Chapitre 2 : Les Règles Du Jeu

41 7 41
                                    

Le quartier de West Hollywood baignait dans une brume épaisse en cette matinée ordinaire. Une voiture de sport vrombissait à vive allure, sillonnant le quartier luxueux qui déjà, faisait tourner la tête de Brooke. Les palmiers qui s'élevaient haut dans le ciel, les larges avenues, les immenses demeures aux jardins somptueux, tout était différent de New-York, presque tranchant. Et c'est ce qui plaisait aussi à James. Le bolide conduit par ce dernier, se mit à ralentir à l'approche de cette maison contemporaine, perchée sur les hauteurs d'une colline, aux angles saillants et aux grandes fenêtres abondantes qui laissent deviner un intérieur très sobre. A l'approche du véhicule, le haut portail en fer forgé s'ouvrit sur une large allée de graviers. Brooke sortit de la voiture, les yeux émerveillés par l'espace qu'offrait l'extérieur et la villa. Elle repensait à son New-York natal, où elle avait l'habitude d'appartements, certes spacieux, mais qui pouvaient vite avoir l'allure d'une cage quand ils n'avaient pas d'accès à un extérieur convenable. Ce qui en soit, voulait signifier une terrasse de béton ponctuées d'arbustes en pots et d'une vue imprenable sur la ville. Ici, tout était différent. Partout où elle posait les yeux il y avait de la verdure, de ces vieux Cyprès adossés aux murs de la maison, aux palmiers et orangers qui sentaient bons la Californie.

-On se croirait en vacances ! Glissa t'elle un large sourire aux lèvres à son fiancé.

-On se croirait en vacances ! Glissa t'elle un large sourire aux lèvres à son fiancé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-J'aurai dû t'emmener plus tôt ici. Et attend que le soleil brille tout à l'heure ! Dit t'il en sortant les affaires de la voiture.

Le soleil. La simple idée qu'il morde sa peau et la hâle la rendait euphorique. Avec James, elle avait eu l'occasion de voyager aux quatre coins du monde et de profiter de la douceur de l'été, quand New-York s'enfonçait dans la grisaille de l'hiver.
Une fois entrée, elle repera immédiatement la piscine à débordement. Un must have pour James. Mais elle n'avait pas choisi cette maison, c'était dans le contrat de son fiancé, on louait la maison en attendant que sa série se termine. Ce qui, elle le savait pouvait durer des années. Brooke monta à l'étage et découvrit l'immense lit à baldaquin dans lequel elle se jeta sans hésiter. Là, dans le creu du lit, elle se mordit les lèvres en observant le plafond. C'était mieux qu'elle l'avait imaginé. James la rejoignit dans la chambre, la considéra d'un air amusé. Pour lui, tout ça était normal. Il oubliait presque que Brooke ne venait pas de son monde, et qu'elle y avait mis un pied il y a seulement un an.

-Alors ? Ça te plaît ? Lui demanda t'il au bord du lit

-Oui. Je crois que je vais finalement me plaire ici.

-Tu vas devenir une vraie Californienne tu verras.

Et il l'embrassa tendrement avant de retourner à la voiture, décharger le reste des affaires.

Demeure des McMahon
***

En face, dans la demeure des McMahon, Octavia se réveillait avec un terrible mal de tête. Après une douche brûlante, elle enfila un peignoir et rejoignit la cuisine. Là, elle trouva un mot de Julian sur le plan de travail.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 12, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Housewives of West Hollywood Where stories live. Discover now