Chapitre 34

4.8K 125 1
                                    

PDV Jackson:

< - Mais tu es stupide
- N'est stupide que la stupidité
- Oui bah alors tu es la stupidité, pourquoi tu as décidé de la mettre sur tes genoux, en voiture, déjà que c'est compliqué de s'abstenir en tant normal mais alors là. T'as oublié se qu'il c'est passer la dernière fois que tu étais si proche d'elle dans une voiture, fallait être totalement débile pour faire ça.>

Bon j'avoue que c'est pas la meilleure idée que j'ai eu mais au moins je suis proche d'elle.

Ça fais maintenant 10minutes qu'elle est enfermée dans la salle de bain, il n'y a aucun bruit dans la pièce, c'est bizarre June est du genre à mettre la musique à fond, la porte est verrouillé se qui est encore moins son genre.
Une fois la porte défoncée, je la vois pleurer recroquevillée sur elle même, entièrement habillé dans la douche sans que l'eau ne coule.
Je la prend dans mes bras pour lui dire que tout vas bien que je suis là et qu'il ne va plus jamais lui faire de mal, tout en déposants des bisous sur son visage et en lui donnant ses surnoms
Elle me demande de l'aider à se déshabiller parce qu'elle n'en a pas la force. J'hésite avant d'accepter une fois que on se retrouve tout les deux en en sous-vêtements, me demander pas comment nous en sommes arriver la je suis incapable de vous répondre, ses bras se retrouve pendu à mon cou alors que les miens sers fort ses hanches contre moi.

<Pour être dans ta tête je sais que c'est définitif, tu l'aime>

Finn entre dans la salle de bain nous vois mais ne dis rien, ni elle ni moi n'avons réagis à la présence de son frère qui viens de sortir, je me détache d'elle à contre coeur pour lui laisser prendre ça douche, je lui dis de bien prendre son temps de faire attention et de m'appeler si elle a besoin de quoi que se soit, j'appelle ensuite Rosa pour la prévenir que je reste avec June demain et qu'il y faut pas venir la chercher.
Je descends dans le salon vêtu d'un simple training par flemmes de me rhabiller, et prend place dans le canapé à côté des deux tourtereaux, je ne dis rien mais sourit comme un con en repensant à se qui c'était passer dans la voiture et dans la salle de bain.
Très vite un dialogue entre Lisa et moi se fait entendre

« - Qu'est-ce qui c'est passé?
- Rien pourquoi ?
- T'es un menteur Jackson
- Écoute Lisa, je sais pas comment tu fais pour savoir se que je ressent, mais j'aimerais que tu me laisse tranquille pour une fois!
- C'est facile de deviner tes sentiments Jackson Parker, il suffit juste d'observer comment tu la regarde, comment tu lui parle, comment tu parle d'elle, comment tu la traite et c'est bon on comprend que tu as des sentiments pour elle.
- MAIS PUTAIN JE N'AIME PAS JUNE.
<Ça sonne faut je trouve.>
Elle me regarde et au lieu de perdre son sourire il s'agrandi d'avantage.
- Alala mon petit Jackson, c'était trop facile, si tu ressens rien pour June, pourquoi as tu pensé directement à elle alors que je n'ai pas évoquée son prénom. »

Ok là elle a marquer un point

<Elle a gagner la partie tu veux dire!>

Je me dirige vers la chambre pour attendre June et me calmer par la même occasion.
20 minutes après elle fait son apparition dans la pièce à sous-vêtements, son dos étais recouvert de ses long cheveux mouiller qui avant déjà recommencer à bouclé. Elle s'assied à côté de moi et me dis

« - Jackson...aussi étrange que cela puisse par-être je me sens bien... »
Mon regard est un mélange d'incompréhension, d'inquiétude et d'autre truc que elle n'arrive pas à comprendre, tout comme moi . Je fini par lui prendre la main et dis calmement
« - Et pourquoi ça ptit coeur ?
- J'ai l'impression que maintenant que ça c'est passé, il va nous laisser tranquille et qu'on va pouvoir vivre notre vie sans s'inquiéter de où il peut se trouver. »

Je la prend dans mes bras et dépose un bisous mouillé sur sa clavicule, contre toute attente, elle essaie de retenir un léger gémissement.

< Bravo Jack t'as trouver son point faible>

Elle se lève gêné de se qui viens de se produire, elle prend un pull croc top,un training, les enfile pour aller se coucher.
Vous souvenez quand elle étais partie faire du shopping avec Jordan, j'avais dis qu'il y avais un vêtements qu'elle porterais seulement quand on dormirait, bah c'est se pull la, il croc top blanc et il est broder " I love boy " dessus, vous allez vous dire que il y a rien de bizarre mais je le trouve vraiment cours, et comme je suis jaloux quand un autre mec la regarde bah voilà.

La nuit a été très compliqué pour elle, elle a vomi 5 fois, fait un début de crise, et a beaucoup pleuré, mais je l'ai pas lâcher.
Je lui tenait les cheveux quand elle avait la tête dans la cuvette, lui donnais à boire quand elle avait soif, la prenait dans mes bras pour la rassurer et séchais ses larmes. Vers 5h elle avant enlever son pull et son training à cause des bouffer de chaleur et a décidé de rester en sous-vêtements, elle c'est ensuite allongé sur moi et a continuer ça nuit comme si de rien n'était.
Il est actuellement 9 heure et elle dort encore, je ne peut m'empêcher de la regarder, elle est tellement belle, ces cils sont séparés les uns des autres sur ça paupière fermer qui cache ses magnifique yeux bleu percent, c'est ça qui m'a le plus attiré chez elle, puis il y a ses joue qui rougisse lorsqu'elle est gêné, des petite fossettes apparaissent à chaque fois qu'elle sourit, et ses magnifiques lèvres pulpeuses mais pas trop, elles donnent envie d'y goûter et de ne plus s'en séparer.

« -...

Ni orgueil ni préjugés  ~terminée~जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें