44. Premier choix (3.7) 4.13

1 0 0
                                    

   Sans plus réfléchir, vous réduisez la distance qui vous sépare en courant et en lui hurlant d'arrêter. Étonnamment, il vous entend arriver, se retourne et a donc le temps d'esquiver. Pas vous. Un couteau se plante dans votre bras et vous stoppe net. Cet homme avait-il un complice? Vous vous retournez vers lui: il tient dans ses bras l'oiseau blessé mais le couteau qu'il tenait quelques secondes auparavant est maintenant au sol. Vous comprenez alors que ce n'est pas lui qui vous a lancé le couteau . L'auteur de cet acte arrive justement, un sourire aux lèvres:

-Tiens tiens mais qu'avons-nous là? Deux personnes, à qui je n'ai rien demandé et qui tentent de me voler ma proie? Ahah mais ça ne va pas se passer comme ça, ce serait bien trop injuste que vous arriviez comme des fleurs une fois le plus gros du travail fait! Franchement je pense que...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que l'homme qui quelques secondes avant tenait l'oiseau blessé, lance le couteau vers le chasseur. Celui-ci, plongé dans son discours ne le voit même pas arriver et le reçoit en plein dans le ventre. Il hurle, surpris par l'intensité de la douleur et crie:

-Mais t'es fou ou quoi? Pourquoi tu m'as fait ça mec?

L'autre ne répond pas. Il se contente de le faire tomber par terre et de le frapper au visage avec violence.

Choqué, vous ne bougez pas: vous n'aviez jamais vu un déchaînement pareil de violence.

L'homme s'approche alors de vous, vous regarde de haut en bas et semble réfléchir.

Premier choix: Vous tentez de reculer un peu pour vous mettre hors de sa portée avant de courir vers la forêt

Deuxième choix: Vous vous présentez et tentez de le convaincre gentiment de ne pas vous tuer

Une aventure dont vous êtes le héros.Where stories live. Discover now