^.^

625 42 168
                                    

-Rah, mais bordel, t'es vraiment pas doué !

Bakugo commençait à s'impatienter devant Kirishima. Cela faisait quatre fois qu'il expliquait un exercice de japonais au rouge qui ne comprenait toujours pas quel mot il était censé souligner dans la phrase a de l'exemple 1 du grand B de la fiche 5. Ils travaillaient depuis déjà deux heures dans la chambre de Katsuki et avaient seulement réussi à faire un exercice de math à propos des racines carrés et un de physique à propos de l'énergie cinétique. Un véritable plaisir. Il devait rester encore quatre neurones qui n'avaient pas fondu à Eijiro. Il s'effondra sur la table basse du blond, poussant un râle d'agonie.

-On peut pas faire une pause ? demanda-t-il.

-Mais on a presque rien fait ! répondit Katsuki.

-Mais heuuuu... se plaignit le rouge. Ça fait déjà... commença-t-il en relevant la tête pour voir l'horloge murale. Deux heures qu'on y est !

Katsuki soupira d'agacement avant d'approuver. Kirishima poussa une exclamation de joie avant de se jeter à plat ventre sur le lit du blond. Ils s'étaient retrouvés chez lui après avoir étés surpris par la pluie qui continuait de tomber, donnant une teinte grisâtre au ciel et ne laissant entrer qu'une lumière blafarde dans la chambre où ils étaient rassemblés. Ils voulaient aller au café où il avaient l'habitude d'étudier mais il était exceptionnellement fermé.

Bakugo râla du manque de soin de son ami et s'assit sur le lit à côté de lui, les mains dans les poches. Il aurait préféré ne pas se retrouver chez lui, avec sa mère dans les parages. Déjà que c'était un enfer d'étudier avec son flamboyant idiot, il n'avait pas en plus besoin d'elle à venir râler parce qu'ils faisaient trop de bruit. Elle n'était venue les déranger qu'une fois en deux heures, ce que le blond trouvait suspect, mais il présumait qu'elle n'avait pas envie d'embêter Eijiro dans ses devoirs. D'ailleurs, elle était plus sympathique avec ce dernier qu'avec son propre fils. Tch. Ridicule.

-Oï, tu m'écoutes toujours ? lui demanda Kirishima en lui agitant une main devant le visage.

-Encore moins que d'habitude, répondit le blond. Vas-y, continues, t'as regagné un quart de mon attention.

-Ha ! s'exclama le rouge en pointant soudainement un doigt vers le visage de Katsuki, le faisant sursauter. Ça, je m'en souviens ! Un quart c'est quand on coupe un truc en quatre autres trucs pareils les uns les autres, pas vrai ? déclara le rouge avec un grand sourire.

Bakugo pouffa, s'attirant un regard surpris de son interlocuteur. Cependant il se ressaisit bien vite, reprenant son sérieux.

-T'as expliqué ça comme un gosse de trois ans mais t'as à peu près saisi l'idée, ouais, dit-il.

Eijiro sourit de nouveau

-Tu vois, j'y arrive ! déclara-t-il fièrement.

Katsuki fixa un instant le visage du rouge avec une expression indescriptible avant de se reprendre.

-Ouais, tu veux qu'on reprenne les racines carrés pour vérifier que ''tu y arrives'' ? rétorqua-t-il.

-Ah ça non ! protesta Kirishima en s'enfonçant la tête dans un oreiller.

Il resta quelques secondes ainsi avant de se relever brusquement, faisant de nouveau sursauter Bakugo.

-Mais c'est vrai, tu sais, j'y arrive ! déclara le rouge. Depuis qu'on a commencé les révisions ensemble mes notes ont augmentées ! Même en math !

Il fit un autre sourire au blond pour le remercier, radieux. Katsuki détourna alors le regard en marmonnant un vague ''Ouais, c'est bien'' pas très convaincant.

Kissu~♥  {OS Kiribaku/Bakushima}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant