Lettre

17 2 2
                                    

Depuis la première seconde où je t'es vue, mon cœur bat que pour toi. Ton visage illumine ma vie comme le soleil illumine la terre.

Des que je te vois tout mon monde devient étrange. Toute les personnes qui me veulent du mal disparaîsent.

Des que tu est partie, une partie de moi est partie avec toi. J'ai l'impression d'être créé pour toi et non pour être Reine de France.

Je rêvais de trouver l'amour de m vie. Je l'est trouver avec toi. Toi tu m'a changé, tu m'a fait me sentir heureuse et humaine. Non une poupée de chiffons qu'on balance dans tout les sens.

Toi, l'homme étranger, l'homme qui me fait devenir folle d'amour. Tout les jours je voulais être avec toi. Tu est ma vie et mon cœur. Je suis vide sans toi.

Qu'elle sensation étrange d'être amoureuse, je suis marier mais c'est toi que j'aime. Mon mari est un homme incroyable mais je n'est point de sentiment amoureux pour lui.

Des le bal, je me suis sentie heureuse, rien que toi, juste toi. Je voudrai te dire que je t'aime mais je ne peut. Je suis Reine de France et c'est un crime contre le Roi et la royauté. Je ne veux pas quitter ce pays car je te vois.

Que faire... Je ne peut t'envoyer cette lettre...

                        Adieu, Marie Antoinette

Instagram De Marie Antoinette Where stories live. Discover now