Perfect Scar [ T.K. ]

By Jungkook3018

57.8K 4.6K 6.1K

Jungkook, le plus jeune policier, va avoir comme mission de découvrir qui est le mystèrieux assassin qui lais... More

Introduction.
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 43.

Chapitre 20

1.4K 112 202
By Jungkook3018

3196 mots pour excuser le long temps d'attente.

J'espere que ça vous plaira !

Bonne lecture !

__________________________

Le lendemain matin, j'avais préparé un bon petit déjeuner pour Taehyung et moi, on mangeait dans le silence jusqu'à ce qu'il décide de couper celui ci.

- Pas trop mal ta "cuisine" princesse ~

- T'es à mon service 24h, alors je t'interdis de me donner se genre de surnom aujourd'hui.

- Quoi ? Non j'aime bien. Ça te va bien. Soupira-t-il.

- Sauf que t'a pas le choix alors j'ai bien prévu de te faire morfler aujourd'hui.

- Jamais t'auras finis de me gâcher la vie.

- Jamais baby..~

Je viens ébourifier ses cheveux, ce qui le fit me lancer un regard froid puis je partis en riant dans ma chambre. Je me changeais bien vite, sans oublier de plaquer mes cheveux en arriere avec du gel avant de revenir le voir. Il était toujours assis à dégusté son petit déjeuner.

- Accelere Taehyung.

- Laisse moi au moins le temps de manger si tu me laisse pas dormir. Grogna-t-il.

- Mais t'es horriblement lent. Pire qu'une femme. Soupirais-je en m'affalant sur le canapé.

- Laisse moi être une femme en paix. Puis c'est quoi ce commentaire limite sexiste ?

- Ma mère était une femme toujours en retard et Lya était exactemment pareil donc au final, pour moi les femmes sont toutes lentes.

- T'a la preuve du contraire sous tes yeux bébé ~

- M'appelle pas comme ça ! C'est trop.. bizzare..

- D'accord princesse.. ~ Je roulais des yeux en soufflant longuement.

- C'est bon ?? T'as fini ?? On peut y aller ??

- Oui on peut y aller.. ~ Il souria innocemment avant de se lever et d'enfiler ses chaussures à l'entrée.

- Quand tu souris comme ça, j'ai absolument pas confiance en toi. J'enfilais les miennes puis je sortis de chez moi, suivit de Taehyung.

- Pourquoi ? Tu préfères que je tire la gueule ? Désolé mais sourire est plus dans ma nature.

- Je préfèrerais surtout que tu ne poses plus ton regard sur moi et j'adorerais que tu remettes un masque sur ton visage. Soufflais je alors que je marchais vers le poste.

- Mais c'est dur de ne pas te regarder. Tu rougis si facilement.. ~

- Je suis sur que tu peux y arriver et puis tu dis n'importe quoi, je rougis pas facilement.

- Ne me tente pas Jungkook. Je peux te faire changer de couleur de peau comme bon me semble. N'essaie pas de me la faire à l'envers, t'es déjà grillé.

- Non Tae. Je rentrais au poste et je saluais les employé d'un simple signe de tête. Toi me tente pas parce que aujourd'hui t'es sous mes ordres alors évite de m'embeter.

- À part avoir la flemme de bouger ta masse pour aller toi même chercher à boire et m'y envoyer, je vois pas ce que tu comptes faire.

- Ça c'était les ordres de ton superieur Jeon. Maintenant t'es au commande de Jeon Jungkook et je peux t'assurer que c'est pas pareil.. ~

- Comment ça ? Alors Jeon Jungkook peu être intéressant ~ ?

- Je t'emmerde, evidemment que je suis interessant ! Aller va enfiler ton uniforme. Je le poussais vers son bureau, ce qui le fit rire.

- J'attend de voir ça.. ~ Et il partit à son bureau alors que je partis au mien.

Je me changeais assez rapidement puis je m'installais à mon bureau et je me mis au travail. Je remplissais certain papier et autre, fesant passer bien vite le temps.

C'est 4h plus tard que j'appelle un employé afin qu'il me ramène Taehyung mais il revient bien vite en me disant qu'il ne se trouvait pas dans son bureau.

