tellement de haine, tellement d'amour

23 0 0
                                    

Dutch s'était inquiété pour son fils résultat ? C'était Micah qui devait aller le chercher... il le lui ferait payer...

En attendant, vu la tendance de Morgan à se foutre dans la merde sans le vouloir, il fallait le retrouver.

Il attacha Baylock devant le Saloon de Van Horn et entra. Il trouva assez rapidement Arthur qui était en train de gagner un "qui boiera le plus". Bell soupira, complètement dépité, et s'approcha. Il attendit quand même qu'Arthur empoche son pari pour lui attraper le bras et le traîner dehors.

Il n'écouta pas les plaintes d'Arthur et l'amena à l'extérieur

"Aller Cow-boy on rentre." Dit-il sur un ton qui laissait entendre son agacement.

Manifestement Morgan n'était pas de cet avis, il se détacha de Micah et s'éloigna dans une ruelle. Le blond soupira il en avait déjà marre de Morgan, il le suivit dans la ruelle et Arthur se retourna.

"Pourquoi vous me suivez je vais bien je suis parfaitement bien."

Micah secoua la tête.

"Oui ben voyons... on verra ça au camp, Dutch veut que tu rentres et tu es rond comme une queue de pelle. Autre chose, depuis quand on se vouvoie ?"

Arthur rigola ce qui agaça profondément Micah, il s'avança vers le brun qui, malgré qu'il soit soul, avait gardé assez de réflexe pour dévier Micah et le plaquer contre un mur. Bell n'aimait pas que Arthur ait le dessus.

"Dutch veut que tu rentres, venir te cherche ne m'enchante pas vraiment alors n'aggrave pas ton cas sinon tu vas le payer encore plus cher." Menaça le blond les dents serrer.

Arthur lui sourit et soupira. Bell avait la confirmation que le brun avait bu.

"Pourquoi ?"

Micah ne savait pas pourquoi Morgan venait de lui demander ça. Il le poussa loin de lui mais Arthur revint un prenant les poignées du blond et en les mettant de par et d'autres de sa tête. Ils se regardèrent en chien de faïence jusqu'à ce que Arthur sourit et que Micah ne perde le sien, de sourire.

"Ne fait pas ce sourire Cow-boy, lâche moi et on rentre."

Arthur savait que Micah n'aimait pas être dominé mais lui, il adorait le rendre fou. Il se rapprocha encore plus de Bell qui déglutit et dont la respiration s'accéléra le cœur du blond rata un battement quand il sentit l'envie de Arthur, il ne dit rien mais essaya de libérer ses main pour mettre son poing sur la tête de Morgan.

"Ça ne sert à rien de te débattre Micah..."

Il avait dit ça en murmurant à l'oreille du blond qui commençais à s'impatienter qu'il le lâche mais il finit par abandonner l'idée de se défaire d'Arthur, qui sourit quand il arrêta de se débattre.

"Ah on est raisonnable à ce que je vois..."

Micah voulait le frapper, il détacha les syllabes pour être parfaitement clair.

"Lâche moi Morgan."

Il sentit l'envie du brun se faire plus pressante et son envie de l'étranger s'intensifia encore.

"Non... tu es adorable comme ça."

Micah s'étonnait de ne pas sentir sa colère exploser quand le brun lui dit ça mais il n'eut pas le temps de beaucoup réfléchir il vit le visage d'Arthur se rapprocher du sien.

"Fait gaffe crache-pou..."

Arthur ne lui laissa pas le temps de répondre, il l'embrassa dans un baiser avide, il s'étonna que Micah ne cherche même pas à libérer ses poignets ou tourner la tête pour l'éviter.

Il fut d'autant plus surpris que Micah fini par lui rendre son baiser. Il frissonna quand il sentit la langue de Micah venir caresser la sienne. Il n'y avait pas de douceur dans le baiser que Micah lui rendait seulement sa colère. Arthur lui était doux et voulait que Micah le devienne, il avait des sentiment pour Bell il se doutait que lui montrer de cette façon n'était pas une bonne idée mais l'alcool lui avait fait un oublier ses problèmes.

Enfin... Pas totalement parce qu'il n'était pas tout à fait saoul mais il l'avait fait croire à Micah juste pour pouvoir l'embrasser et avoir une excuse. Inconsciemment il bougea ses hanches et elles touchèrent celles de Micah qui frissonna quand il sentit Arthur se rapprocher et son baiser devint plus calme.

Il se maudit d'aimer les lèvres d'Arthur qui lâcha ses poignet, ce qui fut son erreur. Le blond le repoussa mais n'était pas aussi violent qu'Arhur l'aurais cru bien qu'il fût déçu, Bell lui dit avec une haine non dissimulée.

"Tu vas me le payer très très cher Morgan"

Il repris son souffla chopa Arthur par le col et l'emmena près des chevaux Morgan monta sur Misty sans faire de résistance.

Il adorait définitivement les lèvres de son tueur. Mais était déçu de ça réaction, malgré ça il gardait espoir... il lui avait rendue son baiser, il aurait pu garder la bouche fermée ou tourner la tête. Il sourit béatement et Micah cru que c'était à cause de l'alcool, Morgan se fit passer un savon par Dutch et il alla dormir. Il rêva de son aimé tandis que celui-ci préparait déjà une vengeance acérée...

Fin.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 16, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

OneShot Micah x Arthur Rdr2Where stories live. Discover now