Chapitre 6

8.7K 508 6
                                    

Clara le regarda, elle même surprise de ce qu'elle venait de dire. Dans un instant de faiblesse elle lui avait donner exactement ce qu'il voulait et elle ne pu s'empêcher de remarquer ce petit sourire satisfait sur son visage lorsqu'il s'écarta d'elle d'un mouvement lent. Cependant alors qu'elle commençait à ressentir la vive et familière douleur de son rejet, elle refusait de se sentir coupable d'avoir une fois de plus éprouvé du désir pour lui. Lorsqu'elle comprit qu'il s'était encore une fois joué d'elle, elle eu un pincement au cœur. Son visage déformé par le désir quelques minutes plus tôt était maintenant déformé par une tout autre émotion. Le dégoût. Ethan l'observa quelques instants semblant reprendre ses esprits lui aussi. Il ferma son visage pour ne faire passer aucune émotions comme il en avait l'habitude.

- Pourquoi tu t'arrêtes ? Demanda-t-elle haletante, comme pour confirmer ce qu'elle pensait.

- Je regrette. Je ne peux pas.

Ethan reprit cette expression faciale qu'il avait l'habitude d'arborer. Cette expression glaciale qu'il aimait avoir quand il s'apprêtait à tuer tout les espoirs de Clara qu'il soit quelqu'un de bien au fond. Qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Clara se redressa et déglutit. Elle serra les poings. Elle s'avança vers lui les jambes tremblantes, et le cœur battant à tout rompre. Oh non. Ça n'allait pas se passer comme ça. Arrivée à sa hauteur elle le fixa avant de tendre une main vers lui sans trop savoir ce qu'elle faisait. Au même moment la porte s'ouvrît sur Jackson qui semblait surpris de voir Ethan dans la chambre de sa sœur.

- Qu'est ce qu'il se passe ici ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.

Clara tenta de masquer sa surprise. Ethan lui ne changea pas le moins du monde son expression. Il se mit même a sourire.

- J'étais venu chercher Clara, tu m'as dit que nous allions bientôt dîner non ? Dit-il sans assumer ce qu'il était réellement venu faire ici.

Jackson se remit à sourire en même temps qu'Ethan alors que Clara restait bouche bée, ne sachant quoi penser de ce qu'il se passait. Elle croisa les bras sur sa poitrine et fit un léger sourire à son frère.

- Allons-y lança alors Ethan avant de faire signe à Clara de passer avant lui. Jackson se mit a plaisanter avec lui tandis que Clara passait devant Ethan. Il sortit juste derrière elle, posant une main dans le bas de son dos. Elle serra les dents et donna une petite tape sur la main posé dans son dos arrachant un petit cris de surprise à Ethan. Elle s'éloigna de lui et se dirigea vers la salle de bain.

- Tu ne viens pas avec nous ? Demanda Jackson.

Clara se retourna et lui fit un petit sourire.

- Partez devant je vous rejoins dit-elle avant de rentrer dans la salle de bain en ignorant les yeux marrons d'Ethan qui la fixait. Elle s'enferma à clé et se jeta sur le lavabo pour y faire couler de l'eau. Elle passa de l'eau froide sur son visage en espérant faire descendre la chaleur irradiant dans tout son corps. Elle soupira de soulagement lorsque au bout de quelques minutes elle vit progressivement son visage rouge de désir retrouver une teinte normale. Une pointe de culpabilité se fit ressentir lorsqu'elle repensa à ce qu'il venait de se passer avec Ethan. Pourquoi s'était-il éloigné à nouveau ? Elle repensa également à cette phrase qu'il avait prononcée juste avant que Jackson ne débarque. Peut être qu'elle se trompait sur son compte. Peut être qu'en réalité il n'était pas simplement un connard qui s'amuse à se jouer d'elle et que la raison pour laquelle il la repousse n'est pas aussi évidente que ce qu'elle pense. Pourtant même en considérant cette possibilité, elle ne parvenait pas à faire redescendre ce mélange de colère et de frustration qui l'assaillait. Elle ne supportait définitivement pas qu'on l'a repousse de la sorte. Elle jeta un dernier coup d'œil à son reflet dans le miroir de la salle de bain avant de descendre. En arrivant dans la salle à manger elle s'installa à la seule place vide qu'il restait autour de la table sans même lancer un regard vers l'assemblée. Elle se mit a songer qu'elle aurait aimer que Lana soit là. Sa manière de la booster lorsque ça ne va pas et sa spontanéité lui manquait terriblement en ce moment même où elle était entourée des amis de son frère. Pendant tout le repas elle resta presque muette, évitant soigneusement le regard de Ethan. Elle ne voulait pas - ou n'osait pas - le regarder.

Ne me laisse pas ..(EN RÉÉCRITURE)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin