Monde parallèle

37 1 0
                                    


MONDE PARALLÈLE

ONE-SHOT SUR 'PIRATES DES CARAÏBES'

Disclaimer : rien n'est à moi.

Genre : humour

Rating : T

Pairing : surprise !!

Résumé : où quand des choses vraiment très étranges se produisent pour Will, Henry et Philip...

Se situe après Pirates 5




Will et Henry se promenaient tranquillement sur l'île où ils habitaient depuis leurs retrouvailles.

Ils avaient décidé de tous emménager chez Elizabeth, dans la maison où elle avait vécu les dix années sans Will, mais avec Henry. Désormais ils étaient tous réunis et Carina, récemment fiancée avec Henry, habitait sous le même toit.

C'était donc une joyeuse petite famille qui cohabitait dans la maisonnette, et comme chaque matin depuis quelques semaines, le père et le fils Turner se rendait chez leur nouvel ami, qu'ils avaient rencontré par hasard au détour d'une promenade. Il s'appelait Philip Swift et avait une histoire au moins aussi étrange que celle de Will, vu qu'il s'était marié à une sirène après avoir été missionnaire puis avoir changé de raisonnement sur le but de sa vie après une aventure avec le capitaine Jack Sparrow ( encore lui, s'étaient dit Will et Henry quand Philip leur avait raconté son histoire. )

Philip et sa sirène, dite Syréna, avait choisi d'emménager dans une petite maison sur une île afin de partager leur temps entre l'océan pour faire plaisir à Syréna, et la terre pour faire plaisir à Philip. Le joli petit couple était aussi mignon que celui de Will avec son Elizabeth chérie et d'Henry avec sa Carina adorée. Du coup, ils étaient tous amis, mais les trois hommes s'entendaient particulièrement bien et ne se quittaient plus d'une semelle tant ils se ressemblaient sur bien des points.

Ce matin-là, alors que Will et Henry avait rejoint leur ami, celui-ci leur annonça une grande nouvelle : il avait reçu un cadeau de la part d'une étrange villageoise qui lui souhaitait la bienvenue. Une bonne bouteille d'un vin rare et assez cher qui, d'ailleurs, n'aurait jamais dû se retrouver entre les mains d'une humble villageoise, mais aucun ne se posa trop de questions car Philip avait déjà servi à ses amis un verre du doux breuvage, tout à sa joie de se sentir déjà parfaitement intégré dans le village pourtant assez éloigné de sa modeste habitation.

Les trois amis restèrent un long moment à discuter devant leur verre de vin, puis ils se décidèrent à aller chez Will et Henry afin de retrouver Elizabeth et Carina.

Le trajet de retour se passa bien, jusqu'à ce que Will s'arrête et ouvre des yeux ronds de surprise. En effet, devant lui, le Black Pearl, qui avançait tout seul, au beau milieu de la colline alors qu'il n'y avait absolument pas d'eau. Barbossa lui-même était à la barre, riant et criant aux trois amis de dégager de son chemin.

Les trois hommes furent si surpris que l'un d'eux glissa sur une peau de pomme que Barbossa avait lancé, mais comme les deux autres en tentant de le rattraper chutèrent eux-mêmes, on ne sait pas bien qui tomba le premier. Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils baroulèrent dans un fossé et en se relevant, le Pearl avait disparu. Par contre, à la place, il y avait un jeune homme avec un bandana rouge qui les regardait avec un drôle d'air.

Will, Henry et Philip se regardèrent avec incompréhension, comme si leurs cerveaux venaient de beuguer tel un ordinateur du futur.

« Jack ????... »

Monde parallèleWhere stories live. Discover now