Un sentiment.. (Chp5)

6 0 0
                                        

je me leva pour m'approcher du bord de la falaise.. je voulais en finir.. mais, j'avais peur.. peur de perdre mes souvenirs passé, alors la seul chose que j'ai pu faire.. c'est de tombé sur mes deux genoux, mettre ma tête dans mes mains et pleurer toutes les larmes de mon corps en tremblant....

* FIN DU FLASHBACK *
______________________________

J'avais mal à la tête, je ne savais combien de temps j'étais évanoui mais, je préfère ne rien savoir. J'ouvre alors mes yeux et découvre que je suis chez quelqu'un, mais... pas chez moi. La chambre était très spacieuse et je me sentais bien... je me redressa pour y voir quelques choses et découvre mon ? Mon professeur ? Il m'a ramené chez lui ? J'allais pour parler mais il ouvrit sa bouche pour brisé le silence qui régnait dans la pièce.

- Bonjour Ayame, tu es réveiller j'imagine. Je crois que tu as trop mal à la tête pour te souvenir de quelque chose, je me trompes ?
- N-Non... pas du tout, que s'est t'il passer ?
- Tu as commencé à t'exprimer à ton père vers le ciel et ensuite tu t'ai évanoui... je t'ai donc ramené chez moi et je t'ai soigner.
- Oh je vois.. je suis désoler de vous déranger comme cela..
- Non, au contraire tu ne me dérange pas. Et puis, j'étais là au moment où ça ce passait alors, j'ai pu te soigner sinon, personne n'était là avec moi.
-Oh.. je ne sais pas comment  vous remercier.
- Tu sais Ayame, je ne fais que te protéger car je sais que tu as eu un passé difficile alors, je te garde entre mes bras pour que plus rien de t'arrive. Donc, tu n'as pas besoin de me remercier.
- D'accord.. Merci monsieur.
- Appelle moi Yuki.
- D'accord Yuki. En lui disant cette phrase, je lui souris. J'essaye alors de me levé mais je retombe en "W" sur le sol et émis un gémissement de douleur. Yuki m'aide à me relever et me regarde fixement dans les yeux. Il ne dit rien, moi non plus d'ailleurs mais, il continue quand même. Je me sens rougir car, c'est un peu gênant.

Je tourne mon regard sur le côté, le visage rouge de honte. Il sourit et me caresse la tête.
- Donc, si j'ai bien compris, tu vis seul..
J'acquiesce.
- Si tu veux tu peux vivre chez-moi.
Je le regarde surpris et lui me regarde tendrement. Je me calme directement en le regardant faire ce regard. Vivre chez mon professeur ? Qui plus est mon professeur principal. Je sais pas si c'est une bonne idée. Et puis, si je viens à l'école avec mon prof, que vont dire les autres ? Ils vont se poser pleins de questions et continuer de m'harceler.
- J'aimerais bien mais, il faut que je réfléchisse.
- D'accord, prend tout ton temps. Pour l'instant, laisse moi te raccompagner chez toi, si tu le veux. Me dit-t'il en souriant.
- Merci mons- Yuki mais, je préfère y aller tout seul.
- Bien, je respect ton choix.
Je lui souris et reprend mes affaires qui elles, sont sur le petit fauteuil à ma gauche. Il y a juste mon manteau et mon téléphone qui était dans la poche de mon pantalon. Je les prends, fais un signe à mon prof pour lui dire aurevoir et m'en vais. Je sors de sa maison avec 10 000 questions.

-💭 - Pourquoi est t'il venu près de moi ?Pourquoi m'a t'il aidé ?
S'inquiétait-t'il pour moi ?💭

Ce genre de question que tu sais que tu n'auras jamais la réponse et que ça ne sert à rien que tu te les poses car tu sais que personnes ne le sait à par toi et la deuxième personnes qui était là, avec toi. Après quelques minutes de pur bonheur avec ma conscience, je rentre chez moi, pose mes affaires au sol près du porte manteau et viens m'affaler sur le canapé en prenant soin de bien prendre mon téléphone.

Je regarde mes quelques messages et vois que j'ai encore des messages insultants et même pas un peu de gentillesse dans leurs écrits, franchement, ça me dégoûte. Je décide alors d'éteindre mon téléphone et le mettre à charger pour ensuite monter dans ma chambre et me posé sur mon lit en prenant bien sois de regarder l'heure.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 02, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ayame Ga Tsuite Kuru (Pause)Where stories live. Discover now