Chapitre 7, and then ?

349 19 0
                                    

J'étais posé dans un coin, pendant qu'une équipe médicale soignait ma blessure. Franchement quand on m'avait parler de faire partie d'un groupe de super héros, je savais que ça n'allait pas être la chose la plus facile, mais je ne pensais pas que ça allait être aussi dur.

C'est sans doute la première fois de ma vie que je me sens aussi inutile. Cette bataille venez de me montrer que Stark avait raison. Les Avengers était bien trop haut pour moi. Je n'étais sûrement pas à la hauteur et je ne comptais pas continuer comme ça. Peut être que je devrais continuer à voler.

Une fois que les médecins avaient terminé leur travail, je les remerciai et me levai avec difficulté. Je ne devais pas rester ici, il fallait que je m'en aille. Je pense qu'en prévenant les autres ils feraient tous pour que je reste alors le mieux et de ne rien dire et de m'en aller. Comme d'habitude, j'étais plus douée à fuir qu'a me battre. Hydra en était la preuve.

Je changeai de tenue pour finir vêtue d'un sweat noir et d'un slim de la même couleur avec une paire de doc Martens noire. On aurait dit que j'allais à un enterrement, mais disons que c'était pour Coulson. Le taxi s'arrêta devant l'aéroport et je descendis de celui-ci en lui donnant la somme prévue.

Je me pris un billet en direction de Londres, c'était une allée simple. Mon vol était dans une heure, alors en attendant je me pris quelque chose à grignoter. J'essayai d'être le plus discrète possible, il ne fallait pas que je me fasse repérer par n'importe qui.

L'Amérique allait me manquer même si personnellement je ne pensais pas que j'allais venir ici pour ce genre de chose.

Mais il n'y avait pas que l'Amérique qui allait me manquer, les Avengers aussi, même si je ne sais pas si on peut encore être considéré comme tel. En soit, le fait de travailler en équipe me plaisait beaucoup.

Surtout ma rencontre avec le capitaine Rogers, cet homme était très brillant et charmant. Mais surtout gentil, j'avais peur de le décevoir en quittant le pays sans avoir prévenue qui que ce soit. Il avait confiance en moi, tout comme Fury, Coulson ou Romanoff mais je les ai tous déçu. Mais il fallait faire avec, les Avengers ce n'était pas pour moi.

PDV omniscient.

Du côté des Avengers, Rogers, Stark, Hill et Fury étaient tous présent dans l'une des pièces du vaisseau. C'était extrêmement calme et tout le monde semblaient être énervé, triste et déçu. Mais surtout apeuré par la suite. En effet, maintenant que Loki avait eu ce qu'il voulait, qu'allait-t-il se passer ?

« - C'était dans la veste de Phil Coulson. Il n'a pas trouvé le temps de vous les faire signer. Dit Fury en lançant les cartes ensanglantées en direction de Rogers. Nous ne sommes plus rien ici, ni communication, ni coordonnée du cube. Ni Banner, ni Thor, ni Clark je n'ai plus rien pour vous. J'ai perdu mon seul œil valide, je n'ai peut-être que ce que je mérite.

Il fit une pause et continuait son discours en marchant.

- Ouais, nous voulions réunir un arsenal grâce au tesseract mais je n'ai jamais tous miser sur cette idée, je jouais à quelque chose de beaucoup plus risqué. Il y avait un projet, Stark est au courant. Le projet initiative des Avengers. Ça consistait à rassembler un jour un groupe de personne hors du commun pour voir s'ils pourraient faire encore mieux, pour voir s'ils pourraient faire équipe à notre demande afin de livrer des batailles qu'on pourrait remporter seul. Phil Coulson est mort sans jamais cesser de croire à cette idée, aux héros."

En entendant ce discours, Stark se leva et fit face aux autres qui s'attendaient à une réponse de sa part mais rien, aucun son ne sorti de sa bouche. Il s'en alla.

Du côté du demi dieu, son marteau avait été égaré dans une sorte de champs avec une pelouse à la couleur or à cause de la sécheresse. Il se dirigea vers celui-ci et tenta de le prendre mais se fut un échec, il n'en n'était plus digne.

Quant à Banner, lui, s'était écraser sur des pierres. Il ouvrit les yeux avec difficulté et vit derrière lui un gardien plutôt âgé.

« - Est-ce que j'ai fait des blesser ? Demanda-t-il.

- Oh il n'y a personne à blesser dans le coin, cela dit vous avez terroriser les pigeon mon gars.

- J'ai de la chance.

- Vous avez bien viser, vous étiez conscient en tombant.

- Vous étiez là ?

- Je vous ai vu passer à travers le toit, vous étiez immense et vert et complétement à poil. Tenez ! Dit-il en lui lançant ses vêtements. Je ne pensais pas que ça vous irait avant que vous ayez une taille normale.

- Merci. Répondit Banner en enfilant ses vêtements.

- Vous êtes un alien ?

- Quoi ?

- Un homme de l'espace, un alien.

- Non.

- Dans ce cas mon gars, il faut vous faire soigner. »

Il y avait aussi Clint et Natasha, l'archer était menotté à un siège et semblait être victime d'affreux mots de tête.

« - Clint, tu vas t'en sortir.

- Tu crois ça, qu'est-ce que t'en sais ? J'ai... J'ai plus le choix, il faut que j'évacue.

- Il faut que tu te retrouve ça prendra du temps. Répondit la rousse en lui servant un verre d'eau.

- Tu ne comprend pas, quelqu'un s'est déjà amuser à jouer avec ton cerveau ? A te sortir de tous, à te remplacer par autre chose. Tu sais ce que c'est d'être réduit en miette.

- Tu sais très bien que oui.

- Comment j'ai pu revenir ? Comment tu l'as fait partir ?

- Recalibration cognitive, je t'ai donné un grand coup sur la tête.

Elle le détacha et s'installa à côté de lui.

- Merci Natasha. Combien d'agent j'ai...

- Je t'en prie Clint, ne t'impose pas ça, c'est l'œuvre de Loki. C'est l'œuvre des monstres et de la magie on ne nous y a pas préparer à l'entraînement.

- Loki il s'est enfuit ?

- Ouais, tu ne sais pas où je suppose.

- Je n'ai pas besoin de savoir, je n'ai pas demandé mais je sais quand il va passer à l'action aujourd'hui.

- Il faut qu'on ne l'en empêche.

- Ah oui avec qui ?

- Je n'en sais rien, ceux qui ont survécu.

- Eh bien... Si je peux planter une flèche dans l'œil de Loki je dormirais mieux je suppose.

- Tu es à nouveau toi-même.

- Mais pas toi, tu es une espionne pas un soldat, et voilà que tu veux jouer un rôle dans cette guerre pourquoi ? Qu'est-ce que Loki t'a fait ?

- Rien, rien je...

- Natasha.

- Je me suis fait démasquer. J'ai une dette graver au fer rouge, il faut que je l'efface. »

AvengersWhere stories live. Discover now