2. LA FRAYEUR

113 5 0
                                    

Brûlez-le! Laissez-le pourrir en enfer! Tuez-le maintenant, arrêtez de parler!
Déplacez-vous tous, faites place!

NON!
NON!
NON!
VEUILLEZ NE PAS ME TUER, JE BEG
S'IL VOUS PLAIT, LAISSEZ-MOI PARTIR......
Ce sont les derniers mots qu'il a prononcés avant que quelqu'un ne se frappe la tête avec une planche de bois dure quand il a commencé à saigner et était tout à fait comme l'aube .....

Un garçon qui a été tué sans pitié par la foule pour avoir été "GAY".

Pécheur qu'ils appellent cela, inhumain, barbare, satanique, la société lui a donné toutes sortes de noms et n'hésiterait pas à tuer quiconque serait gay.
Après avoir été frappé par la tige de fer, les chiens de la rue sont venus pour le dernier morceau, et les vautours volent vers le bas pour lui arracher les yeux. Ce jour-là, j'ai pleuré comme je ne l'ai jamais fait auparavant. Car je sais que c'était faux et inhumain.

Aucune personne seule ne mérite la mort à cause de sa sexualité. Il était humain et différent, même si je ne le connais pas, on peut être assuré que tout ce qu'il voulait, c'était l'amour et être soigné.

Il a peut-être rêvé de réussir et d'être indépendant, mais là, dans cette rue, il reste sans reconnaissance. Là, ses rêves ont été brisés et vont pourrir avec lui. Leur, il a fini dans la misère.

Aujourd'hui j'ai peur, pas peur à cause de la justice populaire, pas peur parce que le garçon gay a été tué d'une manière horrible, j'ai peur parce que mes rêves peuvent finir comme les siens. Je serai peut-être le prochain, mon meilleur ami pourrait être le prochain, mon cousin pourrait être le prochain! C'est la vie que nous craignons avec chaque jour que nous vivons. Voici mon histoire d'homosexualité et de peur.

Je m'appelle Naz, étudiante de dernière année à l'université avec une spécialisation en politique. La seule chose que je suppose que je peux étudier et changer le récit des lois contredisant les droits de l'homme (droits des homosexuels). Telle est la réalité de ce qui arrive aux homosexuels en Afrique. J'ai appris que cela arrive partout dans le monde, mais ici-bas, personne ne peut expliquer certaines des actions horribles que vous voyez commises aux homosexuels.

Si quelqu'un est attrapé et chanceux d'être en vie, il est renvoyé de la société, il est considéré comme une maladie et personne ne voudra jamais faire quoi que ce soit avec lui. Ce sera un abandon, un paria sans aucun respect, et personne ne lui donnera même un travail. Le plus triste, c'est que même sa propre famille et ses amis le renieront et ne voudront plus jamais s'associer avec lui.

Pour ma part, je pense que tout le monde mérite de vivre et d'aimer celui avec qui il / elle veut aimer et être. La vie n'est rien d'autre que l'amour et elle peut certainement venir de n'importe qui. Je crois que ce n'est pas une question de sexe, de race ou d'ethnie, mais de qui vous aimez et dans quelle mesure vous êtes prêt à accompagner la personne. L'amour ne connaît ni homme ni femme. L'amour c'est l'amour.

Mais chaque jour, je me réveille, je dois prier pour que Dieu me rétablisse, que Dieu me sauve des gens découvrant ma sexualité, ou que Dieu m'emmène si loin dans un endroit où personne ne sait moi ou d'où je viens. pire, je prie pour que Dieu me tue avant que je meure d'une mort honteuse entre les mains d'hommes et de femmes brutaux existant dans ma communauté. Je prie pour mourir d'une mort d'honneur.

Voyez de cette façon, personne ne pointerait du doigt ma famille même après ma mort. Mais encore une fois, quel contrôle ai-je sur le cœur? Je n'ai pas choisi d'être gay. Je veux dire, personne ne choisit d'être gay ou bisexuel !! Cela vient naturellement comme tout le reste.

NAZ AND SALIM (FRENCH)Where stories live. Discover now