Vous vous demandez sûrement quel genre de relation nous avons Greg et moi; bien je vais vous expliquer.
Depuis toujours, je craque pour Greg, on n'a toujours traîner ensemble depuis le primaire, et depuis le lycée on faisait tous parti du club des populations, vu que nos parents étaient friqués, nous étions les gosses de bourgeois. À l'époque j'avais pas encore un « vrai corps de femme » à l'opposé de plusieurs filles de l'établissement. Greg a eu des multitudes de petites copines sous mes yeux, et bien sûr rien de sérieux, il usait de sa popularité pour couché avec elles puis il passait à autre chose, il a même coucher avec Kate!!. C'est le badboy indomptable, et tout ça au lieu de me repousser m'attirait plus vers lui. Aussi stupide que cela peut paraître, je voulais être celle qui allait conquérir son cœur, mais jamais il m'a vu comme une conquête. Avec le temps, j'ai commencé à me développer, à pousser les seins et les fesses et aussi y'avait les conseils vestimentaires de ma mère pour les mettre en valeur. Greg me remarquait un peu, des petites tapes sur les fesses, il disait des « tu devient bonne toi », ils faisaient des remarques sur mon corps et cela me rendais heureuse de ouf. Mais cela ne suffisait pas toujours, il ne tentait rien.
Alors j'ai pris les choses en main. J'ai décidé d'user de mes charmes pour l'avoir, et je lui ai donné ma virginité chez lui un soir. C'était vraiment parfait et magique, il me murmurait des mots tendres et doux. C'était la plus belle nuit de ma vie, j'étais dans le bad love!! Les jours qui ont suivis, ont se faisait des bisous par ci, les baisers par là. On trainait ensemble avant mais maintenant s'était comme un vrai couple. Du moins c'est ce que je pensais, mais la réalité m'a tout de suite rattrapée.
Il est passé à autre chose. Je l'ai interpellée pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas le droit de me trahir de cette manière, que je croyais que nous deux c'était du sérieux. Il a rigoler et il m'a craché à la figure qu'il m'a jamais demandé de lui ouvrir mes fesses, et que je le connaissais assez pour savoir qu'il n'est pas fait pour une quelconque relation avec une meuf.
J'étais blessée du plus profond de mon cœur, j'étais en colère contre moi même pour avoir été aussi naïve, et en colère contre lui mais je l'aimais malgré tout, j'y pouvais rien.
Un soir ont étaient tous à une fête, on a beaucoup bu, Greg et moi avons couché ensemble. Puis ça s'est répété encore plusieurs fois, on baise ensemble chaque fois que l'occasion se présente. Jusqu'à aujourd'hui je refusait de l'admettre mais en y réfléchissant bien je suis en quelque sorte comme sa sexe Friend. Mais tout ça m'importe peu du moment où je pouvais être présent dans sa vie, l'avoir à mes cotés. Je joue à la petasse pour lui prouver que je baise sans sentiments avec lui, que je prends seulement du bon temps avec lui, et que je couchais de mon côté aussi avec qui je veux. Je supporte souvent les scènes comme celle de toute à l'heure sans rien faire, parce qu'il n'a aucun engagement envers moi. Mais j'ai chaque fois terriblement mal, je souffre à cause de tout l'amour que j'ai pour lui💔
Bref, je veux rentrer, je sais plus pourquoi je suis à cette fête. Je veux juste être seule, pour libérer toute la rage qui est en moi...
Je vais au salon je le balais du regard, elle est où Kate? Je veux juste quitter cette foutue fête putain!!!
« Moi à Ma salope🍑💕: t'es où ? j'ai la migraine je veux rentrer »
« Ma salope🍑💕: okay babe, bon tu peut rentrer avec la voiture. Moi je vais encore rester profiter de la fête si tu voit un peu ce que je veux dire😏 »
« Moi à Ma salope🍑💕: mdr amuse toi bien petite salope»
Je range mon téléphone dans ma pochette et je sors, je vais vers la voiture.
Tyler: Britney attends!
Moi: tu me suit ou quoi?
Tyler: tu rentre déjà ?
Moi: comme tu peut le voir
Tyler: mais tu es ivre, tu peut pas prendre le volant
Moi: je suis pas d'humeur Tyler fiche moi la paix
Tyler: en plus il se fait un peu tard, laisse moi te raccompagner au moins pour m'assurer que tu rentres bien
Moi: ce sera pas nécessaire
Tyler: j'insiste
Moi: mais pour qui te prends tu toi? J'ai dis que je voulais pas être raccompagner
Tyler:...
Moi: quel loser!!🙄
Je rentre dans la voiture et je démarre, mais il vient se planté sur mon chemin. Je descend la vitre en colère et je sors ma tête dehors
Moi: mais bouge toi de mon chemin, ça va pas ou quoi?
Tyler: stp Brit, t'as beaucoup bu, tu peut pas conduire dans l'état là
Moi: et t'es qui pour me dire ce que je dois faire ???? T'es pas ma mère alors dégage
Il bouge toujours pas, alors j'ai démarré et j'ai foncé sur lui. Il a bougé de justesse sinon je l'aurais tué ce imbéciles, n'importe quoi!
Je prend le chemin de la maison, toute ivre, énervé par tout les événements de cette stupide soirée !! J'aurais dû rester chez moi!! Je roule vite et n'importe comment, j'ai même brûlé un feu, y'a peu de personnes sur la voie à l'heure là donc ça va.
Je prends un tournant toujours à vive allure, et BOOMMMM!!!!!!
*******5mois plus tard*******
~~~~~~~~~~~~~
💕Britney💕
Merine_kp🖋
STAI LEGGENDO
💕Britney💕
Storie d'amoreTout peut basculer 💔 Certaines scènes peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes 🔞❌❌❌ Bonne lecture
