2 - JK = Sexy

14.6K 1K 546
                                    






Taehyung était encore au gymnase.

C'était bien le seul intello à passer autant de temps dans cet endroit, ce nid à sueur comme les non partisans du sport aimaient si bien l'appeler.

Toujours vêtu de ses larges vêtements et de ses lunettes sur le nez, le chocolaté assistait à l'entraînement, toujours son petit sourire béat aux lèvres.

Jungkook était particulièrement beau aujourd'hui. Il portait un bandana noir qui le rendait encore plus sexy, sans parler de ses cuisses musclées qui ressortaient dans son short...

Jungkook était égale à sexy ( JK = Sexy) dans les calculs mentaux de Taehyung. Et puisqu'il était très bon en maths, il pourrait même se permettre d'essayer de résoudre une équation Jungkook. Malheureusement pour lui, l'équation en elle-même était un ensemble d'inconnus de quoi le décourager.

Et comme toujours, il souriait et son cœur battait la chamade lorsqu'il fixait ce beau garçon trop longtemps.

C'est terminé pour aujourd'hui, cria le coach, vous pouvez dégager !

Les joueurs répondirent en chœur puis se dirigèrent vers Taehyung en bavardant joyeusement.

Sachant ce qu'il devait faire, le chocolaté sortit de ses rêveries niaises et commença à leur distribuer à boire ainsi que de quoi s'essuyer le visage en attendant.

Et comme toujours, Taehyung restait près de Jungkook à le regarder boire son eau.
C'était une scène qu'il ne pouvait pas se permettre de rater.

Les basketteurs se dirigèrent ensuite vers les vestiaires pour se laver ou se changer pour certains. Taehyung les regardait partir, ou du moins, il regardait Jungkook taquiner joyeusement Yoongi, son aîné et capitaine de l'équipe.

Le chocolaté le trouvait adorable avec son sourire qui laissait voir ses dents de lapin.

Kim, cesse de rêvasser et fais ton boulot.

Taehyung sursauta à l'entente de la voix du coach qui passait devant lui. Il se dépêcha de tout ranger pour rendre le gymnase propre et présentable.

C'était son travail et il gagnait quelque chose en retour.

Alors que Taehyung ramassait les ballons de basket pour les mettre dans un charriot afin d'aller les ranger, il entendit le doux rire de son amour.

Alerté, il leva une tête souriante dans la direction du noiraud.

Ce dernier s'était changé et ses cheveux encore mouillés le rendait irrésistiblement beau et séduisant. Taehyung rougit, fixant Jungkook rire aux éclats avec ses amis.

Mais son beau sourire rectangulaire disparu lorsque la porte du gymnase s'ouvrit sur une jeune brune.

Elle n'était pas moche, bien au contraire. Et c'était bien ça le problème.

La jeune fille entra puis se précipita dans les bras de Jungkook qui était venu à sa rencontre.

Et comme chaque fin d'entraînement lorsqu'elle venait, ils s'embrassèrent sous les cris d'encouragement du reste de l'équipe.

Et comme toujours, Taehyung baissa la tête.

Comme toujours, il ne put empêcher ses yeux de se remplir de larmes. Mais il encaissa le coup, renifla puis se reconcentra sur ce qu'il faisait pendant que Jungkook s'en allait avec sa petite amie.

Il avait mal.








____________


Chapitre corrigé.

Basketball [Taekook]Where stories live. Discover now