Riverdale - T1-

By liligab51

5K 128 55

C'est après plusieurs années loin de sa ville natale, que Jess Gomez fit son grand retour à Riverdale. Celui... More

La nouvelle arrivante
Une arrivée remarqué
Nouvelle affinité
Idylle droguée
Le diable en personne
Confession du passé
La phase une
Coup de théâtre
La phase deux
Autopsie d'un meurtre
Une vendetta
Le jubilé

La résistance

220 5 5
By liligab51

Le lendemain matin Betty Cooper rejoignit ses parents au Register, afin de leur montrer l'article qu'elle a écrit dans la soirée. Ils félicitèrent la jeune fille pour son travail, mais malgré sa demande, ils refusèrent tout de même de le publier. Ils allèrent jusqu'à refuser qu'elle le publie dans le Blue and Gold, trouvant ça beaucoup trop dangereux pour elle. Pourtant, la jeune Cooper ne se laissa pas démonter, elle était bien décidée à faire entendre sa voix. Pour cela, elle publia l'article sur le site du journal du lycée, bravant ainsi l'interdit de ses parents.

C'est donc au réveil que Jess découvrit l'article, comme la quasi-totalité des étudiants de Riverdale High. Elle avait reçu une notification, lui rappelant ainsi son inscription à ce site. Elle ouvrit l'application sans perdre de temps et commença sa lecture. Elle ne put s'empêcher de reconnaître le fait que Betty avait hérité du talent de sa mère, pour ce qui concernait l'écriture. Mais elle fut surtout ravie de savoir qu'elle ose crier haut et fort son soutien pour les serpents, même si Jess sait que ce geste ne sera pas sans représailles pour la fille Cooper.

- Qu'est-ce qui te rend de si bonne humeur ? Demande son hôte.
Jess lui sourit et tendit son portable au jeune homme qui lui faisait face. Celui-ci l'attrapa et commença à son tour sa lecture.

- La fille Cooper, prend parti pour les serpents ! Dit-il avec surprise.

- Que veux-tu mon chère Sweet Pea, c'est bien connu que l'amour rend aveugle. Et puis mon petit doigt me dit qu'elle est dans une période de rébellion. Elle ferait tout son possible pour contredire ses parents.

- Elle devient donc officiellement l'une de tes alliées. Conclut-il.

Lors de son arrivée à Riverdale et vu l'altercation avec Alice, Betty n'avait pas perdue de temps pour se faire une idée sur Jess. Elle faisait tout son possible pour le montrer, pour défendre sa mère et allait jusqu'à demander à ses amis de ne pas la côtoyer, en vain. Mais petit à petit, avec l'affaire Jason Blossom et les révélations sur ses parents, elle a fini par se lier d'amitié avec la jeune Serpent. En effet, elle avait été la seule à ne jamais lui mentir, à avoir fait preuve d'une sincérité à toute épreuve. De son côté Jess avait appris à connaître la jeune Cooper et c'était rendu-compte qu'elle était bien différente de sa mère. Elle avait alors baissé sa garde et avait accepté de travailler avec elle. Elle n'avait jamais baissé les bras, elle s'était toujours battue pour libérer Fp et ça, elle lui sera toujours reconnaissante. De plus, Betty l'avait aidé à obtenir pas mal d'information importante, pour l'aider dans sa vengeance contre ses parents.

- Je crois que oui, je peux la considérer comme tel, mais ça reste une Cooper et je préfère rester sur mes gardes.

- Tu as bien raison. Les habitants du North-Sides, sont les personnes les moins fidèles de Riverdale.

Sweet Pea s'approche de Jess, alors que cette dernière était assise sur le bar de la cuisine. Venant ainsi se caler juste entre ses jambes.

- Tu comptes retourner à Riverdale High ou tu rejoins les Serpents ?