Je haussais un sourcil puis je me levais et je partis à sa recherche. Où il était partit cet idiot ?? Je le cherchais une dizaine de minute puis je le trouvais enfin dans une salle, observant par une vitre noir une salle d'interrogation.

- Mais qu'est ce que tu fais ici. T'as pas le droit. Chuchotais je un peu fort.

- Chut. Tais toi.

Je fus surpris par son ton puis je regardais par la vitre. Un jeune homme se fesais interroger par un policier.

- Est ce que tu connais V ? Comment as-tu obtenu ses informations ?

- Je dirais rien du tout.

Je compris bien vite ce qu'il se passait. Le jeune homme avait donc essayé d'imiter notre chère Taehyung. Je retiens un rire puis je me rapproche de Tae et je lui chuchote.

- Bon travail Taehyung. On peut dire que tu as des fanes.

- Ta gueule. Me répondit il froidement.

- Quand t'as fini d'écouter, viens à mon bureau.

Je roulais des yeux avant de sortir de la pièce, je repars dans mon bureau et je reprend mon travail. V devait vite disparaitre.. beaucoup aimerait surement faire comme lui.. je soufflais puis Taehyung entra dans mon bureau sans toquer comme toujours.

- Installe toi. Il se contenta d'obéir simplement, prenant place sur le siège face à mon bureau. Qu'est ce qui se passe ? T'es pas heureux qu'il t'aime tellement qu'il fait comme toi ~ ?

- La ferme. C'est un gosse et un inconscient. Tout comme toi.

- Ah oui ? Je perdis mon sourire. J'ai fait quoi qui prouve que je suis inconscient ?

- Ton travail tout simplement.

- Précise.

- Tu te jette la tête la première dans un milieu à la fois dangereux et incompétent.

- Je suis plus doué et plus fort que tu le crois. Tu n'as pas encore vu tout ce dont je suis capable.

- Peut être. Il ramena son regard au mien. Mais en serais tu capable ? Il se releve de son siège. Tu serais vraiment capable de me foutre derrière les barreaux le restant de mes jours ? Ou même pire. Après les années et la quantité de victime touchées par "V" cela pourrait impacter des décisions plus... strictes. Tu serais capable de me laisser avec une possible peine beaucoup plus lourde que l'emprisonnement ?

Mes yeux s'agrandissent de surprise à ses mots puis mes sourcils se froncèrent.

- Evidemment. Disais je sans hésitation. Mon premier but est de t'arrêter. Peu importe tout ce que tu as fait de bien. Je t'arrêterais.

Il resta silencieux quelques instant puis sa main s'appreta à ébourifier mes cheveux mais à la vue du gel, il se contenta de tappotter mon épaule puis de me tourner le dos.

- Je retire alors ce que j'ai dit. T'es un bon flic Jeon. Lâche pas.

Il s'appretait à sortir mais je contournais bien vite mon bureau et je lui attrapais le poignet.

- Attend !! Je.. je dois avouer que même si tu es.. ce que tu es.. j'ai appris à te connaitre alors si je t'arrête.. je vais pas te cacher que je serais triste..

- C'est gentil Jungkook. Il se tourna vers moi et m'offrit un doux sourire. Mais ne t'épuise pas à avoir pitié pour quelqu'un comme moi, c'est pas ça ton travail.

- Tae-.. ! Je.. j'ai pas pitié de toi ! Je te parle en-.. Je m'arretais dans mes mots puis j'ébourifiais mes cheveux pour tenter de retrouver ma coupe au bol malgré le gel puis je retirais mon badge et je le jettais aléatoirement dans la piece. Je te parle en tant qu'ami.. pas en tant que superieur ou celui qui va t'arrêter.. j'ai-.. aish... j'ai commencer à tenir à toi...

- Jungkook... Ses yeux étaient grand ouvert de surprise, ne s'attendant certainement pas à ça. Écoute.. même si ce n'est pas de la pitié, tu ne devrais pas perdre ton temps avec moi. On est du même "monde" mais pas du même camp.

- Je suis pas du même camp que V mais je suis du même que Taehyung. Et.. si il a besoin de quoi que se soit je l'aiderais.. et pour V.. je m'occuperais de trouver une solution pour le sauver aussi..

