| Chapitre 5¹¹

9 2 1
                                    

Révélations

pov : Nao

Je décida de suivre le chemin principal.

- Saphire : Non, pitié non !

J'entendais mon amie hurler, plus j'avançais et plus le son de ses cris semblaient fort et proche. Je n'avais qu'un seul objectif en tête : la sauver. Je n'en avais que faire de me perdre dans cette immense forêt si c'était le prix à payer pour qu'elle survive.

- Saphire : Pas ça !

Je fus enfin arrivé après un long moment. L'esprit semblait aspirer une fumée bleutée sortant de la bouche de Saphire. Il avait mis ses longues chaînes autour de son cou et sans que je puisse rien faire, il l'étrangla sauvagement, ne lui laissant aucune échappatoire. Saphire tomba au sol, sans vie. L'esprit s'en alla suite à la tragédie qu'il venait de provoquer.

- Nao : Saphire, non...

Je me précipita vers le corps de mon amie. Je me mis en sanglot.

- Nao : Si seulement j'avais été plus rapide, j'aurais pu l'aider...

Je ne pouvais pas me permettre de rester ici plus longtemps. Je repris donc la route, bien que traumatisé par l'horrible sort qu'était destiné à Saphire.

...

Ça devait faire un bon moment que ie marchais afin de retrouver les autres. J'étais complètement perdu, il commençait à faire de plus en plus froid dehors.

Mon attention se tourna vers autre chose, c'était comme une puissante respiration derrière moi.

- Nao : Qu'est-ce que...

Je me pris une énorme claque qui me fit tomber au sol. Devant moi se trouvait une personne qui était vraisemblablement un homme à la vue de son torse. Il était très grand ainsi que très musclé. Son visage était néanmoins difforme. Il approcha sa main de moi et m'attrapa par les cheveux. Je sentis ma consience partir autre part, puis, tout devint sombre, je ne voyais plus rien. C'était le néant.

J'ouvris les yeux, je me trouvais toujours dans la forêt. J'étais assis dans l'herbe, sans pouvoir bouger. Je pouvais apercevoir un homme et une personne vêtue d'une tunique noire parler devant moi.

- ??? : Tu vas payer pour avoir tué tous mes amis.

- ??? : C'est ça, c'est ça. Il ne reste plus que toi et lui. Ensuite, j'aurais fini ma tâche. Vous resterez avec moi pour toujours.

- ??? : Cette voix... Ça veut dire que tu es... Non, c'est impossible. Ça ne peut pas être toi. Tu...

- ??? : Ouais, je sais. Surprenant pas vrai ?

L'individu en tunique noire fit apparaître une hache dans sa main droite.

- ??? : Une hache ? D'où est-ce que tu sors ça ?!

- ??? : Ici, c'est ma réalité. Je crée ce que je veux où je le veux.

Suite à ces paroles, la personne habillée d'une tunique noire fonça droit sur l'homme. Elle lui mit un énorme coup de hache dans le crâne, le tuant directement après.

Survive in the woods [HISTOIRE INTERACTIVE] / TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant