L'arrivée d'un vampire terrifiant

5 0 0
                                    


Résumé de l'épisode précédent: Yûko a pu retrouver tous ses souvenirs ainsi que son instinct vampirique grâce à Kaname et être sauvée de sa maladie grâce à Zero.....


P.S: À partir de cet épisode,vu que Zero et Yûko sortent ensembles désormais,ils vont se donner quelques petits surnoms mignons.


La nuit a fini par vite arriver et,d'un seul coup,Zero a pu voir que sa chère et tendre Yûko était + anxieuse que jamais.Il décida de lui poser délicatement la question.


Zero: Ma puce,qu'est-ce qui ne va pas?

Yûko: Je.....J'ai si peur,mon amour.....Peur à l'idée que mon grand frère puisse venir me chercher à l'académie pour me faire du mal encore et encore.....Ou pire encore......

Zero: Ne t'inquiète pas,ici,tu es en sécurité avec moi et tous tes amis.....Puis,s'il ose t'approcher,je lui ferai payer.

Yûko: Justement,j'ai peur qu'il t'arrive aussi quelque chose.....Et tu sais bien que,tant qu'il est en vie,je suis condamnée à l'épouser un jour ou l'autre.....Sincèrement,du temps où je n'étais qu'une jeune vampire fragile à cause de ma santé et ne sachant même pas se défendre,je me détestais tellement que je voulais uniquement disparaître de ce monde.....Heureusement,je m'efforçais de me battre pour vivre autant que je le pouvais et,ça,autant avouer que c'étaient surtout grâce à mes parents et à mes deux seuls amis d'enfance qui sont bien sûr Kaname et Yûki.....Autrement,sans eux,je ne serai déjà plus là à l'heure qu'il est et je dois même avouer que,quand j'étais uniquement avec Reiko,je me sentais terriblement seule....


Suite à ce récit,Yûko se mit à pleurer à chaudes larmes.Ne sachant pas trop quoi dire,Zero se contenta alors de la prendre dans ses bras pour tenter de la réconforter du mieux qu'il le pouvait.Après plusieurs minutes,Yûko finit tout de même par s'endormir.Ne voulant pas trop la laisser seule par peur qu'il lui arrive quelque chose,quelle ne fut pas sa surprise quand quelqu'un toqua doucement à sa porte et qu'après la permission qu'il a donné c'était Alizée qui s'était doutée de quelque chose.Le jeune homme demanda donc à l'aînée si elle pouvait garder un œil sur la vampire aux cheveux blonds,ce qu'elle accepta avec un sourire radieux,et il se dirigea directement vers le bureau du directeur après avoir toqué à la porte de ce dernier.


Le directeur: Que me vaut ta visite,Zero?

Zero: Est-ce possible que Yûko reste définitivement dans ma classe ainsi que dans ma chambre malgré le fait qu'elle soit une vampire au sang pur?

Le directeur: Hum,tu sais,normalement,les vampires doivent aller dans la Night Class,certes,toi et Alizée,vous êtes des exceptions à la règle du fait que vous faîtes malgré tout encore partie des hunters.....Mais je vais accepter tout de même ta requête en ce qui concerne Yûko.

Zero: Merci.....

Le directeur: Mais pas de quoi....Normalement,ce n'est même pas moi que tu devrais remercier,car cette requête a déjà été faite à peu près pareil par deux autres personnes avant toi....Mais,comme ils ne sont plus de ce monde,je le prends volontiers pour eux.

Zero *étonné*: Qui sont-ils pour avoir demandé une telle requête à peu près pareil?

Le directeur: Ce sont les parents de Yûko. *voit que Zero est très surpris* En effet,j'ai connu les parents de Yûko quand elle n'était encore qu'un bébé,tout exactement comme pour ceux de Yûki.Voilà la requête exacte de ses parents: "Si un jour notre fille adorée devait aller dans une académie où vampires et humains pourraient cohabiter,mais qu'ils sont séparés dans deux classes différentes afin qu'il n'y ait pas de quiproquos,nous souhaitons qu'elle soit dans la même classe ainsi que dans la même chambre que celui qu'elle aime et qui l'aime en retour".Et ce fut là l'une des dernières fois que je les ai vus.

Zero: Mais.....Ils ont déjà commencé à deviner les intentions de son grand frère?

Le directeur: Pas tout à fait,ils ont juste deviné à quel point Reiko détestait Yûko pour une raison que tous ignorent.....

Zero: Je vois.....Merci de m'avoir répondu à toutes mes questions......


Il sortit donc du bureau et alla donc jusqu'à sa chambre sans savoir qu'un vampire étant rentré par infraction dans l'académie le scrutait de loin,ricanant,étant dans la pénombre et ayant caché sa véritable odeur de sang avec une dose de parfum assez suffisante.Ce vampire n'était hélas personne d'autre que Reiko,le grand frère de Yûko.


Reiko *parle suffisamment bas pour que personne ne l'entende*: Hahahaha!Enfin,je vais te retrouver,ma chère sœur adorée!J'aimerais bien te tuer,mais,avant,je vais te faire souffrir comme jamais je ne l'ai jamais fait en commençant par tuer ceux que t'aimes!Mouhahahaha!


À suivre.....

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 20, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

De la haine à l'amour (Vampire Knight)Where stories live. Discover now