- Pourquoi tu fais ça.. ?

- Parce que je sais que ça ne sera pas en vain et puis.. tu m'as aussi aider.. Un doux sourire prit place sur mes lèvres. Alors si tu veux vraiment pas de mon aide t'auras qu'à te dire que c'est une façon de te remercier.

- Mon aide et la tienne ne sont pas pareilles Jungkook. Toi c'était simple, on va dire. Le genre de truc assez "banale" en quelque sortes. Moi c'est... t'y pourra rien. Je suis déjà foutu même si je fais toutes les bonnes actions du monde.

- Il y a une solution à chaque problème et même si tu penses que ce que tu as es compliqué ça veut pas pour autant dire qu'il sera compliqué pour moi aussi. Je trouverais une solution. Je te le promet. Même si tu te confie pas à moi, je finirais par découvrir.

- Rien que le fait que tu en ai l'intention me fait chaud au coeur. Il vient glisser ses doigts entre mes mèches de cheveux, fesant accelerer les battements de mon coeur. C'est gentil mais ne vise pas les choses que tu ne pourrais pas atteindre, reste dans tes capacités. Tu es peut être policier mais pas juge bébé.

- Y a toujours une solution je te dis ! Ils me mangent dans le creux de la main ! Je pourrais parler au juge, ils croiront tous ce que je dis !

- Prêt à proteger un tueur en serie ? Il pouffa de rire alors que sa main glissa sur ma joue pour la caresser. Faut trouver un titre. Une histoire digne d'un romantique policier.

- Crie le plus fort aussi non ?

- Nan je veux eviter qu'un aussi bon flic finisse mal sa carrière qui vient à peine de débuter.

- Sage décision. Je retirais sa main de ma joue puis je partis recuperer mon badge au sol. D'ailleurs, va m'acheter du lait à la banane puis j'ai prévu un truc alors fait vite.

- Moi qui pensais que tout ça t'aurai fait oublier ton putain de gage.

- Voyons Taehyung, tu me sous estime beaucoup trop je trouve. Allez grouille! J'aime bien la marque de la boutique qui se trouve près de la gare, je te conseille de courir vite parce que je te laisse que 20 minutes. Je retiens un rire alors que je repars m'installer à mon bureau.

- Dans tes rêves enfoiré. J'ai une tête à faire un footing pour une brique de lait ??

- Aller ! Je lui lançais mon bic mais il l'esquiva avec facilité. Fallait pas que tu perdes au défi alors ! Sale mauvais joueur !!

- Je vais te l'enfoncer où j'pense.

Il donna un coup de pied dans mon bic pour me le renvoyé puis il sortit de mon bureau en m'adressant un beau doigts d'honneur. Je profitais qu'il soit partit pour prendre mon téléphone et envoyé un message à Namjoon, lui donnant rendez vous.

Et c'est seulement 30 minutes après que Taehyung revint avec ma brique de lait.

- Ça va ? T'as pas de point de côté j'espere. Disais-je ironiquement.

- Oh si.. un énorme .. je mérite un massage. T'es l'heureux élu bébé.

- Tu veux que moi je te masse ? Même pas en rêve. J'ai autre chose de prévu. Je pris ma boisson et je l'ouvrais avant d'en avaler quelques gorgées.

- A part t'assoir toute la journée à rien foutre tu fais que dalle !!

- Justement, on va faire autre chose maintenant.

- Quoi ? Tu veux que j'aille te chercher un truc à manger maintenant ton altesse ??

- Mais non. Je pouffais de rire puis je me levais et je sortis de mon bureau. Suis moi.

- Tu m'inspires pas confiance petit con. Dit il en me suivant. Je finis vite mon lait à la banane avant que quelqu'un ne me voit et je le jettais. On va où comme ça ?

- Ici. J'entrais dans une salle d'entrainement vide. On va s'entrainer. Enfin plutôt toi.

- Tu te fou de moi là hein ? C'est une blague parce que j'ai pas courrus pour ton foutu lait ?

- T'es mignon. Je retenais un rire avant d'aller m'installer sur banc non loin puis je sortis une sucette de ma poche. Celui contre qui tu vas te battre ne vas pas tarder à arriver.

