🔸Chapitre 7🔸

1.8K 111 26
                                    

Je me réveille doucement, je regarde l'heure, 10h20.

Je suis Hunter pour la deuxième fois de ma vie. Je pense que je vais revendre ma deuxième licence, mais d'abord il faut que j'aille la chercher.

Je n'est plus besoin de me cacher vus que l'examen est terminée. Le blabla du vieux commence dans 15 minutes, juste le temps pour me changer. Je met un pantalon en toiles de couleur noir et une chemise blanche que je rentre à l'intérieur. Je mes une légère touche de mascara, je me fais un chignon. J'enfile des petites chaussures à talons et sort de la chambre en direction de la salle où aura lieux la présentation de Nétéro.

J'ai trois minutes de retard, il est vrai que boutonnée une chemise prends du temps. J'ouvre en grand la doubles portes et entre en fesant claqué mes talons sur le sol.

Tout les regards se tournent vers moi. J'aborde un petit sourire satisfait, j'ai fait une magnifique entré remarqué. Je m'assoie à une place vide et lance un "Désolé pour le retard. "

- C'est qui elle ? demande Léolio en fronçant les sourcils.

- Oh oui c'est vrai je ne le suis pas présentée." Je me lève". Je m'appelle Ilona, je suis Hunter professionnel depuis maintenant un certain temps mais vous, vous me connaissez sous le nom de Kaito.

- Tu pense vraiment qu'on vas te croire.

- Oui, tu peux demander au vie..... Pardon au président Nétéro ou bien à Illumi ou encore à Gon quand il se réveillera.

Léolio se tourne vers le vieux, qui était entrain de ricaner dans sa barbe. Celui ci affirma mes dires avant de reprendre ces explications. Léolio me regardais du coin de l'œil et Hisoka me fixait. C'était très énervant mais bon il fallait faire avec.

Un peu plus tard la porte s'ouvre en grand sur Gon qui hurle presque

- Qui est Illumi ?!

Celui ci leva là main quelques secondes avant de la baissé. Gon avança rapidement vers Illumi qui ne le regardait même pas. Je prends mon téléphone et film discrètement la scène.

Je pourrais là montrer à Ging. En parlant de lui, je viens de recevoir un message de sa part

Discussion téléphonique :

Ging : Le vieux à bientôt finit sa conférence ?

Ilona : Il lui reste pas mal de chose à dire, mais je vais t'avouer que ce n'est pas très mouvementée si on oublie le faite que ton fils vient de cassé le bras d'un Zoldick.....

Ging : Quoi ?! Mais pourquoi il a fait sa c'est stupide il va se faire démolir.

Ilona : Mais non Illumi ne lui fera rien, et sinon pour en revenir à notre conversation de départ pourquoi cette question ?

Ging : Je t'attend dehors, donc si tu pouvais sortir en avance sa m'arrangerait.

Ilona : Ok j'arrive.

Je range mon téléphone et vais voir Gon.

- Je vais partir, mais on se revoit bientôt je te le promets, Ok ?

- Tu vas ou ?

- Vois un ami.

Je lui fait un sourire prend ma licence et part en lançant un bonne journée à l'ensemble de la salle.

Une fois à l'extérieur je cherche Ging du regard. Je le vois adossé à un mur, il regarde le sol. Je m'approche de lui et il lève la tête. Quand il me vois, il affiche un grand sourire, que je lui rend avec plaisir. Arriver à sa hauteur je lui fait un énorme câlin.

Ilona - Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant