Chapitre 5: te crois tu capable de me survivre ?

3K 220 83
                                    

Jeff the killer: * intrigué * tu ne me demande pas de te butter ?!

Je fait un signe non de la tête en gardant les yeux fermés .

Jeff the killer: * énervé *MAIS POURQUOI ?!
(T/P): * pleure terrorisée * MAIS PARCE QUE JE VEUT PAS CREVER !!
Jeff the killer: * énervé * tu veut dire pas encore !
(T/P): * pleure terrorisée * pourquoi tu veut que te demande de me tuer ! Qu'es que tu en tire ?! Quelle satisfaction es que tu a en fessant ça ?!
Jeff the killer: * énervé * en quoi ça te concerne ?!
(T/P): * énervée et apeurée * je me demande qu'es qui pousserais quelqu'un à devenir comme toi !

Il me regarde longuement puis ne bouge plus . Son regard deviens vide . Je n'aurais jamais crue voir un jour dans les yeux d'un psychopathe une si grande tristesse . Il semble perdue dans ses pensées . Il se relève et s'éloigne de moi comme si il avais peur . Il me regarde d'un regard menaçant et son visage est crispé de colère . La douleur au niveau de mon ventre reviens . Je regarde et ça ne saigne pas beaucoup il ne l'a pas planter profondément ça passera . Je retourne un regard vers lui . Il me fusil du regard . Je hausse un sourcil et fait un pas vers lui . Son regard deviens encore plus menaçant .

Jeff the killer: * énervé et menaçant * dégage .

Je ne fait pas un pas de plus . Il tend la main vers moi et je sens la fatigue me prendre . Comment es qu'il fait ? Je commence à m'endormir mais avant de m'endormir j'eu une idée . Je retourne son propre pouvoir contre lui en le prenant avec moi . Je me jette sur lui avant de m'endormir . Je dors .

Jeff the killer: * énervé * t'es complètement dingue .

Je ne le vois pas ? Ou est il ? J'entends juste sa voie .

Jeff the killer: * énervé * tu a beau être dans mon rêve et pas inversement c'est toujours moi qui est le contrôle .

Je me concentre .

(T/P): montre moi pourquoi tu est devenue comme ça .
Jeff the killer: * énervé * comme si j'a-

Le décor change . Soudainement mon tortionnaire apparaît à coter de moi .

Jeff the killer: * confus * HEIN ?!

Je vois deux garçons qui ont l'air d'avoir entre 12 et 13 ans . Mon tortionnaire se crispe . Puis toute une scène s'enchaîne . Je ne tarde pas à comprendre que l'un des garçons était mon tortionnaire. Je regarde tout ce qui se passe tandis que mon tortionnaire crie de rage et m'ordonne de me réveiller. Il ne peut pas me toucher ni me faire du mal . Je regarde tout , chaque détail et commence à comprendre pourquoi tant de souffrance daigne s'échapper de lui . Une scène arrive et mon tortionnaire poussa un énorme crie . Je vois Jeffrey Woods brûler . Jeff the killer crie de rage . Tout ce passe rapidement pourtant j'ai l'impression d'être là à chaque secondes de ce que je vois . Jeff the killer criais et criais tandis qu'il laissa même échapper quelque larmes avant de se supplier lui même de se réveiller . Ses souvenirs se coupe au moment où il tua son propre frère . Je me tourne vers lui mais un autre souvenir se déclenche . Il est devant une tombe et il pleure . Il se lève et commence à s'en aller .

A ce moment là il avais quel âge ? 13 peut être ? Maximum 14 ? Je tourne mon regard vers lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

A ce moment là il avais quel âge ? 13 peut être ? Maximum 14 ? Je tourne mon regard vers lui . Il est 4 pattes au sol et son visage est crispé de colère tandis que des larmes coules de son visage .

Jeff the killer: * énervé et pleure * je vais te crever.....
(T/P): comment a tu eu tes pouvoirs ?
Jeff the killer: * énervé * TA GEU€& !! FERME LA !! FERME LA FERME LA FERME LAAAAAAAA !!

Un autre de ses souvenirs apparaît . Il est devant une personnes extrêmement grandes et sans aucun visage . Puis une autre personne arrive . Un homme grand qui ressemblais à un démon . Jeff the killer parle avec eux puis soudainement l'homme démon lui met la main sur le crâne et mon tortionnaire tombe au sol . Quand mon tortionnaire se releva il déambulais comme si il avais un mal de crâne horrible . Puis j'assiste à la première victime de ses pouvoirs . Je glousse en voyant les autres victimes défilées . C'est horrible son pouvoir a trop de possibilité.....je vais souffrir.....mais d'un coup tout disparaît et je me réveil en même temp que mon tortionnaire. Il me regarde de son regard meurtrier.

Jeff the killer: * très énervé * je te jure que tu va le regretter .

Je ne lui laisse pas le temp de dire quoi que ce sois d'autre et part en courant . Il ne tarde pas à me rattraper et il me traîne dans une salle qui puais le sang et le cadavre . Il me balance dedans et commence à faire tourner son couteau dans sa main . Je me crispe de peur . Je tente de crier mais je suis seule avec lui . Il me plaque au sol en me maintenant les mains et commence à entailler ma peau tandis que je crie de douleur . Il éclate d'un rire sadique . Je me débat mais rien n'y fait il passe son couteau dans ma bouche et j'hurle de douleur . Il plante ensuite son couteau dans ma main et il commence à appuyer sur mon ventre à l'endroit où il m'avais planter . Je pleure et crie à l'aide tandis qu'il ne fait que rigoler .

Jeff the killer: * sadique et moqueur * comme si quelqu'un pouvais t'entendre ! Ont est seule toi et moi ma jolie ! Tu va me servir de jouer pendant un bon bout de temp ! Tu aurais dut me supplier de te tuer tant que tu le pouvais encore .

Il enlève son couteau de ma main et le lèche avant de me laisser partir en courant . Je me tient la main et le ventre . Je sors du bâtiment par une des fenêtres cassées . Je cours jusqu'à trouver une rivière . Je plonge ma main dedans en essayant de nettoyer mon sang et essaye d'en mettre sur ma plaie au niveaux de mon ventre . Je le fait le plus rapidement possible . Je vois un autre reflet dans l'eau au dessus du miens . Je me crispe de peur et me retourne précipitamment.

Homme: mademoiselle vous allez bien ?

Je m'effondre en pleure et je me précipite sur l'homme en question . Il appel sa femme qui elle me prend en attendant que son marie appel la police et les pompiers . Elle regarde mes blessures et me rassure tandis que je pleure toute les larmes de mon corps . Sauver ?! Je ne suis pas sur....es que je dors ? Es que tout ce que je vois est faux ?! Je ne sais plus . Les policiers arrivèrent juste après les pompiers . Je suis amené à l'hôpital et ils essayent de me soigner . Je leur interdit de m'endormir et après en avoir discuté avec mes parents qui venaient d'arriver , ils ne firent pas l'erreur de m'endormir .

Jeff the killer: * moqueur et sadique * et bien ont ne veut pas dormir ?

Je crie mais au moment de voir qu'il n'y avais que les médecins je soupire de soulagement. Il n'est pas là . Tout va bien . Il n'est pas là .

Jeff the killer: * moqueur et sadique * aller ! Après tout ce n'est qu'un petit somme ! Ça ne tente pas ? Ahahah !

Pourquoi es que je l'entend ?! Je ne suis pas endormie pourtant !

Médecin: mademoiselle, vous faites des fasses de micro sommeille depuis quelque minutes vous êtes sûre que vous ne voulez pas dormir ?
(T/P): * détourne le regard * oui , sûre .
Médecin: bien.

Jeff the killer: * intrigué et sadique * dit moi (T/P) , te crois tu capable de me survivre ?

Il éclate d'un rire malsain et je me replie sur moi même .

Endors toi et rêve avec moi ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Where stories live. Discover now