- Attend quoi ??? Tu m'as pris pour ton bulldog de combat ??

- Contente toi d'obéir, passe moi ta veste et ta cravate.

- Non. Il croisa ses bras contre son torse. Puis pourquoi je devrais me "battre" avec quelqu'un hein ? Tu veux du pop corn aussi ?

- Je veux juste voir quelque chose. Sa sera même pas 5 minutes.

- Voir quoi ???

- Voir qui est le plus fort. Je deballais ma sucette puis je la mis en bouche.

- Ok. Laisse moi deviner. T'as engagé un bon vieux gros bollosse ?

- Non pas du tout, il fait juste partis des plus costaud de l'équipe.

- Excusez moi de mon retard. Dit Namjoon en entrant dans la pièce. Donc juste 5 minutes c'est ça ?

- Oui Namjoon, aller Tae. En position.

- Jungkook j'ai pas signé pour ça.

- Vous vous êtes drolement rapproché. Dit Namjoon en retenant un rire.

- Rappr-.. non !! Il grimaça avant de retirer sa veste et de me la jeter dessus.

- Tu appelles ton supèrieur par son prénom et tu lui balance ta veste comme ça et c'est pas rapproché ? Etrange. Namjoon se mit en position.

- Je respecte personne. C'est pas un superieur pour moi.

- Hey ! Je suis ton superieur que tu le veuilles ou non ! Je gonflais mes joues puis je mis ma sucette en bouche.

- T'es qu'un simple gamin. Taehyung tourna son regard en coin vers moi. Bon on papote entre cop-..

Namjoon profita du manque d'attention de Tae et il lui mit une droite assez forte au niveau de l'abdomen. Il se mit à tousser avant de bien vite prendre de la distance, ne s'attendant clairement pas à ça.

Taehyung fonça de nouveau bien vite sur Namjoon, lui donna un coup de pied avec force et souplesse sur la nuque de Namjoon mais celui ci bloqua avec sa main. Mais Taehyung revient bien vite donner un coup plus agressif au niveau de ses cheville cette fois ci pour le désiquilibrer, fesant tomber Namjoon au sol.

- Stop !! Namjoon s'appretait à interposé mais s'arrêta à mon ordre. Tu peux repartir Nam. J'avais vu ce qu'il me fallait. Comment Taehyung répliquait.

- Quoi ?! Taehyung me fusilla d'un regard noir. Tu te fous de moi Jeon ?!!

- Non je ne me fous pas de toi. Tu peux y aller Nam. Il s'inclina puis sortit simplement.

- Mais ça ne fait même pas une minute ! À quoi tu joues ?!

- Rien j'ai juste eu ce que je voulais et puis de toute maniere tu voulais pas te battre. Je lèchais ma sucette alors qu'un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Bon dieu j'adorais l'enerver.

- Ce que tu voulais ??? C'est à dire ??

- Je.. Bordel j'aurais pas du dire ça.. j'avais envie.. de voir qui était le plus fort et voilà j'ai ma réponse.

- Te fou pas de moi Jeon. Il s'approcha lentement de moi, les sourcils froncé. Ça a à peine duré 15 secondes. Tu peux juger de rien avec ça.

En le voyant s'approcher, je sentis le stresse me gagner et etant à cours de mensonge, je decidais de me lever et de courir rapidement jusqu'à la sortit. J'allais ouvrir la porte mais elle se fit brusquement refermer par Taehyung qui se tenait à présent à quelques centimètre de moi.

- Jeon. Il parla d'une voix rauque. À quoi tu joues.

- Jouer-.. ?? Je joue pas-.. c'est juste.. que j'ai du travail..

- Arrête de mentir.

Il vint souffler sur ma nuque, m'arrachant un long frisson alors je me tournais pour lui faire face et je remis ma sucette en bouche pour me détendre.

- Je.. t'ai dit.. je voulais voir qui était le plus fort..

Sa main de libre vient retirer la sucette de mes lèvres rosé, la lachant au sol pour qu'elle se brise alors que son regard ne quitta pas le mien.

- La vrai raison maintenant.

- Taehyung-.. si quelqu'un essaye de rentrer, ça sera horriblement gênant-..

- Alors tu ferais mieux de vite me répondre.

