chapitre 5 : un nouveau départ

9 1 0
                                    

2011

Nous somme placé depuis maintenant un an nous avons change de lieu car le foyer c'était provisoire maintenant on est dans un village d'enfants c'est un mélange de foyer et de familles d'accueil 
Il se situe dans la Nièvre.

J'ai dix ans et je suis toujours avec mes frère et ma soeur on est encore plus soudé même si on est dans le même lieu on est pas dans la même maison donc quand on se voie on est les plus heureux des enfants.
On a eu une autre soeur paydge elle a un an et on la vue mais pas beaucoup.

Niveau scolaire je suis en cm1 dans une classe tellement cool même si tout le monde c'est que je suis placé mais bon personne viens me faire chier alors temps mieux. Je me suis fait des "amis" car elles se connaissent tous donc m'intègre c'est difficile mais on verra bien se que sa donne.

Au village on part en vacances toute le temps on fait une activité qu'on aime toute les semaine et les weekends on a des animateurs qui fait des activités adaptées à notre âges c'est plutôt cool.

Avec mes frère et soeur on a puent enfin retrouvé notre solidité car aujourd'hui on nous a enfin remis dans la même maison avec trois autres personnes sauf que l'une d'elle et pas très gentil avec nous alors on fait tout pour le vire et même si on se fait beaucoup engueuler mais bon on reste toujours les même les fox en force.

Je vais en cm2 l'année prochaine et je serais toujours avec la même prof et comme ai beaucoup de difficulté avec le français j'aurais un prof particulier quand on aura nos heure de français je serais avec quelque camarades de ma classe trop bien. 

Nous somme en vacances d'été et on est dans le Jura avec une petite dizaines d'enfants mais avec Louise nos vacances s'écoute rapidement quand on vois le chef de service qui se dirige vers nous
- les filles je suis désolé mais on vas devoir partir vous avais un rendez-vous avec des gendarmes pour se qui c'est passé
- oui on arrive on fait nos valises
Après 3h/4h de route on arrive devant la gendarmerie qui veux notre déposition sur notre affaire qu'on lui donne.

Une demi heure plus tard on est dans une autre maison et comme c'est le Ramadan notre éducatrice fait a mangé toute la journée pour la soirée avec ça familles on mange pas avant 16h mais ça en vaut la chandelle c'est tellement bon le couscous maison et le thé marocain en dessert on a eu une crêpe marocaine c'était vraiment bon.

On a rendez-vous a Bourges pour voir le juge pour notre affaire de viole avec ma soeur
Il nous dit que l'affaire et au début de procédures et que se sera long de plus on fait aura régulièrement des séances comme celle-ci pendant encore un petit moment

l'histoire d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant