Chapitre 22

63 6 4
                                    

On est le jour de l'opération...Je ne pensais pas que j'angoisserai autant. Au moins, on est samedi donc Beomgyu me rejoindra tout à l'heure pour ne pas que je soit seule. Et mes parents sont censés arriver dans la matinée. Malheureusement, Kai ne sera pas là...Mais j'étais au téléphone avec lui tout à l'heure, il me souhaitait bon courage. J'ai aussi reçu un message de Yeonjun (qui était avec Soobin et Taehyun, donc de leur part à tout les trois) qui me disait à peu près la même chose.

Bon...j'ai six bonnes heures à tuer en attendant les médecins. C'est l'occasion de me détendre et d'arrêter de penser au fait que je ne reverrai peut-être jamais Kai. Si c'est le cas, je n'aurai pas l'occasion de lui dire à quel point il m'a aidé et à quel point je tiens à lui...Pareil pour les garçons. Et me connaissant, je ne leur dirais rien comme ça. Timidité de merde...Je n'ai qu'à leur écrire une lettre à chacun. Je demanderai à Beomgyu de leur donner.

Ellipse de cinq heures

J'ai enfin fini d'écrire les lettres de Kai et Yeonjun...Je leur ai tout dit mais ça m'a prit beaucoup de temps. Je ne sais même pas si je pourrais en écrire deux différentes pour Taehyun et Soobin. On verra...Beomgyu devrait arriver d'ici vingt minutes. Au pire, il m'aidera à terminer. Je vais commencer par Soobin.

"Choi Soobin, alias tête de lapin. Si tu lis ça, c'est que je n'ai pas tenu et que je suis morte. Et j'aurais une faveur à te demander...S'il te plaît, ne laisse pas Kai déprimer. Je sais que tu as un don pour ça, surtout s'il s'agit de ton meilleur ami. Et ne déprime pas non plus, ça serait contradictoire. Mais je ne me fais pas de soucis, je connais bien ton optimisme éternel. Ne fais pas la même erreur que moi et ne perd jamais ce don que tu as de sourire dans toutes les situations. Ça fait vraiment du bien d'avoir quelqu'un comme toi dans son entourage. Tu me donnes énormément de courage sans même le savoir. Je t'en serais d'ailleurs toujours reconnaissante. Et je te parle de Kai mais surveille aussi Yeonjun, de près. Je sais bien qu'il a Da-hyun mais mieux vaut deux précautions qu'une. On ne sait jamais ce que cet imbécile est capable de faire...
Enfin voilà, j'ai à peu près tout dit. Juste une dernière chose, merci d'être devenu ami avec Kai. Dès votre rencontre. Tu lui es très bénéfique aussi, j'en suis sûre.
À dans longtemps j'espère !!

Wendy~

P.S : Oblige Kai à se teindre les cheveux et tu verras de quel bois je me chauffe !!"

Ça m'a l'air pas mal. Plus que Taehyun et j'aurais fini. J'ai dix minutes...Essayons de faire ça rapidement et efficacement !!

"Taehyun,
Je suis désolée. Tu n'auras pas revu la partie de moi tout le temps souriante. J'aurais bien aimé la revoir aussi mais il semblerait qu'elle soit bel et bien partie. Je faisais de mon mieux pour la retrouver mais c'était plus simple à dire qu'à faire. Tu es le seul d'entre vous dont je vais réellement parler de mon ressenti actuel parce que je sais tu comprends. Je ne dis pas que les autres ne comprennent pas mais au moins, tu n'essaie pas de changer mes sentiments. Tu m'aides à les accepter pour que je m'y habitue et qu'ils deviennent insignifiants. Je ne sais pas si j'ai bien décris mais tu vois ce que je veux dire. Donc fais la même chose avec Gyu. Il aura probablement du mal à accepter ma mort. Aide le, s'il te plaît. Si tu n'y arrives pas, ce n'est pas grave. C'est juste que tu n'y pouvais rien donc tant pis. Bref, ne change pas. C'est tout ce que je veux.
À plus !!

Wendy ^^

P.S : S'il arrive à mettre la main sur Patrick, cache toi. Conseil d'amie."

