vingt-et-un

165 11 10
                                    

[non corrigé]




¤


L'état de Namjoon s'est rapidement dégradé dans la voiture qui le conduit jusqu'à l'hôpital, et malgré les ordres incessants de Jungkook pour que le chauffeur accélère, la circulation ne leur laisse pas le choix que de passer par des ruelles pour aller plus vite. Au bout d'une trentaine de minutes, ils parviennent à rejoindre les urgences, où les hommes du leader s'empressent de sortir le dealer, qui entre temps a perdu connaissance et une bonne quantité de sang de ses blessures qui ne paraissaient pas aussi graves, et quand ils surgissent au milieu du couloir rempli de monde, tout le monde s'écarte en voyant leurs tatouages et leur dégaine, ayant compris que les gangs sont de sortie. 

Alertant tous les médecins et les infirmiers sur leur passage, qui pourtant ne bougent pas d'un œil, bien trop terrorisé de s'approcher de ce genre de personnes qui normalement ne débarquent pas dans un hôpital public, un seul finit par s'approcher avec un air sérieux, ordonnant à deux des hommes de Jungkook de l'emmener dans une chambre fermée et isolée au fond du couloir. Sans plus attendre, il prend le brun par le bras et court à la suite de ses sbires pour ne pas perdre plus de temps. 

- Déshabillez-le, je vais appeler du personnel. 

Aussi vite arrivé, il repart dans le couloir en déclenchant son bipper pour être rejoint ensuite par trois infirmiers alors qu'il entraîne une table roulante avec une panoplie d'instruments posés dessus, puis lorsqu'ils arrivent dans la pièce, le médecin se retourne vers Jungkook et lui fait un signe de tête pour qu'il sorte de la pièce. 

Le brun se retrouve dans le couloir, l'esprit complètement embrouillé, et la seule chose qu'il réussit à faire est de demander à ses hommes de sortir pour que l'attention autour d'eux se dissipe, puis une fois ceci fait, il s'installe sur une des chaises contre le mur en soupirant. A peine quinze minutes plus tard, le médecin sort de la pièce en retirant ses gants, puis il sourit légèrement au chef de gang avant de poser une main sur son épaule gauche. 

- J'ai vu largement pire, mais il a perdu beaucoup de sang, on va devoir le transférer dans une chambre et le garder en observation. Il devrait se réveiller d'ici quelques heures. 

- Merci beaucoup Minho. Je suis désolé d'avoir débarqué comme ça, j'ai paniqué-

- Jungkook, tu sais que je suis là pour toi, et pour vous, ne t'excuse pas. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu n'as rien ?

Jungkook secoue la tête, faisant signe que tout va bien, puis remercie rapidement Minho en souriant. 

- Tu aurais pu m'appeler, j'aurais quitté ma garde. 

- Je t'ai suffisamment dérangé durant toutes ces années. Et puis nous ne sommes plus autant menacés, si je viens ici, c'est parce que je sais que je ne risque rien. 

- Tu ne risques rien mais tu débarques avec un de tes gars couvert de sang en plein milieu de la journée ?

- Je voulais pas vraiment t'en parler pour être honnête avec toi. 

Le médecin se contente de donner l'ordre à Jungkook de placer des hommes devant la chambre de Namjoon puis ensuite de le suivre dans son bureau afin qu'ils s'expliquent en face à face. 

Si peu de personnes osent donner des ordres ou contredire le leader, ce n'est pas le cas de Choi Minho, ancien médecin militaire, qui a grandement aidé l'ancien chef de gang, Jaejoong. Même lorsque Jungkook n'était pas encore un adolescent, il s'occupait déjà de la plupart des blessés après une mission par exemple. Suite à la mort du prédécesseur du brun, qui était devenu comme un frère pour Minho, il a décidé d'abandonner le gang durant quelques années, avant de rencontrer le nouveau leader, et de lui promettre son soutien en cas d'urgence. 

amaurose - vmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant