◜➴Ⅰ. LE JOUR OU TOUT A BASCULÉ

693 28 13
                                    

檀那 SUGAR DADDY

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

檀那 SUGAR DADDY

━═━═━═━═━═━═━═━

CHAPITRE 1


AU REVOIR CASSIE, ET A JAMAIS...

𓏬

𓏬

𓏬

🫐

𓏬

𓏬

𓏬



― Désolé, tu es virée.


Mes sourcils s'arquaient à l'entente de cette phrase, mes yeux dévisageais mon manager et un soupir s'émanait de mes lèvres bicolore teintées de rouge et de blanc. Je claquais le dossier en ma possession sur la table et levait mon postérieur rebondis de la chaise qui était disposée à mes arrières. Me virer pour ma couleur de peau, quel échec, les agents d'ici attendent des jeunes filles une peau très claire, des yeux bleus, mais je n'ai rien de tout cela, et peu importe leurs attentes, je m'aime ainsi.


― Bonne chance à vous de trouver mieux que moi.

― Au revoir Cassie, et a jamais.


La porte derrière moi fut claquée après mon passage, il est vrai que mon comportement hautain ne fait pas l'unaminité mais je m'en fiche, après tout, mon chemin se termine ici dans cette agence. Dès lors où mes yeux rencontraient mon cellulaire, je me rendis compte que le peu d'argent qui me restait me serait soustrait d'ici la fin du mois, être idole, c'est pas cher payé. Il fut un temps ou le succès me courrait après, mais depuis quelques mois, il faillait s'avouer que je demeurais seule, et je pense que mon licenciement n'y est pas pour rien, je ne leurs rapportais plus un rond. Mes talons raisonnaient un à un, lorsque j'effectuais un pas au sein de cette avenue commerçante, ou l'argent coule à flot.


Je profitais de cette après-midi ensolleillée pour parcourir via mon cellulaire, les demandes de postes dans les alentours, mais rien n'y faisait, aucune ne me convenait. Trop absorbée par mes pensées, je n'eus le temps d'intercepter la voiture qui venait de me heurter à quelques mètres près. Mon corps à terre contre le bitume, les personnes aux alentours accouraient en ma direction, et le conducteur de cette lambo sortait de sa voiture, vêtu d'une tenue bicolore noire et blanche. Je faisais un signe rassurant au passant pour ne pas les inquiéter, et c'est lorsque que je voulu me relever qu'une main empoigna mon col, de cet homme à la chevelure sombre.


― Tu pourrais pas faire attention sale pute, t'as rayé ma voiture !



𓏬

𓏬

𓏬

🫐

𓏬

𓏬

𓏬

𓏬

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝐒𝐔𝐆𝐀𝐑 𝐃𝐀𝐃𝐃𝐘 - S.Gojo F.Toji R.SukunaWhere stories live. Discover now