Chapitre 43

4.5K 1K 101
                                    

USA , Cincinnati / 02 Jours plutôt

Jonathan Grey

Un cartel ralliant les États-Unis , le Mexique et l'Afrique de l'Ouest mène ses œuvres depuis plus de 10 ans, dans la plus grande discrétion. J'ai pu prouver qu'il existe bel et bien. Il est donc de mon devoir découvrir comment ils font pour mener leurs opérations sans qu'on ne puisse s'en rendre compte.

Grâce à un contact, j'ai appris énormément ces deux derniers mois sur mon frère Peter depuis le temps où il s'est installé je ne sais où à Dakar. Je sais qu'il est marié et qu'il a une fille du nom d'Aïcha Grey et cette même Aïcha est apparue récemment sur l'une de mes affaires. Jusqu'à une récente période elle était de la police, et nos deux affaires semblent être liées d'une quelconque manière. Je me rends dans les 2 jours au Sénégal. Je n'ai pas vraiment de droits sur ce territoire vu que ce n'est plus le sol américain mais j'ai une autorisation me permettant d'aller poursuivre cette affaire là-bas. Il le faut, et je suis déterminé à aller jusqu'au bout. Ma femme a été assassinée et je me dois de découvrir l'identité de celui qui a commandité ce meurtre. Beverly et Jordan feront parti du voyage, ils ont insisté et je n'ai pas vraiment eu le choix,je sais, c'est une erreur monumentale. Ce voyage peut s'avérer être très dangereux, d'autant plus que c'est officiel. Je me suis peut-être organisé pour ne pas qu'on ait à prendre le même avion , pour ne pas enfreindre le code, mais ça reste tout de même une erreur et je n'aurais peut-être pas à le regretter vu le danger qu'ils encourent ici. Je ne laisserais quiconque leur faire du mal. Je les aime plus que tout au monde.

Beverly a été admise à L'université de Winchester, et Jordan son frère voudrait suivre une formation à Quantico. Au début j'étais, ou du moins, je voulais pas qu'il abandonne ses études pour suivre la même carrière que son vieux père mais, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée vu qu'il se sent prêt.


Habib

Je n'ai pas revu Aïcha depuis 12 semaines pour être exact. C'est elle qui ne veut plus me voir et j'ai arrêté d'insister. Elle a même rejeté mon aide. C'est le comble , s'il y'a bien quelqu'un qui devrait être en colère, c'est moi. Quand même elle savait pour ma femme et mon frère et elle a rien voulu me dire. En même temps, je lui avais pas dit à propos du petit accrochage que j'ai eu avec Khadija avant qu'elle ne disparaisse si on peut dire , ensuite déclarée morte et vivante tout récemment. Elle aurait perdu la mémoire, d'après ce qu'on dit . J'avoue que c'est un peu compliqué . Où est ce qu'elle pourrait bien être ? Et pourquoi elle se cache ? Je cherche des réponses et personne ne semble être en mesure de m'en fournir, même pas une seule . Lisa , dit ne rien savoir, de même que Mouhamed ( Darius ). Si je me fie à mon intuition, ils en savent bien plus qu'il n'y parait. Ces réponses, je vais devoir les leur arracher. Si Khadija ne se montre pas avant le procès , je me verrais dans l'obligation d'aller dire à la police tout ce que je sais. Je ne veux plus jamais remettre les pieds en prison
, c'en est fini. Je mène une vie des plus agréable avec mes enfants. Ils ont appris à me connaître, ils m'aiment bien. Je ne veux rien perdre de tout ça. Au diable les intimidations et les menaces de mort. Je ne laisserais plus personne s'en prendre à eux. " sama bakane lathi tekk ". Je ne vais plus me laisser faire sans me battre.

Il y'a, à côté un autre problème. J'essaie de découvrir ce qui est arrivé à ma fille et par tout les moyens. Elle est instable , et ça se reflète sur son comportement assez étrange. En un temps, cela paraîtrait tout à fait normal, mais là c'est autre chose. Elle ne sort plus, elle ne dort plus, ne joue plus avec son frère. À moindre contact humain, elle sursaute et s'isole comme si elle avait peur de quelqu'un mais de qui. Cela fait des mois qu'elle vit chez moi, et on est que 4. Et Lena , la bonne n'oserait s'en prendre à elle. Ce qui se passe avec elle, remonte. Mais ça parait logique. Il s'est produit un événement et ce, depuis le jour où elle a soudainement voulu s'installer chez son paternel qui a complètement bousillé son enfance.
Il est temps d'agir. Je me dois de découvrir ce qui ne va pas chez elle. Et pour cela j'ai besoin de lui parler.
J'ai remballé tous les dossiers que je tenais. Et puis j'ai quitté mon bureau pour aller lui parler . Une fois devant sa porte, j'ai dû frapper au moins une bonne dizaine de fois avant de l'entendre dire:

Scène de CrimeWhere stories live. Discover now