- Je vais continuer d'aller à Riverdale High, en tout cas pour le moment. Ne plus venir serait équivalent à leur donner ce qu'ils veulent, je veux voir s'ils seront capables de me virer ou non. Sur ce, je crois bien que je dois y aller. Ajouta-t-elle.

Sweet Pea regarda Jess droit dans les yeux et se mit à sourire tout en rapprochant son visage de celui de la jeune fille.

- Il est 13h, tu as déjà loupé toute la moitié de la journée.

- Tout comme toi. Dit-elle.

Depuis la bagarre au Whyte Wyrm un jeu de chat et de la souris, c'était installé entre Sweet Pea et Jess, tous les deux n'arrêtant pas de se provoquer. Mais depuis hier soir les choses avait pris une autre tournure. Les deux Serpents étaient tout seul dans ce mobil-home, personne ne pouvait donc les déranger et le rapprochement était visible.

- Et si on restait là tous les deux, loin de tous les habitants de Riverdale ? Proposa le jeune homme.

- Et on ferait quoi ? Demanda Jess en se mordant la lèvre inférieure.

Sweet Pea se pencha et vient approcher ses lèvres à l'oreille de Jess.

- Tout ce que tu voudras.

Une fois que le jeune homme c'était reculé, Jess vint embrasser la commissure de ses lèvres. Puis elle lui sourit et elle descendit du bar. Sans que Sweet Pea n'est le temps de dire quelque chose, elle attrapa ses affaires et sorties du mobil-home après lui avoir donné rendez-vous au Whyte Wyrm le soir même.

Jess appréhenda l'atmosphère dans laquelle elle allait se trouvait. Betty Cooper avait lancé une bombe avec son article, Jess savait que la blonde allait recevoir les foudres de beaucoup. Avec toute cette affaire, les regards de tous sont tournés vers les Serpents et ce même dans le South-Sides, plus le temps passe et plus elle fait tache dans le North-Sides. Ce qu'elle n'a pas dit a Sweet Pea, c'est que sa volonté de rester à Riverdale High coïncide aussi avec sa promesse. Elle avait promis à FP de prendre soin de son fils, d'être là pour lui, si elle quitte totalement le North-Sides, elle ne pourra pas surveiller ses arrières.

Quand Jess entra dans le lycée, elle vit plusieurs étudiants se précipiter dans les couloirs, certains apeurés et d'autres riants. Ne comprenant pas ce qu'il se passe, elle décida de suivre le mouvement. Très vite, au détour d'un couloir, elle vit une masse devant une rangée de casier, elle réussit à percevoir Veronica, Jughead, Kevin et Archie se précipiter eux aussi dans la foule. Voyant ça, elle se précipita à son tour, poussant plusieurs personnes d'un coup d'épaule. Elle retrouva Betty dans les bras de Jughead, devant son propre casier, celui-ci recouvert de l'article qu'elle a publié ce matin même et d'une poupée à son effigie pendue. Mais surtout, il était écrit en lettre de sang « Va en enfer salope de serpent ! ». Jess pu sentir sa mâchoire se contractait très fort face à ce qu'elle lit et elle fit un pas en avant, elle sentit une main attraper la sienne pour la retenir. Elle tourna la tête et croisa le regard inquiet d'Archie Andrew.

- S'il te plaît, ne fais rien. Suppli-t-il.

- Désolé, mais je ne peux pas.

Elle dégagea sa main avec violence, lui faisant comprendre que sur ce coup rien ne pourras la calmer. Elle s'avança, passa à côté du couple et s'approcha du casier de la jeune fille. D'une main, elle attrapa la poupée et de l'autre elle caressa les lettres sous le regard horrifié de tous. Ses doigts couverts de sang, elle se tourna vers les lycéens et les regarda les uns après les autres. Elle fixa la poupée, tout en se mettant à parler.

- Le seul Serpent pouvant être qualifié de Salope, c'est moi et je peux vous assurer que ce serait une mauvaise idée que de me menacer ou de m'insulter. Si je viens à découvrir l'identité de celui ou celle qui a fait ça, je lui ferais regretter et comprendre à quoi ressemble un vrai Serpent.

Elle les regards avec un regard sadique et satisfait, emplit de rage et de dangerosité, personne n'osait bouger ou même parler.

- Sachez que Betty Cooper est sous ma protection, si l'un de vous tente encore une fois de s'en prendre à elle, il pourra faire une croix sur sa petite vie tranquille. Je peux vous promettre que je rependrais mon venin et que je ferais de votre vie un enfer. Vous deviendriez mes propres salopes.

Afin d'imager ses paroles, Jess porta son index à sa bouche suçant ainsi le sang s'y trouvant. Ce geste eut le mérite de dégoûter la quasi-totalité des élèves et de donner envie de vomir à pas mal d'entre eux. Mais surtout cela effraya ceux qui avaient osé porter ses menaces, leur faisant réaliser que les Serpents sont aussi dangereux que ce que leurs parents leur a conté. Une fois le spectacle terminé, Jess hurla à tous les lycéens de dégager, ce qu'ils firent sans poser de question. Elle se retourna vers ses amis, une grimace dégoûté planté sur le visage.

- J'ai envie de vomir. Est-ce que l'un de vous aurez de l'eau, afin de faire passer le goût ? Demanda-t-elle.

Veronica fut la première à réagir, ne pouvant pas s'empêcher de rire face à la situation. Elle n'avait pas été surprise par le spectacle offert par son amie, bien habituée de la voir agir de cette manière. Lorsque la jeune Lodge sortait avec ses amies et qu'elles s'aventuraient dans des coins peu recommandés, Jess les accompagnées toujours et leur servait de garde du corps. Elle trouvait toujours les bons mots, pour tous les faire fuir et jamais il ne leur était rien arrivée. L New-Yorkaise tendit sa bouteille d'eau à son amie, qui la prit et se mis à en boire à toute vitesse.

- J'espérais vraiment que je me trompais, mais non ils ont mis du vrai sang ces enfoirés !

- Tu es complètement givrée, on va finir par t'interner ! S'exclama Veronica.

Le reste du groupe regarda les deux jeunes filles parler et rire, comme si elles avaient un troisième œil au milieu du front. Jess finit par se tourner vers Betty, lui lançant un grand sourire.

- Bon Betty, je pense que tu n'as plus de soucis à te faire. Ils devraient te laisser tranquille, ou en tout cas le temps que je suis dans les parages.

- Merci. Répond-t-elle.

- Tu sais que tu viens de te tirer une balle dans le pied ? S'exclama Kevin énervé.

- Tu sais très bien qu'ils savent tous que je suis un Serpent.

- Peut-être ! Mais tu sais très bien que Wheatherbee et McCoy veulent te foutre dehors, comme tout le North-Sides !

- Il a raison, ils ne vont pas laisser passer ça. S'exclama Jughead.

Jess soupira face aux paroles des deux jeunes hommes. Elle sait qu'ils sont raison, mais Jess ne pouvait pas rester sans rien faire. Betty a pris le parti de défendre les Serpents, mais surtout FP et ça Jess ne pouvait pas ne rien faire. Elle se devait de montrer elle aussi on soutient.

- Tu risques d'être renvoyé du lycée. Ajouta Archie.

- Je vais être renvoyé, et ce, quoi qu'il arrive, alors partir comme une Reine. Je ne m'écraserais jamais devant de telles personnes, sachez-le ! Je préfère être crainte, que craindre.

Ils se regardèrent tous sans vraiment comprendre, elle décida donc de s'expliquer.

- La maire McCoy se sert de l'arrestation de Fp comme point de départ pour lancer une vendetta contre les Serpents. Ils sont en train de virer certains Serpents de leur logement, les laissant sans rien. Vu que j'ai quitté le North-Sides, ils vont me virer du lycée sans perdre de temps. Je fais beaucoup trop tâche dans ce décor parfait de petites villes américaines.

- Je suis sûre que je pourrais parler à mon père et que je pourrais arranger les choses. Dit Kevin désolé.

- Je suis désolé, Kevin, mais même s'il me laissait revenir, je resterais là où je suis. C'est trop risqué pour vous deux, que je sois parmi vous.

- Alors pourquoi avoir pris mon partie ? Demanda la blonde du groupe.

Jess sourit, sachant que cette question allait lui être posée.

- Tu as déjà pris parti pour nous et puis ça rappellera de bon souvenir à ta mère.

La cloche résonna dans tout l'établissement, les obligeant à en rester là et aller en cours. Tous avaient des questions en tête, à la suite de ce qui venait d'être dit par la jeune Serpent. Lorsque la journée se termina, Jess quitta l'établissement à toute hâte. Ne laissant ainsi le temps à personne de la rattraper. Tout ce qu'elle voulait, c'est rejoindre le repaire des Serpents et ainsi rejoindre les siens.

Comme d'habitude, elle retrouve Toni derrière le bar à préparer la soirée. Ainsi que Sweet Pea et Fangs, assis devant ledit bar, à discuter avec la jeune serveuse. Jess avança sans dire un mot, posa ses affaires sur le bar, s'assit à côté de son nouveau colocataire et posa sa tête sur ses mains, en soupirant un grand coup.

- Les habitants du North-Sides et leur stupidités, arrivera toujours à me surprendre.

Sweet Pea se tourna vers la jeune fille, posant sa main sur le bas de son dos, lui montrant ainsi tout son soutiens. Le bruit d'un claquement devant elle, la força à lever les yeux. Elle vit alors un verre déposé juste a porté de mains.

- Je croyais que tu refusais de donner de l'alcool à des mineurs ? Demanda Jess à Toni.

- Pea nous a fait un bref résumé de la situation et vue le soupire que tu as poussé, tu en as bien besoin. Alors je crois que je vais exceptionnellement fermer les yeux sur cette règle.
Jess la remercia d'un simple coup d'œil et attrapa le verre. Elle soupira une fois de plus et bu une longue gorgée de la boisson.

- Et cette fois-ci qu'est-ce qu'ils sont faits ? Demanda Fangs.

Jess leur raconta alors son après-midi au sein de Riverdale High. Elle leur parla de la découverte du casier de Betty vandalisé, de son discours auprès de tous et de la surprise générale que ça a induit.

- Tu es sûre que vous êtes de la même famille. Demanda Sweet Pea à son meilleur ami.

- Bah, pour tout dire, je me le demande encore.
Tony leva les yeux au ciel face au comportement des deux garçons et prit la parole.

- Je trouve ça hyper admirable ce que tu as fait pour Betty. Ajouta-t-elle.

- Elle nous a défendu publiquement, elle a pris la parole pour Fp, elle méritait un coup de pouce. Après mon petit spectacle, elle ne devrait plus être embêtée.

- Tu en es sûre ? Demanda tout de même Fangs.

Fangs aurait aimé avoir une réponse positive de la part de sa cousine, mais il n'eut le droit qu'à un regard perdu. Son visage montrait l'incertitude face au comportement puéril d'une bonne partie des lycéens, qu'elle côtoyé tous les jours. De manière générale, elle n'est pas vraiment sûre que les Serpents soient tranquilles. Dans la soirée plusieurs Serpents sont même venus la voir, voulant connaître la démarche à suivre pour quitter la ville et être en sécurité. Ils ne voulaient pas prendre le risque de voir leur famille trainé plus bas que terre et voulait échapper à une rébellion. Ne voulant pas se répéter plusieurs fois, elle décida de tous les réunir devant l'estrade.
Sweet Pea l'accompagna jusque devant l'estrade et la prit dans ses bras.

