Chapitre 2:

43 7 3
                                    

Les rayons du soleil traversaient les rideaux, les oiseau chantaient, et mes larmes coulaient. Je ne pouvais les retenir, elles coulaient le long de ma joue sans que je ne m'en aperçois. Elles étaient comme un diamant salée sortant de mes yeux pour finir leurs route au coin de mes lèvres.
Aujourd'hui nous étions le 16 mai, et ce n'est pas que l'anniversaire de Thomas, c'est aussi l'anniversaire de la mort de ma mère. Depuis sa mort, toute ma vie entière a changée. Sa mort a détruit une famille et pas n'importe quel famille, ma famille. Mon père a toujours nier qu'elle nous a quitter, il a toujours agit comme si rien n'était, je ne l'es encore jamais vu pleurer. Mon grand frère Louis, lui, a refuser de me parler depuis ce jours, il a mit la mort de ma mère sur mon dos et m'a accusée l'avoir tuer, inconsciemment, serte mais il n'avais pas tout a fait tord, depuis ça il m'en veut. Ma petite soeur Marley, est devenue une fille discrète, un problème mental est survenu depuis l'enterrement, elle a était victime d'un manque de sociabilité, la mort de notre mère a était un choque violent pour elle. Quant à moi, je suis tombée en dépression, j'ai enchaînée les tentative de suicide en vain. J'ai une surdose de médicament contre la dépression, mon bras est remplies de cicatrices, je suis a l'intérieure détruite, un peut comme ma famille.
Je sentie Dylan bouger a mes coter et sentie son bras qui venait m'entourer et me serrer contre lui. Il le savait, il savait tout sur moi, il savait que c'était le jours le plus dure de ma vie. Je me retourna vers lui et me rapprocha encore plus pour placer mon visage au creux de son cou. Il me serra encore plus fort et déposa un léger baiser sur mon front. Nous restons une bonne heure comme cela, quand il s'écarta de quelque centimètre. Et me chuchota à l'oreille:
-Je serais tout le temps là, tu le sais princesse.
-Je t'aime Dylan.
Pour seul réponse, un sourire des plus sincère.
Je décidas de finalement me lever, je pris une douche et m'habilla, je n'us même pas le courage de me maquiller si c'est pour ,a la fin de la journée, ressembler à un panda.

Tout le monde étaient là, je joue un faux sourire et me dirigea vers Thomas lui souhaitai un joyeux anniversaire.
La journée se passa plus ou moins bien, je les regarda tournés, ils étaient tous tellement bon, ils ont tous un talent inouï. Je tourna la tête vers mon père, et comme attendue il n'avait aucune expression, on ne pouvais voir aucun sentiments. Jusqu'à la fin de la journée je l'évita comme d'habitude d'ailleurs.

J'étais perdue, perdue dans mes pensée, mais surtout perdue intérieurement. J'étais là a cette plage de Louisiane. Tous le monde étaient réunie pour fêter l'anniversaire de Thomas. Ne voulant pas gâcher la fête je me suis mise de coter. Comment voulait vous expliquer le pourquoi de mes larmes, comment expliquer ce jours qui m'a détruit. Depuis, la vie n'avais aucun sens pour moi, je vivais brisé, détruite, triste. Elle me manque terriblement, elle me manque comme la mère de Bambie manque à Bambie, comme la mère de Cendrillon manque à Cendrillon. J'avais l'impression d'être dans un film disney, à l'exception que moi je n'avais pas mon prince à mes coter pour m'aider a surmonter tout ca.
Des pats me sortit de mes pensée et quelqu'un s'assit près de moi, c'était Thomas, il resta un moment sans rien dire, il me regardait c'est tout ce qu'il faisait et me souria. Il a un sourire éclatant, à faire fondre le coeur d'une fille.
-Tu vas bien ? Me demanda t'il
-Oui oui. Je ne savais pas quoi répondre d'autre, c'était un oui très peut convaincant, comment il aurait pu y croire.
-Je suis loin d'être stupide tu sais, tu pleure depuis ce matin.
J'en pouvais plus je pleuras de plus bel, mais larmes ne voulait plus rester dans mes yeux, j'éclata en sanglot dans les bras de Thomas. Il était si rassurant, si protecteur.
-Ma mère, elle est... Elle est morte il y a 2ans... Elle est morte le 16mais 2011... J'ai jamais su faire mon deuil. Je me calma petit a petit. Les yeux de Thomas s'adoucit, il ne s'avait pas quoi dire, il se rapprocha et cola ses lèvre délicatement contre ma joue.
-Si un jour tu as besoins, compte sur moi.
Il se leva pris ma main pour m'aider à me relever, essuya mes larmes du dos de sa main, et m'indiqua de le suivre. Nous rejoignons les autres, je me sépara de Thomas pour partir vers Kaya, Will et Ki.
-Hé Ariana ! C'est trois Mexicain qui rentre dans un bar, deux d'entre eux s'assoie, pourquoi le derniers reste debout ? Me demanda Ki
-Je présume qu'il n'y a plus de chaise, peut être ?
-Maiis non ! C'est parce que il s'appelle Sanchez ! T'as compris "sans chaise". Ki éclata de rire tel un gamin, il fut bien le seul à rire à sa blague, mais au moins pendant quelques instant il a su me faire pensée à autre chose. Je passa la fin de soirée à parler avec Kaya, je lui avait raconter pour la mère, la cause de sa mort. Kaya a était compréhensible et a su me rassurée, elle m'avait complètement remonter le morale.

Il était 1h du matin, peut être temps de dormir. Je me m'y en pyjama, rien de très extraordinaire, un short Mickey et un débardeur assortit. Quand je rentra dans la chambre je retrouva un Dylan dormant allongé au milieu du lit et ronflant. Désespérer je décida de sortir fumer une clope. L'auberge était réserver pour le film, c'était un immeuble de 3 étages avec 6 chambres par étage, les unes a coter des autres. Quand nous sortons des chambres, on se retrouver a l'extérieur, comme un sorte de balcon reliant toute les chambres.
J'étais seule à contemplais les étoiles émerveillée.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 06, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Stay.   {Thomas Sangster}Where stories live. Discover now