Chapitre 1, New team.

988 40 5
                                    

Cachée dans un coin de la salle de conférence où se trouvait tous ces hommes d'affaires, je vérifiais une dernière fois tous ce que j'avais volé avant de m'en aller. Malheureusement, l'une des choses que j'avais volée venait de tomber au sol. La salle de conférence qui était quelques secondes auparavant bruyante, était devenu silencieuse. C'était le début de nouveaux problèmes dont je ne souhaitais pas assumer les conséquences, et il ne fallait pas que je me fasse prendre une nouvelle fois. J'essayais alors de faire le moins de bruit possible en bloquant ma respiration pour ne pas me faire attraper.

Tout à coup, des pas commençaient à se rapprocher de plus en plus, m'angoissant d'autant plus. Je m'étais appuyée contre le mur froid faisant frissonner mon dos, jusqu'à ne plus pouvoir reculer. Mais j'avais sentis une ombre apparaître devant moi et en levant la tête j'avais aperçu un homme en costard me dévisager, il ne semblait pas être surpris de me revoir mais en colère.

« - Encore vous ? C'est une réunion privée mademoiselle ! S'exclama-t-il.

- Donnez-moi ce nouveau gadget et je m'en irais. »

Lassé par mon comportement immature et indécent il avait sorti un taser de nulle part mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit je n'avais pas pus m'empêcher de rigoler.

« - Si tu savais à quel point ton taser ne me fait aucun effet. »

J'avais alors pris l'objet qu'il tenait dans ses mains sous son regard surpris avant de lui donner un coup de pied entre les jambes. Alors que je m'apprêtais à lui voler sa montre un autre homme m'avait prit l'épaule, il s'agissait d'un homme de la sécurité. Malheureusement pour lui je l'avais électrocuté avant de lui donner un coup de tête. Je m'étais approchée ensuite du nouveau smartphone posé en face de la table de conférence mais l'un d'entre eux m'avait poussé par derrière ce qui m'avait fait tomber par terre.

Je lui avais envoyé une décharge avec ma main avant qu'il ne s'écroule au sol. J'avais pris ensuite la règle pausée sur la table pour attaquer l'autre homme. J'avais commencé par un coup sur la tête puis dans le dos. Pour finir je lui avais donné un coup de poing électrique puis il s'était écroulé violemment au sol.

Après avoir terminé ce petit combat, j'avais pris le plus d'affaires possible pour les mettre dans mon sac. Mais en voulant m'en aller j'avais aperçu un homme avec un long manteau en cuir noir. Un homme que je connaissais très bien.

« - Charmant.

- Fury, qu'est-ce que vous faite là ?

- Je vous retourne la question, moi qui pensais que vos arrestations allaient vous empêcher de continuer de voler.

- Il faut croire que non. De toute manière ils commencent à m'aimer au tribunal, je vais finir par avoir un abonnement.

- J'ai une meilleure solution.

- Laissez-moi rire, qu'est-ce qui est meilleur que d'avoir un abonnement au tribunal ?

- Un emploi.

- Ah oui, et quel genre d'emploi ? Je n'ais que dix-huit ans, et je n'ai même pas fais d'études.

- Un individu aux pouvoirs surnaturels est venu nous attaquer au Shield il n'y a pas longtemps. Il est très dangereux et nous avons besoin de votre aide pour l'arrêter.

- Donc si je comprends bien vous voulez que je travaille officiellement pour le Shield ?

- Pas officiellement, juste le temps d'une mission.

- C'est non.

- Vous serez payée

- J'accepte. Dis-je en lui serrant la main. »

AvengersWhere stories live. Discover now