Changer d'opinion.

330 10 0
                                    

Je couras dand les bras de Sony.

Moi : Ne pleure pas chérie.

Elle essuya ses larmes et on descendis pour aller au lycée. Jimmy était parti de devant la maison. Arriver au lycée on courait dans tout les sens pour prendre nos emplois du temp et trouver la salle de math car on avait au moins 15 minutes de retard à cause de ma tentative de suicide. On toqua à la porte de la salle et on entendis Mme Jones dire entrer, c'est la prof la plus chiante de tout les temps et quand elle parle tu t'endors à moitié, oui ce genre de prof existe vraiment. On entra et tout les regards étaient braqués sur nous.

Sony : Excuser nous de notre retard.

Mme Jones : Ne vous en faites pas, vous n'avez rien ratez. Asseyez vous.

Il ne rester que deux place, une à coter de Erwan, le capitaine de l'équipe de foot et une à coté de Jimmy. Sony couru pour se mettre à coté de Erwan et il ne me rester plus que la place à coté de Jimmy, je m'assis à coté comme si il ne s'étais rien passer se matin. Il me regarda avec un grand sourire.

Jimmy : Je suis content que tu n'es rien Emy.

Il... il connait mon prénom, je crois que je rêve. Le cours passa vite à ma deception. en sortant du cours Jimmy me donna une petite tappe sue le cul avant de me faire un sourire et un clin d'oeil et de partir rejoindre son équipe de basket.

Un simple je t'aime peux tout changéحيث تعيش القصص. اكتشف الآن