- J'ai cru comprendre que certains, voir beaucoup d'entre vous, craignent l'avenir des Serpents à Riverdale. Je peux vous comprendre, car moi-même je suis dans cette incertitude. Sachez que Fp ne parlera jamais, ainsi vous ne risquez rien de ce côté. Mais cela n'empêche pas la maire McCoy de vouloir nous éliminer. Ils pensent avoir coupé la tête du Serpents, mais une nouvelle a poussé.

- Et c'est toi cette nouvelle tête ? Demanda un Serpent.

- En partie oui, mais ils ne savent pas qu'en réalité nous la somme tous. Nous pouvons tous agir pour protéger les nôtres et pour nous défendre face à l'oppression.

- Qu'est-ce que tu nous proposes ? Demanda un autre serpent.

Jess prit une chaise, qu'elle posa au milieu de l'estrade et s'assit sur celle-ci. Prenant ainsi quelques secondes pour réfléchir à la situation.

- Tout d'abord, il serait stupide d'empêcher ceux qui veulent qui Riverdale, de le faire. Les Serpents de Brooklyn, réunies par ma mère, seront ravi de vous accueillir. Je les appellerai dès demain et leur donnerais le nom des familles qui veulent partir. Pour les autres, je vous demanderai de faire front avec moi et de vous battre. Nous ne les laisserons pas nous briser et nous attaquerons avant.

- Comment ?

- Ils craignent mon influence auprès de leurs enfants et tente de me faire quitter le North-Sides, je vais persister et disperser mon venin parmi eux. Pour ce qui est du reste de la ville, nous suivrons les traces de mon grand-père Remy Heart. Nous allons briser nous-même le North-Sides !

Les murmures se firent entendre, à peine les derniers mots de la jeune fille prononcée. Cette idée, elle y avait réfléchi toute la journée. Le North-Sides ne va pas les lâcher, alors les Serpents doivent leur montrer de quoi ils sont capables. Depuis toujours, elle a privilégié l'attaque à la défense. Il y 50 ans, alors que son grand-père avait une vingtaine d'année, il s'est trouvé à la même place. Il a alors monté un plan stratégique et infaillible, infiltrant le nord de la vie et les brisant de l'intérieur. Tout Serpent qui se respect connaît cette histoire sur le bout des doigts, c'est l'une des choses les plus importantes de leur histoire et tout le monde en connais la finalité.

- Le jubilé a été maintenu, tous les habitants y sont invités et seul ceux du Nord sont attendu. Nous serons les oubliés de la fête ! Mais on va y aller et leur montrer que les Serpents font partie de cette ville, qu'ils le veuillent ou non !

- Ils ont notre chef !

- Et je vais tout faire pour le faire sortir de prison. Dit-elle avec entrain.

En effet, elle n'avait pas que réfléchit aux Serpents. Depuis qu'elle n'était plus chez les Keller, Fp était omniprésent dans ses pensées. Comme avec son grand-père, la guerre éclate lorsque les Serpents se retrouvent sans chef. Mais elle est là pour faire front avec eux, elle est là pour tout faire pour les protéger et les guider vers le bon chemin. Mais elle, c'est que la plus grande des difficultés va être de les rallier à sa cause. Même si c'est une Heart et qu'elle avait son trône à Brooklyn, ici les choses sont différentes. Pour eux, elle n'est qu'une imposture, qui vient prendre la place d'un des leurs. Fp serait le seul à pouvoir tous les unir et effacer leur doute, elle sait qu'elle doit faire ses preuves. La seule manière d'avoir leur confiance est de libérer leur chef.

- Je me battrais pour vous, même si je dois y laisser des plumes et bientôt nous seront libre !

Elle finit par lever son verre et porter un toast avec tous les Serpents. Une fois fait et aillant terminer, elle descendit et alla rejoindre ses amis au bar.

- Cette petite étincelle de rage dans ton regard, te rend particulièrement sexy. Affirma Sweet Pea en se mordant la lèvre inférieure.

Jess se retourna vers lui, tout en lui souriant et s'approcha de lui sous le regard perdu de Fangs et de Tony.

- Cette envie de semer la pagaille dans toute la ville te va merveilleusement bien au teint. Et cette passion te rend particulièrement intéressante.

Jess ne put s'empêcher de sourire encore plus, lorsqu'elle se rendit compte que la voix du jeune homme ne faisait que changer au fur et à mesure de ses paroles. Elle comprit que la conversation allait prendre une tournure intéressante et ne put qu'en être sûre lorsqu'elle le vit s'avancer vers elle avec luxure.

- Fait attention Pea, je pourrais presque croire que je te plais.

- Si tu savais à quel point. Répond-t-il.

Pour accompagner ses paroles, il attrapa la jeune fille et vint la coller à lui. Jess perdit son sourire, perdant le contrôle de la situation et ayant autant envie que lui, d'aller plus loin. Ce jeu était là depuis longtemps, mais encore plus depuis leur installation ensemble. Elle savait qu'il allait se terminer ce soir. Sweet Pea s'avança dangereusement et finit par coller ses lèvres à celle de la jeune fille, qui passa ses bras autour de sa nuque. Fangs et Tony ne pouvaient qu'observer la scène sans comprendre ce qui était en train de se passer. Fangs finit par se racler la gorge, les obligeant à se séparer.

- Je crois qu'on a loupé quelques épisodes. Commenta Tony.

Jess sourit, tout en lui faisant un clin d'œil et ils reprirent le cours de la soirée. Jess et Tony au service et Fangs donnant une leçon de morale à Sweet Pea. Lui expliquant tout ce qu'il lui ferait si jamais il faisait du mal à sa cousine.

Lorsqu'ils rentrèrent Sweet Pea ferma la porte et se tourna vers Jess qui souriait aussi.

- Tu sais à quel point j'ai envie de toi depuis tout à l'heure ? Demanda-t-il.

- Ça tombe bien parce que moi aussi.

Il n'en fallut pas plus à Sweet pea, pour qu'il laisse parler son côté animalier. Il se jeta pratiquement sur la jeune fille et l'embrassa avec passion et envie. Petit à petit, leur corps ne fit plus qu'un et se lancèrent dans une danse parfaitement chorégraphié.

Le lendemain, lorsque Jess ouvrit les yeux, elle était encore dans les bras du jeune homme. Elle le regarda un long moment et ne put s'empêcher de sourire face aux souvenirs qui lui revenaient en tête. Depuis sa rupture avec Jake, elle se méfit des hommes et ne, c'était donc pas laissé aller comme elle l'avait fait. Et c'était donc la première fois depuis longtemps qu'elle se sentait aussi vivante. Elle se dégagea de la poigne du jeune homme, attrapa sa chemise et l'enfila, cette dernière lui arriva à mi-cuisse. Elle se dirigea vers la cuisine, où elle put se servir une grande-tasse de café bien noir. Elle fut coupée de sa rêverie par la sonnerie de son téléphone.

« Rendez-vous à 10 h dans mon bureau. »

Jess ne put s'empêcher de grimacer en voyant la réponse qu'elle venait de recevoir. Elle y avait longuement réfléchi et aurait aimé avoir une autre solution, mais elle avait besoin de son aide. Elle fila donc sous la douche, devant aller se préparer pour ne pas être en retard. Elle profita de l'eau chaude et la laisser couler sur son corps. Très vite, elle entendit la porte grincer et sentie des lèvre se poser dans sa nuque. Elle ne put s'empêcher de sourire.

- Déçu de ne pas t'avoir trouvé au réveil.

La jeune Serpent se retourna passa ses bras derrière sa nuque, l'une de ses mains trouvant sa place dans les cheveux du jeune homme. Elle ne put s'empêcher de l'embrasser avec passion et ainsi de sourire encore plus.