- Laisse tomber-...

Je posais mes mains contre son torse pour le pousser un peu mais il ne fit que se rapprocher d'avantage, collant son torse au mien.

- Répond. Tout. De. Suite.

- Je-.. Ma respiration devint tremblante alors que mon coeur battait fortement contre ma cage thoracique. Je voulais voir comment tu te bas !! Je.. aish !! Me battre contre toi c'est pas pareil contre quelqu'un d'autre alors je voulais voir toi contre un autre. J'étais curieux..

- Tu sais que t'es très mauvais pour mentir ? Ses doigts attraperent ma machoire. Tu as beau me dire ça, ça change rien au fait qu'on ne peux rien déterminer à 15 secondes.

J'attrapais bien vite sa main et je tordis son bras et je lui mis un fort coup de genoux à l'estomac. Il se pencha un peu en avant mais il ne bougea pas de sa place comme je l'esperais. Alors il se redressa bien vite et il attrapa mon col avant de me pousser à l'opposer de la porte. Je perdis mon équilibre et je tombais au sol alors qu'il vint aussitot s'assoir sur mon bassin pour m'empecher de me relever.

- Je commence à perdre patience. Je me mis à lui donner des coups aléaoitre pour qu'il s'éloigne mais il attrapa mes poignets et les maintena de chaques côté de ma tête. Répond moi maintenant !!! Pourquoi tu réagis comme ça pour une simple question !!

- C'est pas une simple question pour moi-..!

- Alors quoi ! Arrête d'être vague comme ça ! T'es en train de dépasser les limites de ma patience.

- J'ai horreur de me sentir faible !!! Et voilà c'était sortit. J'arrive pas à comprendre pourquoi j'arrive pas à te battre ! C'est frustrant ! J'ai jamais été faible et maintenant que tu es là.. je le suis... alors je voulais savoir si c'était pareil avec Namjoon ! Mais.. c'est pas pareil..

- Attend attend. Tu veux dire que tu voulais juste te comparer à mou en passant par Namjoon ? Je suis pas sur de comprendre.

- Je voulais voir si c'est moi qui suit devenu faible ou si c'est toi qui est trop fort.. et j'ai eu ma réponse alors tu veux bien me lacher maintenant ??

- Faible.. ? Il haussa un sourcil et libéra mes poignets. Et tu vas jusque là pour ça ? Serieusement Jungkook depuis le premier jour je te dis que tu fais pas le poid et ça t'étonne encore ?

- Ouais sauf que ce que je viens de faire c'est agir intelligem-... Une officière entra dans la salle et elle se mit aussitot à rougir en nous voyant. Elle bafouilla quelques excuses avant de sortir. Arh lève toi !!!

- Bah quoi ? T'es gêné.. ~ ?

- Tais toi !!! Elle risque de penser des choses chelou !! Le rouge me monta jusqu'aux oreilles.

- Humm.. Il souria à la vue de ma prise de couleur puis il rapprocha son visage du mien. Personnellement ça m'importe peu ce qu'on peux penser de moi. Il posa un doux et long baiser au coin de mes lèvres avant de se relever.

- A-.. Arrete de me faire des bisous.. c'est super bizzare.. Je restais allongé le temps que mon coeur se calme puis je me redressais.

- Peu être que si tu ne réagissais pas de façons si amusante, j'arrêterais ? Tu t'es vu franchement ? C'est trop tentant de te voir rougir et presque bégayer.

- D'abord j'ai jamais bégager ! Je bégaie pas moi ! Ensuite tais toi si tu veux pas que je te fasse manger mon poings et viens ! Je veux un massage maintenant !

- Un massage ?? Tu te fou de moi Jeon.

Je sortis de la salle, réarrangeant correctemment ma tenue et mes cheveux puis je remarquais le regard des autres agents sur moi. Bordel la nana a surement tout cramé.

Je suis clairement maudit..

Continue Reading

You'll Also Like

39.6K 1.7K 45
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
8.9K 1.1K 14
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...
11.9K 777 37
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il ent...
32.4K 856 55
Nora petite soeur de sch . Son frère lui propose de venir dans les coulisses de nouvelles école pour assister au prestation des candidats, elle acce...