♡ After Midnight ♡

162 8 4
                                    

➭ dahmo; dahyun & momo (twice)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

dahmo; dahyun & momo (twice)

soft; happy end

3 916 mots

20/11/20

➭ after midnight; wayv









Je la voyais comme d'habitude, traîner avec ses deux amies. J'étais tellement jalouse d'elles: elles pouvaient rester à ses côtés sans qu'on ne les trouve étranges. Les trois filles étaient tellement proches et je n'aimais pas ça. Mais j'étais clairement la pire dans l'histoire et je ne devais pas avoir ce genre de pensées.


- Momo tu m'écoutes?

- Excuse-moi Nayeon tu disais?

- Je te disais que le cours allait bientôt commencer et qu'on devait y aller. Qu'est-ce que tu regardais?

- Oh, euh, rien!


Je revêtis mon sourire habituel pour que mon amie ne se doute de rien et prît la direction de ma classe à contrecœur. On se verra ce soir de toute manière.

Sur mon chemin, tout le monde me souriait, me saluait et faisait de même pour mes amies. Nous avions une bonne réputation et pour ma part, un grand besoin d'approbation de la part des autres. C'était mon plus grand défaut d'ailleurs, vouloir plaire à tout le monde.

Lorsque nous arrivions dans la classe, nous saluions ceux déjà présents, papotions pendant une ou deux minutes avant de nous asseoir lorsque le cours commençait.

Alors je me mettais automatiquement à penser à elle. Ses yeux brillants, son nez pointu, mais craquant, son rire adorable, ses caresses sur ma peau et ses baisers, tellement doux, tellement communicatifs. Je me mettais automatiquement à penser à Dahyun.

Ma vie était ce que les autres qualifiaient de parfaite: mes parents avaient de l'argent, j'étais aimé de tout le monde au lycée, j'étais passionnée de danse, j'avais donc un corps mince et j'avais un petit-ami plus vieux que moi et tout aussi populaire.

Cependant, il y avait Dahyun. Une personne extraordinaire, magnifique, adorable, mais qui était timide, non populaire et le comble: une fille.

Pas que cela me dérangeait, au contraire, notre relation secrète avait bientôt atteint un an. Le seul problème était ma peur. Ma peur que les personnes qui m'appréciaient maintenant ne le fasse plus si jamais je sortais avec une fille. Ma peur que ma réputation tombe à l'eau et que mes amies se tournent contre moi.

𝐾-𝑃𝑂𝑃 𝑂𝑆 l 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐟𝐚𝐧𝐝𝐨𝐦Where stories live. Discover now