️

voir les 8392 commentaires.

JulietteJohnson amour à moi
Eri_chope comme elle est fraîche celle là 🤪

Continue Reading

You'll Also Like

1.1M 40.1K 93
« j'avais tout dans ma vie, ma passion est devenue mon métier, c'est pas l'argent qui manque, j'ai ma famille et mes amis à mes côtés, il me manquait...
433K 9.6K 112
Justine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On é...
4.2K 215 32
•Te voir serai magique• Cast : ~ Justin Drew Bieber : Aveugle suite à un accident, 18ans. ~ Becky Jason : Aides les personnes aveugles, 17ans...
16.6K 1.9K 43
Je me nomme Keisha Khadija El B**** et je suis d'origine Arabia et Sénégalaise genre touareg ( Fullani ) j'étais tranquille dans mon monde à moi jus...