Beomgyu *toque et entre* : Wendy ??
Wendy : Et bah enfin !!
Beomgyu : Pardon ?! Je suis pile à l'heure !!
Wendy : Tu m'as dis 30 minutes avant l'opération. Il reste 29 minutes. Donc non, tu n'es pas "pile à l'heure".
Beomgyu : Rappelle moi ce que je fais là...
Wendy : Tu tiens compagnie à ta petite sœur que tu aimes.
Beomgyu : Mouais...C'est quoi ces papiers ??
Wendy : Des lettres pour les garçons. Tu pourras leur donner ?? Enfin, seulement si je ne tiens pas.
Beomgyu : Ça ne te servais à rien de les écrire alors...
Wendy : On ne sait jamais.

On fut alors interrompus par la porte qui s'ouvrit sur un médecin.

Wendy : Oui ?? Il y a un problème ??
Médecin : Non mais nous pouvons nous occuper de vous tout de suite si vous le souhaitez.
Beomgyu : Allez-y, plus vite ce sera mieux ça sera.
Wendy : Tu es sûr ??
Beomgyu : Oui. De toute façon, je resterai avec toi le plus longtemps possible.
Wendy : Allons-y alors.

C'est comme ça que je me suis retrouvée en salle d'opération vingt minutes plus tôt.

Médecin *à Beomgyu* : Nous allons l'endormir, essayez de la rassurer autant que vous le pouvez.
Beomgyu *au médecin* : Je vais faire de mon mieux. *se tourne vers moi* Ça va ??
Wendy : Beomgyu...Tu leur donneras bien ??
Beomgyu : Bien sûr.
Wendy : Et j'ai acheté vos cadeaux de Noël à l'avance. Ils sont dans mon armoire, tu les trouveras ??
Beomgyu : Tu n'auras qu'à me les montrer. Ou tu les offriras toi même.
Wendy : Dis moi que tu les trouveras, s'il te plaît...
Beomgyu : Évidemment ma belle.
Wendy *souris* : Je t'aime Gyu.
Beomgyu : Moi aussi. Malgré que tu m'en ai fais voir de toutes les couleurs, je t'aime plus que tout ma grande. Dors bien, on se retrouve tout à l'heure.

J'eu à peine le temps de lui lancer un faible "à tout à l'heure" que tout était déjà devenu noir autour de moi. J'y étais, l'opération qui décidera de la suite de ma vie.

PDV omniscient

Beomgyu sortit de la grande pièce et se dirigea vers chez lui en sachant que l'opération durerait un moment. Mais une voiture était garée devant l'appartement, c'était celle de ses parents. Ils étaient rentrés pour être aux côtés de leur fille avant tout ça mais leur vol ayant du retard, ils étaient arrivés quelques minutes trop tard. Le jeune garçon resta donc un moment avec ses parents avant de rejoindre son meilleur ami Taehyun en ville en attendant impatiemment l'appel de l'hôpital qui annoncerait le destin de sa sœur.

Yeonjun, de son côté, avait un examen important ce jour là. Mais il était compliqué de se concentrer avec cette histoire sur la conscience. Il n'avait même pas coupé son portable dans la peur de rater quelque chose d'important.

Kai, lui restait avec son ami Jung-hwa et essayait de penser à n'importe quoi d'autre que l'opération. Il savait que s'il s'inquiétait, ça se retournerait contre lui. Mais il n'y pouvait rien, on parlait de la personne qui comptait le plus pour lui à ce moment là.

Taehyun attendait son ami et était déjà prêt à le réconforter avant même d'avoir lu la lettre de Wendy. Il savait parfaitement ce qu'il devait faire.

Soobin, quant à lui, ne faisait rien de spécial. Le stress l'empêchait de faire quoi que ce soit. Il essayé de se persuader que tout irait bien mais ne pouvait s'empêcher d'imaginer le pire. Il se demandait comment il annoncerait à Kai la mort de Wendy...

Deux bonnes heures plus tard, Beomgyu reçu un appel de l'hôpital. Le verdict allait tomber. Avait-elle tenu ?? Ou bien...

Infirmière : Elle est partie, je suis vraiment désolée.

Night and DayWhere stories live. Discover now