- J'aurais aimé rester plus longtemps avec toi, mais j'ai une journée bien chargé qui m'attend.

- C'est ce soir le jubilé ? Demanda-t-il.

Elle hocha simplement la tête pour lui répondre.

- Je sais que les Serpents ne vont pas me suivre, mais j'espère vraiment que j'ai touché le cœur de certains Serpents.

- Avec FP as t'es côtés ils t'auraient tous suivis, là ça va être plus compliqué.

Jess soupira et finit par sortir, ne voulant pas se perdre une nouvelle fois dans les bras du jeune homme.

- C'est quoi ton programme aujourd'hui ?

- J'ai rendez-vous avec Penny Peabody.

- Pardon !

Elle ne fut pas surprise par cette réaction, elle ne s'attendait pas à moins.

- C'est la seule qui va pouvoir m'aider.

- Si tu vas la voir pour Fp, il te tuera s'il l'apprend.

- Dans ce cas-là, ça tombe bien, ce n'est pas pour lui. Aux yeux de la loi, je ne peux pas vivre seule et je peux avoir des problèmes si Alice décide de ne pas me laisser tranquille. Elle a lancé une demande pour devenir ma tutrice légale, avec le testament de ma mère ça va aller vite. Je dois absolument la contrer, si je veux pouvoir me battre à vos côtés.

- Ce serait un si grand malheur de devoir vivre sous son toit ?

Jess arrêta ce qu'elle était en train de faire et soupira un grand coup.

- En soit non, Betty est plutôt appréciable, sa sœur pareille. Alice m'a aussi prouvé qu'elle pouvait m'être utile et elle a l'air de vraiment vouloir changer. Mais vivre sous leur toit, signifie vivre avec Hal Cooper et ça, il en est hors de question. Il est celui qui a brisé ma famille, qui a tué mon père. Tout ce qu'il veut, c'est me détruire et il ne reculera devant rien.

Sweet Pea ne répliqua pas plus et hocha simplement la tête, il savait que s'il allait plus loin dans la conversation il se disputerai avec la jeune fille et ça, il n'en avait pas envie. Voyant l'heure avancée, elle abandonna le jeune homme lui donnant rendez-vous pour le Jubilé. À 10 h pile elle arriva devant le bureau du membre des serpents la plus controversé.

- Jess ! J'ai bien cru que tu ne viendrais pas me voir.

Jess ne put s'empêcher de lui sourire, même si elle ne peut pas cacher le fait qu'elle préférerait ne pas être là.

- Et pourtant me voilà. Répondit Jess.

- Que puis-je faire pour toi ?

Jess pris place devant le bureau de la jeune fille et tout en la regardant dans les yeux, elle mit ses pieds sur celui-ci.

- Dis-moi tout de suite ce que ça va me coûter et après, on pourra parler.

Penny ne put s'empêcher de sourire avec fierté, la jeune fille face à elle a du caractère et ne se laisse plus marcher sur les pieds. Elle sait aller à l'essentiel et montrer qu'elle maîtrise la situation.

- J'ai perdu un de mes dealers.

Jess ne put s'empêcher de hocher la tête, sachant très bien qu'elle parle de Jason Blossom.

- Tu veux que je le remplace ?

- J'ai entendu dire que tu t'étais fait une place dans le nord et c'est exactement là que j'ai besoin de quelqu'un.

Penny tendit sa main face à la brune. Jess regarda cette main un long moment, avant de soupirer et de la serrer.

- Nous pouvons discuter maintenant.

Continue Reading

You'll Also Like

16.4K 853 35
Deux balles, un coma, une histoire cérébrale oublié, un réveil Sarah Logane, 24 ans 3ème génération d'agent du S.W.A.T. Une grandes et belle famill...
31.3K 1.8K 46
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
55.2K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
396K 6.8K 102
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger