Lettre

15 1 4
                                    

Monsieur de Fersen... Non Fersen!

J'ai reçu votre lettre, la lettre ou vous passer entre égoïste. Et bien... Je veut être à vous pour l'éternité.

Je veux être la seul à être dans vos bras, sentir vos lèvres sur les miennes, je vous veux pour moi seul, rien qu'à moi.

Rien de pourras me retirer de vous. Rien. Je vous en pris enlever moi de cette cour que je déteste. Enlever moi !

Je veux partir, partir de tous ça, rester avec vous. Je n'ai jamais décidé de ma vie, je n'ai jamais vécus la vie que je rêvais. Vous êtes la seul personne qui le considère comme une femme et non une reine.

J'aurais tant voulu naître dans une famille de nobles simple et accessible. J'aurais voulu vous épouser, j'aurais voulu rester à jamais avec vous et m'appeler madame de Fersen.

Je voudrai me balader à votre bras sans avoir à craindre les rumeurs, sans craindre les courtisans, pouvoir vous embrassait sans nous cacher, vous serez dans mes bras, avoir mes enfants qui porte votre nom.

Je vous veux pour moi. Je veux aussi être égoïste. Je vous veux pour moi seul. Me blottir dans vos bras et vous garder près de moi à jamais. Je suis à jamais votre.

Personne ne m'empêchera d'être à vous. Je tient à mon époux en respect mais je ne considère plus comme un bonne ami. Vous vous êtes mon cœur, ma vie, ma raison de vivre.

Je suis prête à tout pour vivre avec vous mais je ne peut partir...

Je vous aime Fersen et je suis prête à vous le redire pendant des heures.

Je vous aime
Votre Rose 

Instagram De Marie Antoinette Where stories live. Discover now