Chapitre 1 : Redkill et Hepahh, la rencontre.

41 5 4
                                    



Laissez-moi vous raconter la rencontre de deux personnages qui ont former un duo de choc ! Tout à commencé un matin d'automne. Un jeune savant fou, vêtu d'une blouse blanche, se baladait dans les rues d'une grande et belle ville nommée Craftaria. On pouvait sentir les délicates odeurs des pâtisseries, du café, etc... L'air frais des matins d'automne. Les passants marchaient de gauche à droite, vaquant à leurs occupations. Au bout de quelques minutes, la routine fut brisée par un drôle d'événement.Un jeune homme coiffé d'une crête se faufila entre les gens, poursuivit par des hommes à l'armure argentée.Le jeune homme tenait un diamant entre des mains et portait un sac plein à craqué. Il passa certain obstacle avec une facilité folle, comme si rien ne pouvait l'arrêter,puis il escalada rapidement un grand mur en s'aidant d'une charrette qui passait à temps. Le fugitif reprit son souffle en frottant sa manche sur son front.

-Hepahh : « Pfiou ! »

-Garde : « Descends de là tout de suite ! Tu va avoir des sacrés problèmes ! »

Le jeune homme s'exclama en les pointant du doigt.

-Hepahh : « Vous ne m'attraperez jamais ! »

-Garde : « Je ferais moins le malin si j'étais toi ! Si tu nous rends pas ce que tuas volé, tu risque de passer un sale quart d'heure ! »

-Hepahh : « Nan, maintenant c'est à moi ! De toute façon, vous ne vous en servez pas ! »

Hepahh croisa les bras.

-Garde : « Ces matériaux appartiennent à Monsieur Ylgardeur ! Qu'il s'en servent ou non ça ne te regarde pas ! »

-Hepahh : « Bon, je suis d'humeur généreuse ! Donc tu sais quoi... »

Hepahh laissa tomber le diamant et quatre poudres de Redstone.

-Hepahh : « Voilà !Maintenant je me tire ! »

Il pointa ses fesses vers eux en le remuant pour les provoquer. Il se mit à rire. Un garde pointa son arc en sa direction et tira une flèche qui se planta dans le mur de la maison juste à côté d'Hepahh. Ce dernier sursauta à l'entente du son de la flèche et tomba de l'autre côté du mur. Redkill, le savant fou, regardait la scène avec amusement. Hepahh se releva, se tenant le crâne,un peu étourdit.

-Hepahh : « aah... »

A l'entente des gardes qui se rapprochaient,il prit de nouveau la fuite et arriva dans un cul de sac où il réussit à les semer. Il souffla un coup et s'assit pendant quelques minutes. Soudain, Redkill arriva, les mains dans les poches de sa blouse, habillé d'un grand sourire narquois.

-Redkill : « Alors comme ça on vole les noble de Craftaria ? »

-Hepahh : « Je dirais pas voler.Voler c'est un grand mot ! Je dirais plutôt... emprunter discrètement sans obligation de rendre. »

-Redkill : « Donc, voler. »

-Hepahh : « Ouais ! »

Ils se regardèrent et se mirent à rire. Redkill lui tendit la main.

-Redkill : « Ravi de t'avoir rencontré ! Je suis Redkill. Savant fou. »

Hepahh lui serra la main.

-Hepahh : « Moi c'est Hepahh,hmm... Fou de Redstone ? »

-Redkill : « Oh, je vois. C'est pour ça que t'as voler toutes cette Redstone ? »

-Hepahh : « Possible, oui ! »

-Redkill : « J'ai un deal à te proposer. »

-Hepahh : « Ah non, non, non !Je ne marche avec personne. C'est moi qui ai volé toute cette Redstone, donc c'est à moi ! »

LabocraftWhere stories live. Discover now