Je suis de très bonne humeur ce matin. La musique à fond, le vent dans mes cheveux, avec mes lunettes de soleil, je roule ma décapotable en direct de la fac en bâtant la mesure avec mon bras gauche sur ma portière. Pas d'embouteillages, très beau temps, en plus depuis la maison tout les feu sont au vert, waoh je vais peut-être gagné la loto tant qu'on y est, mdr. Encore 5 minute et je serai à destination. Oups je crois que j'ai parlé beaucoup trop vite, y'a bien finalement un feu rouge, bon juste quelques secondes c'est rien. Je me stop en attendant qu'il passe au vert. Une voiture vient faire de même juste à ma gauche, je peux apercevoir le conducteur, ces vitres étaient baissés. Une beau métisse, cheveux coiffés court, barbe de trois jours, il était concentré sur son phone. Il a une chemise manche courte d'été, avec les boutons du haut ouvert montrant sa poitrine virile, le mec est plutôt musclé. Je ne peux m'empêcher de le regarder, et d'imaginer des scénarios pas très catholiques dans ma tête. Je me mords la lèvre inférieur sans même m'en rendre compte.
Lui: je vais porter plainte pour viole mademoiselle
J'étais trop concentré sur ses muscles j'avais pas remarqué qu'il avait arrêter de manipuler son téléphone. Je lève la tête et putain son sourire mama!!!
Moi: c'est pas ma faute si vous vous habillé comme quelqu'un qui veut être violé😏
Il était surpris de ma réaction, peut être pensait-il que j'allais m'excuser ou avoir honte. Mais avoir honte de quoi boy?? Un appel au péché ambulant comme ça, je vais mater même si je peux pas toucher keh.
Il finit pas rire, et secouer la tête. Le feu est passé au vert.
Lui: bon ciao ma belle
Il démarre et s'en va, orhhh c'est déjà terminé ? Je tourne à droite et arrive enfin à l'université. Je me gare au parking, j'ai cours à 8h. Je prends mon téléphone, 7h36. Bon j'ai encore quelque minute. Je me dirige vers l'entrée, les regards sont comme toujours posés sur moi. J'aime ça, et je me dérange pas pour mettre des habits prêt du corps pour montrer mes courbes et ma magnifique silhouette. Aujourd'hui j'ai mis un jean slim taille haute avec un top très court, si je relèves le bras ont pouvait voir le bas de mes seins. Et notons que j'ai pas de soutifs. Je passe devant un groupe de ga, ils se mettent à sifflet et je me retourne sur moi pour lancer un doigt d'honneur 🖕🏻 et je continue ma route. Je retrouve Greg entrain de discuter avec ses potes au loin, donc je m'approche roulant du cul.
Moi: salut tout le monde
Ses potes: salut Brit
Moi: hey salut bébé
Greg(me prenant par la taille): d'où tu salut ces pd en premier ?
Marc(son meilleur pote): enfoiré qui tu traite de pd?
J'ai rigolé et tirer Greg, pour qu'il me suivre. Il me demandais où on allait mais je lui disait rien.
Greg: Brit j'ai cours dans quelques minutes là, ça peut pas attendre ?
Moi: moi aussi j'ai cours, t'inquiète ça va te plaire
Il souffle et me suit. Je l'ai tiré jusqu'au toilette pour fille. Je le laisse devant la porte et entre. Y'avait deux filles qui bavardaient en retouchant leur maquillage.
Moi(aux filles): ici c'est pas un café, vous pouvez sortir
Fille1: mais pour qui..
Fille2: stp allons nous-en Marie
Moi: ouais c'est ça dégagé en peu vite j'ai pas que ça à faire.
Je suis allée vérifier si il y'avait pas quelqu'un dans les toilettes pendant que les deux autres là rangeaient leur affaire. Elles sont sorties et y'avait plus personne. Je suis sorti, je fais entrer Greg et j'ai refermé derrière moi. Y'a une chaîse sur laquelle est posée des outils. J'ai balancé les outils dans un coin et je l'ai fais asseoir là dessus.
YOU ARE READING
💕Britney💕
RomanceTout peut basculer 💔 Certaines scènes peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes 🔞❌❌❌ Bonne lecture
